[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-17

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Round Mound » 09 janv. 2017, 22:43

Starbury a écrit :Tu veux comparer ça à un mec qui en match officiel flop comme un poisson hors de l'eau
Je sens bien que tu as du mal avec les adverbes de fréquence. Il floppe tout le temps et il n’a été clutch que 2 fois en 14 ans. OK…..j'y reviens plus bas.
Starbury a écrit :Possible. Jordan aurait rejoins Magic ou Bird, ou les 3 se seraient arrangés pour être dans la même équipe c'est évident...
Comparer Bosh et Wade a Magic et Bird, et c’est moi qui n’est pas sérieux… Jordan a eu le luxe des Pippen, Rodman. Magic a eu, dès son année rookie, un Abdul-Jabbar, puis un James Worthy. Larry Bird a eu Parish, McHale. Et je peux te garantir qu’ils auraient été voir ailleurs s’ils n’avaient rien gagné au bout de 7-8 ans à cause d’un roster trop juste!
Starbury a écrit :un effectif d'un vide sidéral tel que 0 joueurs n'ont jamais connus pires
Starbury a écrit :tu trouves que c'est le pire roster de l'histoire?
Starbury a écrit :tu me sors qu’il jouait dans l’effectif le plus pourri qu’aucun gars n’a jamais connu…
En reponse a cette phrase (are you kidding me?):
:arrow:
Round Mound a écrit :Donne-moi ton classement de Greats qu’on rigole 5 minutes ; on y trouvera aux environs de 0 joueurs ayant été dans la même situation de vide sidéral en terme de roster
.
Tu as compris la nuance ou je dois reformuler ? Qui, parmi tes MJ, Kareem, Bird, Russell, Wilt, Big O, Duncan, Hakeem, Kobe, West, on eu des rosters moins bons, et sans changer d’équipe?
Starbury a écrit :Hummm l'histoire est connue qu'ils se sont rencontrés pour discuter d'une alliance, pas besoin d'être dans les couloirs ;) Mais j'aime beaucoup ton humour pour tenter de noyer le poisson sur le fait qu'ils se sont concertés ;)
Moi je te demande plutôt si tu as la preuve formelle que lors des trades des Greats que je te nommais, qui ont changé d’équipe (ce qui a priori ne te gène pas et n’égratigne pas leur statut), il ne s’est pas passé exactement la même chose ? Ils faisaient les trades a la courte paille a l’époque?
Starbury a écrit :Une fois de plus je te sens vexé... Tu peux penser que je ne connais rien au basket et je t'avoue que je n'ai pas l'égo de la taille du Texas donc ca ne me fera rien... Toi par contre tu sembles nettement plus fragile à ce sujet.
Je le vis bien, très bien même. D’ailleurs j’ai même fait de l’autodérision a ce sujet, qui est totalement passée à la trappe (dyslexie quand tu nous tiens…) :
Round Mound a écrit :Mais je te l’accorde, en ne regardant que le top 10 toutes les 2 semaines comme tout fanboy a sa maman qui se respecte, je ne peux pas comprendre à quel point je suis manipulé.
Starbury a écrit :Mais pourquoi suis je un fanboy au fait? Fan de qui? On parle de ton chouchou pas du mien?? Donc je suis fan de qui??
Je ne sais vraiment pas qui regarde le plus de Top 10 ;) mais me concernant je tente, au risque de me tromper, d'apporter un jugement sur des joueurs que l'on estime être dans les 5 ou 10 plus grands.
Vexé ? Non, plutôt amusé après toutes ces gentillesses :
Starbury a écrit :Après tu es au courant que marquer et savoir shooter sont 2 choses différentes?
Starbury a écrit :tu idéalises James en lui donnant toutes les qualités du monde en refusant de voir la vérité tout simplement.
Starbury a écrit :Quand tu es fan tu zappes la question et coche ton joueur aveuglément
Starbury a écrit :C'est pas dur à comprendre ou alors tu ne regardes aucun match sérieusement
Starbury a écrit :Tu restes bloqué sur des chiffres sans les interpréter
Starbury a écrit :Mais pour ça faut pas avoir des oeillères. Mais les médias font leur boulot et ca marche pour une grosse partie
Starbury a écrit :Tu réagis toujours comme le fan vexé qu'on puisse diminuer le mérite de ton gars sur tel ou tel point qui ne sont que des constatations
Starbury a écrit :Bref après on peut comparer lequel à commencer à suivre la NBA avant l'autre et le nombre de match regardés comme des gamins de 10 ans mais ça ne ferait pas avancer le débat et surtout ça ne voudrait rien dire. Et là encore tu oublies une chose: On peut avoir le même postulat de départ et pas le même classement.
Je m’en bats la coquille du classement précis de LeBron, c’est juste absolument risible de le descendre de 10-15 places…
Bon, et je ne vais pas re-citer le fabuleux passage du « J’veux pas dire mais bon » ou on apprend bien sûr que le palmarès de LeBron a été rédigé par Hollywood…
Starbury a écrit :Tu vois c'est la seule chose positive que je retiendrais... Car je pèse mes mots, et il y aura TOUJOURS des "à mon avis" quand il s'agit de choses subjectives
Starbury a écrit :peu importe car un classement personnel est établi par rapport à critères ayant plus ou moins d’importance aux yeux de celui qui le fait.
Ah bah voilà, on y vient, c’est ton avis (de hater).
Starbury a écrit :Jordan a 6 titres
C’est drôle tout ça. Et si a côté je mets « LeBron a 3 titres », tu vas avoir des « mais » qui vont fuser, ces mêmes « mais » qu’il ne faut surtout pas apposer a cote de son altesse ! So, which one is it ?

:arrow: On aborde maintenant le plus intéressant, car là je pense que même sans comprendre les phrases un peu construites, tu devrais pouvoir suivre (et c’est la même chose sur tous les autres points plus haut) :
Starbury a écrit :Quand tu me sors ton tableau du clutch tu n’es pas sans savoir que « clutch » c’est les 5 dernières minutes environ… Le crunch time c’est 2 dernières quand le match se décide par 3pts ou moins je crois. Pourquoi tu penses que beaucoup (et oui ca inclus des analystes NBA etc si tu regardes les débat ESPN, first take et j’en passe) le trouvent bon sur 46 minutes ? Il peut avoir de bonnes stats dans les dernières minutes et se vautrer ou déléguer dans la dernière minute ou le dernier tir… Donc je vais reconnaitre ma faute d’avoir dit « clutch » car c’est à ces situations de jeu que je pensais donc j’aurais dû dire « crunch time ». Et tu peux en allonger une liste de nom de gars a qui on confierait la balle pour un dernier tir avant lui. Dans sa propre équipe actuelle il y en a déja 1 et on ne parle pas all time!!
Je te remets le lien (tu l’as peut-être déjà perdu) :
http://www.libertyballers.com/2012/2/29 ... th-quarter
Ce lien te propose (entre autres) les stats des gros joueurs jusqu’en 2012 sur le shoot de la victoire, les 24 dernières secondes, la dernière minute, les 5 dernières minutes. Alors non, désolé, je n’ai pas le chiffre des 2 dernières minutes. Mais j’espère que le chiffre de 70 shoots de la gagne (ou pour égaliser) dans les 24 dernières secondes DES PLAYOFFS, (plus qu’un certain Kobe si l’on pondère le nombre de matchs de playoffs, et avec une meilleure adresse) te feront rapidement revenir sur ton chiffre de 2 en 14 ans. Mais je sais, c’est un bourrin, il floppe, c’est parce qu’il a rejoint une super team, et les arbitres lui ont donné à reshooter jusqu’à ce qu’il les mette (et ça ne compte pas qu’il ait été clutch lors de ses 1eres saisons à Cleveland tout en ayant à porter son équipe les 46 premières minutes, quand d’autres avaient un roster leur permettant d’afficher une certaine fraicheur a l’abord du crunch time)….

Toute la différence entre la perception et la réalité si chère a tes yeux. Jordan a raté au moins autant de clutch shots que LeBron. Mais c’était il y a 20-25 ans et on ne retient que les shoots qui sont entrés, a une époque ou les médias étaient bien moins développés. Kobe n’est finalement pas si adroit que ça dans les fins de matchs serrées, malgré sa panoplie blablablablabla.

Je vais donc enfin revenir sur cette fameuse stat de 27ppg a 50% qui t’es tant chère dans ton « argumentation ». Et te poser une question : est-ce qu’il y a une note artistique sur les paniers en basket ? Ne fais donc-tu pas la nuance entre un bourrin, mec qui fonce tout droit dans le tas l’épaule en avant, et LeBron, phénomène physique qui est plus dur et dense que tous ses adversaires a son poste ? Il ne sait pas changer de direction, stopper pour un jump shot, un cross, un dribble dans le dos, un fadeway? C'est une liste de Greats qu'on me demande, ou une liste de danseuses?

D’ailleurs c’est marrant que tu aies Abdul-Jabbar tout en haut de ton classement, lui qui avait seulement 2 moves offensifs (le hook et le dunk) et qui a quitté les Bucks pour rejoindre les Lakers (il voulait ca…ou les Knicks)….haterz gonna hate.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Round Mound » 09 janv. 2017, 23:31

Marti Laurent a écrit :
Deon01 a écrit :
Marti Laurent a écrit :Ouai bon, le nombre de titres, c'est bien à côté...mais ça veut presque dire qu'un concombre qui à la chance de ce trouver plusieurs fois ds une team championne à plus de prestige qu'un Karl Malone, Ewing ou autre...
Est-ce que tu vois Robert Horry dans ce classement ? .....
Non, du tout...il l'a amplement mérité à mes yeux :shock: . Jvisait plus les cireurs de bancs qui jouent tout les 4 matches en fin de 4ème quart-temps pdt 2-3 Minutes...

Amicalement,
Laurent
Faut me les citer, personnellement je n'en connais aucun.

Pour moi, même si cela ne fait clairement pas tout, en regardant la longueur du pedigree (accolades individuelles et titres), on peut deja se faire une idée:

- Rookie of the Year / ASG MVP / MVP / MVP des Finals
- titres de meilleur marqueur / rebondeur / passeur / contreur (et classement all-time en nombre brut et moyenne)
- All-NBA teams
- All-Star selections
- Team USA selections et statut dans l’équipe (pour les joueurs US bien sur)
- titres NBA et nombre de series jouées
- nombre de matchs de playoffs et stats majeures (et classement all-time en nombre brut et moyenne)
- faits marquants (nombre de triple doubles, joueur de la semaine/du mois, milestones, etc)
- les différents Win Shares, PER, etc

Et ensuite vient s'y ajouter le contexte:
- combien de teams a l’époque (plus facile de gagner un titre avec 18 équipes)
- époque: l'histoire de la territorial-pick rule qui a permis aux teams évoluant dans les gros marchés de continuer a se renforcer encore plus
- 2 premières décennies ou faire plus de 2m10 était deja presque un gage de qualité

Et même a ce moment-la, il est très dur de faire un classement du fait de l’évolution du jeu: des athlètes toujours plus grands, plus rapides, plus athlétiques, plus entrainés. Quand je vois certains matchs des Lakers ou Celtics entre 1950 et 1970 avec des gars qui ne dribblent qu'avec une main, en danseuse, en regardant le ballon, et en shootant a 35% au mieux (43-44% pour les postes 4-5), j'ai du mal a les mettre dans un classement qui englobe des joueurs des années 80 a 2020.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Starbury
High School Player
High School Player
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2006, 17:52
Prénom : Arnaud
Collection : Russell Westbrook
Localisation : Cormelles-Le-Royal
Feedback  : 74 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Starbury » 10 janv. 2017, 01:39

Tu as raison sur 2 choses: pour le fanboy j'ai mal lu... Il faut savoir reconnaitre ses torts.

Et Kobe n'avait pas un gros % dans le crunch time (j’ai dit l’inverse ? non). Juste que je lui confierais largement plus le dernier tir tout de même car il n'a jamais refusé le challenge au moins...

Je ne relèverais pas les « gentillesses » de ta part ni ce ton si amical qui nous donne l’occasion de confronter des points de vue dans la bonne humeur ;)
Pour le reste si tu ne fais pas la différence entre un draft pick ou un deal et s'arranger entre potes pour former une super team je n'y peux pas grand chose.

Duncan a gagné avec un Robinson rincé en 2003 et un TP 2eme année… C’est un meilleur effectif que celui de James??
Hakeem a gagné avec Maxwell et Thorpe en option 2 et 3… C’est un meilleur effectif que celui de James??
Les autres ont bénéficié de deals ou de draft… Pippen dealer à la draft… Magic récupéré à la draft, McHale pareil… En quoi c’est comparable avec 3 mecs dans leur prime se mettant d’accord pour former une super team ??

Dans une liste de "greats" il y a plusieurs paramètres... Donc pour toi la panoplie off ne compte pas, pour moi oui. On peut en parler des siècles pour moi ca reste un critère important, mais visiblement pas pour toi ou pas le concernant... Ce classement étant donc effectué sur plusieurs critères (c'est usant de devoir l'écrire 1000 fois), James accumule les critères que ne lui confère pas, d'après moi, une place dans le top 5 ou 10 point. Je ne serais pas le seul à le penser. Après il a les stats et donc des titres peu importe les circonstances donc on ne peut pas non plus lui enlever ça…

Donc que tu dises que Kareem n’a que 2 moves dont le plus inarrêtable de l'histoire du basket ok mais il n'accumule pas ce que je dis sur LbJ… Il a rejoins les Lakers quand le meilleur joueur était Goodrich… Super team ??
Il récupère Magic en draft 4 ans plus tard sans aller voir ailleurs entre temps… Il a 32 ans.

Et la on ne parle que de ceux que j’ai cité et que tu reprends… Mais quid d’Ewing, Malone, Stockton si Ewing avait rejoint Utah… Ou rejoint ton pote Charles ? Avec des « si » on refait le monde et ces gars la auraient peut être leur nom encore plus haut… Mais ce n’était pas une époque ou on allait à la pêche au titre par ce biais en étant dans son prime désolé… Bref nos divergences persisteront...
Round Mound a écrit :Faut me les citer, personnellement je n'en connais aucun.
Lolo doit penser à des James Jones qui ont grattés 3 titres sans trop être un facteur déterminant... C'est le premier qui me vient à l'esprit car on parlait de LbJ... Après faut chercher doit y en avoir d'autres pour au moins 2 titres...
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Round Mound » 10 janv. 2017, 06:40

Starbury a écrit :Et Kobe n'avait pas un gros % dans le crunch time (j’ai dit l’inverse ? non). Juste que je lui confierais largement plus le dernier tir tout de même car il n'a jamais refusé le challenge au moins...
Avec ce raisonnement, fallait carrément la filer a Antoine Walker ou Beasley!

Pour le reste, on voit de plus en plus que tu n'arrives pas a avoir de discernement. Pas grave....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Marti Laurent » 10 janv. 2017, 09:29

Starbury a écrit :
Round Mound a écrit :Faut me les citer, personnellement je n'en connais aucun.
Lolo doit penser à des James Jones qui ont grattés 3 titres sans trop être un facteur déterminant... C'est le premier qui me vient à l'esprit car on parlait de LbJ... Après faut chercher doit y en avoir d'autres pour au moins 2 titres...
Exact...les 1-2 qui restent à 90% du tps sur le banc ou enveloppés ds leurs serviettes..et à la fin reçoivent leur(s) bagues de champions...

Bon sang, ça envoi bien des deux côtés (pas que au point de vue negatif) :mrgreen: ...Allez, il y a une étoile polaire c-a-d MJ, et le reste des étoiles qui brillent ont peux les assembler comme on veut, ok :D !!

Amicalement,
Laurent

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Round Mound » 10 janv. 2017, 09:41

Bien sûr qu’il existe, dans toutes les équipes championnes, des gars champions alors qu’ont ont joué 1-2 % de la saison et des playoffs. La question était plutôt de savoir si les titres, dans ce classement, font apparaître des noms d’anonymes devant des noms de stars avérées. La réponse est non, étant donné que ces anonymes n’ont aucune autre ligne dans leur pedigree.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

SoftMax
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3740
Inscription : 02 août 2006, 14:28
Prénom : Maxime
Collection : Brian Grant
Feedback  : 93 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par SoftMax » 10 janv. 2017, 10:46

Starbury a écrit :
Et Kobe n'avait pas un gros % dans le crunch time (j’ai dit l’inverse ? non). Juste que je lui confierais largement plus le dernier tir tout de même car il n'a jamais refusé le challenge au moins...
Bordel t es chiant je viens de cracher mon café sur mon bureau !!! la blague la !!!
Brian Grant : 660/704 ***** 1/1-MasterPiece: 12/48
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Round Mound » 10 janv. 2017, 10:52

SoftMax a écrit :
Starbury a écrit :
Et Kobe n'avait pas un gros % dans le crunch time (j’ai dit l’inverse ? non). Juste que je lui confierais largement plus le dernier tir tout de même car il n'a jamais refusé le challenge au moins...
Bordel t es chiant je viens de cracher mon café sur mon bureau !!! la blague la !!!
Nouvelle définition du joueur clutch: joueur-qui-shoote-beaucoup-a-la-fin-mais-on-s'en-fout-si-ca-rentre-pas.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par derotter » 10 janv. 2017, 11:32

Andres Alvarez a écrit :Someone tells you a player is clutch. Or they say a player can score at will. And when you do your geeky diligence and actually check the numbers you find out the player isn't clutch. Or you notice the player's shooting numbers are average. What gives? Well, in the cable sports era, top 10 playlists have become the norm. Add in YouTube and clips showing amazing plays are readily available. When we see a play of Kobe sinking a clutch game winner, we think that's the norm. In large part, because we'll see that clip over and over again. This fits in perfectly with the "Availability Heuristic." Because we've seen the play so often it comes to mind more easily to mind when we think of the player. And because of that, we overrate players that have the occasional great play. After all, an NBA game is around 200 possessions, and a fantastic play can be worth at most 4 points.
A lire aussi :arrow: http://www.espn.com/nba/story/_/id/7649 ... n-magazine
Henry Abbott a écrit :HERO BALL is to the NBA what polyester is to clothes. Few claim to like it, yet curiously, it never seems to go away.

Bon pour en revenir au topic ( :roll: :lol: :mrgreen: )

Victoire des Pelicans et Davis qui se régale face au frontcourt des Knicks

Image

Anthony Davis is the only player since 1983 to have 40 pts, 18 rbs and 3 blks in under 30 mins played
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Round Mound » 10 janv. 2017, 11:36

E.T. O.U.I.

Petits morceaux choisis:
Nobody respects the crunch-time passer. He's an affront to the game -- the game of hero ball.
NBA LEGEND RICK BARRY is cranky by nature. He's especially cranky watching crunch time come down to isos. "It's crazy!" barks the Hall of Famer, sitting courtside at the recent D-League All-Star Game. "It's not good basketball. It's not high-percentage basketball. Why in the world do you want to put your best player in the situation to work that hard against the best defender the other team has?" Even if superstars are selfish glory hounds, Barry argues, this is hardly the way to win. "As great as these players are, they make the game so much harder. You run LeBron off a double- or triple-staggered screen, give him the ball on the move, I defy anybody on earth to guard him."
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Starbury
High School Player
High School Player
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2006, 17:52
Prénom : Arnaud
Collection : Russell Westbrook
Localisation : Cormelles-Le-Royal
Feedback  : 74 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Starbury » 10 janv. 2017, 18:11

Je réponds juste à ceux qui liront et qui du coup peuvent se dire "ah LbJ est finalement bien plus fort que Kobe pour un dernier tir?"... Car c'est de cela dont on parlait, les derniers tirs. Bien que je ne défende pas le coté "héros" à tout prix (et non Kobe n'est pas mon joueur préféré au cas ou), visiblement Jean tu confierais la balle plus à LbJ qu'à Kobe pour un dernier tir?
Voici juste un tableau de stats:

http://www.espn.com/blog/marc-stein/pos ... bron-james

Après chacun se fera sa propre opinion sur le joueur à qui l'on confierait le dernier tir. Je parle de tir car effectivement faire la bonne passe est quelque fois sous appréciée (en maudissant encore la bonne passe d'Harden face à OKC)...
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Round Mound » 10 janv. 2017, 19:53

Starbury a écrit :Car c'est de cela dont on parlait, les derniers tirs
Ah mais non, on parlait de l'aspect clutch (PAR DEFINITION LES 2 DERNIERES MINUTES), mais vu que les stats sont flatteuses pour LeBron, on retourne vite sa veste :lol:

Attends, je vais vite faire changer l'opinion des gens concernant LeBron (c'est très important pour moi, tu sais), je vais te trouver ses stats sur les 6.8 dernières secondes (j'ai vérifié, sur les 6.4 dernières secondes il est derrière Kobe).
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Starbury
High School Player
High School Player
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2006, 17:52
Prénom : Arnaud
Collection : Russell Westbrook
Localisation : Cormelles-Le-Royal
Feedback  : 74 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Starbury » 10 janv. 2017, 21:22

Décidément ça doit être beau de ne jamais avoir tort...
Plus haut on parlait de confier le dernier tir et tu as maintenu ta position en ironisant aussi de donner la balle à Walker ou Beasley...
Plusieurs messages avant je te disais que sur le dernier tir il loupait ou déléguait et tu as insisté...
Quand tu dis clutch les gens pensent dernier tir tu le sais aussi (même si ce terme englobe les 5 dernières minutes...)

Bref tu as raison si tu veux...
Image

defre
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1455
Inscription : 14 oct. 2006, 11:18
Prénom : FREDERIC
Collection : foot
Feedback  : 20 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par defre » 10 janv. 2017, 21:26

+1 bravo

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2016-1

Message par Round Mound » 10 janv. 2017, 23:08

Starbury a écrit :Quand tu dis clutch les gens pensent dernier tir tu le sais aussi
Oui, mais selon toi ce tir n'est apparemment pris en compte que s'il est dans les 5 dernières secondes :mdr3: . Les shoots de la victoire avant, les 5 dernières minutes, ça compte pas hein :mdr3:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre