2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leagues)

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par Round Mound » 07 juil. 2015, 13:23

Beau résumé Nono!
SCOT a écrit :Mon bon vieux Mo Williams de retour aux Cavs.
Comme ca va le faire bien souvent il va commencer remplacant et quand il va jouer titulaire on va se dire que finalement il n est pas mal donc il restera titulaire.
Il a tres bien fini la saison aux Hornets avec 17pts/6pds donc à voir mais niveau cartes je sens que ca va à nouveu faire mal s il se trouve sur la mme carte que LBJ and co (style Preferred Crazy eights)
Moi je veux bien, mais je ne crois pas qu'il va passer devant Irving dans la rotation :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par nono67117 » 07 juil. 2015, 13:30

Round Mound a écrit :Beau résumé Nono!
SCOT a écrit :Mon bon vieux Mo Williams de retour aux Cavs.
Comme ca va le faire bien souvent il va commencer remplacant et quand il va jouer titulaire on va se dire que finalement il n est pas mal donc il restera titulaire.
Il a tres bien fini la saison aux Hornets avec 17pts/6pds donc à voir mais niveau cartes je sens que ca va à nouveu faire mal s il se trouve sur la mme carte que LBJ and co (style Preferred Crazy eights)
Moi je veux bien, mais je ne crois pas qu'il va passer devant Irving dans la rotation :lol:
Non, mais il pourrait éventuellement être aligné à ses côtés en poste 2
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
Nappy92
College Player
College Player
Messages : 715
Inscription : 26 oct. 2012, 12:02
Prénom : Antoine
Collection : Anthony Mason // John Starks // Napier // Nate Wolters // 2013/14 Innovation Main Exhibit Signatures
Localisation : Lausanne / Paris
Feedback  : 56 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par Nappy92 » 07 juil. 2015, 13:46

nono67117 a écrit : Sinon guère de mystère pour les Knicks, les Nets et les Sixers qui devraient continuer à se disputer la dernière place de la conférence Est !
Tu parles des Nets qui sont en playoffs 3 saisons de suite? :mrgreen:
et sérieusement, vu les effectifs au 7 juillet, tu mets les Knicks en dessous des Magics ou Pistons?

En tous cas j'ai hâte de voir cette saison même si je ne me fais pas d'illusions sur le champion coté Est :lol:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par yohann81 » 07 juil. 2015, 13:55

Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :J'ai lu aussi Joe Johnson a Cleveland? lol l'équipe n'est pas assez forte pour James? faut un autre All Star ?
Je pense que ça doit lui travailler le fait de penser qu'il pourrait perdre sa 3ème finale d’affilée...
Je veux pas tranformer ca en topic pour/contre LeBron, mais: les Spurs signent LMA, probablement West, gardent TP, Leonard, Parker, Duncan, Ginobili, et c'est cool.

Par contre les Cavs sur la piste de Johnson, c'est parce que LeBron a les boules?

Je comprends pas....

En plus, tout le monde fait des bons sur ce potentiel recrutement, mais ca doit être un des starters les plus surcotes de la NBA depuis des années...
Parce que c'est complètement différent le système Spurs c'est tout le contraire du système James, sobriété, humilité, loyauté c'est pas des adjectifs qu'on peut associer au "King"
Tu peux pas mettre sur le se même point les carrières de Gino, Duncan à James ni même comparer le big three des 2 équipes, Duncan a 40 ans, Ginobili 38 je crois...
Big 3 à Miami puis retour au bercail avec un très touchant coming home :pleur4: choix familial, ou choix sportif? Sachant que son meilleur pote Wade a les genoux en compote et qu'il savait très bien que Wade aurait finit sa carrière là bas et qu'il pouvait en quelque sorte être pris en otage.
Retour à Cleveland 2 all stars à ses cotés (c'est le tarif) et contrairement à Miami un secteur intérieur en béton, et je pense que le banc sera de même et tous dans la force de l'age.
J.Johnson c'est clair que tout seul à Brooklyn il fait peur à personne mais mets le 6ème homme à Cleveland c'est autre chose, iso, bon shooteur pouvant bénéficier des décalages, clutch player...

C'est James qui se crée cette image de merde en se créant des équipes de malade, pour pas parler de ses déclarations de gamin, not1, not 2, not 7... son talent à Soutch Beach :lol: , se faire porter en triomphe avec une couronne... auto proclamation de meilleur joueur du monde on l'a vu dans les 3 dernières minutes de chaque match des finales combien il était fort à combien il shootait 15/20% ? Ah non j'oubliais il était fatigué le parcours avait tellement été long et compliqué à l'Est qu'il est arrivé cramé en finale :lol:
Si au moins il assumait ses propos.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par JP » 07 juil. 2015, 14:02

Certes premier match mais pas très emballé par la perf d'Okafor malgré ses 18pts et 9rbs. Je l'ai trouvé un peu lourd.

J'espère que s'est pas trop grave pour la cheville d'Exum qui a lui réussi une joli première sorti avec le Jazz face à un Marcus Smart agressif mais pas très adroit après un premier 1/4 temps de feu.

Sinon on en a pas parlé mais Marc Gasol re-signe sans surprise avec les Grizzlies pour 110 millions de $.

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par SCOT » 07 juil. 2015, 14:04

Round Mound a écrit :Beau résumé Nono!
SCOT a écrit :Mon bon vieux Mo Williams de retour aux Cavs.
Comme ca va le faire bien souvent il va commencer remplacant et quand il va jouer titulaire on va se dire que finalement il n est pas mal donc il restera titulaire.
Il a tres bien fini la saison aux Hornets avec 17pts/6pds donc à voir mais niveau cartes je sens que ca va à nouveu faire mal s il se trouve sur la mme carte que LBJ and co (style Preferred Crazy eights)
Moi je veux bien, mais je ne crois pas qu'il va passer devant Irving dans la rotation :lol:
Ah ben moi non plus ce n est pas du tout ce que j ai ecrit
Il prendra la place d un autre ou bien d'Irving quand il se sera blessé en cours de saison :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par nono67117 » 07 juil. 2015, 14:13

Nappy92 a écrit :
nono67117 a écrit : Sinon guère de mystère pour les Knicks, les Nets et les Sixers qui devraient continuer à se disputer la dernière place de la conférence Est !
Tu parles des Nets qui sont en playoffs 3 saisons de suite? :mrgreen:
et sérieusement, vu les effectifs au 7 juillet, tu mets les Knicks en dessous des Magics ou Pistons?

En tous cas j'ai hâte de voir cette saison même si je ne me fais pas d'illusions sur le champion coté Est :lol:

J'avoue que pour les Nets je dois être influencé par le fait que je n'aime pas cette équipe, je ne sais pas pourquoi !! :mrgreen:

Sinon oui très clairement je vois le Magic au-dessus des Knicks : ils ont un effectif jeune et talentueux, l'un de leur meilleur joueur (Harris) a manqué une bonne partie de la saison dernière, ils ont l'un des meilleurs pivots NBA (Vucevic : oui oui, l'un des meilleurs sans exagérer), Oladipo qui aura pris du coffre... Je pense que le Magic est un peu l'équipe miroir du Jazz à l'Ouest.


Les Knicks ont signé Afflalo, mais l'effectif est toujours aussi insipide. Alors oui ils gagneront plus de matches avec le retour de Melo, mais de là à accrocher les PO...

Les Pistons peuvent s'améliorer, mais je trouve que leur effectif est en chantier, pas assez complet...

Après la Free Agency n'est pas encore terminée, donc certaines équipes pourront encore se renforcer
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par st4rdust » 07 juil. 2015, 16:25

Les Magic vont en surprendre plus d'un l'année prochaine.
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
Nappy92
College Player
College Player
Messages : 715
Inscription : 26 oct. 2012, 12:02
Prénom : Antoine
Collection : Anthony Mason // John Starks // Napier // Nate Wolters // 2013/14 Innovation Main Exhibit Signatures
Localisation : Lausanne / Paris
Feedback  : 56 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par Nappy92 » 07 juil. 2015, 16:31

En lisant les commentaires un peu partout, j'ai l'impression que tous le monde va faire les playoff à l'ouest (dernier round pour Kobe©, Rodon/Cousins c'est inarrêtable©, Les Wolves c'est l'équipe du futur©) et à l'Est à part les 3/4 équipes de merde pareil (oui je mets mes Knicks dedans :mrgreen: ); ça va en faire des déçus.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par JP » 07 juil. 2015, 17:18

st4rdust a écrit :Les Magic vont en surprendre plus d'un l'année prochaine.
ils ont tout pour en tout cas si ils se mettent au diapason défensif de Skiles :super: . En tout cas ça va être pour ma part une équipe à suivre. Quel bel effectif plein de peps ça va envoyer :wink:

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par derotter » 07 juil. 2015, 18:06

Pas du tout d'accord sur les Raptors, qui essayent clairement de combler leurs lacunes et d'avoir un axe défensif très fort. Le top 4 est toujours en place (Lowry, Valanciunas, Patterson & James Johnson), Carroll probablement le joueur le plus précieux aux Hawks l'an dernier (le max à Millsap a rendu impossible pour les Hawks de s'aligner), Biyombo va cacher les lacunes dans ce domaine du Lituanien, Cory Joseph a montré pas mal de choses positives en relais sur les postes 1 & 2, et leur meneur de Utah est probablement mon joueur préféré de la dernière draft à son poste, dans le top 3 rookies avec Myles Turner & Stanley Johnson :mrgreen: Le seul qui dérange encore est DeRozan, qui sort de sa moins bonne saison.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par nono67117 » 07 juil. 2015, 19:23

derotter a écrit : Le seul qui dérange encore est DeRozan, qui sort de sa moins bonne saison.

Certes mais beaucoup de blessure pour lui l'an dernier.
A voir s'ils arriveront à rester au top une 3ème année de suite (pas forcément trop compliqué à l'Est me dires-vous), mais il va falloir que Lowry montre autre chose que durant les derniers PO
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par yohann81 » 07 juil. 2015, 19:38

JP a écrit :Certes premier match mais pas très emballé par la perf d'Okafor malgré ses 18pts et 9rbs. Je l'ai trouvé un peu lourd.

J'espère que s'est pas trop grave pour la cheville d'Exum qui a lui réussi une joli première sorti avec le Jazz face à un Marcus Smart agressif mais pas très adroit après un premier 1/4 temps de feu.

Sinon on en a pas parlé mais Marc Gasol re-signe sans surprise avec les Grizzlies pour 110 millions de $.
Lourd je dirais normal il l'a dit lui même qu'il était rouillé en tout cas il a fait voir tout de suite sa technique dos au cercle qui sur les highlights (pas le temps de voir la summer) m'a déjà plus.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par JP » 07 juil. 2015, 21:08

yohann81 a écrit :Lourd je dirais normal il l'a dit lui même qu'il était rouillé en tout cas il a fait voir tout de suite sa technique dos au cercle qui sur les highlights (pas le temps de voir la summer) m'a déjà plus.
justement les highlights sont trompeurs car il a eu pas mal de déchets entre les shoots contrés ou ratés et les pertes de balles.

Mais bon il a dit qu'il était pas du tout content de son match donc on va voir la suite car malgré le fait qu'il ne soit pas aux Lakers j'attend beaucoup de lui et j'espère qu'il remettra au gout du jour le jeu dos au panier.

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par Deon01 » 08 juil. 2015, 08:50

David Lee part à Boston, et Gérald Wallace arrive aux Warriors !!!
Si ce dernier passe + de temps sur les parquets qu'à l'infirmerie, voilà un joueur qui donnera un très bel apport en sortie de banc. :super:

Répondre