NBA Finals 2015 !!

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Pour qui votre cœur balance ?

Golden State Warriors
21
68%
Cleveland Cavaliers
10
32%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

NBA Finals 2015 !!

Message par JP » 02 juin 2015, 22:56

Bon ça s'approche doucement donc un peu envie de voir pour qui vous roulez dans cette finale et j'ai donc rajouter un petit sondage :wink: .

Pour ma part j'aime bien cette équipe des Warriors pour son jeu, l'ambiance de sa salle et aussi pour Curry qui est à mes yeux un phénomène unique dans l'histoire de ce sport.

Bonne finale à tous !!!

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par st4rdust » 02 juin 2015, 23:01

Warriors pour moi. Who else?
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par docsteph » 02 juin 2015, 23:10

Perso mon coeur est un Bulls ;)

Ceci dit puisqu'il faut bien choisir, bien que je préfère LeBron à Curry, je vais me ranger du côté des Warriors car ils y a là-bas qqn que j'adore et qu'on croyait perdu pour le sport, Shaun Livingston ;)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
Roy King
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3302
Inscription : 23 sept. 2012, 15:52
Prénom : Rajko
Collection : Panini Crusade 2013/2014 + 1 carte par joueur + Joueur Serbe
Feedback  : 56 (100%)

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par Roy King » 03 juin 2015, 00:46

Moi pour LeBron . Bonne finale a tous et toutes .

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par Hank » 03 juin 2015, 01:27

Complètement d'accord avec toi JP, notamment sur Curry mais bizarrement j'ai un p'tit faible pour cette équipe des Cavs. J'ai toujours aimé JR Smith et même s'il lui arrive de faire n'importe quoi ça reste un talent exceptionnel qui quand il prend feu rend un match vraiment excitant.
J'aime bien aussi Mozgov et Tristan Thompson que je découvre vraiment dans ces playoffs.

En face j'aime toute l'équipe, beaucoup de joueurs que j’apprécie depuis longtemps (Iguodala, Bogut, Livingston, Lee (que malheureusement on n'a plus le plaisir de voir jouer)) et les jeunes de l'équipe, tous issus de la draft en plus.

J'ai envie de dire que le meilleur gagne mais c'est toujours plus excitant quand on a un favori donc je vote pour les Cavs (ce qui est bon signe pour les Warriors puisque les équipes que je supporte perdent généralement :lol: ).
En tout cas j’attends un beau spectacle en espérant qu'aucune des deux équipes ne déjoue.

cycardscollections
High School Player
High School Player
Messages : 304
Inscription : 01 févr. 2015, 19:44
Prénom : cyrille
Collection : -Gheorghe Muresan & -Michael Dickerson
Localisation : France
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par cycardscollections » 03 juin 2015, 09:46

Moi je suis pour Muresan,lol
Non moi je dit go Warriors,pour que Curry rentre un peu plus dans l'histoire de la NBA.Mais j'aime bien Mozgov (qui fait une très belle saision avec Cleveland) et K.Irving.
Donc Go Warriors :)
-Insatgram: cyrillecardscollection

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par Deon01 » 03 juin 2015, 10:01

Go DubNation !!! \o/

+1 avec JP.
Curry est un joueur exceptionnel ; il rend les plus belles lettres de noblesse à ce sport, à savoir un shoot "unique" : rapidité, beauté, fiabilité... Il canalise de + en + ses envies de shoots "casse-croute", et le rend encore plus sympa à regarder.
A côté de çà, l'ambiance de l'Oracle Arena, mais aussi le joueur ayant réalisé le 1/4 temps parfait (Klay Thompson ou 37 pts à 100%), the Black Falcon qui vole au secours de sa team dans les meilleurs moments, Iguo alias Mister couteau-suisse de l'équipe qui rends ses coéquipiers meilleurs, etc... L'équipe au meilleur bilan de cette saison mérite de décrocher le titre.

A côté, le meilleur rival en face... LeBron qui ne s'est jamais senti aussi fort, dans son meilleur basket, capable d'emmener n'importe quelle équipe (de l'Est) en finale NBA.
Nous avons la plus belle affiche de cette saison. Après je ne peux pas croire que l'absence d'un joueur comme Kevin Love ne laisse pas de traces à un moment ou un autre... Soit l'équipe a des ressources insoupçonnées (comme Tristan Thompson et old-Knicks players) et/ou que l'apport de Love n'est pas indispensable à une/cette équipe (pas très flatteur).
On ne sait encore pas trop si Irving sera à son niveau, mais une finale NBA doit transcender n'importe quel joueur j'imagine.

Donc, place @ cette finale, qu'elle nous donne du beau basket, de l'intensité, du courage et de la détermination.
L'équipe qui gagnera aura quoi qu'il en soit du mérite :winner:

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par derotter » 03 juin 2015, 10:07

J''espère aussi les Warriors champions, même si je ne peux pas encadrer Thompson & le body language d'Iguodala :mrgreen:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Nappy92
College Player
College Player
Messages : 715
Inscription : 26 oct. 2012, 12:02
Prénom : Antoine
Collection : Anthony Mason // John Starks // Napier // Nate Wolters // 2013/14 Innovation Main Exhibit Signatures
Localisation : Lausanne / Paris
Feedback  : 56 (100%)

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par Nappy92 » 03 juin 2015, 10:21

Moi je veux des larmes et du sang. C'est tout.

Le coté fun et tout sourire de Curry c'est un truc qui m'empêche d'apprécier le jouer à sa juste valeur. Je préfèrerai toujours le coté tueur avec du talking de R.Miller.

Donc voilà, une vraie bataille intérieure (pas mal de viande des 2 coté quand même) et des éclairs à l’extérieur, Dellavedova qui fait chier son monde, que demander de plus?

:ange:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par Round Mound » 03 juin 2015, 11:01

Je souhaiterais que les Cavs gagnent, mais il faudra que tout (adresse, engagement, blessures, coups de sifflets 50/50) aille dans leur sens pour décrocher le titre.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

ciolvoiron
College Player
College Player
Messages : 740
Inscription : 31 août 2009, 17:49
Prénom : loic
Collection : marion; suns ; refractor
Feedback  : 168 (100%)

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par ciolvoiron » 03 juin 2015, 13:03

Sentimentalement, j'aimerai bien que marion finisse sa carrière avec une nouvelle bague (même si il ne joue pratiquement jamais en playoff)
Maintenant pour la philosophie que j'ai du basket et pour les quelques vertus qui me semblent importantes dans la vie , j'espere vraiment que ce sera les warriors

Avatar de l’utilisateur
DDL
College Player
College Player
Messages : 737
Inscription : 04 mai 2014, 15:26
Prénom : Seb
Collection : Very Very Various
Feedback  : 90 (100%)

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par DDL » 03 juin 2015, 16:29

Des joueurs plaisants à voir jouer des 2 côtés, et si je devais choisir je dirais Warriors!
Wantlist et Tradelists
http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=5&t=88884

Dernière Mise à Jour: 12 JUIN 2017

SoftMax
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3740
Inscription : 02 août 2006, 14:28
Prénom : Maxime
Collection : Brian Grant
Feedback  : 93 (100%)

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par SoftMax » 04 juin 2015, 09:32

LeBron juste pour son come back a Cleveland, meme si on dit que cest pour l argent ou autre .
il l a fait revenir dans sa ville, comme il a dit. Le personnage m indispose parfois , mais il a son style .
Brian Grant : 660/704 ***** 1/1-MasterPiece: 12/48
Image

Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1300
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par SupaKool » 04 juin 2015, 19:08

Jamais été fan des Warriors, mais je dois avoué que c'est une équipe plaisante à voir, et puis une sacrée saison,
Curry au top, pour moi ils partent favoris, et ça me dérangerait pas de les voir gagner...

A coté de ça, LeBron, 5 finales de suites... Et ces CAVS, avec des mecs comme JR Smith, Dellavedova en mode guerrier...


Bref sur le coup, que le meilleur gagne...

J'ai quand même voté les CAVS, ça serait tellement grand que LeBron ramène enfin un titre à cette ville de Cleveland (qui n'a plus rien gagné depuis un moment en tous sports majeurs...).


Vite 3h ce soir, pour le début des hostilités...

Avatar de l’utilisateur
Stan
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3103
Inscription : 20 mars 2010, 08:21
Prénom : Stanislas
Collection : 1/1
Feedback  : 92 (100%)

Re: NBA Finals 2015 !!

Message par Stan » 04 juin 2015, 20:44

Il me semble que Curry peut devenir le premier MVP de l'histoire à éliminer les 4 autres joueurs présents dans le top 5 de la saison à savoir Davis, Gasol, Harden et James.

Répondre