[ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

TCB
MVP Season
MVP Season
Messages : 4036
Inscription : 22 août 2011, 23:14
Prénom : Tyler
Collection : Michael Jordan, Kobe Bryant, Lebron James, Stephen Curry, French Players : Auto & RC, Star Players : Auto, Memo, Numbered & RC, French & European Master Sets
Feedback  : 334 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par TCB » 23 juil. 2014, 12:47

C'est impitoyable, miam miam j'en piaf d'impatience de voir tout ça !!! :alcool1:

C'est un peu comme les arènes romaine de l'époque, du spectacle pour satisfaire la plèbe !! :mrgreen:

Les CAVS ça va être quelque chose l'an prochain, une saison de construction surement, un peu comme au Heat, mais compétitive pour le titre dés l'année suivante à mon avis !!
En espérant que Kyrie Irving comprenne que c'est plus lui le patron et qu'il va falloir aussi jouer en équipe (C'est valable pour LeBron il va falloir lacher la mène et faire le swingman après tout on s'en fou il peut jouer partout) ah et j'oubli Love, va falloir défendre aussi... :lol:

Et hâte de voir ce que va donner Wiggins !!

Bref pas mal de défit à relever et de questions dont on attends les réponses on the floor !!

Avatar de l’utilisateur
pacnico
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1469
Inscription : 22 janv. 2009, 12:19
Prénom : Nico
Collection : Vintage players
Feedback  : 130 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par pacnico » 05 août 2014, 00:36

Selon les rumeurs, Love aux Cavs ça serait fait a 99%..

Contre Bennett et Wiggins, les 2 derniers 1st pick de la draft, beau coup pour les Wolves moins pour les Cavs a mon avis.
Sur le papier ça a de la gueule mais je crains que la mayonnaise ne prenne pas, sauf si Love se métamorphose en défenseur de l'année mais ça je n y crois pas.

Je sens bien un Wiggins en franchise player qui va tout explosé et un Bennett de retour de nul part :lol:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par yohann81 » 10 août 2014, 22:03

Les Cav's ont compris leurs erreurs du passé, dans le sens que James n'était pas à mon avis assez bien entouré pour aller au bout, la l'équipe à de la gueule Love c'est un des meilleurs 4 de la ligue même si l'effectif a beaucoup changé je vois les Cav's déjà favoris à l'Est avec Chicago (d'ailleurs Rose est trés en forme avec team USA pourvus que ça dure)

travis
All Star Player
All Star Player
Messages : 2598
Inscription : 08 avr. 2005, 19:22
Prénom : Nicolas
Collection : quelques sets à finir, voir WL
Localisation : france
Feedback  : 270 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par travis » 07 sept. 2014, 10:47

l'agent de mike pietrus confie que 4 clubs NBA s'intéressent à son joueur... intox selon vous (pour qu'il y en ait UN qui vienne prendre au moins des news?) ??

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par nono67117 » 07 sept. 2014, 11:38

travis a écrit :l'agent de mike pietrus confie que 4 clubs NBA s'intéressent à son joueur... intox selon vous (pour qu'il y en ait UN qui vienne prendre au moins des news?) ??

Ben à cette époque de l'année c'est possible car les équipes cherchent à étoffer leur roster en prévision des training camps. Mais bon pas à l'abri d'être coupé par la suite...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2013-14

Message par Round Mound » 07 sept. 2014, 11:48

Oui, a ce moment de l'année, c'est peut-etre juste pour faire le 20e homme au training camp. Mais bon, mieux vaut ca que de ne pas du tout etre approché par une team!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre