[ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18499
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par docsteph » 22 juin 2014, 21:37

Oui forcément je pars du principe d'un Rose niveau Rose avt blessure.
J'espere pas une Penny mais we'll see
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par yohann81 » 22 juin 2014, 21:43

Bargnani, Stoudemire respectivement 12 et 23M$ par saison activent leur player option pour le plus grand bonheur des fans des Knicks j'imagine...Rudy Gay à Sac aussi à 19,3M$.

Autre news Melo testera le marché!
Cela m'exclut pas qu'il restera à NY mais les rumeurs Chicago, Houston sont de plus en plus insistante, j'espère qu'il ira à Chicago c'est vraiment le joueur qui manque, ça relancerait vraiment les Bulls mais il va falloir ou trouver preneur pour Boozer ou l'amnisitier.

Avatar de l’utilisateur
michtonmich
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1796
Inscription : 16 oct. 2005, 17:19
Prénom : michel
Collection : Jordan + Bulls + M Bogues+ M Fizer+ A Gray+Rider+Mashburn+Bazarevich
Localisation : braine l'alleud
Feedback  : 79 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par michtonmich » 22 juin 2014, 21:48

moi, je m'en fou n'importe qui avec deux mains et qui rentre des paniers et des points qui permettra aux Bulls de redevenir champion

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par Round Mound » 22 juin 2014, 21:54

yohann81 a écrit :Bargnani, Stoudemire respectivement 12 et 23M$ par saison activent leur player option pour le plus grand bonheur des fans des Knicks j'imagine
Aaaaah, le management des Knicks, une grande oeuvre d'art :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par yohann81 » 22 juin 2014, 22:00

Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :Bargnani, Stoudemire respectivement 12 et 23M$ par saison activent leur player option pour le plus grand bonheur des fans des Knicks j'imagine
Aaaaah, le management des Knicks, une grande oeuvre d'art :lol:
:mrgreen:

Au moins ils pourront reconstruire l'année prochaine si Melo part ils auront une belle enveloppe pour 2014/2015, le problème c'est qu'ils en sont pas capable...

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par bryce » 22 juin 2014, 23:48

J'espère vraiment que Melo va aller aux Bulls :ange: Ce serait le pied !

Il serait idéal dans cette team, avec ou sans Rose (avec, ce serait la cerise :roi1: )

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par nono67117 » 23 juin 2014, 00:58

docsteph a écrit : Ce qui ne voudrait pas dire qu'ils gagneraient d'office, mais c le scorer en plus de Rose qu'il faut.

Moi j'ai lu un article qui disait que les Bulls s'intéressaient de près à Afflalo que les Magic voudraient lourder.
Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui se sentirait comme un poisson dans l'eau et il viendrait apporter une menace sur les postes 2/3 qui était clairement le point faible des Bulls cette année. De plus c'est un excellent défenseur, ce qui en fait pour moi une cible idéale. Reste à savoir ce que les Bulls devraient lâcher dans l'affaire pour le récupérer...

A suivre
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par yohann81 » 23 juin 2014, 21:41

nono67117 a écrit :
docsteph a écrit : Ce qui ne voudrait pas dire qu'ils gagneraient d'office, mais c le scorer en plus de Rose qu'il faut.

Moi j'ai lu un article qui disait que les Bulls s'intéressaient de près à Afflalo que les Magic voudraient lourder.
Je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui se sentirait comme un poisson dans l'eau et il viendrait apporter une menace sur les postes 2/3 qui était clairement le point faible des Bulls cette année. De plus c'est un excellent défenseur, ce qui en fait pour moi une cible idéale. Reste à savoir ce que les Bulls devraient lâcher dans l'affaire pour le récupérer...

A suivre
Ils sont chaud sur Affalo mais ça leur permettra pas de retourner en finale, je rappelle qu'au complet avec Rose MVP en 2011 ils prennent 4/1 contre Miami et je pense pas que Affalo soit plus fort que ne l'était Deng à l'époque donc faut arrêter de perdre du temps et tout miser sur Melo sinon tu redonnes la conférence Est sur un plateau à Miami (qui va sans doute se renforcer)

Bonimath
All Star Player
All Star Player
Messages : 2065
Inscription : 08 avr. 2005, 19:57
Prénom : Mathieu
Collection : Kemp et Sonics.
Localisation : Toulouse
Feedback  : 60 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par Bonimath » 24 juin 2014, 18:31

LeBron à la JDA Dijon? :mrgreen:
Recherche :
Shawn Kemp 874 cards
Sonics

Ma Trade :
http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=64013

Image

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par nono67117 » 25 juin 2014, 00:20

Les Bulls auraient proposé Gibson + Snell + leurs 1ers choix de Draft aux Wolves VS Kevin LOVE...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par bryce » 25 juin 2014, 09:27

Moi je dis: WTF !? Faut garder Gibson ! Connerie de le lâcher pour Love ! :nonon:

Avatar de l’utilisateur
michtonmich
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1796
Inscription : 16 oct. 2005, 17:19
Prénom : michel
Collection : Jordan + Bulls + M Bogues+ M Fizer+ A Gray+Rider+Mashburn+Bazarevich
Localisation : braine l'alleud
Feedback  : 79 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par michtonmich » 25 juin 2014, 22:50

pourquoi prendre un James à 20.000$ alors que l'on peut prendre un Rudy Gay à 19.000$
On pourrait prendre aussi un Greg Oden ou Kwame Brown, l'année prochaine c'est leur année.
Les seuls bons choix des Bulls depuis 15 ans (et encore c'est pas eux) ce sont les choix de la draft Noah et Rose et peut être le coach.
Et heureusement ils n'ont pas échangé contre autre chose mais quand on voit ceux qui sont passé par les bulls comme Brand, Chandler, Deng, Gordon et maintenant ils veulent échanger Gibson et Snell pfff et le loozer de Boozer est tjs là

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par nono67117 » 26 juin 2014, 01:05

Tu oublies Ron Artest Michel ! :mrgreen:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par yohann81 » 26 juin 2014, 19:08

Carmelo Anthony ne veut pas rencontrer les Lakers ? Kobe Bryant va s’en occuper !
Par Arnaud Gelb — Le 26 juin 2014 à 14:54
153 commentaires

Et si tu venais aux Lakers ? Déconne pas, autant rester aux Knicks !Free agent au 1er juillet, Carmelo Anthony a accepté de rencontrer les dirigeants des Houston Rockets, Dallas Mavericks et Chicago Bulls et pourrait également choisir de rempiler chez les New York Knicks.

A priori, les Los Angeles Lakers ne sont pas sur les tablettes de « Melo », mais cela pourrait changer dans les prochains jours.

En effet, Kobe Bryant souhaite le faire venir à Los Angeles et les deux joueurs se seraient contactés par téléphone cette semaine. La star des Lakers a confirmé à ESPN.com qu’il comptait rencontrer Anthony dans les prochains jours, pour le convaincre de le rejoindre.

Quant à la possibilité de voir un « Big 4″ à Miami, il n’y aurait eu aucun contact entre Anthony et le trio du Heat jusqu’à présent.
http://www.basketusa.com/news/229639/ca ... n-occuper/

Ca se précise pour Melo on devrait être fixée bientôt, perso je fais le tifo pour Chicago :super:
En tout cas les grandes stars ignorent totalement LA, jouer avec Kobe ne fait plus rêver...

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par yohann81 » 02 juil. 2014, 11:11

Derrick Rose en tenue pour convaincre Carmelo Anthony
Par Jérémy Le Bescont — Le 2 juillet 2014 à 8:11
78 commentaires

En visite chez les Bulls mardi, Carmelo Anthony aurait été agréablement surpris par l’armada déployée par le club chigagoan pour le convaincre.

Accueilli par des bannières à son effigie, vêtue d’un maillot des Bulls siglé du numéro 7 et accompagné du trophée de champion, le Knick aurait compris beaucoup de choses lors de cette entrevue qui a duré… 9 heures !
Prêt à baisser son salaire pour jouer le titre ?

D’une part, Anthony aurait réalisé qu’il lui fallait accepter une baisse de salaire pour rejoindre une équipe compétitive telle que les Bulls. Le front-office lui a ainsi expliqué que conserver Taj Gibson et Jimmy Butler était primordial mais seulement possible en cas de concessions faites sur son contrat. Or, l’ailier souhaite qu’ils soient maintenus dans l’effectif.

Trois joueurs de Chicago se sont mobilisés pour lui souhaiter la bienvenue : Derrick Rose, Joakim Noah et Taj Gibson, aux côtés de Tom Thibodeau, recommandé au joueur par son coach et confident à Syracuse, Jim Boeheim. Par ailleurs, Thibodeau est un ami de longue date avec l’agent de Melo, Leon Rose, ce qui a pu finir de convaincre Anthony.
Derrick Rose en tenue !

Pour ne rien gâcher, Derrick Rose, d’ordinaire réticent à ce genre de séduction, a donné de sa personne en s’entrainant personnellement devant son homologue pour lui prouver son retour en bonne santé. Simultanément, Anthony a eu droit à la visite du centre d’entrainement des Bulls, flambant neuf, juxtaposé au United Center.

Il serait parti au Texas (pour visiter Houston et Dallas) intrigué par la potentielle puissance de frappe de Chicago.

Selon une source proche du joueur, relayée par le Daily News, il ne souhaite pas perdre une nouvelle année à reconstruire et en l’état, la situation des Knicks n’est guère rassurante, malgré les arrivées de Phil Jackson, Derek Fisher et Jose Calderon.
http://www.basketusa.com/news/230547/de ... o-anthony/

Rose en tenue :mrgreen:
Ils ont vraiment sortis l'artillerie lourde, de plus en plus convaincu que ce mariage ce fera, Chicago est la destination parfaite pour Melo et Melo est le joueur qui manque aux Bulls, à condition que les Gibson, Butler reste.

Répondre