[OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
mickaeldvdt
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1922
Inscription : 05 avr. 2005, 12:06
Prénom : Mickael
Collection : Johan Petro / 1998-99 E-X Century / 2006-07 UD Reserve
Localisation : Isbergues
Feedback  : 29 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par mickaeldvdt » 12 juil. 2017, 22:08

derotter a écrit :
C'est clair ! J'ai fait le compte hier, 17 paires de sneakers basket de mon côté, et bah ça me remplit déjà bien l'armoire du hall d'entrée :mrgreen:
Toutes portees?
JOHAN PETRO (270+1/328cards)
MICHAEL JORDAN (PENN) (10cards)
1998-98 E-X Century Authen-Kicks & Dunk 'N Go Nuts
2006-07 UD Reserve Signatures / Game Jersey / Materials

> TRADELIST <

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 14 juil. 2017, 00:02

Diaw viré du Jazz.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Bonimath
All Star Player
All Star Player
Messages : 2065
Inscription : 08 avr. 2005, 19:57
Prénom : Mathieu
Collection : Kemp et Sonics.
Localisation : Toulouse
Feedback  : 60 (100%)

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Bonimath » 18 juil. 2017, 09:42

@Alain, fonce :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... dre/819017

A la place des cartes, tu peux acheter la team :mrgreen:
Faut juste un assez gros compte en banque.
Recherche :
Shawn Kemp 874 cards
Sonics

Ma Trade :
http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=64013

Image

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par derotter » 18 juil. 2017, 09:52

mickaeldvdt a écrit :Toutes portees?
Oui. Ne sont ici comptées que les baskets type basket justement. J'ai quelques sneakers en rab, mais pas fan des modèles low, et chaussures de ville pour le boulot.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 18 juil. 2017, 10:29

Bonimath a écrit :@Alain, fonce :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... dre/819017

A la place des cartes, tu peux acheter la team :mrgreen:
Faut juste un assez gros compte en banque.
Je le comprends. Meme si les contrats TV ont explosé, ça va commencer a être compliqué pour continuer a réellement se faire une belle marge....quand ton équipe vaut 2 milliards mais que tu en poses 1 sur la table en contrats...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 22 juil. 2017, 13:57

Irving qui veut se barrer. Imaginez si LeBron du coup se barre, et va...au Thunder?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Hank » 22 juil. 2017, 15:17

Round Mound a écrit :Irving qui veut se barrer. Imaginez si LeBron du coup se barre, et va...au Thunder?
Et t'en penses quoi de son "envie" ?
Franchement sans Lebron même pas sûr qu'il atteigne les playoffs alors que là à 25 ans il a déjà un titre NBA et un statut de l'un des meilleurs meneurs NBA (qui pour moi est surestimé) dû majoritairement à ce qu'il accompli grâce à James. Il a à Cleveland le rôle qui lui convient le mieux. Certes il porte moins la balle (mais n'étant pas un vrai créateur c'est sûrement un bien pour l’équipe) mais est bien nourri de ballons, a une certaine liberté et a souvent les derniers shoots.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par derotter » 22 juil. 2017, 16:24

Totalement d'accord avec toi Stéphane.

Pour info quand même

Kyrie Irving finished with a higher usage percentage (30.2%) than LeBron James did (29.7%) last season.

https://www.sbnation.com/2017/6/12/1578 ... bron-james
Kyrie can be so damn good sometimes that we curse he’s not even so much as good all of the time.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 22 juil. 2017, 17:56

Hank a écrit :
Round Mound a écrit :Irving qui veut se barrer. Imaginez si LeBron du coup se barre, et va...au Thunder?
Et t'en penses quoi de son "envie" ?
Franchement sans Lebron même pas sûr qu'il atteigne les playoffs alors que là à 25 ans il a déjà un titre NBA et un statut de l'un des meilleurs meneurs NBA (qui pour moi est surestimé) dû majoritairement à ce qu'il accompli grâce à James. Il a à Cleveland le rôle qui lui convient le mieux. Certes il porte moins la balle (mais n'étant pas un vrai créateur c'est sûrement un bien pour l’équipe) mais est bien nourri de ballons, a une certaine liberté et a souvent les derniers shoots.
Mon avis perso (qui sera peut-être totalement démonté par les langues qui se délient dans les prochaines semaines/mois/années): Irving = Durant.

Je m'explique: Irving est en mode panique, voyant que les Cavs sont clairement en bien moins bonne posture qu'il y a un an voire 2 ans, avec la montée en puissance des Rockets, des Celtics (n'en déplaise a Docsteph :wink: ), et des Warriors. Sans parler des outsiders qui commencent a pointer le bout de leur nez même s'il est probablement trop tôt pour s'en inquiéter (Sixers, Wolves).

Donc pris de panique, il veut se barrer. Surtout avec l'incertitude qui plane sur l'avenir de LeBron aux Cavs.

Par contre, pour le reste, c'est que de la merde journalistique: LeBron qui ne souhaiterait pas rester aux Cavs (sportivement je peux comprendre vu le manque d'effort du management)? La preuve, il ne lui reste qu'un an de contrat. Le bonhomme signerait un contrat de 20 ans sans possibilité de trade sous peine d’être euthanasié, ça ne suffirait pas a faire taire ce qui n'est qu'une rumeur a ce jour. Irving ne veut plus jouer avec LeBron? Mais quel intérêt? Il ne veut plus jouer avec LeBron ou il a peur que LeBron quitte les Cavs et le laisse seul dans la merde?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par alain » 22 juil. 2017, 23:13

Bonimath a écrit :@Alain, fonce :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... dre/819017

A la place des cartes, tu peux acheter la team :mrgreen:
Faut juste un assez gros compte en banque.
J'ai pris rendez-vous avec mon banquier voir un crédit à la conso , je vous tiens au courant :mrgreen:
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par docsteph » 23 juil. 2017, 13:01

Mon avis, c'est que Kyrie "sait" au fond de lui que LeBron quittera les Cavs l'an prochain, et il prend donc les devants en voulant être tradé avant pour avoir plus de poids dans ses désirs, et éviter un PG qui va à OKC alors qu'il veut LA.

Quant aux Celtics, tu peux dire ce que tu veux Jean, qd j'en parlais Hayward n'y avait pas encore signé donc les Celtics étaient loin de progresser. Now, il a signé, mais il me semble que les Celtics ont dû lâcher bcp de joueurs pour faire de la place donc est-ce vraiment une progression?
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 23 juil. 2017, 13:34

docsteph a écrit :Quant aux Celtics, tu peux dire ce que tu veux Jean, qd j'en parlais Hayward n'y avait pas encore signé donc les Celtics étaient loin de progresser. Now, il a signé, mais il me semble que les Celtics ont dû lâcher bcp de joueurs pour faire de la place donc est-ce vraiment une progression?
Round Mound a écrit :
docsteph a écrit :Dans l'état actuel des choses, les Cavs ne risquent absolument rien l'Est Jean, soyons sérieux :)
Les Celtics préparent quelque chose, on en reparle d'ici janvier-fevrier. Et puis l'objectif de LeBron n'est pas de se contenter d'aller en Finals.

Pour moi, les Cavs, en l’état actuel des choses, sont a une grosse blessure (coutant genre 1/2 saison a Irving ou Love) de finir la saison régulière sur les rotules et de faire des playoffs de merde. La ils se sont juste contentes d’échanger Deron Williams avec Calderon, autrement dit, par rapport a leurs adversaires directs, ils n'ont absolument rien fait pour upgrader.

J'extrapole peut-être un peu trop, mais si la sauce prend bien, même les Wolves auraient leurs chances contre eux...
Round Mound a écrit :Je disais "on en reparle en février" car je pense que les Celtics vont être actifs dans le prochain mois et que ca se verra deja au classement en février.

Oui, les Cavs dans l’état actuel des choses, et sans blessure, vont sans doute avoir un seul adversaire en PO (les Celtics). Mais s'ils font sans Love ou Irving sur une longue période, ils souffriront énormément plus que les Rockets sans Paul, ou les Warriors sans Curry ou Durant par exemple.
Round Mound a écrit :Je sais pas pourquoi tu oublies l'une des 2 parties de ma phrase a chaque fois (soit la partie blessure, soit la partie gagner le titre). Donc je persiste et je signe (une petite dernière fois): les Cavs sont a une blessure d'en chier, même a l'Est, pour sortir de leur conférence suffisamment frais pour se donner une chance (minime). Les Celtics sont a une signature de vraiment donner du fil a retordre aux Cavs si les Cavs ne rajoutent pas un joueur de très gros impact.
docsteph a écrit :Quand on parle de sortir de l'Est, on ne parle pas de comment ils vont arriver en Finals et s'ils ont une chance.
Pour moi les Cavs mm avec tes blessures de Kyrie ET Love seront en Finals car personne n'a actuellement le roster pour battre LeBron.
LeBron irait en Finals mm avec des gamins de 15 ans.
Après, les Finals, c'est un autre débat mais ce n'est pas celui-ci
Donc "pour sortir suffisamment frais pour avoir une chance pour la suite ne rentre pas en compte ici" puisqu'on je ne parle pas de la suite.
Comme tu n'aimais pas mes prédictions, le hasard fait qu'elles se sont plus que réalisées: on a Hayward aux Celtics, et probablement LeBron qui perd (au minimum) Irving. Donc pronos sur les Cavs?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par docsteph » 23 juil. 2017, 14:29

Tu es à pleurer gars...
Irving qui demande son trade, ce n'est pas une blessure d'Irving...

Encore une fois, si tu parles de blessures de Kyrie, il faut parler d'une blessure d'Hayward aux Celtics, et là tu arrives à la mm situation qu'actuellement.

Avec des "si" concernant les blessures gars tu vas loin.
Moi je prédis que GS ne fera pas les PO, parce que si Curry Klay Draymond et Durant se pètent les genoux au tournoi de bowling de CP3, ils n'ont personne pour les remplacer.

Encore une fois, je parlais de faits, tu parlais de "si".

J'analyse les situations, pas les effectifs en fonction de "si".

Si maintenant KD part aux Cavs, et que le trade est Kyrie vs KD, les Cavs seront au sommet de l'Est sans sourciller. C'est crédible? Non, car ce n'est pas un fait.

Et pour répondre à ta question, sans Kyrie, les Cavs gagneront la série contre les Celtics.
Et se feront laminer en Finals.
Et je dis cela sans savoir qui remplacera Kyrie.
LeBron seul > Thomas + Hayward.
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par docsteph » 23 juil. 2017, 14:34

Et puis stp, finis-en avec ton argument à la con "x est à une blessure de finir sur les rotules s'ils perdent un joueur sur blessure"

À part GS, toutes les teams seraient mal
Les Spurs avec Kawhi
Les Rockets avec CP3 ou Haren
Les Thunders avec PG ou Westbrook
Les C'es avec IT ou Hayward...
Et j'en passe.
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] TABLEAU DES TRANSFERTS 2017-18

Message par Round Mound » 23 juil. 2017, 14:41

Et moi je redis, avec ou sans les "si", que les Cavs, avec Irving ou son remplacant, ne sont pas du tout surs de passer les Celtics en finale de Conf.

Je redis que les Rockets ou les Warriors, sans Paul et sans Curry (ou Durant ou Green ou Thompson) sur une longue période, font quand même les finales de Conf sans trop d'encombres. Alors que les Cavs, sans Irving ou son remplaçant sur un longue période, ne sont pas sur de les faire.

La grosse différence entre toi et moi, c'est que tu vois les Cavs en Finals quoi qu'il arrive, parce que LeBron est un être surhumain, qui ne vieillit pas et qui n'a jamais besoin de repos (et qui d'ailleurs n'a pas besoin de coéquipiers...), et surtout parce que selon toi la Eastern Conference est pire que la G-League. J'affirme et je réaffirme que les Cavs sont plus dans la merde que les autres équipes que tu cites en cas de blessure (ou perte) de leur 2e ou 3e option (donc je vois pas ce que Leonard ou IT, ou Westbrook ou Harden ont a voir dans la conversation), car l'effectif derrière est extrêmement plus pauvre.

La 2nd unit des Cavs est dégueulasse, tellement dégueulasse que même en saison régulière les gars n'ont pas de temps de jeu. Crois-tu que LeBron soit leader en minutes par match par pur plaisir? Crois-tu qu'a 32 ans, jouer plus de minutes que Harden (27 ans), Thomas (27 ans), Curry (28 ans), Irving (24 ans), Durant (28 ans), Westbrook (28 ans), etc ca joue en sa faveur sur son état de fraicheur, ou plus exactement, ça n'a pas d'incidence sur son état de fraicheur quand la postseason arrive? Crois-tu donc que le fait que le big 3/4 des Warriors prennent des quart-temps voire des mi-temps entières de repos n'influe en rien sur leur capacité a hausser leur niveau de jeu en mai/juin?

La Conf' Est est bien plus faible que l'Ouest dans l'ensemble, mais il y a quand même 2-3 équipes qui ne font vraiment pas rigoler derrière les Cavs...surtout quand les Cavs sont totalement inactifs depuis 2 voire 3 ans sur le marché des transferts, a part des vétérans dont plus personne ne veut (pour des raisons évidentes, ils sont cuits) et des joueurs unidimensionnels.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre