[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
cortexxx
Legend
Legend
Messages : 6575
Inscription : 26 mars 2006, 14:03
Prénom : François
Collection : 07-08 premier penmanship , SP sign of the times 98-99,inserts 90's
Localisation : ath
Feedback  : 186 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par cortexxx » 31 mai 2016, 23:20

back to back champion ?
14-15 select SIGNATURES
master sets Flair showcase 96-97 , 97-98 et 98-99
inserts 90's HTG
99-00 gold label class 3
TRADELISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=85761
WANTLISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=71886

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Deon01 » 01 juin 2016, 16:09

cortexxx a écrit :back to back champion ?
may be, or may be not :wink:

En tout cas, j'en peux plus d'attendre :!:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=3nmdUNE ... e=youtu.be[/video]

Petite mise en bouche avec un choc qui j'espère ira jusqu'au Game 7 :winner:
Dernière modification par Deon01 le 02 juin 2016, 10:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cortexxx
Legend
Legend
Messages : 6575
Inscription : 26 mars 2006, 14:03
Prénom : François
Collection : 07-08 premier penmanship , SP sign of the times 98-99,inserts 90's
Localisation : ath
Feedback  : 186 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par cortexxx » 01 juin 2016, 19:56

je vois bien un 4-1 bien tassé :!:
14-15 select SIGNATURES
master sets Flair showcase 96-97 , 97-98 et 98-99
inserts 90's HTG
99-00 gold label class 3
TRADELISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=85761
WANTLISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=71886

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par derotter » 03 juin 2016, 13:33

Bon bah gros flop quand même ce match 1 :roll:

Défense vraiment catastrophique...Thompson trop lent sur les rotations extérieures, Iggy & Green se sont régalés, Irving pas capable de rester devant son joueur...

Le jeu en transition des Warriors a bien mis à mal les Cavs,

https://youtu.be/8wvyhEajrgg

L'une des clefs à mon avis aussi, c'est aussi l'intensité défensive de Lebron, et pour le moment il multiplie les erreurs de placement (et je trouve qu'il fait globalement un match moyen malgré la ligne de stats...des shoots bizarres, des passes téléphonées...)

https://twitter.com/bballbreakdown/stat ... 8863017985

ou

Image
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

ciolvoiron
College Player
College Player
Messages : 740
Inscription : 31 août 2009, 17:49
Prénom : loic
Collection : marion; suns ; refractor
Feedback  : 168 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par ciolvoiron » 06 juin 2016, 05:00

J'ai envie de dire 2 choses :
bienvenue à l'ouest :mrgreen:
le basket est un sport collectif :lol:
grosse pression sur les cavs pour le match 3

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Deon01 » 06 juin 2016, 11:11

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Round Mound » 06 juin 2016, 11:42

ciolvoiron a écrit :J'ai envie de dire 2 choses :
bienvenue à l'ouest :mrgreen:
le basket est un sport collectif :lol:
C'est un tout petit peu facile de dire ça (si je lis bien entre les lignes, LeBron et Irving ne sont que des joueurs de 1 contre 1). C’est sur qu’avec un effectif ou le 12e homme peut en coller 20 à n’importe qui, on peut jouer sur la carte du « collectif ».
Les Warriors ont bien sur mérité d’être là où ils sont, mais c’est pas une raison pour mettre les Cavs plus bas que terre. Je rappelle aussi qu’on est partis pour avoir, A NOUBEAU, le MVP de la saison régulière qui ne sera pas désigné MVP des Finals…..
Moi j’aime bien me demander ce qu’il adviendrait si on échangeait les stars. Car cela devient aussi assez insupportable de lire que LeBron change d’équipe comme de chemise, qu’il cherche toujours à s’entourer de stars car il ne sait pas gagner tout seul, etc. Curry a eu la chance d’être drafté par une équipe qui, au bout de 3 ans, est devenue très compétitive. Et il y a pleins d’autres exemples.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Deon01 » 06 juin 2016, 12:15

Curry ne cherche en même temps pas à être MVP des Finales... et alors ? Je ne pense pas qu'être élu MVP des Finals est un objectif en soit, sinon c'en est limite triste...
Blatt a été mis plus bas que terre par contre, et je n'ai guère vu ses "défenseurs" faire surface.
J'espère lire vraiment mal entre les lignes si je dois en conclure que :
- Curry a eu de la chance
- LeBron lui n'en a pas eu

Après, il faut relativiser aussi...
Les Warriors n'ont en fin de compte fait que conserver l'avantage du terrain (ne pas la jouer à la OKC SVP non plus).
A voir donc la réaction des Cavs lors de ce game 3 à la maison.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Round Mound » 06 juin 2016, 12:34

Deon01 a écrit :Curry ne cherche en même temps pas à être MVP des Finales... et alors ? Je ne pense pas qu'être élu MVP des Finals est un objectif en soit, sinon c'en est limite triste...
Je ne pense pas que Curry ne cherche pas a être MVP des Finals. Je pense que l'effectif des Warriors est en effet tellement dense qu'il n'a pas besoin de faire cet effort supplémentaire. Mais que malgré tout on lit partout (et on va continuer a lire) que c'est l'equipe de Curry and co qui va gagner, alors que pour moi c'est un effort totalement collectif.
Deon01 a écrit :Blatt a été mis plus bas que terre par contre, et je n'ai guère vu ses "défenseurs" faire surface.
Pour moi il n'a pas le profil d'un coach NBA.
Deon01 a écrit :J'espère lire vraiment mal entre les lignes si je dois en conclure que :
- Curry a eu de la chance
- LeBron lui n'en a pas eu
Non non, tu as bien lu entre les lignes. Curry aurait été drafté par les Sixers ou les Bucks, il serait probablement en train de se demander dans quelle équipe il veut être tradé. Et LeBron, sans aller jusqu’à dire qu'il n'a pas eu de chance, a du rallier une équipe compétitive (Heat) par le biais de la free agency, ce qui fait de lui un connard :roll: . La il retourne encore en finales avec les Cavs et on se marre parce qu'ils se font aplatir, genre "on le savait, LeBron et ses pingouins de la conférence Est".
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
cortexxx
Legend
Legend
Messages : 6575
Inscription : 26 mars 2006, 14:03
Prénom : François
Collection : 07-08 premier penmanship , SP sign of the times 98-99,inserts 90's
Localisation : ath
Feedback  : 186 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par cortexxx » 06 juin 2016, 12:42

Y a plus qu'a prendre un match à l'extérieur ...et je pense que ce sera fait ! :langue1:
14-15 select SIGNATURES
master sets Flair showcase 96-97 , 97-98 et 98-99
inserts 90's HTG
99-00 gold label class 3
TRADELISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=85761
WANTLISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=71886

ciolvoiron
College Player
College Player
Messages : 740
Inscription : 31 août 2009, 17:49
Prénom : loic
Collection : marion; suns ; refractor
Feedback  : 168 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par ciolvoiron » 06 juin 2016, 12:52

Round Mound a écrit :
ciolvoiron a écrit :J'ai envie de dire 2 choses :
bienvenue à l'ouest :mrgreen:
le basket est un sport collectif :lol:
C'est un tout petit peu facile de dire ça (si je lis bien entre les lignes, LeBron et Irving ne sont que des joueurs de 1 contre 1). C’est sur qu’avec un effectif ou le 12e homme peut en coller 20 à n’importe qui, on peut jouer sur la carte du « collectif ».
Les Warriors ont bien sur mérité d’être là où ils sont, mais c’est pas une raison pour mettre les Cavs plus bas que terre. Je rappelle aussi qu’on est partis pour avoir, A NOUBEAU, le MVP de la saison régulière qui ne sera pas désigné MVP des Finals…..
Moi j’aime bien me demander ce qu’il adviendrait si on échangeait les stars. Car cela devient aussi assez insupportable de lire que LeBron change d’équipe comme de chemise, qu’il cherche toujours à s’entourer de stars car il ne sait pas gagner tout seul, etc. Curry a eu la chance d’être drafté par une équipe qui, au bout de 3 ans, est devenue très compétitive. Et il y a pleins d’autres exemples.
Lebron et Irving ne sont peut etre pas que des joueurs de un contre un, mais force est de constater qu'on en voit trop sur ces deux premiers matchs
C'est vrai, le 12eme homme des warriors peut mettre des points. Surtout quand il a la possibilité d'etre sur le terrain (parce que mozgov et frye par exemple peuvent mettre des points aussi, mais shooter du banc c'est plus dur). C'est un travail de longue haleine, sur une saison, une création de groupe, avec beaucoup de crédit à mettre au GM et aux coachs. Tu appelles ça de la chance, c'est ton point de vue. Un effectif avec autant de joueurs draftés par la franchise, pour moi c'est tout sauf de la chance.
Et au fait, il me semble que Lebron jouait une finale NBA apres 3 ans aux cavs pour la saison 2006-07, mais la , pas de chance j'imagine.
Curry sera pas MVP, je crois qu'il s'en contrefiche si il a une deuxième bague. Encore peut être une différence avec l'élu et une conception différente du basket qui me plait pas mal.
Pour finir, je reprocherait jamais a Lebron de vouloir s'entourer pour gagner un nouveau titre. Et je trouve pas l'effectif des cavs si degueu que ça. Mais y a un moment ou il faut un peu d'affect dans une team, l'envie d'aller au charbon pour les autres, en gros une alchimie. Et malheureusement c'est ce qu'on les warriors et pas les cavs.
Dernière modification par ciolvoiron le 06 juin 2016, 13:10, modifié 1 fois.

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Deon01 » 06 juin 2016, 13:08

Round Mound a écrit : Mais que malgré tout on lit partout (et on va continuer a lire) que c'est l'equipe de Curry and co qui va gagner, alors que pour moi c'est un effort totalement collectif.
Le basket reste et restera un sport collectif, alors heureusement que l'effort est collectif. Après, je pense qu'on ne peut contester que Curry est le FP de cette équipe (il a quand même à son actif fait pencher plusieurs fois la balance du bon côté lorsque le besoin s'en faisait sentir...). Force aujourd'hui est de constater qu'il n'a pas besoin de prendre le match à son compte comme LeBron laisse trop souvent entrevoir cette (seule) option.
Je me suis toujours posé d'éternelles questions sur le vestiaire des Cavs ; j'aimerai un jour qu'un bouquin sorte et je serai le premier à l'acheter, car je ne suis pas si certain que cela que le King fasse l'unanimité hors des parquets...
Round Mound a écrit : Pour moi il n'a pas le profil d'un coach NBA.
Un coach avec qui tu t'entends bien, c'est sympa en SR quand ton effectif est injouable dans ta conférence, mais en PO faut un vrai technicien... Après, chez les Cavs, j'ai l'impression qu'il faille plutôt un "psychologue" puisque le coach a déjà son n° 23...
Round Mound a écrit : Non non, tu as bien lu entre les lignes. Curry aurait été drafté par les Sixers ou les Bucks, il serait probablement en train de se demander dans quelle équipe il veut être tradé. Et LeBron, sans aller jusqu’à dire qu'il n'a pas eu de chance, a du rallier une équipe compétitive (Heat) par le biais de la free agency, ce qui fait de lui un connard :roll: . La il retourne encore en finales avec les Cavs et on se marre parce qu'ils se font aplatir, genre "on le savait, LeBron et ses pingouins de la conférence Est".
En l'état actuel des choses, LeBron retournera quoi qu'il en soit en finale l'an prochain... et la suivante...
Après ce qui me gène, c'est que tu parles de Curry comme une option de son équipe, alors que c'est l'équipe de LeBron qui semble l'option de l'autre côté... James chez les Sixers (actuels), et il n'aurait même pas connu les joies d'une finale.

vince3018
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1423
Inscription : 07 sept. 2012, 17:25
Prénom : Nicolas
Collection : Parker/Jasikevicius/Oladipo RY/RC des joueurs français
Feedback  : 316 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par vince3018 » 06 juin 2016, 14:10

ciolvoiron a écrit : Et au fait, il me semble que Lebron jouait une finale NBA apres 3 ans aux cavs pour la saison 2006-07, mais la , pas de chance j'imagine.
loic, t'as vu la tête de leur roster de ces années et donc de la finales 2007 :shock: :mdr3:
https://en.wikipedia.org/wiki/2007_NBA_Finals
Sans lui, les cavs ne vont même pas en PO
Difficile de comparer avec celui de GS de ces dernières années quand même

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Round Mound » 06 juin 2016, 14:12

ciolvoiron a écrit :Lebron et Irving ne sont peut etre pas que des joueurs de un contre un, mais force est de constater qu'on en voit trop sur ces deux premiers matchs
C'est vrai, le 12eme homme des warriors peut mettre des points. Surtout quand il a la possibilité d'etre sur le terrain (parce que mozgov et frye par exemple peuvent mettre des points aussi, mais shooter du banc c'est plus dur). C'est un travail de longue haleine, sur une saison, une création de groupe, avec beaucoup de crédit à mettre au GM et aux coachs. Tu appelles ça de la chance, c'est ton point de vue. Un effectif avec autant de joueurs draftés par la franchise, pour moi c'est tout sauf de la chance
Je n'ai pas dit que les Warriors avaient de la chance d'avoir cet effectif, j’ai dit que Curry avait de la chance d’avoir été drafté par les Warriors et non par les Sixers ou les Bucks (ou par les Warriors 5 ans plus tot).
ciolvoiron a écrit :Et au fait, il me semble que Lebron jouait une finale NBA apres 3 ans aux cavs pour la saison 2006-07, mais la , pas de chance j'imagine.
Très bon point de comparaison. Car en effet, en 2006-07 LeBron était entouré d’un effectif sacrément moyen.
ciolvoiron a écrit :Curry sera pas MVP, je crois qu'il s'en contrefiche si il a une deuxième bague. Encore peut être une différence avec l'élu et une conception différente du basket qui me plait pas mal.
Encore un bel a priori comme on peut souvent les lire. Quelqu’un a lu ou entendu quelque part que LeBron courait après le trophée de MVP des Finals ou qu’il regrettait de ne pas l’avoir eu la saison dernière ?
ciolvoiron a écrit :Pour finir, je reprocherait jamais a Lebron de vouloir s'entourer pour gagner un nouveau titre. Et je trouve pas l'effectif des cavs si degueu que ça. Mais y a un moment ou il faut un peu d'affect dans une team, l'envie d'aller au charbon pour les autres, en gros une alchimie. Et malheureusement c'est ce qu'on les warriors et pas les cavs.
Les Warriors, c’est l’équipe ou tout va bien en ce moment, c’est bien. Si on y regarde de plus près, en fait les 29 autres équipes ou presque ont soit une équipe à l’effectif trop faible, soit un problème de comportement (soit les 2). Ne pas me faire croire que les Cavs sont les seuls à avoir un souci, et encore moins que c’est du au melon de LeBron. Il n’en a pas un plus gros que Jordan ou Kobe, mais il n’est pas entouré de la même manière.
Deon01 a écrit :Le basket reste et restera un sport collectif, alors heureusement que l'effort est collectif. Après, je pense qu'on ne peut contester que Curry est le FP de cette équipe (il a quand même à son actif fait pencher plusieurs fois la balance du bon côté lorsque le besoin s'en faisait sentir...). Force aujourd'hui est de constater qu'il n'a pas besoin de prendre le match à son compte comme LeBron laisse trop souvent entrevoir cette (seule) option.
Moi je suis bien plus dubitatif sur le coté Franchise Player de Curry. C’est clairement l’un des 3 plus gros talents individuels de cet effectif. Mais je mets Thompson au moins a la même hauteur que Curry, et Green vraiment pas loin derrière. Et on en revient à la même remarque : mets Curry aux Cavs, et LeBron aux Warriors, et Curry serait obligé de mettre 40ppg pour espérer gagner (et je suis persuadé qu’il ne tiendrait pas longtemps le rythme, car cette fois il n’aurait pas l’effectif pour se reposer), et LeBron ne serait pas obligé de tout faire.
Deon01 a écrit :Un coach avec qui tu t'entends bien, c'est sympa en SR quand ton effectif est injouable dans ta conférence, mais en PO faut un vrai technicien... Après, chez les Cavs, j'ai l'impression qu'il faille plutôt un "psychologue" puisque le coach a déjà son n° 23...
Rappelle-moi qui a fait gagner les Jordan et Kobe, un coach ou un psychologue ?
Deon01 a écrit :En l'état actuel des choses, LeBron retournera quoi qu'il en soit en finale l'an prochain... et la suivante...
Après ce qui me gène, c'est que tu parles de Curry comme une option de son équipe, alors que c'est l'équipe de LeBron qui semble l'option de l'autre côté... James chez les Sixers (actuels), et il n'aurait même pas connu les joies d'une finale.
Oui, Curry est pour l’une des 3 options principales des Warriors. On a vu les Warriors lorsqu’ils ont dû faire face à la blessure de Curry, tu as remarqué une baisse de régime des Warriors? Lors de ces 2 premiers matchs des finales, avec un Curry à 14.5ppg (.423 au shoot), 5ass, 4.5 TO, tu as remarqué une baisse de régime des Warriors ?
Irving (qui cette fois fait les Finals, c’est déjà ca) qui se chie dessus, Love (qui cette fois fait les Finals, c’est déjà ca), se chie dessus et est fragile au possible, c’est de la faute de LeBron ? Si demain Thompson et Green tombent pour blessure, je mets un gros billet sur une victoire des Cavs et sur un Curry qui va forcer.
Je ne cherche pas d’excuse a LeBron, tout comme je ne cherche pas a mettre Curry plus bas que terre, mais il faut RELATIVISER quand on parle de Curry comme de la réincarnation de je-ne-sais-qui et qu’on catalogue LeBron comme d’un joueur individualiste au possible.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2016

Message par Deon01 » 06 juin 2016, 14:46

Round Mound a écrit : Moi je suis bien plus dubitatif sur le coté Franchise Player de Curry. C’est clairement l’un des 3 plus gros talents individuels de cet effectif. Mais je mets Thompson au moins a la même hauteur que Curry, et Green vraiment pas loin derrière. Et on en revient à la même remarque : mets Curry aux Cavs, et LeBron aux Warriors, et Curry serait obligé de mettre 40ppg pour espérer gagner (et je suis persuadé qu’il ne tiendrait pas longtemps le rythme, car cette fois il n’aurait pas l’effectif pour se reposer), et LeBron ne serait pas obligé de tout faire.
Pour inter-changer les 2 bonhommes, il faudrait déjà qu'ils aient le même poste... sinon, faut revoir toute la hiérarchie.
La véritable question est : est-ce que l'osmose et le calme ambiant qui se dégagent chez les Warriors serait la même avec LeBron à bord !?
Round Mound a écrit : Rappelle-moi qui a fait gagner les Jordan et Kobe, un coach ou un psychologue ?
Un gars que l'on surnomme "Maitre Zen" il me semble !? Faire cohabiter Jordan/Pippen & Rodman, et Shaq & Kobe... je pense qu'il fallait avoir un certain don autre que le coaching pur et dur pour avoir été au bout à plusieurs reprises.
Blatt était parfait dans son rôle si on l'avait un minimum respecté...
Round Mound a écrit : Oui, Curry est pour l’une des 3 options principales des Warriors. On a vu les Warriors lorsqu’ils ont dû faire face à la blessure de Curry, tu as remarqué une baisse de régime des Warriors? Lors de ces 2 premiers matchs des finales, avec un Curry à 14.5ppg (.423 au shoot), 5ass, 4.5 TO, tu as remarqué une baisse de régime des Warriors ?
Image

Round Mound a écrit : Irving (qui cette fois fait les Finals, c’est déjà ca) qui se chie dessus, Love (qui cette fois fait les Finals, c’est déjà ca), se chie dessus et est fragile au possible, c’est de la faute de LeBron ?
Zut alors.... Tu es en train de me dire que les Cavs au complet n'arrivent pas non plus à battre cette équipe des Warriors ?
Cela semblait tellement simple pourtant l'an passé...
Round Mound a écrit : Si demain Thompson et Green tombent pour blessure, je mets un gros billet sur une victoire des Cavs et sur un Curry qui va forcer.
Ahhh... Le retour des blessures ! ^^ Tu sais, je n'ose même pas imaginer le bilan des Bulls sur blessure de Jordan...
En tout cas si je lis encore à peu près bien entre les lignes, Curry pourrait peser l’équivalent de 2 joueurs clés du cinq, c'est déjà pas mal... Je n'ose imaginer ta vision des choses si Curry se blesse et que les Cavs l'emportent...
Round Mound a écrit : Je ne cherche pas d’excuse a LeBron, tout comme je ne cherche pas a mettre Curry plus bas que terre, mais il faut RELATIVISER quand on parle de Curry comme de la réincarnation de je-ne-sais-qui et qu’on catalogue LeBron comme d’un joueur individualiste au possible.
Je n'ai jamais parlé de Curry comme une réincarnation... Juste qu'il faut bien avouer qu'il a repoussé un peu les limites de ce sport avec une adresse un brin surréaliste derrière la ligne. Jusqu'ici personne n'avait aussi bien maitrisé ce domaine que lui (en déplaise à Ray Allen). Quant à LeBron, je te laisse juste dérouler les superlatifs que tu as à son sujet tant il semble être le superman qui aurait une coquille sur la tête.

Répondre