2016 NBA Summer leagues

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

2016 NBA Summer leagues

Message par JP » 09 juil. 2016, 14:00

Salut à tous, hier soir commençait la Summer league de Las Vegas avec 2 affiches très alléchantes dont le Lakers / Pelicans avec lequel je me suis régalé de voir les premiers pas en NBA de Brandon Ingram et un surprenant Ivica Zubac qui s'est mis tout le monde dans la poche d'entrée avec ses contres et sa présence dans la raquette (quelques jolis mooves au poste bas).
Pour nous les fans des Lakers c'est un bol d'air frais et ça laisse entrevoir une lueur au bout du tunnel. Surtout que D'Angelo Russell (20pts 11rbs 6ast 3 st) semble lui aussi avoir franchi un cap tout comme Larry Nance Jr.
De l'autre côté Buddy Hield a connu des débuts plus difficile en se frottant à la taille de ces jeunes Lakers mais son enthousiasme et sa personnalité en général donne envie de le voir réussir dans la grande ligue.

Image

Image

Image

L'autre belle affiche de la soirée était le Wolves / Nuggets avec un super premier match pour Chris Dunn (27pts) côté Minnesota et la confirmation du duo Mudiay/Harris pour Denver. Murray rentre doucement en première mi-temps mais finit par trouver son rythme plus tard, mention aussi à l'Espagnol Hernangomes qui montre de belle dispositions.
Bref 2 équipes qui ont un bel avenir avec tout ce jeunes talents.

Avant ça j'avais aussi suivi les début de Ben Simmons à Salt Lake City face à Boston de Jalen Brown (pas trop mal mais il se blesse légèrement au genou) et sa qualité de passeur est assez impressionnante, ses coéquipiers devraient se régalé à ses côtés.

Sinon j'ai pas trop suivi celle d'Orlando car peu de joueurs haut drafté à voir hormis les joueurs de seconde année (Stanley Johnson, Justine Wislow etc..)

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2016 NBA Summer leagues

Message par JP » 10 juil. 2016, 13:49

On dirait que je suis le seul à suivre ces Summer Leagues :mrgreen: , en tout cas je me suis encore régalé avec ce Sixers / Lakers.
Bon c'était moche pendant la majorité du temps avec beaucoup d’erreurs de part et d'autre mais la remonté au score puis le finish de ces jeunes Lakers était génial dans une salle encore une fois purple & gold.
Côté Phila Simmons nous a encore délivré des passes d'une autre planète et on ne peut s'empêcher de penser à Magic Johnson en le regardant.

Avatar de l’utilisateur
wolfcards
College Player
College Player
Messages : 779
Inscription : 19 juil. 2010, 20:45
Prénom : Yannick
Collection : Kevin Garnett - Danny Granger, Willie Cauley-Stein - Timberwolves (all), Showcase & Totally Certified
Feedback  : 42 (100%)

Re: 2016 NBA Summer leagues

Message par wolfcards » 14 juil. 2016, 23:42

Non, quand mon fils m'en laisse le temps, je survole un peu l'actu des summer leagues.

Plus spécifiquement Dunn qui a impressionné jusque la (enfin, jusqu'à sa commotion cérébrale)
On risque d'avoir un peu plus de spectacle du coté du Target center
http://espn.go.com/blog/nba/post/_/id/2 ... e-shammgod

Avatar de l’utilisateur
michtonmich
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1796
Inscription : 16 oct. 2005, 17:19
Prénom : michel
Collection : Jordan + Bulls + M Bogues+ M Fizer+ A Gray+Rider+Mashburn+Bazarevich
Localisation : braine l'alleud
Feedback  : 79 (100%)

Re: 2016 NBA Summer leagues

Message par michtonmich » 20 juil. 2016, 01:46

les bulllllllllllllllllllllllllllllsssssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre