[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par SCOT » 29 oct. 2014, 12:10

Perso je pense que Irving+Love + LBJ c est plus costaud que Wade/bosh/LBJ au moins sur les 2 derniers saisons
Apres il y a tjs les bons serviteurs (Marion, Varejao,Miller) donc au final c est à peu pres le melme niveau qu'avait Miami l'an derneir voire un poil meilleur mais il manque l experience d evoluer ensemble ca ne se fait pas en qq minutes.

Bulls ca devrait etre ok si le physique tient pour Rose et Noah.

Pour Miami les PO sont largement possible vu la faiblesse de l est mais à l'ouest je ne les verrais pas dans le top8.

Apres Dallas a un bel effectif mais ca ressemble un peu à ASSE en foot pleins de bons joueurs mais ca manque de grosses stars (hormis Dirk).

Lakers saison noire en perspective.

Les Clippers font envie mais reste à voir ce que ca va donner sur le terrain mais on s attend a de belels choses...

SAS on ne change aps une equipe qui gagne....depuis 10ans avec le meme effectif ( a peu de choses pres)

Si je regarde la papier voici ma tendance:
Est: Cavs/Bulls/Washington
Ouest: spurs/Clippers/Thunder

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 29 oct. 2014, 13:01

Moi je suis curieux de voir ce que vont donner les Warriors aussi avec un nouveau coach, de voir si les Blazers vont pouvoir confirmer avec l'expérience acquise l'an dernier et un banc plus fourni cette saison.

Les Clipps je ne sais pas mais j'ai toujours autant de doutes sur cette équipe, tout comme OKC en fait.

De toute manière il faudra attendre un bon mois pour dégager les premières tendances, car les équipes sont encore en rodage pour l'instant.

Seules certitudes pour moi, les Bucks, Sixers et Lakers vont se battre pour hériter du 1st pick lors de la prochaine draft. :lol:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 29 oct. 2014, 15:35

nono67117 a écrit :Moi je suis curieux de voir ce que vont donner les Warriors aussi avec un nouveau coach, de voir si les Blazers vont pouvoir confirmer avec l'expérience acquise l'an dernier et un banc plus fourni cette saison.

Les Clipps je ne sais pas mais j'ai toujours autant de doutes sur cette équipe, tout comme OKC en fait.

De toute manière il faudra attendre un bon mois pour dégager les premières tendances, car les équipes sont encore en rodage pour l'instant.

Seules certitudes pour moi, les Bucks, Sixers et Lakers vont se battre pour hériter du 1st pick lors de la prochaine draft. :lol:
Tu peux ajouter les celtics dans la liste je pense :)
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 29 oct. 2014, 16:01

bintz a écrit :
nono67117 a écrit :Moi je suis curieux de voir ce que vont donner les Warriors aussi avec un nouveau coach, de voir si les Blazers vont pouvoir confirmer avec l'expérience acquise l'an dernier et un banc plus fourni cette saison.

Les Clipps je ne sais pas mais j'ai toujours autant de doutes sur cette équipe, tout comme OKC en fait.

De toute manière il faudra attendre un bon mois pour dégager les premières tendances, car les équipes sont encore en rodage pour l'instant.

Seules certitudes pour moi, les Bucks, Sixers et Lakers vont se battre pour hériter du 1st pick lors de la prochaine draft. :lol:
Tu peux ajouter les celtics dans la liste je pense :)

Ben bizarrement je les vois pas si pourri et ce pour plusieurs raisons :

- ils jouent à l'Est (c'est peut être la raison principale en fait !! :lol: )
- Sullinger devrait exploser cette année
- l'effectif est pas trop mal avec Smart / Rondo (va t-il être tradé ?) / Turner (s'il revient en forme et en confiance) / Bradley. Ca fait de l'embouteillage suir les lignes arrières mais bon

Après certes ça manque un peu de talent, mais ils devraient quand même réussir à atteindre les 25/30 victoires avec ça
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

funkabilly
MVP Season
MVP Season
Messages : 4273
Inscription : 28 sept. 2010, 20:40
Prénom : Matthieu
Collection : Michael Beasley / Kobe Bryant / Dirk Nowitzki / Serge Ibaka / Lakers Autos / Orlando Magic 2018-19 roster / Booklets / Autos on card allstar / Au feeling
Localisation : Hauts de France
Feedback  : 234 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par funkabilly » 29 oct. 2014, 21:27

Le 1er match d'unibrow hier est énorme, quelle ligne de stats : 26 pts 17 rbs 9 blk. Asik prend lui aussi 17 rebonds et en face Vucevic 23 !

Sinon la poisse encore pour ma team des Lakers, le bout du tunnel s'éloigne encore...vraiment les boules....

Avatar de l’utilisateur
Roy King
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3302
Inscription : 23 sept. 2012, 15:52
Prénom : Rajko
Collection : Panini Crusade 2013/2014 + 1 carte par joueur + Joueur Serbe
Feedback  : 56 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Roy King » 29 oct. 2014, 21:30

Je pense comme Nono que les Celtics ne finiront pas dans les derniers , déja avec Rajon Rondo a 100% ca change tout .

Une de mes questions c'est quel equipe sera la surprise de cette saison ? Phoenix qui montera plus haut ? Minnessota qui arrivera plus rapidement que prévu ? Les Clippers qui joueront a un niveau de champion ? Atlanta qui aura pas de blessure de Horford et qui fera une belle saison ? Washington qui montera d'un niveau grace a Paulo qui aura guider les petiots Beal et Wall ?

J'espere une belle saison !

Pas cool pour tes Lakers Funka oui le début de saison est pas réjouissant ...

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 30 oct. 2014, 10:08

Tant que les Clipps ne se mettront pas à défendre j'aurais du mal à croire dans les chances de cette team.

Bon il y avait un paquet de matches cette nuit !!

- confirmation que la saison des Lakers va être vraiment très longue : Kobe claque 31 pts mais derrière c'est le désert !! Après un bon 1er match, Boozer passe totalement au travers. Ils ont un effectif de D-League, c'est abusé !

- les esprits sont déjà chaud !! Déjà des accrochages dans 2 matches, avec, sans surprise, Kevin Garnett dans le coup pour l'un d'entre eux !! Quel :taistoi: celui là

- quelques actions d'anthologie déjà avec de sacré posters-dunks notamment (Drummond, Wroten et Ennis, le rookie du Heat ! :shock: )

Bref, ça promet, vivement la suite !
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bintz
Junior
Junior
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2014, 15:36
Prénom : bintz
Collection : Par ordre de préférence: Bulls (préférence 84-98 et 07-14) / Shawn Kemp et Gary Payton (époque Sonics) / TP
Feedback  : 4 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par bintz » 30 oct. 2014, 12:30

Ouais, les pauvres Lakers...

J'ai regardé la première mi-temps de Bulls@Knicks, c'était un peu brouillon au début puis les Bulls ont enclenché et Gibson/Brooks ont été énormes. Le secteur intérieur des Bulls c'est vraiment du lourd. D-Rose a pas été génial mais sur un match comme ça, ça lui permet d'engranger des minutes sans avoir à prendre de responsabilités, c'est très bien comme ça. Bref, bien content de cette entrée en matière! Le Stoud a fait un bon début de match mais c'était tellement le bordel côté NY... j'espère qu'ils vont vite entrer dans leurs nouveaux systèmes sinon ils vont encore avoir une saison compliquée.

Pour l'équipe surprise je miserais bien sur les Pelicans avec la montée en puissance de Davis, ça devrait bien piquer.
bintz.fr (où on parle entre autres de cartes, enfin bientôt)

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par docsteph » 30 oct. 2014, 12:31

Ça te choque KG là?
Il a mis un petit "coup" (c un grand mot mais j'en vois pas d'autre) pour lui signifier "touche pas à mon coéquipier" car il avait mis un screen "bien appuyé"
Je ne vois rien de spécial là-dedans ;)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 30 oct. 2014, 12:43

docsteph a écrit :Ça te choque KG là?
Il a mis un petit "coup" (c un grand mot mais j'en vois pas d'autre) pour lui signifier "touche pas à mon coéquipier" car il avait mis un screen "bien appuyé"
Je ne vois rien de spécial là-dedans ;)
Non ça me choque pas plus que ça : c'est juste qu'il est toujours dans les bons coups on va dire ! :lol:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 03 nov. 2014, 23:39

nono67117 a écrit :Bon mine de rien c'est l'ouverture ce soir et on dirait que tout le monde s'en cogne ? :shock:
C'est un truc que j'ai jamais compris sur ce forum on a de nombreux collectionneurs de joueurs de basket mais ça parle pas basket :mrgreen:

J'ai pu voir quelques matchs, déjà un gros ouf de soulagement pour Rose contre les Cav's :super: j'ai vraiment eu peur sur l'action ou il boite heureusement rien de grave.
Bon Chicago je veux les voir au complet car Gibson s'est fait mal aussi très bon l'impact de Gasol pour commencer il fait du bien en attaque mais c'est pas une surprise car ça toujours été un trés grand joueur.
Butler est bien revenus contre Minesota, et la deuxième unitée a montré de belles choses avec Brooks qui nous fait du Augustin et Mirotic qui écarte le jeu donc trés bon complément de Gibson et Noah (toujours un peu à la bourre en début de saison) et Snell qui assure plutôt bien très bonne sa défense sur James au passage.

Golden State l'emporte à Portland mais je suis pas convaincu que leur style de jeu leur permette de faire de grandes choses en playoffs, j'ai l'impression qu'il y aucun système et que Thompson et Curry ont carte blanche pour shooter à tout va pourtant l'effectif est de très grande qualité. On va voir si Kerr change ces habitudes mais je crois que sera difficile, c'est pas du basket pour moi ce que fait Golden State.

Dallas je les vois bien (tout le contraire des Warriors j'ai envie de dire) Tyson a déjà ses repéres, je pense que Parsons va faire un belle saison, Monta Ellis, Dirk et co c'est trés solide ils vont pas finir 8ème cette année c'est certain.

Après c'est clair que c'est tôt pour parler Cleveland il leur faudra du temps, Miami joue bien, les Spurs sont un peu handicapés et risque d'y laisser des plumes pour ne pas parler d'OKC perdre ces 2 meilleurs joueurs c'est pas de chance.
Il a a Stephenson que je surveille car j'aime bien ce joueur et qui a du mal à s'intégrer chez les Hornets bon la aussi c'est le début mais Lance est un joueur qui a besoin d'avoir une certaine liberté pour exprimer son meilleur basket j'espère qu'il sera pas limité a des taches trop strictes dans l'attaque de Charlotte.

Ah bravo a DMC qui a frappé fort hier 34/17/5 en 35 mm avec les défauts qu'il a, c'est incroyable avec un autre mental ça pourrait une légende au poste de pivot ce mec en attendant grosse victoire chez les Clipp :super:

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par dom » 04 nov. 2014, 09:39

C'est un truc que j'ai jamais compris sur ce forum on a de nombreux collectionneurs de joueurs de basket mais ça parle pas basket :mrgreen:
bah c'est comme pour les collectionneurs de timbres
ils ne sont pas tous postiers
et ainsi de suite
faut faire la différence entre "collectionneurs" et "fans de basketball" :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 04 nov. 2014, 10:08

dom a écrit :
C'est un truc que j'ai jamais compris sur ce forum on a de nombreux collectionneurs de joueurs de basket mais ça parle pas basket :mrgreen:
bah c'est comme pour les collectionneurs de timbres
ils ne sont pas tous postiers
et ainsi de suite
faut faire la différence entre "collectionneurs" et "fans de basketball" :mrgreen: :mrgreen:
Moi je discuterais bien des heures durant de basket sur le forum, mais pas le temps :|
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par docsteph » 04 nov. 2014, 12:33

Idem, je manque cruellement de temps!
À peine vu le recap de Chi vs Min pour l'instant, rien d'autre...
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par JP » 04 nov. 2014, 17:41

pareil le temps de libre que j'ai je regardes les matchs et je suis toujours autant passionné même si mes Lakers sont dans le trou :(

Répondre