[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-16

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 12 avr. 2016, 18:47

nono67117 a écrit :
yohann81 a écrit :
nono67117 a écrit :
Harden à part scorer à quoi il sert ?
:roll:

Ben chacun peut avoir son point de vue non ? Quel est le tiens ?

Ouais il met des points mais je persiste il fait quoi à côté de cela ? Moi je ne trouve pas qu'il tire cette équipe vers le haut. Alors oui, il a du talent et sans lui Houston ne gagnerait pas 20 matches, mais bon...
C'est ton interrogation qui est drôle c'est comme si tu disait Ronaldo à pars mettre des buts il sert à quoi....
Dernière modification par yohann81 le 12 avr. 2016, 19:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 12 avr. 2016, 19:15

Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :Preuve que non vu que l'année dernière ils ont fait les finales de conférence à l'ouest c'est une performance que les Clippers par exemple serait bien content de faire...
Cette année Houston a été totalement a coté de la plaque le changement de coach a été un énorme flop, le banc a été catastrophique avant la venue de Beasley c'était le pire banc en terme de productivité.
Lawson n'a rien fait et surtout l'équipe jouait mal aucun système offensif et une défense ridicule, l'année dernière Houston était une des meilleures défenses.
Donc oui le coach a une influence c'est indéniable quand tu changes de 5 tous les mois c'est que t'a pas les idées claires il y a eu clairement une perte de confiance collective.
Grossière erreur du GM.
Le casting leader on peut chipoter sur tous les leaders de la ligue la réalité c'est que Houston a un seul vrai All Star James Harden, ça suffit pas dans la ligue actuelle il t'en faut au moins 2 et si veux vraiment jouer le titre 3.

Chicago c'est différent les joueurs ont mal supportés le départ de Thibodeau et n'arrive pas à s'adapter aux consignes de Hoiberg qui privilégie le jeu rapide.
Après quand t'as des joueurs injury prone comme Noah et Rose tu peux pas prétendre grand chose.
Les Rockets, en finale de conférence en ayant battu des Clippers qui avaient joué 7 match contre les Spurs, et avec un Chris Paul blessé. Alors admettons que cela constitue malgré tout en soi une super performance digne d’une équipe équilibrée, qu’ont-ils fait les 2 saisons précédentes en playoffs ?
Houston, une des meilleures défenses l’année dernière ? Encore une fois, admettons que c’était vrai (selon le même calcul qui fait de Gasol l’un des top defenders ?). Cela ne fait pas pour autant de Harden un bon défenseur, et même pas un défenseur moyen.
Je l’ai toujours dit, et ce n’est pas un problème inhérent à Harden : quand ton meilleur joueur (point de vue hype) prend 18-20 shoots a 43-44%, perd 4 ballons par match, c’est une recette pour un désastre. Rajoute a ça qu’Harden est le pire All-Star de l’histoire de la NBA coté défense, et que dans la raquette le 2e All-Star n’est plus que l’ombre de lui-même (pépins physiques, mais surtout plus envie de se bouger), et ca donne les Rockets.
Je ne suis pas non plus d’accord avec toi sur la qualité des joueurs autour de ces 2 épouvantails : ils sont parfaitement capables d’apporter leur pierre à l’édifice. A condition que les 2 joueurs cités ci-dessus se comportent en vrais leaders et pas en joueurs égoïstes.

Chicago, c’est différent, c’est vrai. Mais pour moi c’est le cas Rose (pas que ses blessures, mais aussi la gestion de celles-ci dans les médias) qui pose problème. Et l’éviction de Thibodeau, même si ça se retranscrit cette année par une régression dans la case victoires, est une bénédiction pour les Bulls. Il a tiré pendant des années sur son 5 majeur, cassant un par un ses joueurs majeurs à une époque où tous les autres coaches cherchent la solution inverse en surveillant la fraicheur physique de leurs troupes. Alors oui, cette année est bof, parce que les joueurs paient encore un peu ces excès.
J'ai jamais dit que Harden était un bon défenseur ou est ce que tu as été chercher ça?
Tu vends Howard comme un All Star mais il ne l'est plus va regarder les équipes qui jouent le titre et tu verras la différence.
LeBron le plus grand leader (dit on) a du vendre son cul à Miami avec 2 All Stars et un HOF (Ray Allen) pour gagner des bagues, CP3 considérés lui aussi comme un des plus grands leaders n'a JAMAIS fait une finale de conférence et il a 30 piges...
Donc l'histoire des leaders pas à la hauteur oui et non moi je trouve que la performance de Houston n'est pas banale c'est pas facile de faire les finales de conférence à l'Ouest loin de là et ils ont été à 1 possession de gagner à GS.
Tu n'aimes pas Harden chacun ses gouts, mais tu le fais passer pour un joueur toxique pour l'équipe alors que c'est faux.
Avec lui l'offensive rating de Houston est de 110 pts/sans 101,7 , la défensive rating avec 108,6/ sans 108.6 donc tu vois même sans lui sur le terrain ça défends pas mieux pour autant preuve que c'est bien un problème collectif, en revanche son apport en attaque est fondamental à tel point que Bickerstaff le fait jouer plus de 38mn par match.

http://www.basketball-reference.com/pla ... -off/2016/

Même chose avec le Real plus minus qui prends en compte les fameux TO c'est le meilleur arrière de la ligue avec +4,8pts (différence entre l'apport offensif et défensif) donc c'est un joueur rentable le désastre il n'y a que toi qu'il le voit.

http://espn.go.com/nba/statistics/rpm/_ ... position/2

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Round Mound » 12 avr. 2016, 20:27

yohann81 a écrit :J'ai jamais dit que Harden était un bon défenseur ou est ce que tu as été chercher ça?
Je ne l'ai vu nulle part, encore heureux que tu ne dises pas en plus qu'Harden est un bon défenseur :lol:
yohann81 a écrit :Tu vends Howard comme un All Star mais il ne l'est plus va regarder les équipes qui jouent le titre et tu verras la différence.
C'est pourtant, en 2015-16, le 4e plus gros salaire de la ligue. Donc c'est bien une grossière erreur de casting!
yohann81 a écrit :LeBron le plus grand leader (dit on) a du vendre son cul à Miami avec 2 All Stars et un HOF (Ray Allen) pour gagner des bagues
C'est vrai que c'est bien plus honorable de se barrer d'une équipe parce que l'on ne supporte pas de ne pas etre la 3e option....et je vois pas ce que LeBron vient faire dans la conversation...a part qu'il fait partie des 100% de stars qui ont gagne des titres avec d'autres All-Stars a ses cotés; la seule différence étant que les Cavs n'ont pas drafté un Pippen, Duncan ou tradé pour un Shaq en pleine force de l'age....
yohann81 a écrit :CP3 considérés lui aussi comme un des plus grands leaders n'a JAMAIS fait une finale de conférence et il a 30 piges...
Ah bon?
yohann81 a écrit :Tu n'aimes pas Harden chacun ses gouts, mais tu le fais passer pour un joueur toxique pour l'équipe alors que c'est faux.
Si c'est que moi, alors ca va :lol:

C'est vraiment parfait si tu trouves qu'Harden, en fait ne cause pas de problèmes défensifs a son equipe :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 12 avr. 2016, 22:13

On est pas d'accord sur les fond moi je pense que autour de Harden tu peux construire une équipe pour le titre, toi non tu le considères comme un joueur hype (lol) égoïste (lol) et toxique :lol:
Alors que sa présence sur un terrain de basket est bénéfique à l'équipe chiffres à l'appuis (mais ça tu n'en parles pas) d'ailleurs il est tellement toxique qu'il a finit 2ème au titre de MVP la saison passé en faisant de l'ombre au chouchou de la NBA.
Sur sa défense on est d'accord même si c'est pas du shaqtinfool à chaque possession faut pas exagérer, et je répète quand il n'est pas sur le terrain l'équipe ne défends pas mieux.
J'aimerais voir cette équipe et Harden coachés de façon sérieuse, car ni McHale ni Bickerstaff se sont montrés des cadors dans l'exercice.
Je suis certain que si Kawhi Leonard aurait été draftés par Philadelphie les gens ne sauraient même pas écrire son prénom...

LeBron est finit dans la conversation pour la fameuse question du leader.
Si un leader c'est celui qui quitte le navire pour allez chez la concurrence jouer avec ses potes All Star pour avoir la CERTITUDE de gagner le titre ben oui dans ce ças là James est le plus grand leader de tous les temps. :amen:
D'ailleurs il est tellement leader qu'une fois revenus à la maison il parle de jouer avec Melo, CP3 et Wade hallucinant de leadership.
Si tout le monde raisonnait comme lui je t'assures que beaucoup aurait déjà leur bague.

Ah vu que tu as le temps de quoter prends le temps aussi de faire le virement :mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Round Mound » 12 avr. 2016, 22:31

James, avant de "quitter le navire", a prouvé durant 7 saisons qu'il pouvait emmener une équipe de bras cassés en finale... et il a prouvé la saison dernière qu'il pouvait encore les porter presque a lui tout seul. Mais bon, soit, Harden est un MVP en puissance et LeBron n'est pas un grand leader....

Je veux bien parler pendant des heures des chiffres qui disent que Harden est bénéfique aux Rockets, qu'il est un MVP, etc. A quoi bon? Le gars est la définition même du sapeur de moral, son dédain de la défense déteint complètement sur le reste de l’équipe, que veux-tu.

Rondo est leader en assists, et l'un des leaders en nombre de triple doubles. Dwight Howard est 2e en FG%. Et pourtant je ne voudrais pour rien au monde de ces joueurs dans mon 5 majeur. Harden, c'est pareil, même mon fils de 4 ans 1/2 a mis 5 minutes pour s'en rendre compte ("Papa, pourquoi le barbu il garde la balle et il rate tout?"). Tu peux mettre ses stats dans tous les sens, un "leader" qui shoote avec ce volume, ce %, et qui perd autant de ballons, ca n'a jamais rien gagne.

Le virement, je le ferai a la fin de la saison. Mais souviens-toi, karma is a bitch (si Houston ou Utah gagnent leur dernier match, ils seront sa 50%...).
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 12 avr. 2016, 22:46

Round Mound a écrit :James, avant de "quitter le navire", a prouvé durant 7 saisons qu'il pouvait emmener une équipe de bras cassés en finale... et il a prouvé la saison dernière qu'il pouvait encore les porter presque a lui tout seul. Mais bon, soit, Harden est un MVP en puissance et LeBron n'est pas un grand leader....

Je veux bien parler pendant des heures des chiffres qui disent que Harden est bénéfique aux Rockets, qu'il est un MVP, etc. A quoi bon? Le gars est la définition même du sapeur de moral, son dédain de la défense déteint complètement sur le reste de l’équipe, que veux-tu.

Rondo est leader en assists, et l'un des leaders en nombre de triple doubles. Dwight Howard est 2e en FG%. Et pourtant je ne voudrais pour rien au monde de ces joueurs dans mon 5 majeur. Harden, c'est pareil, même mon fils de 4 ans 1/2 a mis 5 minutes pour s'en rendre compte ("Papa, pourquoi le barbu il garde la balle et il rate tout?"). Tu peux mettre ses stats dans tous les sens, un "leader" qui shoote avec ce volume, ce %, et qui perd autant de ballons, ca n'a jamais rien gagne.

Le virement, je le ferai a la fin de la saison. Mais souviens-toi, karma is a bitch (si Houston ou Utah gagnent leur dernier match, ils seront sa 50%...).
Pour moi un leader ça quitte pas le navire, et ça cherche pas la facilité pour ensuite revenir quand il sens que le vent à tourner à Miami un master en leadership ce mec :lol:
Ton fils n'a pas du voir les bon matches Harden malgrés un début de saison de merde son post All Star game c'est 30,6pts/5,7reb/8,5ast/2stl à 46%.
Et accessoirement le 4eme joueur en TS% en CARRIÈRE avec 60,4% ...
C'est vrai il rate TOUT ! On se demande ce qu'il fout en NBA limite ... :roll:

http://www.basketball-reference.com/lea ... ctive.html

T'inquiètes pour la karma je m'en remettrais, t'avais qu'à pas parier. :lol:

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2751
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par olajuwon » 13 avr. 2016, 00:02

Et si vous continuiez vos conversations en one to one plutot que d'en faire profiter tout le monde?

On a deux des meilleures equipes de l'histoire cette saison et on parle que de harden qui va prendre une branlee au premier tour...peu interessant
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par alain » 14 avr. 2016, 08:34

bon les Rockets qui arrache la 8e place à l'ouest
vont-ils créer une surprise au premier tour :mrgreen:
je serais curieux de connaitre la cote pour les paris

sinon ça va donner à l'Est pour les P.O

Miami3se 48 34 0.585 9.0 31-21 10-6 28-13 20-21 6-4 L 1
Atlanta4x 48 34 0.585 9.0 29-23 8-8 27-14 21-20 6-4 L 2
Boston5x 48 34 0.585 9.0 31-21 10-6 28-13 20-21 6-4 W 1
Charlotte6x 48 34 0.585 9.0 33-19 8-8 30-11 18-23 7-3 W 2

petite question aux pros comment on détermine le classement
dans ce cas d'égalité victoire/défense en fin de saison régulière
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

ReggieMiller31
Legend
Legend
Messages : 6399
Inscription : 09 avr. 2005, 00:03
Prénom : Maxime
Collection : Reggie Miller, Maurice Taylor, Mike Taylor, Johnny Taylor, Chris Whitney, Tornike Shengelia, Quincy Douby
Localisation : CAEN
Feedback  : 329 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par ReggieMiller31 » 14 avr. 2016, 08:50

On prend les champions de division puis ensuite on compare les confrontations directes entre les équipe.
Reggie Miller 2058; Maurice Taylor 518; Quincy Douby 337; Tornike Shengelia 114

PC :
http://www.tc-collector.com/ReggieMille ... ction.html

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Round Mound » 14 avr. 2016, 09:27

yohann81 a écrit :
Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :
Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :(même si cette année la 8ème à l'ouest s'annonce dans les 50% de victoires voire moins)
:shock: :shock: :shock: :shock:
On pari?
Avec plaisir!
Ok 10€ en paypal gift que la 8ème a l'Ovest passe avec moins de 53% de victoires.
Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :
Round Mound a écrit :Et encore, j'ai laissé tomber le "voire moins"...
Quel seigneur :amen:
Ben oui. Ah la base je suis très septique sur ton "50% voire moins", soit du 36-41V. Tu me lances un pari, que j'accepte, et ca se transforme en 44V. Mais pas de souci.
Voila, le 8e a l'Ouest à 50% de victoires. Je suis joueur donc j'ai parié et perdu, sur un pari modifié entre la 1ere phrase et l'intitulé du pari (savoir lire entre les lignes: "ah merde, finalement 50% de victoires voire moins ca risque d'etre chaud, assurons nos arrières"). Le paiement sera envoyé ASAP.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 14 avr. 2016, 23:42

olajuwon a écrit :Et si vous continuiez vos conversations en one to one plutot que d'en faire profiter tout le monde?

On a deux des meilleures equipes de l'histoire cette saison et on parle que de harden qui va prendre une branlee au premier tour...peu interessant
Au moins on discute basket j'ai pas l'impression que c'est ton cas...

Jean je sais pas ou est le problème on a fait un paris t'as perdus basta.
Tu te répètes que t'est bon joueur mais tu donnes pas la sensation de l'être.
Un bon joueur ça paye son paris et ça passe à autre chose.

On va parler basket parce que Olajuwon est fatigué de nos discussions....de basket :lol:

Saison HISTORIQUE!
En tout point des records sont tombés et par n'importe lequels.
GS fait tomber le record des Bulls de 72 victoires personnellement je ne pensais pas ça possible le record des Bulls et les 100 pts de Chamberlain étaient pour moi imbattables.
Stephen Curry pulvérise son record de 3 points 402 à 46% :shock: irréaliste tout comme sa saison 30 pts de moyenne à 66,9 % de true shooting une autre galaxy.
MVP assuré je vois bien Draymond Green raflé la mise en tant que DPOY.
Archi favoris pour le titre je vois pas qui pourra leur barrer la route, car contrairement à la saison passé ils ont la confiance du champion en plus ça compte.
SA égale le record de victoires à domicile (41-1) des Celtics de Larry Bird de 86.
Russel Westbrook égale le record de triple doubles (18) de Magic Johnson saison 82/83.

Ca c'est pour les records la saison a offert de belles surprises notamment à l'Est ou contrairement à l'année dernière on a eu des beaux matchs et plus de compet.
Boston est la bonne surprise tout comme Charlotte et Detroit que personne n'attendait.
Toronto confirme en RS à vérifier en playoffs ou il devrait avoir Carroll (si son genou tiens bon)
Miami pouvait faire un coup mais sans Chris Bosh ça risque d'être compliqué et donc je vois personne en mesure d'embêter Cleveland pour la finale, meme si ces derniers sont loin d'être brillants.
Enorme flop Chicago et Washington ne feront pas les playoffs (Wittman devrait être licenciés dans les heures qui viennent)
Chicago va reconstruire apparement Butler avait été proposé à Boston lors du dernier mercato...

A l'Ouest cette année ça été beaucoup plus ouvert Portland 5ème avec 53% de victoires confirme la donne.
Les Pellicans d'Anthony Davis qui avait créer la surprise ont vécus une saison cauchemardesque rarement vu autant de blessures.
Sacramento confirme mais dans le mauvais sens ils ont finit la saison en mode tanking...J'étais convaincus que c'était la bonne année pour eux mais rien à faire là aussi Karl sera remplacé, il y aura un mercato très intéressant pour les coach cet été, ça risque de beaucoup bouger.
Utah se fait coiffer sur le finish par Houston (4ème saison sans playoffs pour les Jazz...) j'ai l'impression que leur style de jeu avec un tempo très lent ne colle pas à la conférence Ouest margrès une excellente défense comme quoi..
Houston j'en ai suffisamment parlé là aussi le ménage sera fait cet été avec Howard et Bickerstaff en sortie.
Harden entre dans un club très fermé des joueurs ayant fait 29pts/6reb/7,5ast en une saison il rejoins Lebron, Jordan et Robertson.
Dallas portés par un immense, éternel Dirk Nowitzki arrache son ticket, tout comme Memphis mais qui sera sans Conley et Gasol pour les playoffs, mais qui s'est bien battus cette saison chapeau.
OKC renoue avec les playoffs Parker les craints on verra bien, cette fois ils sont au complet avec un Kanter en plus mais leur niveau de jeu collectif ne décolle pas suffisamment pour à mon avis inquiéter les 2 favoris de l'Ouest.
SA en mode diesel comme d'habitude excellent saison, Kawhi Leonard toujours plus fort c'est son équipe maintenant.
En tout cas le premier tour ne devrait pas réserver de surprises.

Et pour finir le dernier match de Kobe je l'ai regardé ce matin tôt avant d'aller bosser et c'était magique.
J'ai eu ma période Kobe je l'ai aimé, je l'ai détesté, en tout cas il m'a fait rêver et hier il a assuré le show la salle était électrique, l'hommage de Magic, les stars et Kobe qui plante 60pts :shock: avec un finish dont il a le secret le Black Mamba remonte 10 pts aux Jazz dans les 2 dernières minutes en scorant tous les points clutch comme il l'a souvent été.
Le Shaq lui avait lancé un défit celui de scorer 50 pts il en fera 60 ça résume le joueur un compétiteur acharné il voulait pas seulement scorer il voulait aussi la victoire hier, le digne héritier de Jordan dans ce domaine.
20 ans de carrière 5 titres plus une multitudes de récompenses individuelles.
Un monument du basket se retire.
Merci Kobe :amen:

Maintenant les Lakers vont pouvoir se concentrer sur la reconstruction.

Image

Image

Image

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Round Mound » 15 avr. 2016, 11:22

yohann81 a écrit :Jean je sais pas ou est le problème on a fait un paris t'as perdus basta.
Tu te répètes que t'est bon joueur mais tu donnes pas la sensation de l'être.
Un bon joueur ça paye son paris et ça passe à autre chose.
J’ai mis le doigt sur le problème depuis le début, ne me colle pas une étiquette de mauvais perdant. Aie au moins la franchise de reconnaitre que tu es passé de « 50% voire moins » a « 53% ».
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par docsteph » 15 avr. 2016, 11:39

De toute manière, 50% est le pourcentage du 8è à l'Ouest, donc même s'il n'avait pas modifié son pari entre le "50% voire moins" et "moins de 53%", il aurait qd mm gagné, non?
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1581
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par jameer nelson » 15 avr. 2016, 21:32

Salut tout le monde.

Au cas où il y aurait des intéressé(e)s ici, j'ai créé un groupe pour faire un bracket (pronos) en vue des Playoffs NBA qui débutent demain :

http://nbabracketology.com/group/view/6537#
Mot de passe : magic_fan

Venez nombreux !
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

Avatar de l’utilisateur
Stan
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3103
Inscription : 20 mars 2010, 08:21
Prénom : Stanislas
Collection : 1/1
Feedback  : 92 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Stan » 15 avr. 2016, 22:58

@jameer nelson: A bracketé! :mrgreen:

Répondre