He's back !!! #1 [Champions League ?]

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

He's back !!! #1 [Champions League ?]

Message par Deon01 » 15 juin 2016, 10:00

Après 8 années sans véritable pratique du Basketball... :
He is back !!!
#BallinIsWhatIWasBornToDo
Image
Image
Penny a écrit :Today is the first day of my one month training with @jrholmes31. Haven't trained for basketball in 8 years. Gotta show the young bucks how it's supposed to be done. #selfmotivated #nikeathlete #godgotme
Autant vous dire que cette annonce résonne comme un étincellement dans ma tête, j'ai les yeux qui brillent à re/découvrir mon idole, Anfernee "Penny" Hardaway, sur les parquets...
Après des mois dans les salles de musculation, et désormais un bon mois de préparation à notre sport favori, je le vois bien tenter l'aventure "Champions League" prévue en Juillet, même s'il ne l'a pas officiellement annoncé.
Que mon flair soit bon ou pas, je souhaite surtout que ses prestations soient retransmises dans les médias (tv et/ou web), et ainsi ressentir à nouveau la "magie" de ce joueur :ange:

La Champions League : qu'est-ce que c'est ? Petit aperçu :
BUSAQue faire lorsque l’on décide de se retirer des parquets après une longue carrière en NBA ? Certains joueurs décident de rester dans le milieu en devenant coach, dirigeant ou commentateur. Mais pour d’autre, la fin de carrière marque un grand vide à combler. C’est pourquoi une nouvelle ligue vient de se créer : la Champions League. Le but de ce championnat est de donner l’opportunité à d’anciens joueurs de retrouver la compétition dans un esprit bon enfant. La ligue verra le jour l’été prochain (Juillet-Août).

Environ 60 joueurs auraient déjà donné leur accord dont Rasheed Wallace, Brandon Roy, Al Harrington, Rip Hamilton, Josh Howard ou encore Keyon Dooling.

« L’argent n’est ce qui importe, » a déclaré Dooling à USA Today. « La plupart des joueurs vous diront que l’esprit de camaraderie d’un vestiaire est ce qu’il leur manque le plus. Les restaurants dans lesquels ils allaient manger dans chaque ville, les encouragements de la foule dans les salles… Il y a des choses que même 100 millions de dollars ne peuvent remplacer. Je crois que c’est quelque chose que l’on a dans les gènes. »

La ligue comptera 16 équipes qui joueront environ 30 matchs. Des villes comme New York, Boston, Philadelphie, Washington, Miami, Orlando, Atlanta et Cleveland ont déjà confirmé leur participation. Les joueurs toucheront 200 000 dollars pour 90 jours de travail. Les champions de division gagneront une prime de 50 000 dollars et le champion décrochera 100 000 dollars supplémentaires.
Très courageux de retâter du ballon après 8 années blanches, et à l'âge de 45 ans... :amen:
Je me doute bien que l'action sera à vitesse réduite, mais je suis persuadé qu'il a encore de magnifiques moves dans sa besace à faire partager et à transmettre aux jeunes.
Penny, you're still the #1 :winner1:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: He's back !!! #1 [Champions League ?]

Message par bryce » 19 juin 2016, 14:52

Géniale cette idée et cette League ! Du fun en perspective, curieux de voir ce que ça va donner. :D

Répondre