Final Four Madrid

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Final Four Madrid

Message par derotter » 13 avr. 2015, 12:57

Avec la probable dernière saison de basket de Kirilenko, et son bon retour en forme actuel, j'aimerais bien assister au Final Four à Madrid en espérant que le CSKA parvienne dans le dernier carré.

Ca tombe un peu mal niveau dates, nous revenons le 12 de Floride...

Les prix constatés étant assez hallucinants

http://www.onlineticketexpress.com/event-round/19372

connaissez-vous des sites espagnols & co. où il serait possible d'acheter des places et/ou des bons plans ?

Pour info, pas hispanophone du tout :ange:

D'avance merci :roi1:
Vincent
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

vince3018
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1423
Inscription : 07 sept. 2012, 17:25
Prénom : Nicolas
Collection : Parker/Jasikevicius/Oladipo RY/RC des joueurs français
Feedback  : 316 (100%)

Re: Final Four Madrid

Message par vince3018 » 13 avr. 2015, 14:20

Salut vincent,

bon courage à toi par rapport aux places.

Pour être allé à celui de Barcelone en 2011, les prix proposés étaient du même ordre et pas moyen de trouver moins cher (j’avais des contacts sur barcelone qui ont cherché sans réussite). Les places "bons" marché (derrière les paniers) et en virages sont réservées pour les clubs qualifiés pour le final four.

Et en plus, si le barça et le real se qualifient pour le dernier carré, c'est sold out en 5 mn sur le site officlel et les prix explosent sur les marchés // (et si c'est les grecs, ça n'est pas bcp mieux vu le nombre de supporters qui se déplacent).

Je n'aurais pas été d'une grande aide mais en gros : si tu es chaud d'y allé, c'est risqué d'attendre de voir si le CSKA se qualifie, car s'il y a les deux autres clubs espagnols, le prix des places risquent de monter !!!!

Bonne chasse aux places
@+
Nicolas

Répondre