[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 28 oct. 2014, 11:46

Bon mine de rien c'est l'ouverture ce soir et on dirait que tout le monde s'en cogne ? :shock:

Je me permets donc d'ouvrir le topic de cette nouvelle saison en espérant que ce soit un peu animé !!

Voici les rosters complets pour cette saison 2014-15 :

Atlanta Hawks

Pero Antic, Kent Bazemore, DeMarre Carroll, Al Horford, John Jenkins, Shelvin Mack, Paul Millsap, Mike Muscala, Adreian Payne, Dennis Schroder, Mike Scott, Thabo Sefolosha, Jeff Teague. Blessés : Elton Brand, Kyle Korver.

Boston Celtics

Brandon Bass, Avery Bradley, Jeff Green, Kelly Olynyk, Phil Pressey, Rajon Rondo, Marcus Smart, Jared Sullinger, Marcus Thornton, Evan Turner, Gerald Wallace, James Young, Tyler Zeller. Blessés : Vitor Faverani, Dwight Powell.​

Brooklyn Nets

Alan Anderson, Bojan Bogdanovic, Kevin Garnett, Jorge Gutierrez, Jarrett Jack, Joe Johnson, Jerome Jordan, Sergey Karasev, Andrei Kirilenko, Brook Lopez, Mason Plumlee, Mirza Teletovic, Deron Williams. Blessés : Markel Brown, Cory Jefferson.

Charlottle Hornets

Bismack Biyombo, PJ Hairston, Gerald Henderson, Al Jefferson, Michael Kidd-Gilchrist, Jason Maxiell, Gary Neal, Jannero Pargo, Brian Roberts, Lance Stephenson, Kemba Walker, Marvin Williams, Cody Zeller. Blessés : Jeffery Taylor, Noah Vonleh.

Chicago Bulls

Cameron Bairstow, Aaron Brooks, Mike Dunleavy, Pau Gasol, Taj Gibson, Kirk Hinrich, Doug McDermott, Nikola Mirotic, Nazr Mohammed, E’Twaun Moore, Joakim Noah, Derrick Rose, Tony Snell. Blessés : Jimmy Butler.

Cleveland Cavaliers

Matthew Dellavedova, Joe Harris, Brendan Haywood, Kyrie Irving, LeBron James, James Jones, Alex Kirk, Kevin Love, Shawn Marion, Mike Miller, Tristan Thompson, Anderson Varejao, Dion Waiters. Blessés : Lou Amundson, AJ Price.

Dallas Mavericks

Al-Farouq Aminu, Tyson Chandler, Jae Crowder, Monta Ellis, Devin Harris, Richard Jefferson, Gal Mekel, Jameer Nelson, Dirk Nowitzki, Chandler Parsons, Greg Smith, Charlie Villanueva, Brandan Wright. Blessés : Raymond Felton, Ricky Ledo.

Denver Nuggets

Arron Afflalo, Darrell Arthur, Wilson Chandler, Kenneth Faried, Randy Foye, Danilo Gallinari, Alonzo Gee, JJ Hickson, Ty Lawson, JaVale McGee, Timofey Mozgov, Jusuf Nurkic, Nate Robinson. Blessés : Erick Green, Gary Harris.

Detroit Pistons

Joel Anthony, D.J. Augustin, Caron Butler, Kentavious Caldwell-Pope, Spencer Dinwiddie, Andre Drummond, Brandon Jennings, Jonas Jerebko, Cartier Martin, Tony Mitchell, Greg Monroe, Kyle Singler, Josh Smith. Blessés : Gigi Datome, Jodie Meeks.

Golden State Warriors

Leandro Barbosa, Harrison Barnes, Andrew Bogut, Stephen Curry, Festus Ezeli, Draymond Green, Justin Holiday, Andre Iguodala, Ognjen Kuzmic, David Lee, Nemanja Nedovic, Marreese Speights, Klay Thompson. Blessés : Shaun Livingston, Brandon Rush.

Houston Rockets

Trevor Ariza, Patrick Beverley, Tarik Black, Isaiah Canaan, Troy Daniels, Joey Dorsey, Francisco Garcia, James Harden, Dwight Howard, Terrence Jones, Donatas Motiejunas, Kostas Papanikolaou, Jason Terry. Blessés : Clint Capela, Nick Johnson.

Indiana Pacers

Lavoy Allen, Chris Copeland, Roy Hibbert, Solomon Hill, Ian Mahinmi, CJ Miles, Damjan Rudez, Luis Scola, Donald Sloan, Rodney Stuckey, C.J. Watson, David West, Shayne Whittington. Blessés : Paul George, George Hill.

Los Angeles Clippers

Matt Barnes, Reggie Bullock, Jamal Crawford, Jared Cunningham, Chris Douglas-Roberts, Jordan Farmar, Blake Griffin, Spencer Hawes, DeAndre Jordan, Chris Paul, JJ Redick, Hedo Turkoglu, CJ Wilcox. Blessés : Glen Davis, Ekpe Udoh.

Los Angeles Lakers

Carlos Boozer, Kobe Bryant, Jordan Clarkson, Ed Davis, Wayne Ellington, Xavier Henry, Jordan Hill, Wesley Johnson, Ryan Kelly, Jeremy Lin, Ronnie Price, Julius Randle, Robert Sacre. Blessés : Steve Nash, Nick Young.

Memphis Grizzlies

Jordan Adams, Tony Allen, Vince Carter, Mike Conley, Marc Gasol, Kosta Koufos, Courtney Lee, Jon Leuer, Quincy Pondexter, Tayshaun Prince, Zach Randolph, Jarnell Stokes, Beno Udrih. Suspendu : Nick Calathes.

Miami Heat

Chris Andersen, Chris Bosh, Shannon Brown, Mario Chalmers, Norris Cole, Luol Deng, James Ennis, Danny Granger, Justin Hamilton, Udonis Haslem, Shabazz Napier, Dwyane Wade, Shawne Williams. Blessés : Andre Dawkins, Josh McRoberts.

Milwaukee Bucks

Giannis Antetokounmpo, Jerryd Bayless, Jared Dudley, John Henson, Ersan Ilyasova, Brandon Knight, Kendall Marshall, O.J. Mayo, Khris Middleton, Zaza Pachulia, Jabari Parker, Larry Sanders, Nate Wolters. Blessés : Damien Inglis, Johnny O’Bryant.

Minnesota Timberwolves

Anthony Bennett, Corey Brewer, Chase Budinger, Gorgui Dieng, Robbie Hummel, Zach LaVine, Kevin Martin, Shabazz Muhammad, Nikola Pekovic, Ricky Rubio, Andrew Wiggins, Mo Williams, Thaddeus Young. Blessés : Glenn Robinson III, Ronny Turiaf.

New Orleans Pelicans

Alexis Ajinca, Ryan Anderson, Omer Asik, Luke Babbitt, Anthony Davis, Tyreke Evans, Jimmer Fredette, Eric Gordon, Jrue Holiday, Darius Miller, Austin Rivers, John Salmons, Jeff Withey. Blessés : Russ Smith, Patric Young.

New York Knicks

Quincy Acy, Cole Aldrich, Carmelo Anthony, Jose Calderon, Samuel Dalembert, Cleanthony Early, Tim Hardaway Jr., Shane Larkin, Pablo Prigioni, Iman Shumpert, Jason Smith, JR Smith, Amar’e Stoudemire. Blessés : Andrea Bargnani, Travis Wear.

Oklahoma City Thunder

Steven Adams, Nick Collison, Serge Ibaka, Reggie Jackson, Grant Jerrett, Perry Jones, Jeremy Lamb, Kendrick Perkins, Andre Roberson, Sebastian Telfair, Lance Thomas, Russell Westbrook. Blessés : Kevin Durant, Mitch McGary, Anthony Morrow.

Orlando Magic

Dewayne Dedmon, Evan Fournier, Aaron Gordon, Ben Gordon, Willie Green, Maurice Harkless, Tobias Harris, Devyn Marble, Andrew Nicholson, Kyle O’Quinn, Elfrid Payton, Luke Ridnour, Nikola Vucevic. Blessés : Channing Frye, Victor Oladipo.

Philadelphia 76ers

Michael Carter-Williams, Brandon Davies, Christapher Johnson, Luc Mbah A Moute, KJ McDaniels, Nerlens Noel, Jakarr Sampson, Alexey Shved, Henry Sims, Malcolm Thomas, Hollis Thompson, Tony Wroten. Blessés : Joel Embiid, Jerami Grant, Jason Richardson.

Phoenix Suns

Eric Bledsoe, Goran Dragic, Tyler Ennis, Archie Goodwin, Gerald Green, Alex Len, Marcus Morris, Markieff Morris, Miles Plumlee, Shavlik Randolph, Isaiah Thomas, Anthony Tolliver. Suspendu : PJ Tucker. Blessés : Zoran Dragic, TJ Warren.

Portland Trail Blazers

LaMarcus Aldridge, Will Barton, Nicolas Batum, Steve Blake, Joel Freeland, Chris Kaman, Meyers Leonard, Damian Lillard, Robin Lopez, Wesley Matthews, CJ McCollum, Thomas Robinson, Dorell Wright. Blessés : Victor Claver, Allen Crabbe.

Sacramento Kings

Omri Casspi, Darren Collison, DeMarcus Cousins, Reggie Evans, Rudy Gay, Ryan Hollins, Carl Landry, Ray McCallum, Ben McLemore, Ramon Sessions, Nik Stauskas, Jason Thompson, Derrick Williams. Blessés : Eric Moreland.

San Antonio Spurs

Kyle Anderson, Jeff Ayres, Aron Baynes, Marco Belinelli, Matt Bonner, Austin Daye, Boris Diaw, Tim Duncan, Manu Ginobili, Danny Green, Cory Joseph, Tony Parker. Blessés : Kawhi Leonard, Patty Mills, Tiago Splitter.

Toronto Raptors

DeMar DeRozan, Landry Fields, Tyler Hansbrough, Chuck Hayes, Amir Johnson, James Johnson, Kyle Lowry, Patrick Patterson, Terrence Ross, Greg Stiemsma, Jonas Valanciunas, Greivis Vasquez, Lou Williams. Blessés : Bruno Caboclo, Lucas Nogueira.

Utah Jazz

Trevor Booker, Trey Burke, Alec Burks, Ian Clark, Jeremy Evans, Danté Exum, Derrick Favors, Rudy Gobert, Gordon Hayward, Rodney Hood, Enes Kanter, Toure’ Murry, Steve Novak. Blessés : Jordan Hamilton, Joe Ingles.

Washington Wizards

DeJuan Blair, Rasual Butler, Drew Gooden, Marcin Gortat, Kris Humphries, Andre Miller, Nene, Paul Pierce, Otto Porter, Glen Rice Jr., Kevin Seraphin, Garrett Temple, John Wall. Blessés : Bradley Beal, Martell Webster.
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 28 oct. 2014, 11:55

Ah non, moi je m'en cogne pas! Je serai devant mon écran ce soir pour regarder la première mi-temps du match d'ouverture et également les jours qui viennent pour voir un peu jouer les Bulls :)

Je sens que cette saison va être intéressante en tout cas!
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par alain » 28 oct. 2014, 12:01

bien pensé l'ouverture de ce topic , merci de t'en être occupé

d'ailleurs personne n'a prévu de concours de pronostic cette année :|
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

LP#7
College Player
College Player
Messages : 817
Inscription : 06 nov. 2012, 12:10
Prénom : Pierrick
Collection : PC principales: Jamaal Franklin, Kawhi Leonard, Michael Cage PC secondaires: All Spurs cards.
Localisation : Nîmes
Feedback  : 48 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par LP#7 » 28 oct. 2014, 12:12

Je me suis posé la même question hier. http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=28&t=81650
Jamaal Franklin 127/183 :69,4% Kawhi Leonard 261/2145 : 12,2% Michael Cage 71/204 : 34,8%

Image

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 28 oct. 2014, 12:14

Je sais pas où sont les gens, mais le topic "Basket" est déserté cette année, c'est quand même dommage.

D'ailleurs BTC est sacrément calme en ce moment je trouve. :?

Bref revenons en à nos moutons, impatients de voir les premiers matches (enfin les résultats pour ma part, car je ne pourrais rien regarder).

Difficile de dégager un favori sur la ligne de départ je trouve, surtout qu'il y a eu pas mal de mouvements dans les effectifs.
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 28 oct. 2014, 12:27

Sur les favoris tu vas avoir les habituels.

A l'est, Cleveland entre forcément dans la course vu l'effectif, les Bulls seront solides, Washington devrait confirmer, le Heat devrait faire une saison correcte. Les Pacers vont en chier par contre sans Paul George, je donne pas cher de leur saison... Après ça sera le marasme habituel à l'est, rien de bien intéressant je pense.

A l'ouest bon courage pour pronostiquer. Les Spurs sur leur lancée, les Clippers qui ont faim, les Blazers qui ont engrangé de l'expérience, le Thunder sans Durant pour une vraie révélation de Westbrook? Bref, ça va être compliqué à pronostiquer!!!

En tout cas de mon côté, je reste sur ce que je fais d'hab, supporter San Antonio à l'ouest et Chicago à l'est :)
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
Roy King
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3302
Inscription : 23 sept. 2012, 15:52
Prénom : Rajko
Collection : Panini Crusade 2013/2014 + 1 carte par joueur + Joueur Serbe
Feedback  : 56 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Roy King » 28 oct. 2014, 12:28

Merci Nono cest super . Jai hate de voir des matchs .
On pourrais faire un topic avec la diffusion des matchs sur Bein ?

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 28 oct. 2014, 12:31

Roy King a écrit :Merci Nono cest super . Jai hate de voir des matchs .
On pourrais faire un topic avec la diffusion des matchs sur Bein ?
C'est toujours compliqué de savoir ce qui va être diffusé sur bein je trouve... perso j'utilise leur site: http://www.beinsport.fr/nba/calendrier et aussi le compte twitter de nbaextra: https://twitter.com/nbaextra mais même comme ça t'es jamais sûr de ce qu'ils diffusent, c'est un peu chiant.
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
Roy King
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3302
Inscription : 23 sept. 2012, 15:52
Prénom : Rajko
Collection : Panini Crusade 2013/2014 + 1 carte par joueur + Joueur Serbe
Feedback  : 56 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Roy King » 28 oct. 2014, 12:39

Je materai tes liens Bintz merci .

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 28 oct. 2014, 12:51

A l'Est je pense que Charlotte pour à nouveau tirer son épingle du jeu cette saison : ils ont fait un recrutement judicieux même si la perte de Mc Roberts n'est pas compensée dans leur jeu. En tout cas c'est une équipe jeune et l'arrivée de Stephenson devrait leur faire franchir un cap (ou les faire exploser en plein vol ! :lol: )

Cleveland c'est sûr qu'ils se posent en sérieux prétendants : ils feront les PO c'est une certitude, reste à voir comment l'alchimie va s'opérer entre les 3 stars.

Chicago a une base solide, mais pour moi Noah et Rose sont encore convalescents (du moins ils vont peut être avoir du mal à enchainer les matches), sans compter que la blessure de Butler en toute fin de présaison va les handicaper au niveau du scoring. Il leur manque 1 ou 2 joueurs talentueux pouvant sortir du banc (je ne mentionne volontairement pas Gibson), et je trouve dommage qu'ils n'aient pas voulu/pu garder Augustin qui aurait été un vrai plus.

Indiana peut quasiment faire une croix sur sa saison, mais malgré tout je les vois capables d'accrocher une 7/8ème place à l'Est.

Miami va retrograder c'est une certitude, mais il reste du talent dans cette équipe, seulement Wade va t-il pouvoir assurer sur la longueur d'une saison ?

Sinon il y a les Knicks ausi....euh.... :mdr3:

Toronto va t-il pouvoir confirmer sa belle saison de l'année passée ? Personnellement je pense que oui.

Après à l'Ouest ça va de nouveau ferrailler sévère même si OKC va partir avec un gros handicap du fait de l'absence de Durant. Tu y ajoutes l'absence de Jackson qui s'est apparemment donné une entorse de la cheville.

Une équipe qui m'intrigue c'est New Orleans : ils récupèrent leurs blessés, notamment Anderson qui devrait apporter son scoring depuis le banc. Ils ont ajouté qq joueurs intéressants à leur roster et l'explosion affirmée de Unibrown devrait pouvoir les conduire en PO.

Les Spurs restent l'équipe à abattre c'est une certitude, mais j'aurais vu d'un bon oeil l'arrivée d'un peu de sang neuf dans l'effectif afin de commencer à préparer les prochains départs de Duncan et Ginobili, et dans une moindre mesure celui de TP. Néanmoins ils seront une fois encore l'équipe avec une cible sur le dos.

Dallas a un effectif très complet, ils seront à surveiller si l'alchimie prend. En tout cas Nowitzki aura du soutien sur tous les postes cette saison, ce qui n'est pas un luxe

Et puis derrière, il y a pleins d'équipes aux dents longues !!


Bref ça s'annonce passionnant : je suis impatient de voir aussi ce que va donner cette fameuse cuvée rookie qu'on nous survend depuis des mois maintenant !!
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 28 oct. 2014, 21:53

Nono, il marche plus ton forum départ'?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 29 oct. 2014, 10:01

Round Mound a écrit :Nono, il marche plus ton forum départ'?
Planté depuis semaine dernière apparemment lorsque j'étais en vacances... :(
L'administrateur m'a dit qu'il allait s'en occuper mais je vois rien bouger, ça saoule !!

Pour en revenir à la NBA, sale soirée pour les Lakers qui perdent déjà Randle pour un moment avec une fracture de la jambe...

Gros match d'Anthony Davis déjà 26 pts / 17 rbs / 9 blocks !! :shock:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 29 oct. 2014, 11:03

La saison va être trèèèèèèès longue pour les Lakers et leurs fans, je compatis.
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 29 oct. 2014, 11:06

bintz a écrit :La saison va être trèèèèèèès longue pour les Lakers et leurs fans, je compatis.
Bon c'est pas forcément Randle qui aurait changé la donne, mais cette saison lui aurait permis d'engranger de l'expérience...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 29 oct. 2014, 11:11

Non, c'est sûr, mais même avant de débuter la saison le roster était dégueux et si en plus tu vires Nash et Randle, ça fait 2 options de moins... Je donne pas cher de leur peau.
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Répondre