Modifier la taille de la police

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Voir les nouveaux messages
Auteur Message
 Sujet du message: He's back !!! #1 [Champions League ?]
MessagePosté: 15 Juin 2016, 10:00 
Rookie of the year

Feedback: 32 (100%)

Prénom: Fred
Collection: #N/A
Après 8 années sans véritable pratique du Basketball... :

He is back !!!

#BallinIsWhatIWasBornToDo

Image

Image

Penny a écrit:
Today is the first day of my one month training with @jrholmes31. Haven't trained for basketball in 8 years. Gotta show the young bucks how it's supposed to be done. #selfmotivated #nikeathlete #godgotme

Autant vous dire que cette annonce résonne comme un étincellement dans ma tête, j'ai les yeux qui brillent à re/découvrir mon idole, Anfernee "Penny" Hardaway, sur les parquets...
Après des mois dans les salles de musculation, et désormais un bon mois de préparation à notre sport favori, je le vois bien tenter l'aventure "Champions League" prévue en Juillet, même s'il ne l'a pas officiellement annoncé.
Que mon flair soit bon ou pas, je souhaite surtout que ses prestations soient retransmises dans les médias (tv et/ou web), et ainsi ressentir à nouveau la "magie" de ce joueur :ange:

La Champions League : qu'est-ce que c'est ? Petit aperçu :

BUSA Que faire lorsque l’on décide de se retirer des parquets après une longue carrière en NBA ? Certains joueurs décident de rester dans le milieu en devenant coach, dirigeant ou commentateur. Mais pour d’autre, la fin de carrière marque un grand vide à combler. C’est pourquoi une nouvelle ligue vient de se créer : la Champions League. Le but de ce championnat est de donner l’opportunité à d’anciens joueurs de retrouver la compétition dans un esprit bon enfant. La ligue verra le jour l’été prochain (Juillet-Août).

Environ 60 joueurs auraient déjà donné leur accord dont Rasheed Wallace, Brandon Roy, Al Harrington, Rip Hamilton, Josh Howard ou encore Keyon Dooling.

« L’argent n’est ce qui importe, » a déclaré Dooling à USA Today. « La plupart des joueurs vous diront que l’esprit de camaraderie d’un vestiaire est ce qu’il leur manque le plus. Les restaurants dans lesquels ils allaient manger dans chaque ville, les encouragements de la foule dans les salles… Il y a des choses que même 100 millions de dollars ne peuvent remplacer. Je crois que c’est quelque chose que l’on a dans les gènes. »

La ligue comptera 16 équipes qui joueront environ 30 matchs. Des villes comme New York, Boston, Philadelphie, Washington, Miami, Orlando, Atlanta et Cleveland ont déjà confirmé leur participation. Les joueurs toucheront 200 000 dollars pour 90 jours de travail. Les champions de division gagneront une prime de 50 000 dollars et le champion décrochera 100 000 dollars supplémentaires.

Très courageux de retâter du ballon après 8 années blanches, et à l'âge de 45 ans... :amen:
Je me doute bien que l'action sera à vitesse réduite, mais je suis persuadé qu'il a encore de magnifiques moves dans sa besace à faire partager et à transmettre aux jeunes.
Penny, you're still the #1 :winner1:

Hors ligneProfil   

Sujet du message: Re: He's back !!! #1 [Champions League ?]
MessagePosté: 19 Juin 2016, 14:52 
MVP All star Game

Feedback: 80 (100%)

Prénom: Brice
Collection: Sets
Géniale cette idée et cette League ! Du fun en perspective, curieux de voir ce que ça va donner. :D

Hors ligneProfil   

Ecrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]