[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18643
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par dom » 20 juin 2016, 10:28

Et puis souriez les gars, des finales Cavs - Warriors, ça va être comme des Federer-Nadal à Roland Garros. On est parti pour en bouffer pendant des années. :winner1:
Esperons que NON!!!!!
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Round Mound » 20 juin 2016, 10:29

ReggieMiller31 a écrit :De toute façon, les Cavs ont gagné parce que Bogut et Iggy étaient blessés et Green suspendu le Game 5. Ce n'était que de la chance c'est tout :mrgreen:
Mais non, voyons, c'est tout sauf de la chance; c'était orchestré par la NBA. Cette même NBA qui a empêché les Plouf Brothers de jouer correctement :alcool1:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par derotter » 20 juin 2016, 10:32

ReggieMiller31 a écrit :Et puis souriez les gars, des finales Cavs - Warriors, ça va être comme des Federer-Nadal à Roland Garros. On est parti pour en bouffer pendant des années.
Avec la retraite de Jefferson, je sens que les Pacers vont bousculer l'orde établi :mrgreen:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par docsteph » 20 juin 2016, 10:33

LeBron est monstrueux, seuls les gars de mauvaise foi ne l'admettent pas.
Mais si certains traitent de haterz ts ceux qui disent du mal de LeBron (ils ont parfois tort, parfois pas), ils devraient se regarder dans une glace et s'appeler sucker, c'est comme ça ;)
LeBron a été stratosphérique sur ces Finals.
Cela n'enlève rien au fait que Cle est revenu grâce à la NBA.
Ensuite bien évidemment, les Cavs ont fait le taff pdt que les Warriors se perdaient en route.
On peut causer qd mm, non? :mrgreen:
En plus, perso, à par ce game seven, ces Finals c'était de la merde.
On a dû se farcir de la merde, aucun game serré pdt 6 journées.
Pour au moins avoir un G7 de fou, tenant tlm en haleine jusqu'au bout, pas de regret de l'avoir maté. J'avoue avoir hésité suite aux 6 premiers mais je regrette pas.
Qq actions clutch, suspens jusqu'au bout.
Bref, beau champion suite à ce G7 et LBJ s'enlève sa dernière pression : le titre dans l'Ohio ;)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

ReggieMiller31
Legend
Legend
Messages : 6399
Inscription : 09 avr. 2005, 00:03
Prénom : Maxime
Collection : Reggie Miller, Maurice Taylor, Mike Taylor, Johnny Taylor, Chris Whitney, Tornike Shengelia, Quincy Douby
Localisation : CAEN
Feedback  : 329 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par ReggieMiller31 » 20 juin 2016, 10:33

Oh pardon Jean ! J'avais oublié ! Tu crois qu'ils vont tout faire pour empêcher les bleus de participer les JO ?

Vincent, ne vends pas trop de rêve car après je risque d'être déçu.
Reggie Miller 2058; Maurice Taylor 518; Quincy Douby 337; Tornike Shengelia 114

PC :
http://www.tc-collector.com/ReggieMille ... ction.html

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Deon01 » 20 juin 2016, 10:54

Kerr ou quand persister, vivre et mourir avec le small-ball... pourquoi ne pas avoir mis Speights à la place d'Ezeli et Varejao ?...
Curry ou comment désormais falloir gérer son état de fatigue en playoffs...
Des regrets, car ces Warriors avaient vraiment de quoi valider ces 73 wins.
Bravo aux Cavs qui ont été plus réalistes sur ce match 7 avec un Kyrie Irving & son touché de velours, LeBron en mode terminator défensif, et ce premier titre à ramener dans l'Ohio.
See you next year.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Round Mound » 20 juin 2016, 10:57

docsteph a écrit :LeBron est monstrueux, seuls les gars de mauvaise foi ne l'admettent pas.
Mais si certains traitent de haterz ts ceux qui disent du mal de LeBron (ils ont parfois tort, parfois pas), ils devraient se regarder dans une glace et s'appeler sucker, c'est comme ça ;)
Les gars de mauvaise foi sont bien nombreux. Je ne suis pas un sucker quoi que tu en dises, je peux comprendre les gars qui n’aiment pas le personnage LeBron ou sa manière de dominer (autrement dit il n’a pas la grâce d’un cigne blanc). Mais en effet, ne pas reconnaitre le niveau du bonhomme ou le traiter de pleureuse à tout bout de champ, c’est clairement de la haine pure et dure. Si l’on ne se contente pas de regarder le recap de 1min40 sur Youtube, on voit de quoi l’on parle. Ou alors, si l’on affirme regarder les matchs, et qu’on persiste à dire que LeBron est une pleureuse, un floppeur, etc, alors on enlève ses œillères et on se rend compte que les adversaires font au moins aussi bien…

Je ne porte pas de slip LBJ et je ne me mets pas à genou lorsqu’il apparait sur mon écran. Ca fait juste des années que j’attends de savourer ce moment où les haterz vont encore monter de 3 crans en terme d’inventivité, j’ai déjà été servi, et cela quelques heures après le sacre des Cavs.
docsteph a écrit :LeBron a été stratosphérique sur ces Finals.
Cela n'enlève rien au fait que Cle est revenu grâce à la NBA.
Ensuite bien évidemment, les Cavs ont fait le taff pdt que les Warriors se perdaient en route.
On peut causer qd mm, non? :mrgreen:
C’est déjà bien d’admettre que LeBron a dominé ces Finals, ce n’est vraiment pas le cas de tout le monde. La 2e phrase pour moi et tu le sais, c’est la théorie du complot. C’est dire que la NBA a lancé le pied de Draymond dans les noix de Adams, puis son poing dans les noix de LeBron, ou même a manipulé Green lors de sa prise de MMA sur Beasley. C’est aussi dire que la NBA bougeait l’arceau sur lequel les Plouf Brothers shootaient.
docsteph a écrit :En plus, perso, à par ce game seven, ces Finals c'était de la merde.
On a dû se farcir de la merde, aucun game serré pdt 6 journées.
Pour au moins avoir un G7 de fou, tenant tlm en haleine jusqu'au bout, pas de regret de l'avoir maté. J'avoue avoir hésité suite aux 6 premiers mais je regrette pas.
Qq actions clutch, suspens jusqu'au bout.
Bref, beau champion suite à ce G7 et LBJ s'enlève sa dernière pression : le titre dans l'Ohio ;)
C’est ce qui arrive quand une shooting team fait face à de la concurrence ; c’est tout de suite moins beau que les matchs de gala de saison régulière. On a pu l’entre-apercevoir dans la seule des autres séries des Warriors (en 2 ans) contre des adversaires en pleine possession de leurs moyens lors de la finale de Conf’. Les pourcentages se sont cassés la gueule et on se tenait la tête à se demander pourquoi les ave maria ne rentraient plus.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Round Mound » 20 juin 2016, 10:59

ReggieMiller31 a écrit :Oh pardon Jean ! J'avais oublié ! Tu crois qu'ils vont tout faire pour empêcher les bleus de participer les JO ?
Vincent, ne vends pas trop de rêve car après je risque d'être déçu.
Je pense de toute manière qu’ils ont fait perdre Strasbourg ces dernières années afin de déstabiliser le coach. En plus y’a marcher et flopping !
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par titi_rennais » 20 juin 2016, 11:05

Ah le retour de Jean le basketix :alcool1: J'attendais ta réaction :mdr3:

Moi j'ai adoré ce game 7 (meme si ce matin au taf c moins drôle :roll: ), super stressant et déçu de la finalité mais bon Kyrie a été exceptionnel, Lebron ultra-dominant.
En face les splash brothers trop cramés, draymond green au top mais ca n'as pas suffit.

On en parle de varejao ? Une catastrophe dans ce game7.... Les cavs ont du être bien content de l'avoir refilé finalement...

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par docsteph » 20 juin 2016, 11:10

Je maintiens ce que je disais :
- la NBA n'a pas suspendu Green contre OKC car GS menait
- la NBA a suspendu Green car Cle était à la ramasse
Ne reviens pas avec le quota de flagrant, ça sert à rien : Green n'aurait jms pris sa flagrant si c'eut été Jefferson en face. Il l'a eue parce que ct LeBron en face. Mm si nos avis divergent.
Quant au fait de c'est bien de reconnaitre les perfs de Lbj, perso, je n'ai jms rien dit sur ses perfs de malade dc je me sens pas visé ;)
Mais bon, de tout manière tout BTC sait que tu as tes chouchous, et que tu es un Hater d'autres, on fait avec t'en fais pas :mrgreen:
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par derotter » 20 juin 2016, 11:13

Après comme le dit Fred plus haut, Kerr a fait des choix aussi...

Image

Je pense aussi qu'on peut parler de Barnes, qui est passé de joueur à resigner coûte que coûte à joueur très très moyen (surtout au prix qu'il exigera)
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par st4rdust » 20 juin 2016, 11:15

Vous voyez pas que vous perdez votre temps :mrgreen:
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par docsteph » 20 juin 2016, 11:23

Ezeli et Varejao ont fait très mal en effet
Plus encore que Barnes je trouve
Qui a perdu 3/4 millions sur son futur contrat ;)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Round Mound » 20 juin 2016, 11:32

titi_rennais a écrit :Ah le retour de Jean le basketix :alcool1: J'attendais ta réaction :mdr3:
Ca me va droit au cœur, dans le bon sens ! Je prends du grade, c’est la frustration qui commence a poindre !
docsteph a écrit :Je maintiens ce que je disais :
- la NBA n'a pas suspendu Green contre OKC car GS menait
- la NBA a suspendu Green car Cle était à la ramasse
Ne reviens pas avec le quota de flagrant, ça sert à rien : Green n'aurait jms pris sa flagrant si c'eut été Jefferson en face. Il l'a eue parce que ct LeBron en face. Mm si nos avis divergent.
Je n’a absolument aucun souvenir d’un joueur qui frappe les parties intimes d’un adversaire n’ayant pas le ballon, et n’écopant pas d’une flagrant, que le joueur victime soit un rookie 2e tour de draft ou une star galactique.
docsteph a écrit :Quant au fait de c'est bien de reconnaitre les perfs de Lbj, perso, je n'ai jms rien dit sur ses perfs de malade dc je me sens pas visé ;)
Et tu as probablement raison !
docsteph a écrit :Mais bon, de tout manière tout BTC sait que tu as tes chouchous, et que tu es un Hater d'autres, on fait avec t'en fais pas :mrgreen:
Je suis hater de certains joueurs, mais je ne justifie pas mes «goûts » par un geste ou une parole s’étant déroulé 5 ans auparavant. Je n’aime pas certains styles de jeu, certaines attitudes, mais je sais reconnaître les performances. Green est un très bon exemple d’ailleurs : très bon joueur, plein d’énergie, mais le cerveau a oublié de pousser. Stephenson, c’est un peu le Green du pauvre.
derotter a écrit :Après comme le dit Fred plus haut, Kerr a fait des choix aussi...

Image

Je pense aussi qu'on peut parler de Barnes, qui est passé de joueur à resigner coûte que coûte à joueur très très moyen (surtout au prix qu'il exigera)
Malgré son +/-, j’ai trouvé Livingston totalement transparent, pareil pour Speights qui a du bénéficier de 2-3 tirs a 3pts de ses coéquipiers pour faire son chiffre.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Marti Laurent » 20 juin 2016, 11:35

Round Mound a écrit :
Marti Laurent a écrit :Bravo a Kyrie et a ses cavs :super: !!

Par contre, ça laisse songeur: Klay et Stephen, qui, pdt 70 match envoient des missiles et torpillent chaque équipe!? Et tout d'un coup en playoffs presque plus rien :| , come on...pour moi trop flagrant, c'est comme si qq'un leur aurait donné l'ordre de ce débrancher.

A la saison prochaine,
Laurent
J’ai passé les dernières heures le sourire aux lèvres, tout en me demandant bien quelles allaient être les répliques des haterz ! Pour l’instant Laurent, tu es un podium à toi tout seul

Jean, je suis content que Lebron fait ses petits pas (je titille of course :wink: ), heureusement qu'il s'efforce à progresser d'ailleur (valable pour Curry, et les x-joueurs de la NBA)!
C'est juste que c'est super flagrant, ça fait 70 matchs grossomodo que Klay et Stephen arrosent, arrosent,...et comme par hasard en playoff nada. Excuse moi, mais y a un truc qui cloche je trouve, c'est tout.
Tu penserais quoi, si Lebron affichait un super shooting/scoring toute la saison et, arrivé en playoffs il ferait du genre chûte libre?

Content pour les Cavs, mais en même tps, ils avaient pas les Warriors de la saison en face, qui jouaient avec une continuitée flagrante.

En effet, bon debut de semaine à tous :super: !
Laurent

Répondre