Nando de Colo

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Nando de Colo

Message par derotter » 17 mai 2016, 14:52

Personne n'a ouvert, à ma grande surprise, de sujet sur l'Arrageois Nando de Colo

Season MVP
Finals MVP
Top Scorer
First Team

et champion !

Depuis Rigaudeau, je n'ai pas souvenir d'une telle domination en Europe :amen:

Image

https://twitter.com/Euroleague/status/7 ... 0579402755

Vous pensez qu'il va resigner au CSKA ? On parle de 3 millions d'€ l'année pour le conserver :shock: Perso j'aimerais beaucoup le voir au Nuggets mais bon.

A défaut d'un titre pour AK47, très content pour Khryapa, joueur que j'adore et toujours hyper précieux, là encore avec quelques actions décisives.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: Nando de Colo

Message par Hank » 17 mai 2016, 18:32

Made in Cholet :mrgreen:

Super content pour lui évidemment.
Il était le vrai leader de l'équipe de France l'an passé et tend à le devenir pour de bon.
Il n'a pas eu sa (vraie) chance en NBA, j'espère qu'il retentera le coup. Apparemment avec cette saison accomplie à tout point de vue (faut voir ses stats en championnat aussi, un truc comme 16 pts à 58% en un peu plus d'une vingtaine de minutes :shock: ). Il a tout le talent nécessaire pour réussir.

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2751
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Re: Nando de Colo

Message par olajuwon » 17 mai 2016, 19:01

Hank a écrit :Made in Cholet :mrgreen:

Super content pour lui évidemment.
Il était le vrai leader de l'équipe de France l'an passé et tend à le devenir pour de bon.
Il n'a pas eu sa (vraie) chance en NBA, j'espère qu'il retentera le coup. Apparemment avec cette saison accomplie à tout point de vue (faut voir ses stats en championnat aussi, un truc comme 16 pts à 58% en un peu plus d'une vingtaine de minutes :shock: ). Il a tout le talent nécessaire pour réussir.
Pour aller plus loin je me demande meme si collet ne devrait pas mettre TP sur le banc vu son euro pourri et sa saison moyenne, pour mettre une ligne arriere fournier-de colo
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

carmelo59
High School Player
High School Player
Messages : 100
Inscription : 09 avr. 2016, 19:52
Prénom : Romain
Collection : Carmelo Anthony & RJ Barett
Localisation : Nord
Feedback  : 2 (100%)

Re: Nando de Colo

Message par carmelo59 » 23 mai 2016, 22:32

Pour moi il devrait rester là-bas, à quoi bon partir en NBA si ce n'est pour jouer dans une équipe mediocre ou jouer les cheerleaders dans une plus grosse équipe.

Il a tout pour lui à Moscow

travis
All Star Player
All Star Player
Messages : 2598
Inscription : 08 avr. 2005, 19:22
Prénom : Nicolas
Collection : quelques sets à finir, voir WL
Localisation : france
Feedback  : 270 (100%)

Re: Nando de Colo

Message par travis » 25 mai 2016, 12:05

il connait le succès dans une top équipe d'euroleague où son talent s'exprime à merveille, pourquoi insister en nba?

Je pense que certains joueurs ne sont pas faits pour la nba (jasikevicius, bodiroga, rigaudeau...) et il n'y a pas de quoi en faire une maladie; d'autant que l'EDF bénéficiera sans doute bien plus de ce qu'il a vécu et accompli cette année que s'il avait été en nba

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: Nando de Colo

Message par nono67117 » 26 mai 2016, 20:44

olajuwon a écrit :
Hank a écrit :Made in Cholet :mrgreen:

Super content pour lui évidemment.
Il était le vrai leader de l'équipe de France l'an passé et tend à le devenir pour de bon.
Il n'a pas eu sa (vraie) chance en NBA, j'espère qu'il retentera le coup. Apparemment avec cette saison accomplie à tout point de vue (faut voir ses stats en championnat aussi, un truc comme 16 pts à 58% en un peu plus d'une vingtaine de minutes :shock: ). Il a tout le talent nécessaire pour réussir.
Pour aller plus loin je me demande meme si collet ne devrait pas mettre TP sur le banc vu son euro pourri et sa saison moyenne, pour mettre une ligne arriere fournier-de colo

Ca me paraît compliqué, du moins au TQO dans la mesure où Fournier n'ira pas.
Mais très clairement je pense que De Colo va prendre les commandes de cette équipe, comme il l'avait déjà fait au dernier Euro. Il a un niveau de jeu incroyable depuis 1 an 1/2 - 2 ans !!

Perso je serai lui je resterai au CSKA :wink:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

TCB
MVP Season
MVP Season
Messages : 4036
Inscription : 22 août 2011, 23:14
Prénom : Tyler
Collection : Michael Jordan, Kobe Bryant, Lebron James, Stephen Curry, French Players : Auto & RC, Star Players : Auto, Memo, Numbered & RC, French & European Master Sets
Feedback  : 334 (100%)

Re: Nando de Colo

Message par TCB » 27 mai 2016, 08:28

Il a tout gagner en Europe, pourquoi ne pas retenter sa chance en NBA dans une équipe en construction voulant viser le titre NBA d'ici 2-3 ans chez qui il manque un vrai meneur.

Pourquoi pas, après si il reste en Europe c'est bien aussi, mais perso j'aimerais le revoir en NBA 8)

Répondre