NBA ALL STAR GAME NYC 2015

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: NBA ALL STAR GAME NYC 2015

Message par Hank » 17 févr. 2015, 02:19

Round Mound a écrit :
kheir a écrit :Korver MVP !
Autant Korver a fait ce qu'il savait faire (mettre des 3pts, même si c’était hyper statique), pour moi le gros flop de ce ASG c'est quand les 4 Hawks étaient sur le terrain. Super soporifique, un jeu au ras du parquet, aucune fluidité, sans doute ce qui a coute le match a l'Est!
Pour le coup je suis d'accord à 100% (et pourtant j'aime beaucoup les Hawks).

Sinon concernant le match en lui-même je vous trouve un peu dur, c'était quand même bien moins foutraque que les années précédentes. Et de belles actions dignes d'un all-star game.

J'espère que ça aboutira le projet de Silver de rallonger la saison (où de diminuer les matchs); ça paraît impératif.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: NBA ALL STAR GAME NYC 2015

Message par derotter » 17 févr. 2015, 15:11

Vraiment du mal à comprendre comment on peut apprécier un joueur comme Melo :shock:

Tout ce storytelling à la noix, je vais jouer blessé pour représenter mon club, je vais faire office de VP pour recruter du free-agent...le premier All-Star depuis des années à jouer 30 minutes sans faire une p****n de passe, y'a encore des gens qui peuvent kiffer ce genre d'attitude ?

Stoud en buyout, mais parlons de moi d'abord voyons

http://probasketballtalk.nbcsports.com/ ... wonder-why

Comme kheir sinon, je ne vois pas comment on ne peut pas être (ultra) fan de Korver, sacré joueur
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
bonzi-webber
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1561
Inscription : 05 avr. 2005, 15:05
Prénom : david
Collection : divers
Localisation : amiens
Feedback  : 214 (100%)

Re: NBA ALL STAR GAME NYC 2015

Message par bonzi-webber » 18 févr. 2015, 13:37

on est bien loin des ASG des années 90 où ça defandait un "minimum".

pas de mal à battre des records de points en tous genres... :?

je pouvais regarder 10 fois un ASG à l'époque et maintenant j'ai bien du mal à le regarder 1 fois attentivement.

je comprends qu'ils vont pas prendre le risque de se blesser mais bon.. quand meme... :!:

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: NBA ALL STAR GAME NYC 2015

Message par rOsHi » 18 févr. 2015, 23:16

Le problème c'est pas la longue saison ou la peur de se blesser.

Le problème c'est qu'il y a plus aucune rivalité dans cette league et plus de showmen.
À l'époque y'avait vraiment des mecs qui se détestaient presque et voulaient à tout prix battre l'autre! Et des mecs qui étaient la pour faire plaisir au public

La pendant ce weekend y'a eu que des déclarations bisounours, tout le monde aime tout le monde et sur le terrain y'a que des égocentriques qui veulent scorer...
Westbrook MVP c'est tout un symbole..


Et puis plus les années passent et plus le nombre de shoot à 3pt augmente c'est assez dingue

2010 38 3FGA
2011 60 3FGA
2012 66 3FGA
2013 71 3FGA
2014 100 3FGA
2015 133 3FGA

Répondre