[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 13 nov. 2014, 19:02

J'ai vu la victoire de la NO vs les LA (109/102) sans trop de problèmes je dirais pour la NO le duo Davis//Evans (11ast) fonctionne bien sur ce match.
Il est en train de banaliser les stats A.Davis 25pt/12reb/6blo (12/16) il est monstrueux physiquement, rapide, techniquement supérieur il a déjà tous les fondamentaux, le mec tourne à 35.2 de PER c'est incroyable et il a 21 ans.... :lol:
En face c'était prévisible la saison sera un enfer pour les Lakers il y a pas grand chose à commenter, la sensation c'est que les dirigeants vont attendre la fin du contrat de Kobe pour reconstruire la franchise.
Kobe quant à lui score, il est le meilleur scoreur de ligue avec 27,5 pts mais avec des % digne d'un Allen Iverson et encore je suis gentil 38.8%.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 15 nov. 2014, 18:47

Pas eu le temps hier mais très belle victoire de Chicago à Toronto 100/93 c'était un choc car Toronto était avant ce match la meilleure équipe de l'Est.
Génial l'ambiance qu'il y a Toronto, on voit trop souvent des salles un peu vides avec peu d'ambiance, au Canada c'est chaud on sent que l'équipe et la ville sont en symphonie.
On a eu un très beau match les Raptors ont fait une bonne première mi temps (+7) dominant Chicago au niveau de l’intensité, de l'énergie.
Retour des vestiaires une autre musique le meilleur quart temps des Bulls cette année un 35/14 dans les dents.
Grosse défense Butler 21pts/9reb/6ast qui limite Derozan à un horrible 3/17, Noah, Gibson aussi, en attaque une très bonne circulation il faut dire que les Bulls ont à mon avis une paire d'intérieur qui savent passer la gonfle Noah c'est un des meilleurs, Gasol aussi dominant l'Espagnol 27pts/11reb/3blo (12/19).
Le match semble plié mais un sursaut d’orgueil des Raptors qui passe un 16/4 va rendre la fin de match plus difficile que prévu, Rose 4 To durant la remontée des Raptors va se faire une contracture en glissant sur le parquet, donc à priori rien de grave.

Sinon la NO passe un savon à Minesota 139/91 :shock:
Sans Rubio c'est vraiment la jungle à Minesota, bon même avec lui ça fait pas les playoffs mais au moins ils arrivent à poser quelques soucis là c'est chaud.
James 41pts permets à Cleveland de remonter Boston et de l'emporter 122/121 mais que çe fut dur, Boston gachera avec Rondo trés bon 6pts/8reb/16ast/3stl qui n'arrive pas à shooter dans la dernière possession dommage car on a eu la sensation qu'il avait pas notion du chrono, mais c'est clairement pas terrible pour les Cavaliers.
Belle victoire des Hawks aussi contre le Heat, Atlanta joue bien à surveiller cette équipe on risque de la retrouver bien placer en fin de saison.
Charlotte qui gagne à Phoenix bref je trouve la conférence Est meilleure par rapport à l'année dernière.

SA passe facilement à LA 93/80 sans trop briller ni forcer, Kobe malade fera 9pts à 1/14...
Et je finis avec les Sixers qui ont frôlé la victoire à Houston 88/87
Harden a des coups de sifflets vraiment invraisemblable dés fois, hier il prend un gros contre de Wroten par derrière propre dans le crunch time, et bien non faute sur Harden plus la technique du coach des Sixers furieux... et donc défaite encore une pour Phila qui ne méritait pas ça hier.

Avatar de l’utilisateur
sarks
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3272
Inscription : 23 oct. 2012, 19:35
Prénom : stephane
Collection : Nico BATUM
Localisation : vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!!!!!!
Feedback  : 79 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par sarks » 15 nov. 2014, 19:42

pour les sixers je ne pense pas a une enorme evolution mais le retour de mcw va leur faire du bien et surement quelques victoires


Image


Trade Want

Image

BATUM ALL 1235/2046 61.25%

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 15 nov. 2014, 20:51

yohann81 a écrit :Kobe malade fera 9pts à 1/14....
Ah bon, et ca donne quoi quand il est pas malade? :sivousme:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 15 nov. 2014, 23:00

Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :Kobe malade fera 9pts à 1/14....
Ah bon, et ca donne quoi quand il est pas malade? :sivousme:
C'est du sale :mrgreen:
Bon faut dire aussi que l'effectif de cette année est vraiment très pauvre la il faut espérer pour eux que Young revienne car ils ont pas beaucoup de joueurs capable de scorer dans le deuxième 5 voir ... aucun
Donc il est logique que Kobe sorte le tuyau d'arrosage et on risque de voir ça toute la saison, c'est dommage parce qu'on en oublierait que c'est un excellent passeur, mais il va pas changer à 36 ans ça reste un scoreur.
Hier il avait une infection virale d'ailleurs il semble en panique en lisant ses commentaires.
Infection virale pour Kobe Bryant
Par Fabrice Auclert — Le 15 novembre 2014 à 18:13

Si Kobe Bryant n’était pas dans son assiette face aux Spurs, c’est tout simplement qu’il était malade, victime d’une infection virale. C’est ce qu’a révélé le staff médical après le match.

« Je n’avais jamais connu ça en 19 ans » a-t-il expliqué après sa contre-performance. « Je ne sais pas si je peux surmonter ça. Je vais m’entourer des meilleurs médecins, et on va trouver une solution. »
Et Rose qui sera pas de la partie ce soir contre Indiana...
Heureusement qu'ils ont pris Gasol
Même sans Derrick Rose, Chicago reste serein
Par Jeremy Le Bescont — Le 15 novembre 2014 à 20:17


Toujours en délicatesse avec son corps, Derrick Rose ne jouera pas ce soir face aux Pacers. La situation du meneur n’est pas sans créer la controverse dans l’environnement des Bulls, obligeant même certains joueurs, dont Joakim Noah, à protéger leur coéquipier des polémiques.

D’autant que pour les Bulls, la situation n’est pas si problématique dans la mesure où les joueurs sont habitués à son absence. Avec ou sans lui, le club est toujours craint par ses pairs.

« Nous avons joué beaucoup de matches sans Derrick Heureusement, il est de retour mais si quelqu’un est forfait, nous nous attendons à ce qu’un autre prenne le relais et fasse le travail. » a ainsi déclaré Tom Thibodeau au Chicago Tribune.

Tom Thibodeau : « Nous avons beaucoup de bons gars »

Grâce à une intersaison complète, l’entraîneur peut plus que jamais compter sur des rotations solides à tous les postes. Cette densité explique la sérénité affichée en coulisses.

« Pau (Gasol) a donné le ton, ainsi que Jimmy (Butler). Ils jouent vraiment un excellent basket. Quant à Joakim, on peut voir que cela revient rapidement. J’adore la manière dont il joue avec Pau. Taj (Gibson) est monstrueux. Hinrich fait un excellent boulot avec les titulaires ou les remplaçants. Nous avons beaucoup de gars qui jouent bien. »

Pau Gasol cautionne les propos de son entraîneur. Recruté en grandes pompes par le club cet été, l’intérieur ibérique a retrouvé ses jambes et surtout, son envie au sein du groupe chicagoan, au point d’en être déjà un pilier incontestable.

« Je trouve des positions où je suis efficace. Globalement, c’est un groupe très altruiste. On joue les uns pour les autres, on trouve les gars ouverts. Qui que ce soit, cela n’a pas d’importance. » explique t-il.

De fait, le groupe avance sereinement. Quant à Derrick Rose, sa situation n’inquiète guère ses coéquipiers, lesquels sont tous derrière lui.

« Il a le soutien de tout le monde. On souhaite le meilleur pour lui car ce sera le meilleur pour l’équipe. Ce serait bien que les gens le laissent un peu tranquille et le laissent être lui-même, le laissent jouer. Laissez le apprécier le jeu, sans lui mettre trop de pression. » demande l’Espagnol.

Ce soir, c’est Derrick Rose qui soutiendra son équipe du banc et pour le moment, cela ne gâche en rien l’enthousiasme présent au sein de cette équipe.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 15 nov. 2014, 23:29

yohann81 a écrit :C'est du sale :mrgreen:
Bon faut dire aussi que l'effectif de cette année est vraiment très pauvre la il faut espérer pour eux que Young revienne car ils ont pas beaucoup de joueurs capable de scorer dans le deuxième 5 voir ... aucun
Donc il est logique que Kobe sorte le tuyau d'arrosage et on risque de voir ça toute la saison, c'est dommage parce qu'on en oublierait que c'est un excellent passeur, mais il va pas changer à 36 ans ça reste un scoreur.
Ca, on le lit partout que l'effectif est pauvre et qu'il DOIT arroser. Mais ce que je vois, c'est que tous ses coéquipiers shootent plus efficacement que lui. Je pensais que la période entre les 2 séries de titres lui avaient servi de lecon, mais ca me conforte dans l'idée que le reste de sa carrière n'est la que pour chasser le record de points et rien d'autre.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 16 nov. 2014, 15:24

J'ai vu la première mi-temps de Cavs-Hawks ce midi, le moins que l'on puisse dire c'est que ça envoyait sévère, notamment avec un 11/11 à 3 points pour Cleveland pour commencer le match ! :shock:

Malgré tout on sent que cette équipe se cherche encore, mais il y a du potentiel, c'est indéniable
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par JP » 16 nov. 2014, 20:31

Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :C'est du sale :mrgreen:
Bon faut dire aussi que l'effectif de cette année est vraiment très pauvre la il faut espérer pour eux que Young revienne car ils ont pas beaucoup de joueurs capable de scorer dans le deuxième 5 voir ... aucun
Donc il est logique que Kobe sorte le tuyau d'arrosage et on risque de voir ça toute la saison, c'est dommage parce qu'on en oublierait que c'est un excellent passeur, mais il va pas changer à 36 ans ça reste un scoreur.
Ca, on le lit partout que l'effectif est pauvre et qu'il DOIT arroser. Mais ce que je vois, c'est que tous ses coéquipiers shootent plus efficacement que lui. Je pensais que la période entre les 2 séries de titres lui avaient servi de lecon, mais ca me conforte dans l'idée que le reste de sa carrière n'est la que pour chasser le record de points et rien d'autre.
Fais gaffe Jean ton côté hater qui était en sommeil pendant quelques saisons est en train de ressortir (quand ça gagne plus dur de critiquer ceux qu'on aime pas).
D'ailleurs ça commence à me saouler grave les médias qui tirent à gros boulets sur Kobe alors que d'autres superstars en pleine fleur de l'age aux shootent avec un aussi mauvais % sans que personne ne le relève (Love, Harden).
Kobe a 36 ans et revient d'une blessure (et 1 an et demi d'absence) qui aurait pu mettre un terme à sa carrière donc lâchez lui la grappe :evil: .
On le savait pourtant avant que la saison ne commence les Lakers n'ont pas l'effectif pour faire quelque chose mais bon c'est porteur de tirer sur l'ambulance apparemment :roll:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 16 nov. 2014, 23:14

Quelques résultats surprenants hier la grosse surprise c'est la défaite de Chicago à domicile contre l'équipe B des Pacers ( toujours privés de G.Hill, West et Paul George)
Butler était vraiment trop seul il a été énorme des 2 cotés du terrain 32pts/6reb/2stl 41mn c'est simple Thibodeau peut se passer de tous mais pas de lui il est indispensable.
Hier c'est la match typique ou tu vois que Rose leur manque, Gasol ne pourras pas toujours tous les soirs assurer le scoring et en l’occurrence le deuxième 5 n'a rien apporté.
Trop de points faciles pris, après le gros match à Toronto j'ai eu la sensation que Chicago les a un peu sous estimés.
Et il risque d'y avoir un problème en défense avec Gasol et Noah ensemble sur le terrain ils ont du mal à sortir sur les shooteurs et maintenant toutes les équipes joue avec un faux 4 qui est plus un shooteur qu'un joueur avec un style dos au panier.

Sacramento qui bats SA je crois que ça faisait 7 ans que ça n'arrivait pas à domicile.
DMC 25pts/10reb en 26mn pratiquement tout en deuxième mi temps, car la première handicapé par les fautes mais quand il est sur le terrain il est instoppable. Colisson en fin de match sera décisif avec un gros lay up et Casspi m'a fait une très bonne impression très actif il est en train de devenir un très bon role player.
Le problème c'est qu'à Sacramento il manque un fond de jeu, il se repose à juste titre sur les individualités de Gay et DMC mais il faudra un jouer penser à faire autre chose en attendant ça défend un peu plus cette année c'est déjà ça.
A San Antonio l'absence de Spitter commence à se faire sentir lourdement Baynes, Bonner, Ayres ça va 5 mn mais ça tiens pas la route en défense. Et en attaque aussi ils ont du mal il essaie de faire de l'iso avec Kawhi mais c'est pas vraiment son style, et c'est beaucoup moins fluide SA est une des pires attaques avec 94,4pts à 43,3% en ce début de saison.

Washington Orlando 98-93
Cleveland Atlanta 127-94
Toronto Utah 111-93
Chicago Indiana 90-99
Memphis Detroit 95-88
Dallas Minnesota 131-117
Portland Brooklyn 97-87
Sacramento San Antonio 94-91
Golden State Charlotte 112-87
LA Clippers Phoenix 120-107
Dernière modification par yohann81 le 16 nov. 2014, 23:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 16 nov. 2014, 23:17

Rudy Gay prolonge aux Kings


Après avoir décidé de ne pas tester le marché cet été, préférant toucher les 19.3 millions de dollars de sa dernière année de contrat, Rudy Gay vient de prolonger de trois ans aux Kings. Selon Yahoo! Sports, l’ailier de Sacramento a paraphé un contrat de 40 millions sur trois ans, avec la possibilité de tester le marché en juillet 2017. Il s’agit donc d’une contrat de type 2+1 avec une clause libératoire à activer par le joueur.

Un deal logique puisque le nouveau contrat TV à 24 milliards de dollars sera entré en vigueur la saison précédente, et que Gay aura la possibilité de revoir son salaire à la hausse. Il aura alors 31 ans.

Selon nos confrères, les négociations s’étaient intensifiées depuis une semaine, et un accord a été trouvé samedi soir, après la victoire face aux Spurs. Double champion du monde, Rudy Gay a débuté la saison sur les chapeaux de roue, tournant à 22.5 pts, 6.8 rbds et 3.5 pas de moyenne. S’il maintient ce rythme, et que les Kings continuent de jouer les premiers rôles, il pourrait décrocher sa première sélection au All-Star game.
Un bon deal pour les 2 parties, Gay est à l'aise à Sacramento il est en train de jouer son meilleur basket car il a beaucoup de liberté.
Et pour les Kings car la formule du contrat est idéale.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 16 nov. 2014, 23:53

JP a écrit :Fais gaffe Jean ton côté hater qui était en sommeil pendant quelques saisons est en train de ressortir (quand ça gagne plus dur de critiquer ceux qu'on aime pas).
D'ailleurs ça commence à me saouler grave les médias qui tirent à gros boulets sur Kobe alors que d'autres superstars en pleine fleur de l'age aux shootent avec un aussi mauvais % sans que personne ne le relève (Love, Harden).
Kobe a 36 ans et revient d'une blessure (et 1 an et demi d'absence) qui aurait pu mettre un terme à sa carrière donc lâchez lui la grappe :evil: .
On le savait pourtant avant que la saison ne commence les Lakers n'ont pas l'effectif pour faire quelque chose mais bon c'est porteur de tirer sur l'ambulance apparemment :roll:
je ne suis pas un Kobe hater, tu le sais même si tu t'appliques a me cataloguer ainsi. Je suis un hater des shooteurs a outrance qui ont des pourcentages lamentables. Donc il est normal que je n'aie pas critiqué Kobe lors des années Gasol (et Bynum), puisqu'il jouait pour gagner.

Love: oui, il a un pourcentage dégueu, mais il prend que 13 shoots par match (soit 5 de moins que la saison derniere) et il se met en retrait en faveur d'autres joueurs. Harden, jamais pu blairer comme joueur, surtout que ses points aux LF, c'est tout simplement lamentable.

Kobe prend 23 shoots. 23! Il n'a dépassé ce chiffre qu'une seule fois dans sa carrière! Tu en as marre des médias qui tirent sur Kobe? Moi j'en ai marre qu'on lui trouve des excuses. Il est pas assez mur pour réfléchir a sa sélection de shoots?

Il a un effectif qui ne l'amènera certainement pas en finale. Mais Boozer-Lin, un Ed Davis et Jordan qui font le boulot, je crois que c'est vraiment pas compliqué de voir que Kobe doit faire plus confiance...

Mais ca, c'est s'il veut gagner des matchs. Et comme ca n'est pas le cas....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 20 nov. 2014, 21:58

Victoire de SA à Cleveland 92/90

C'était forcément un match intéressant avec LBJ qui retrouvait les Spurs et le moindre qu'on puisse dire c'est que Kawhi Leonard 12pts/10reb/4ast/4stl lui a pas dressé le tapis rouge, quelle défense c'était beau :super:
Le MVP des dernières finales a été un véritable pot de colle son envergure, sa vitesse, son sens sens de l'anticipation on fait la différence James finira à 6/17 et 5to et il va même s’emmêler les pinceaux tout seul sur la dernière possession décisive, à l'image de son match perturbé par Kawhi.
Timmy Legend Duncan 19pts/10reb plus le temps passe plus c'est irréel, une telle régularité et efficacité à 38ans c'est pas humain...
C'est d'autant plus fort que sans Splitter il a du se coltiner des Cuz, Jordan, A,Davis, Bogut, et Varejao 23pts/11reb hier qui était chaud.
Et l'autre gros bonhomme Boris Diaw 19pts/7reb/6ast/3stl un régal pour les yeux je sais pas si ça a exister un poste 4 avec une telle vision de jeu et un sens de la passe, moi j'aimais beaucoup Webber dans ce registre, Diaw est à ce niveau il sait tout faire et il le fait avec une élégance qui force l'admiration :amen:
Parker en dessous depuis quelques match déjà il semble un peu absent, SA est un des pires équipes à 3pts de la ligue 32,4% alors qu'ils était une des meilleures ça rentre pas cette année, Pat Mils dans cet exercice manque beaucoup mais en règle générale les shooteurs de l'équipe sont pas encore dans le rythme.

Image

Coté Cav's je le répète on est en rodage 5v/5d faut déjà régler la défense car les les Cav's sont une pires défenses de la ligue plus de 103 pts encaissés par match, et ils concèdent 48% à leur adversaire, bon hier c'était un peu mieux ils ont perdus le match sur une action d'ailleurs il ferait mieux de trouver un autre clutch player que James il a de nombreux talents mais à mon avis pas celui des derniers tirs.
Et l'attaque pas mal de joueurs cherchent leur place comme Kevin Love et autres Waiters benché par James qui semble plus penser à sa poire que l'équipe. Après l'effectif est de très grande qualité et on devrait bientôt voir une série de victoires mais il y a beaucoup de choses à régler.

JP sera heureux belle victoire de LA à Houston :mrgreen: avec le bon retour de Young

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 20 nov. 2014, 22:09

Derrick Rose et Pau Gasol ne reviendront pas tout de suite…
Par Jonathan Demay — Le 20 novembre 2014 à 20:08

Comme contre les Clippers, les Bulls devront faire sans Derrick Rose et Pau Gasol face aux Kings. Tom Thibodeau ne s’inquiète pas de l’absence de son meneur, ni de son ailier-fort si performant depuis le début de saison (18.6 points, 10.6 rebonds et 2.5 contres) car il connaît la qualité de son effectif.

Surtout, il commence à être habitué à ne pas avoir tous ses joueurs à disposition et avec la victoire à Los Angeles en tête, il estime que le groupe est encore performant.

« Quand un joueur n’est pas là, celui qui le remplace arrive et fait le boulot », explique le coach des Bulls au Chicago Tribune. « Ça a toujours été ainsi. La première saison où je suis arrivé, Joakim Noah a manqué trois mois, donc on est habitué. »

Pour Rose et sa petite contracture, le retour n’est pas espéré avant la semaine prochaine. Gasol, lui, a encore mal au mollet et se veut patient.

« Je sens encore la douleur. Donc je ne veux pas prendre de risques pour avoir ensuite une rechute. C’est musculaire, donc ça prend du temps. »
On prends les mêmes et on recommence ce sera dur contre les Kings, au passage superbe victoires des Bulls il y a 2 jours à LA contre les Clippers j'ai vu le match mais j'avais pas eu le temps de le commenter, tout le monde était de la fête un gros match des 2 cotés du terrain le match référence pour l'instant, toujours plus fan de Jimmy Butler au passage quelle activité il a jouer 45mn.
Cette année en plus il a progresser en attaque il tourne à 21,3pts à 50% de réussite, tout ça sans oublier de défendre :super:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 20 nov. 2014, 22:38

yohann81 a écrit :d'ailleurs il ferait mieux de trouver un autre clutch player que James il a de nombreux talents mais à mon avis pas celui des derniers tirs.
Ca dépend de ta définition de clutch. En effet, il y a pleins d'autres joueurs que LeBron qui mettent plus de tirs que lui a la fin des 48 minutes. Après, si on regarde la case de ceux qui en ratent le plus, on retrouve les mêmes joueurs :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 20 nov. 2014, 22:42

Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :d'ailleurs il ferait mieux de trouver un autre clutch player que James il a de nombreux talents mais à mon avis pas celui des derniers tirs.
Ca dépend de ta d€finition de clutch. En effet, il y a pleins d'autres joueurs que LeBron qui mettent plus de tirs que lui a la fin des 48 minutes. Après, si on regarde la case de ceux qui en ratent le plus, on retrouve les mêmes joueurs :lol:
Pour moi il a pas ça dans le sang, je pense comprendre à qui tu fais allusion ça n’empêche que si j'ai un dernier shoot à prendre je préfère le donner à Kobe qu'à LBJ.

Répondre