Playoffs 2015

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par docsteph » 09 mai 2015, 08:30

I love Derrick Rose ;)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Beber
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1610
Inscription : 20 avr. 2013, 19:38
Prénom : bertrand
Collection : 2015-16 prizm color et au feeling
Feedback  : 113 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par Beber » 09 mai 2015, 08:54

docsteph a écrit :I love Derrick Rose ;)
Tu m'étonnes !! Bon la chance sa compte hein :mrgreen: , sa fait partie du jeu comme dirait l'autre.

En plus les bulls on vraiment pas eu un arbitrage correct cette nuit j'ai trouver, beaucoup de coup de sifflet pour les Cavs, pourtant c'était a Chicago.

Faut qu'ils gagnent le 4ème et il aurons fait le plus dur, et moi mon pronostic sera pas loin d'être bon lol

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015s

Message par docsteph » 09 mai 2015, 09:04

Ah bah c'est pas le seul à scirer un game winner chanceux
Et encore, je m'en ficherais;)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Hank » 09 mai 2015, 17:08

Super match de playoffs entre les Bulls et les Cavs, deux équipes que j'aime beaucoup, ma préférence allant aux Bulls de D Rose.
Super finish avec Butler et Rose qui ont élevé leur niveau de jeu au moment opportun. JR Smith qui rentre un superbe 3 pts pour égaliser, Rose qui n'obtient pas la faute évidente de Lebron et au final se fait justice tout seul en rentrant cet énorme 3 pts malgré la défense parfaite de Thompson (énorme lui aussi sur ce match).

J'ai même fait une petite danse pour fêter ça :winner:

Pour l'instant toutes les séries sont passionnantes (à l'opposé du premier tour), dommage que des blessures viennent gâcher l'intêret et le spectacle. Enfin c'est le jeu, chaque année c'est pareil.

Let's go Grizz ce soir !

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 11 mai 2015, 00:14

Un Bulls-Cavs bien pourri ce soir.

Entre un arbitrage indigne de ce niveau (avec Mozgov qui prend la faute par défaut sur chaque action), et LeBron qui shoote comme Iverson, c'etait moche!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par docsteph » 11 mai 2015, 00:19

Clair.
Je n'ai pas aimé la fin :mrgreen: mais quel game de merde en effet
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 11 mai 2015, 15:06

Jean tu es trop dur avec un mec comme AI, tous les joueurs actuels l'ont adulé, soit se sont des buses soit tu en rajoutes de trop sur un mec 1,80m HOF ...

Moi j'ai aimé ce match avec des défenses de fer ou les Cavs font ce qu'ils peuvent avec un Irving sur une jambe et ou Lebron anime le jeu.. forcément il a du déchet dans ses shoots. En face c'est Butler le meilleur 3 défenseur avec Kawhe ..


Par contre Blatt comme Kerr ont voit qu'ils sont rookie, des choix discutables pour les 2.... En attaque il faut laissé Noah seul il est incapable de faire qq chose sans etre lancé en trailer... et pour kerr ne pas avoir remis lee dans le bain pour les PO va lui couter la série....

Sinon Les Clippers pratiquent un basket de rêve, content d'avoir pu les voir jiuer leur dernier match at home au staples qq rangs derriere Steve :mrgreen:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par Deon01 » 11 mai 2015, 15:18

L'on s'emballe un peu vite sur les issues des séries, non ?
Les Warriors sont loins d'être sortis, même si une défaite cette nuit anéantirait beaucoup la suite des festivités...
A l'issue du Game 3 du Spurs/Clippers, on disait déjà les Clippers sorties vite fait bien fait... or...
Ce 2ème tour n'a jamais été aussi ouvert (il n'y que les Rockets qui ont déjà un pied vers les vacances, mais je vois un 'tit coup de rébellion pour le game 5).
Allez, que des Games 7 pour ce second tour, et WE LOVE THIS GAME ! :mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 11 mai 2015, 15:19

nico19 a écrit :Jean tu es trop dur avec un mec comme AI, tous les joueurs actuels l'ont adulé, soit se sont des buses soit tu en rajoutes de trop sur un mec 1,80m HOF ...
Il pourrait faire 1,40m que j'aurais le même avis. Jamais été fan des volume shooters :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par Deon01 » 11 mai 2015, 15:43

Round Mound a écrit :Il pourrait faire 1,40m que j'aurais le même avis. Jamais été fan des volume shooters :lol:
Idem... et faut dire aussi que c'est néanmoins + sympa à regarder à la TV... que de devoir jouer avec eux ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 11 mai 2015, 15:48

je suis à fond derrière les warriors tant j'apprécie Curry, mais ils se font démonter dans la raquette sans oublier le meilleur arrière défenseur de la ligue depuis KOBE.....
Pour moi c une pure folie de ne jamais avoir remis LEE dans le bain
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 11 mai 2015, 15:55

nico19 a écrit :je suis à fond derrière les warriors tant j'apprécie Curry, mais ils se font démonter dans la raquette sans oublier le meilleur arrière défenseur de la ligue depuis KOBE.....
Pour moi c une pure folie de ne jamais avoir remis LEE dans le bain
De toute manière, on a beau dire que les Warriors ont maintenant une super défense et un jeu équilibré, quand viennent les playoffs, on se rend compte que c'est de la foutaise et que cela reste une équipe de shooteurs.

Ils vont peut-être passer, peut-être même être champions, mais il est clair que beaucoup les ont vu plus beaux que ce qu'ils ne sont en réalité.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 11 mai 2015, 16:09

Si ils sont champions je vois pas comment on peut les avoir vu trop beaux ... Comme je l'ai dit le coaching de kerr trouve ses limites dans ces PO où il n'apporte que peu de solutions tout comme Blatt et sa tentative de temps mort à la Webber....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par Deon01 » 11 mai 2015, 16:10

J'adore aussi Curry,mais il ne semble plus le même depuis son titre de MVP... :?
A lui de rectifier la mire (surtout sur ses shoots ouverts), de se comporter en véritable MVP (il a une pression de fou sur les épaules cette nuit, et tous ses fans attendent qu'il réponde présent pour ce match à enjeu).
Après, l'ami Klay Thompson semble (très) loin de ce 3ème quart-temps juste parfait (vs Kings en SR), et D. Green n'est pas dans ses standards non plus... grosse marche de manœuvre donc pour palier au retard.
Après tout, cette équipe de Memphis me rappelle un peu celle des Knicks d'époque : une défense en béton armé qui s'effrite en 7 matches (ou moins) :mrgreen:
Les Warriors n'ont pas établi le meilleur bilan de la saison pour nous sortir des prestations comme ces 2 derniers matches; je ne peux le croire... Ce match 4 sera le plus important de la série ; on va voir vraiment ce que cette équipe a dans le ventre, et je pense mettre le réveil à 03h30 pour l'occasion... :oops:

Après, c'est clair, je ne comprends vraiment pas pkoi Kerr ne fait entrer Lee dans la danse...:
- des petits bobos cachés ?
- peur que l'ami Z-Bo établisse son record de points en carrière ?
- ... ?

J'espère que nous aurons des réponses, et surtout du beau jeu cette nuit :roi1:
WHERE IS THE MVP !??
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 11 mai 2015, 16:14

nico19 a écrit :Si ils sont champions je vois pas comment on peut les avoir vu trop beaux ... Comme je l'ai dit le coaching de kerr trouve ses limites dans ces PO où il n'apporte que peu de solutions tout comme Blatt et sa tentative de temps mort à la Webber....
On lisait partout que c’était un rouleau-compresseur, que leur attaque ET leur défense sont formidables, etc.

Pour moi leur défense est une défense de saison régulière. Ils n'ont pas été capables de monter d'un ton en playoffs. Green et Bogut (pour ne citer qu'eux) sont de très bons défenseurs, mais en tant qu’équipe, ils ont encore beaucoup de progrès a réaliser.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre