[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par Round Mound » 20 juil. 2014, 17:20

Il doit avoir la mémoire courte pour être si sur de lui, il est quand même pas dans une forme optimale, surtout a 36 ans!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par yohann81 » 20 juil. 2014, 18:02

JP a écrit :ce que je n'arrive pas à comprendre dans votre raisonnement c'est qu'est ce que vous pensez qu'ils auraient pu faire d'autre ?
Tout mis à part confirmer en masse tous les joueurs qui ont portés les Lakers à une humiliante avant dernière place à l'ouest.
Ok pour la flexibilité tout ce que tu veux mais il y avait moyen de renforcer l'équipe quand même, je répète on a sentis les Lakers trés passifs dans cette free agency.
Depuis quand les Lakers se font des problèmes à payer la luxury tax? Moi j'aurais utiliser l'amnesty clause pour Nash pour commencer, après il y avait tellement de joueurs qu'il n'y avait que l'embarras du choix, renforcer les poster de SF (Ariza) PM (Bledsoe) pourquoi pas tenter Monroe mais quelque chose d'un peu plus croustillant que Boozer et Lin tu devais porter à Los Angeles après une saison pareille.

Mais si Kobe et les fans sont content c'est l’essentiel, moi je les vois pas bien à l'ouest mais peut être qu'ils vont faire une super saison. :super:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par JP » 20 juil. 2014, 18:48

Il reste plus qu'une saison à Nash et si tu l’amnistiais il aurait compté dans le salary cap pour une saison de plus (mauvais plan).
De plus pendant la saison à venir il peut servir de monnaie d'échange avec son salaire qui arrive à son terme.

J'aurais bien aimé Bledsoe aussi mais il est restricted free agent et ça signifie qu'il faut le surpayer pour l’obtenir tout comme Monroe.
En plus les Suns ont déclaré qu'ils matcheraient toute offre.
Il y a cependant une rumeur le concernant et ce serait dans le cadre d'un échange avec Randle donc pas trop chaud du coup même si j'adore ce joueur qui est super des 2 côtés du parquet.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par Round Mound » 20 juil. 2014, 18:51

Mais encore une fois, du point de vue de Kobe, c'est MAINTENANT qu'il faut une équipe compétitive, pas dans 2-3 ans, donc pourquoi est-il content?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par JP » 20 juil. 2014, 18:58

Round Mound a écrit :Mais encore une fois, du point de vue de Kobe, c'est MAINTENANT qu'il faut une équipe compétitive, pas dans 2-3 ans, donc pourquoi est-il content?
parce qu'il est parfaitement contient du contexte

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par Round Mound » 20 juil. 2014, 19:02

Le contexte qu'il a lui meme créé en acceptant ce contrat? Donc il a bien fait une croix sur toute forme de compétitivité pour la fin de sa carriere?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par JP » 20 juil. 2014, 19:13

Round Mound a écrit :Le contexte qu'il a lui meme créé en acceptant ce contrat? Donc il a bien fait une croix sur toute forme de compétitivité pour la fin de sa carriere?
c'est pas le manque d'argent sous le cap qui a fait que Melo choisisse les Knicks qui sont dans une bien moins bonne situation dans ce domaine.
Le contrat de Kobe est certes trop gros mais ça laisse quand même encore pas mal de place pour une voir 2 stars.

Et pour répondre à ta question non je ne pense pas qu'il a fait une croix sur quoi que ce soit mais il en sait plus que nous sur son état physique qui définira combien de temps il peut encore jouer.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par Round Mound » 20 juil. 2014, 19:32

Pas besoin d’être dans les baskets de Kobe pour savoir qu'il a 36 ans, 18 saisons NBA derrière lui, sans compter les playoffs, 2 très grosses blessures dans les 15 derniers mois.

Il ne fera pas 5 ans au niveau auquel on le connait tous (s'il revient a ce niveau). Donc pour lui, si vraiment il veut encore gagner quelques séries de playoffs, c'est en 2014, pas en 2017.

Les Lakers, avec 10 millions de plus a dépenser, auraient pu s'aventurer sur le marché, en surpayant légèrement de bons joueurs. Je sais que d'habitude, les Lakers arrivent a récupérer des joueurs de manière "miraculeuse" (entre guillemets........), mais les 29 autres équipes l'ont fait a un moment ou a un autre, donc pourquoi pas les Lakers?

Et surtout, pourquoi pas les Lakers dans ce context de "win-now situation"? Une sorte de baroud d'honneur, entourer Kobe de Bledsoe-Monroe et de quelques joueurs de banc?

Es-tu persuadé que Kobe pourra attendre d'avoir 38 ans pour espérer refaire les playoffs?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par JP » 20 juil. 2014, 20:33

faut que tu comprennes un truc Jean c'est que je suis fan des Lakers avant d'être fan de Kobe donc faire n'importe quoi pour lui donner une chance de faire les playoffs bof bof.
Je préfère que l'on ne panique pas et que l'on est une vision un peu plus à long terme histoire de construire une équipe qui peut lutter pour le titre pendant plusieurs années.
Bien sur si la saison prochaine d'éventuels deals se présentent qui ont un sens pour le court et long terme why not mais sinon je préfère la sagesse et garder les moyens de rentrer dans la course pour faire venir un Durant ou un Westbrook.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par nico19 » 21 juil. 2014, 11:24

Une chose est sur avoir une relation avec Kobe n'est pas évident. Je pense que beaucoup ne considère pas les Lakers tant que Kobe se verra comme le seul et unique franchise player.
L'explosion de leur dream team en a refroidi plus d'un.. seul espoir prié pour que les drafts soient magiques comme kobe en son temps mais je ne vois pas de vrai gros joueur signer à LA dans les 2 ans à venir ...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par Round Mound » 21 juil. 2014, 11:28

JP a écrit :faut que tu comprennes un truc Jean c'est que je suis fan des Lakers avant d'être fan de Kobe donc faire n'importe quoi pour lui donner une chance de faire les playoffs bof bof.
Je préfère que l'on ne panique pas et que l'on est une vision un peu plus à long terme histoire de construire une équipe qui peut lutter pour le titre pendant plusieurs années.
Bien sur si la saison prochaine d'éventuels deals se présentent qui ont un sens pour le court et long terme why not mais sinon je préfère la sagesse et garder les moyens de rentrer dans la course pour faire venir un Durant ou un Westbrook.
Mais ca, je l'ai compris. Mais ma question est encore est toujours: comment Kobe peut-il etre satisfait de la situation? D'un point de vue sportif, c'est purement et simplement inimaginable!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par dom » 21 juil. 2014, 11:29

PERSO JE PENSE QUE PLUS VITE KOBE ARRÊTERA PLUS VITE CA IRA MIEUX POUR LES LAKERS
MAIS CE N EST QUE MON POINT DE VUE
ET SANS ANIMOSITE CONTRE KOBE NI LES LAKERS(SURTOUT PAS) :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par nico19 » 21 juil. 2014, 11:36

Tout simplemen l'objectif de Kobe est de monter dans la scoring list .... de glaner qq stats sur son mosntrueux palmares...

SI possible accrocher une 8 ème place avec une saison à plus de 30 pts et faire des cartons pour passer MJ en PO aussi..

Il sait très bien que le 6 ème s'est envolé avec sa blessure, il lui reste des millions pour se consoler et des objectifs perso
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par Marti Laurent » 21 juil. 2014, 12:54

:mrgreen: faut que Jordan revienne :mrgreen: !!!

:lol: , bonne journée à tous...

Laurent

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par dom » 21 juil. 2014, 12:58

Marti Laurent a écrit ::mrgreen: faut que Jordan revienne :mrgreen: !!!

:lol: , bonne journée à tous...

Laurent

pourquoi s arreter a jordan
y a encore jabbar et russell :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Répondre