[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par yohann81 » 12 mai 2014, 20:45

J'ai pu voir que LA/OKC et vla le niveau :shock: c'est le genre de séries que tu voudrais que ça se termine jamais :amen:
Bref de la qualité des 2 cotés des accrochages, les Clippers ont y ont toujours crus et surtout ont toujours continuer à jouer chose qu' OKC n'a pas fait en fin de match avec que de l'iso à gogo
C'est vrai que c'est tentant quand tu as 2 phénomènes comme KD et RW mais le match d'avant OKC avait réussit à s'imposer grâce au collectif et l'apport des Jackson, Butler.
Ca pourrait être le tournant de la série, et KD a un peu manqué le coche il lui manque encore la vision de jeu je l'ai trouvé peu lucide quand Paul le défendait.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par Round Mound » 12 mai 2014, 21:52

Je regrette juste que certains joueurs confondent confrontation physique et agression physique...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18499
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par docsteph » 12 mai 2014, 22:04

Moi ce que je regrette c'est que je n'ai tjs pas eu le temps de mater un game :(
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par JP » 12 mai 2014, 23:01

Round Mound a écrit :Je regrette juste que certains joueurs confondent confrontation physique et agression physique...
la limite est parfois infime mais je trouve que les arbitres ont fait du bon boulot pour que ça ne dépasse pas les limites.
L'engagement extrême rend ces matchs si intense que perso je n'aimerais pas m'en priver, c'est ça les playoffs.
On est en tout cas bien loin des années 90 et encore plus des années 80.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par nico19 » 13 mai 2014, 14:03

Quelle Perf d'LBJ, la présence dans la raquette qui fait tellement défaut au heat ! mais un 50 pts en PO çà aurait bien plus claqué :pleur4:

Par contre je suis inquiet du niveau des autres joueurs de la team, Wade parait bien commun cette année et en PO pas le wade des finales que l'on a connu... par moment j'ai l'impression de voir Bron avec le maillot des cavs :(
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par Round Mound » 13 mai 2014, 15:35

JP a écrit :
Round Mound a écrit :Je regrette juste que certains joueurs confondent confrontation physique et agression physique...
la limite est parfois infime mais je trouve que les arbitres ont fait du bon boulot pour que ça ne dépasse pas les limites.
L'engagement extrême rend ces matchs si intense que perso je n'aimerais pas m'en priver, c'est ça les playoffs.
On est en tout cas bien loin des années 90 et encore plus des années 80.
Moi aussi ca me manque, j'aime bien la tension qu'il règne, notamment dans cette série LAC-OKC. Mais certains gestes sont a bannir purement et simplement, qu'ils soient ou non sanctionnés pas les arbitres.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par JP » 13 mai 2014, 15:57

pour tous ceux dont je fais parti qui espéraient un peu de suspens dans la série Miami/Brooklyn et bien Lebron a dit non ce sera pas possible 8| . Une perf de mammouth et une série qui est pliée.

Côté Portland on sauve l'honneur mais je sens qu'au prochain match à SA c'est finit.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par derotter » 13 mai 2014, 16:11

Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par nico19 » 15 mai 2014, 11:24

sefut moins limpide cette nuit de la part de Lebron mais le Heat n'a rien laché notamment avec un flash qui sort enfin un vrai game dans ces PO !
Que dire des 2 rbds de Bosh, rien j'arrete promis....

On passe dans la douleur mais de toute façon les Nets sont tres pénibles à jouer .. par contre quand je vois la balade des spurs je suis impressionné match apres match
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

fabinou38
College Player
College Player
Messages : 604
Inscription : 21 mai 2006, 13:46
Prénom : Fabien
Collection : R miller, barkley, k johnson, pacers
Feedback  : 34 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par fabinou38 » 15 mai 2014, 11:25

Et hop Ray Allen envoie Pierce et Garnett à la retraite!

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par nono67117 » 15 mai 2014, 11:49

nico19 a écrit :.. par contre quand je vois la balade des spurs je suis impressionné match apres match
Par contre va falloir suivre l'état de santé de TP... :?
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par kheir » 15 mai 2014, 12:26

MAIS Y'A UNE FAUTE ENORME DE LEBRON SUR PIERCE SUR LA DERNIERE POSSESSION !!!!

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par Hank » 15 mai 2014, 13:07

Sur l'avant dernière possession, oui y a une énorme faute sur l'avant bras de Pierce juste sous le nez de l'arbitre. Y aurait dû y avoir LF mais ils ont compensé en redonnant la possession aux Nets.
Sur la dernière action aucune faute de Lebron sur Joe Johnson, défense absolument impeccable. La seule chose qu'on pourrait voir à la rigueur c'est un contact de Ray Allen sur la main de Johnson qui le conduit à perdre la balle, mais vraiment rien de méchant.

Pour moi c'est une énorme erreur de Johnson que daller attaquer en un contre un un joueur de l'envergure et la qualité défensive que Lebron James sur une possession aussi décisive, quand bien même Joe a été énorme et lui a shooté dessus toute la soirée... sauf une fois... où il s'est fait copieusement contré par Lebro; ça aurait du lui servir de leçon. :roll:

Dommage il aurait du ressortir la balle sur Pierce ou tout autre joeur démarqué pour tenter un vrai shoot ou lui-même ressortir à trois points.

Déçu pour les Nets et Paul Pierce mais le Heat était indéniablement au-dessus. Brooklyn a laissé passer deux matchs précieux qu'ils auraient pu gagner, le 3 et surtout le dernier.
C'est fou le nombre de "steals" dans ces dernières rencontres (notamment les deux derniers entre Clippers et Thunder, le pire étant celui du dernier match, les Clips vont pouvoir s'en mordre les couilles s'ils ne gagnent pas cette nuit...).

Un mot sur Bosh. Beaucoup le critique (et je ne suis moi même pas du tout fan du joueur autant que du personnage) de part le fait que pour un intérieur il ne fait pas du tout le boulot mais sa qualité de shoot à trois points est telle qu'il est vraiment une menace et déstabilise complètement la défense adversaire. Au lieu d'avoir à défendre sur 3 voire 4 shooteurs potentiels extérieurs ils doivent avoir l'oeil sur 5. Ce qui permet lorsque Bosh sort à l'extérieur à d'autres joueurs de couper dans la raquette pour des paniers faciles.

Vraiment je le dis depuis le début de la saison (pendant que certains pleuraient le niveau du Heat), y a pas de souci à se faire pour le Heat. La seule équipe qui leur a vraiment posé problème sont les Nets et maintenant ils s'en sont débarrassé. Je pense qu'ils ont la capacité et la profondeur de banc nécessaire pour s'adapter à n'importe quelle équipe. Et Lebron est capable d'élever son niveau de jeu quasiment à volonté.
Ce que je trouve juste dommage c'est de ne pas avoir un minimum chercher à intégrer Beasley dans ces playoffs qui pourtant a joué juste et été bon quand il a eu du temps de jeu dans la saison. Un tel joueur avec ses qualités, notamment athlétiques, aurait la capacité de débloquer la situation quand le Heat a du mal en attaque (ce qui n'est pas le cas des vieux briscards Lewis, Battier, Jones, Allen qui sont exclusivement là pour shooter à trois points (sauf peut être pour Ray Allen qui est encore capable de pénétrer un peu)).

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par yohann81 » 15 mai 2014, 14:40

Je comprends pas comment les arbitres peuvent autant merder avec la vidéo entre hier soir et surtout LA/OKC c'est "surprenant"

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2014

Message par JP » 15 mai 2014, 14:48

entre le Clippers/Thunder et ce Heat/Nets l'arbitrage des dernières possessions a été catastrophique. Les 2 fois les arbitres n'avaient pas vu les fautes (Barnes sur Jackson puis Lebron sur Pierce) en temps réel et font à leur sauce en redonnant le ballon à l'équipe qui l'a sorti 8| :-? .
A l'arrivée ça change le dénouement des 2 matchs car sans ces erreurs le Thunder n'aurait du qu'égaliser au maximum et là gagne le match. Pour les Nets Pierce aurait du aller sur la ligne pour tenter d'égaliser.
Bref à vouloir rectifier ses erreurs ils chamboulent tout et ça laisse un arrière goût pas très agréable.
Entre TP qui se blesse, OKC/Clippers qui ne savent pas plier un match, Indiana dont l'inconstance rend fou tout les observateurs ces playoffs commencent méchamment à ressembler à un autoroute pour le triplé du Heat :(

Répondre