[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-16

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Deon01 » 08 déc. 2015, 13:03

alain a écrit :et que dire des 22 victoires (100%) de Golden State
... il n'y a pas de mots :amen:
Tout à fait... Mais attention cette nuit, face à Indiana... y'a moyen que cette incroyable série prenne fin :roi1: ... Un match que j'aimerai suivre s'il n'était pas au beau milieu de la nuit... :evil:

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par derotter » 08 déc. 2015, 17:16

1:00 du mat ça va hein :mrgreen:

http://8points9seconds.com/2015/12/06/i ... to-nba-tv/

J'hésite un peu aussi perso car gros projet en ce moment mais faut bien amménager ses horaires de travail pour voir les Pacers rivaliser (ou être une simple autre équipe sur le chemin des Champions... :roll: )

LET'S GO PACERS

Image
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par JP » 08 déc. 2015, 21:51

yes gros test pour les Warriors ça va être bon :D attention au record de panier à 3pts dans un match :shock: parce que là ça va envoyer grave !

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 08 déc. 2015, 22:42

Ils sont en mode record c'est incroyable même les matches serrés ils les gagnent c'est ce qui s'appelle jouer en confiance le titre a donné des ailes aux Warriors, je regardais le true shooting de Curry c'est du 70% :shock: il vaut mieux lui concéder le panier à 2 points (ou il shoote à 60%) que le 3pts c'est dingue je pensais pas que ça pouvait exister un truc pareil on assiste à quelque chose d'historique.
Sinon ça fait plaisir de voir PG à ce niveau si tôt après sa blessure.
Personne n'en parle mais Derrick Rose par exemple vit une saison très difficile il est méconnaissable c'est du 13pts à 35% :? ça fait mal au coeur quand on pense à sa saison MVP et surtout qu'il n'a que 27 ans, ça sent une fin de carrière à la Brandon Roy..

Dallas surprends à l'Ouest ils ont réussit à relancer Deron Williams, Felton lol et ils ont toujours des soucis avec Parsons qui est toujours limité avec le minutage et est pas du tout en forme, le bon vieux Dirk tiens encore la baraque à 37 ans 18pts à 50% il faut le faire :amen:
Très beau le duel contre Porzingis au garden qui sur certains aspects lui ressemble vraiment mais qui a déjà d'autres atouts comme le contre et sa présence au rebond NY qui fait un bon choix de draft ça faisait un bail, ça va se jouer entre lui et Towns pour le ROY.
Houston se relance 3 victoires consécutives dont 1 à Dallas et contre les Kings ou Howard a mangé tout crus DMC comme quoi quand il est en forme et qu'il se limite à ce qu'il sait faire il peut être encore performant. Il y a du mieux dans le jeu moins d'iso Harden qui a demandé à jouer moins et je suis d'accord 39mn de jeu c'est beaucoup trop surtout vu le rôle qu'il a en attaque.

Concernant DMC il est pas à 100% de ses moyens ça se voit il a fait des déclarations très Cuz genre je joue comme une merde tout est de ma faute ect... J'ai l'impression qu'il y du ras le bol dans ses propos c'est déjà sa 6ème saison et toujours pas de playoffs et surtout les Kings n'ont jamais été dans la lutte pour les faire moi je n'exclurais pas un trade qui pourrait être bénéfique à tout le monde.
J'arrive pas encore à situer son impact à Cuz je pense que si tu est un grand joueur ton équipe tu l'emmènes au moins en playoffs ça me fait penser un peu à Kevin Love à l'époque des Wolves ça chiffre au niveau des stats mais ça fait pas gagner des matches, Anthony Davis l'année dernière il emmène la NO en playoffs avec Babbit au poste 3.

A l'Est les Cav's sont en train de perdre pal mal de matches dernièrement toujours sans Irving qui devrait pas tarder à revenir et là on va vraiment voir dans la deuxième partie de saison si ils arrivent à créer un collectif avec ce que coute l'équipe cette année je pense que c'est le minimum.
Derrière Miami est solide, Dragic est en train de revenir tout doucement à son niveau Wade fait encore la différence à l'heure actuelle c'est l'équipe qui peut le plus insidier les Cav's dans une série, Chicago n'a pas beaucoup changé en attaque c'est encore très brouillon et avec un Rose comme ça je les vois mal aller loin peut être une petite surprise au mercato avec Noah?
Enfin les bonnes surprises Boston, Orlando et Detroit avec un bilan positif Detroit je les attendais vraiment pas le duo Jackson/Drummond fonctionne bien et la défense est bonne.
Washington avec un bilan négatif ils sont capable de battre les Spurs, Miami hier et derrière ils sont capable du pire ils sont très inconstants durant les matches le secteur intérieur n'a pas le même rendement les blessures sont passés par là, Wall a eu une mauvaise passe, le plus régulier est Bradley Beal qui fait une très bonne saison un shooteur pur qui s'est amélioré dans ses pénétrations, souvent clutch FA cet été et il sera très courtisé.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 08 déc. 2015, 22:56

Waratha a écrit :ça risque d'etre long quand meme pour les Sixers:defaite contre les Spurs (normal) avec 51 pts d'ecart :shock:
Sachant que Pop a fait jouer son banc une grande partie du match et que Duncan,Ginobili et Leonard étaient absents...
Le public de Phila à pu assister au show de Marjanovic :mrgreen:
Les dirigeants des Sixers devraient être bannis de la NBA...

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Round Mound » 08 déc. 2015, 22:58

yohann81 a écrit :Personne n'en parle mais Derrick Rose par exemple vit une saison très difficile il est méconnaissable c'est du 13pts à 35% :? ça fait mal au coeur quand on pense à sa saison MVP et surtout qu'il n'a que 27 ans, ça sent une fin de carrière à la Brandon Roy..
Non. Brandon Roy a essaye de jouer dans la douleur, chose que Rose n'a jamais fait et ne sait pas faire.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 08 déc. 2015, 23:02

Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :Personne n'en parle mais Derrick Rose par exemple vit une saison très difficile il est méconnaissable c'est du 13pts à 35% :? ça fait mal au coeur quand on pense à sa saison MVP et surtout qu'il n'a que 27 ans, ça sent une fin de carrière à la Brandon Roy..
Non. Brandon Roy a essaye de jouer dans la douleur, chose que Rose n'a jamais fait et ne sait pas faire.
Je te trouves sévère avec lui psychologiquement il doit vivre un calvaire son jeu nécessite la pleine possession de ses moyens et ça doit pas être évident pour lui et puis comment peut tu savoir si il joue pas avec la douleur?

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Round Mound » 08 déc. 2015, 23:06

C'est un secret de polichinelle. Qu'il ait des soucis psy, peut-être, mais physiquement c'est juste un douillet. En tout bien tout honneur, et a comparer a tous ses congénères de NBA.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 08 déc. 2015, 23:20

Round Mound a écrit :C'est un secret de polichinelle. Qu'il ait des soucis psy, peut-être, mais physiquement c'est juste un douillet. En tout bien tout honneur, et a comparer a tous ses congénères de NBA.
Je pense que n'importe quel joueur ayant subit les opérations qu'il a eu aurait de sérieux problèmes à revenir d'autant qu'à chaque fois qu'il reviens il a un autre blessure c'est l'enfer d'un point de vue mental.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par derotter » 09 déc. 2015, 12:07

Bon y'a pas eu match :pleur4:

Difficile de revenir d'un 22-0 chez soi, la défense a complétement pris l'eau, Paul George a trop essayé de sauver le bateau à lui tout seul, aussi bien en attaque qu'en défense, et 3ème défaite de suite :roll:

Faut se reprendre sur le prochain match, face à la (grosse) équipe des Heat
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Round Mound » 09 déc. 2015, 13:46

yohann81 a écrit :
Round Mound a écrit :C'est un secret de polichinelle. Qu'il ait des soucis psy, peut-être, mais physiquement c'est juste un douillet. En tout bien tout honneur, et a comparer a tous ses congénères de NBA.
Je pense que n'importe quel joueur ayant subit les opérations qu'il a eu aurait de sérieux problèmes à revenir d'autant qu'à chaque fois qu'il reviens il a un autre blessure c'est l'enfer d'un point de vue mental.
Tous les autres joueurs sans exception ont des temps de convalescence bien moindre pour les mêmes blessures (quand la moyenne pour une blessure donnée est de 6 a 9 mois de repos, et que Rose en prend 19, alors que le corps medical ne fait allusion a aucune complication....). Tous les autres joueurs sans exception adaptent leur jeu en cas de blessure handicapante pour la suite de leur carrière.

je ne dis pas qu'il n'a pas mal ou qu'il ne devrait pas avoir peur, mais il est douillet en comparaison des autres. Et si on rajoute a ça ses discours hyper maladroits...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 09 déc. 2015, 19:22

Je comprends toujours pas l'intérêt pour Houston d'avoir viré McHale pour Bickerstaff :drapeaublanc:
Ca a strictement rien changé à part le 5 de départ, le jeu offensif est resté le même très peu de systèmes voir aucun, et la défense n'a pas changé d'un poil...

Golden State en démonstration hier, de nombreuses fois les Pacers se regardaient entre eux comme pour dire qui doit défendre sur qui? :lol: Ca arrive de partout on dirait un flipper.
Kay Thompson qui plante 10 shoots à 3 points mais qui se tors la cheville sur le final qui sait avec la blessure de Barnes peut être que Boston qui est le prochain adversaire aura plus de chance.

Memphis prends une autre déroute c'est pas la première fois que ça leur arrive cette saison, à domicile contre OKC de 37 points quand ça accélère un peu cette équipe prends l'eau et dans la NBA actuelle c'est un problème.
Durant est revenu à un très haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
DDL
College Player
College Player
Messages : 737
Inscription : 04 mai 2014, 15:26
Prénom : Seb
Collection : Very Very Various
Feedback  : 90 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par DDL » 09 déc. 2015, 21:51

http://basket-infos.com/2015/12/09/al-j ... e-drogues/

"Actuellement blessé, Al Jefferson vient d’être pris par la patrouille. La ligue vient d’annoncer que le Hornet sera suspendu pour 5 matchs pour violation du programme anti-drogues de la ligue. Etant donné la durée de la suspension cela correspond à un usage de marijuana et ce n’est pas la première fois puisque cette suspension est infligée après trois contrôles positifs. Au premier le joueur doit être suivi, au second il prend une amende de 25 000$ (en plus du suivi) et au troisième c’est la suspension."
Wantlist et Tradelists
http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=5&t=88884

Dernière Mise à Jour: 12 JUIN 2017

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 10 déc. 2015, 23:45

J'imagine déjà la tête de Jordan quand il a appris la nouvelle...
Son franchise player qui en plus d'être très décevant cette saison, blessé se soigne à la marijuana. :lol:

Memphis qui sur un shoot super chanceux de Barnes l'emporte à Detroit il méritait pas, Harden explose Washington son meilleur match de la saison Porter et Beal ont passés une sale soirée mais le jeu de Houston ne décolle pas c'est une année perdue qu'ils fassent les playoffs ou pas ça n'aura pas une grande importance à pars peut être faire progresser Capela, ce que fait Houston n'est pas du basket.
Je ne m'attendais pas à ce que Lawson soit aussi décevant, Howard incapable d'enchainer les matches, il a une player option pour la saison prochaine j'espère pour eux qu'il ne l'exercera pas c'est un joueur sur lequel une franchise ne peut plus compter.

Toronto bats SA, un très bon Derozan bien assisté par Lowry qui est vraiment le FP de cette équipe encore plus leader il a perdus du poids cet été, il a vraiment un très grand impact, en attaque il donne toujours du rythme il est agressif et très bon à longue distance, bon en défense vraiment il me plait belle saison pour l'instant un des meilleurs joueurs de la conférence Est.
Scola a retrouvé une deuxième jeunesse dans le nord, Joseph qui s'est bien intégrée il finit souvent les rencontres, Caroll qui apporte sa défense, il y Terrence Ross qui ne m'a jamais plus et Bennett qui a complètement disparus pour un premier choix de draft c'est très surprenant.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 11 déc. 2015, 23:14

Par manque de temps j'ai pu voir que le condesed de Sacramento/NY et quel DMC magistral :amen:
J'aimerais tellement qu'il remette les Kings sur le chemin des playoffs...
Une petite vidéo pour les fainéants :mrgreen:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=nOgsgYzDwKE[/video]

Répondre