[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013-14

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Hxroazhon » 28 nov. 2013, 15:39

gros match de la paire reggie jackson/ jeremy lamb pour battre les spurs!
Ca change de voir des points sortir du banc et pas seulement de durant/westbrook (qui fait un match plus que mauvais).

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 01 déc. 2013, 12:14

Je viens de me mater le match Spurs-Rockets, j'en reviens toujours pas a quel point les arbitres peuvent etres crédules avec Harden. La majorité de ses LF sont gagnés sur des fautes qui n'existent pas!!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par JP » 01 déc. 2013, 12:22

Round Mound a écrit :Je viens de me mater le match Spurs-Rockets, j'en reviens toujours pas a quel point les arbitres peuvent etres crédules avec Harden. La majorité de ses LF sont gagnés sur des fautes qui n'existent pas!!
+1 sans parler de l'action à la fin où ils lui donnent 3 lancers alors que Bonner fait faute sur Howard bien avant qu'il déclenche son tir.
The NBA where reward the floppers happens :roll:

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par alain » 01 déc. 2013, 12:42

sans rentrer dans le débat car je n'ai pas vu ce match
je suis quand meme content pour les rockets qui font un bon départ de saison je trouve :D

et si quelqu'un a enregistré ce match ou sait ou je peux le revoir , je suis preneur :wink:

@lain
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 01 déc. 2013, 12:46

Ils font une tres bonne saison, effectif tres complet, avec Howard qui remplace Asik, qui l'année derniere avait des stats artificiellement surgonflées. Mais Harden me gonfle, c'est vraiment déstatibilisant de voir les coups de sifflet. On disait de Ginobili, mais la c'est encore une autre dimension.

Sinon le match est sur mon Cube, enregistré sur beinsport. Franchement le meilleur investissement pour un fan de NBA!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par alain » 01 déc. 2013, 12:51

Round Mound a écrit :Ils font une tres bonne saison, effectif tres complet, avec Howard qui remplace Asik, qui l'année derniere avait des stats artificiellement surgonflées. Mais Harden me gonfle, c'est vraiment déstatibilisant de voir les coups de sifflet. On disait de Ginobili, mais la c'est encore une autre dimension.

Sinon le match est sur mon Cube, enregistré sur beinsport. Franchement le meilleur investissement pour un fan de NBA!
hélas avec ma compagne au chomage , grosse restriction de budget :?
donc pas acces aux matchs de NBA mais si je peux en avoir une copie j'en serais enchanté

@lain
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 01 déc. 2013, 13:03

11 euros de cartes en moins par mois et le tour est joué!

Pour le partage, impossible d'exporter quoi que ce soit d'un disque dur du Cube!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Hxroazhon » 01 déc. 2013, 13:57

C'est marrant moi c'est pas harden qui me gonfle, mais les spurs.
Toujours à râler (Parker et popovic en tête) après l'arbitrage alors que plus vicieux qu'eux dans le jeu, il n'y a pas, des joueurs de bancs vieillissant et surcôtés et chiant à voir (mis à part bellinelli sur ce match), bref bien content qu'ils aient perdus 2 des 3 derniers matchs.
Pour les Rockets, hyper déçus de cette partie même s'ils la gagnent. On dirait du sous OKC avec un nombre de shoots en première intention déraisonnable. Après vu leur présence au rebond, ils s'en sortent pas si mal.

Sinon qui a vu le Thunder/Warriors?

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 01 déc. 2013, 14:06

Hxroazhon a écrit :C'est marrant moi c'est pas harden qui me gonfle, mais les spurs.
Toujours à râler (Parker et popovic en tête) après l'arbitrage alors que plus vicieux qu'eux dans le jeu, il n'y a pas, des joueurs de bancs vieillissant et surcôtés et chiant à voir (mis à part bellinelli sur ce match), bref bien content qu'ils aient perdus 2 des 3 derniers matchs.
Est-ce que des joueurs qui vont chaque année ou presque en finale de conf peuvent être qualifiés de vieillissants et surcotés?

Parker chiant a voir (sur ce match et les autres)?

Apres, chiants a voir, a chacun sa vision du basketball. C'est surtout sacrément efficace. Ca joue sur les fondamentaux des 2 cotés du terrain. Mais j'aime juste pas les truqueurs. Et Harden est le dieu des truqueurs.

En fait, a te lire, tu es resté a l'époque des Spurs version Bruce Bowen, tu savais qu'il y avait un moment qu'il ne jouait plus et que le jeu des Spurs s'était énormément transformé?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Hxroazhon » 01 déc. 2013, 15:25

:D J'adore ta réponse!

Plus sérieusement, sur ce match Parker n'a pas été chiant (au passage 27 tirs quand même...) mais je parle de son attitude envers les arbitres, il ne commet jamais de fautes, tout ce qu'on siffle sur lui est toujours abusé, bref je n'aime pas les pleureuses, même si je trouve son jeu appréciable et popovich est le roi la dedans aussi.
Je trouve les spurs beaucoup moins intéressant que l'année passée, toujours sur les fondamentaux, mais si TP et Leonard ne sont pas au top physiquement, ils vont être à la rue dès qu'ils jouent ce type d'équipe.
Et Duncan, Ginobili, Bonner and co ne rajeunissent pas. Je ne les vois pas du tout atteindre la finale cette année, sauf s'ils ont de nouveau la chance que des joueurs majeurs se blessent dans les équipes adverses.
Pour Harden, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu joué, et il ne m'a pas emballé sur ce match.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 01 déc. 2013, 15:33

Parker a 13/27 au tir, c'est carrément pas dégueu pour un arriere....alors c'est sur qu'il lui faut ces 27 tirs pour marquer 27pts, vu qu'il n'a pas les 10 LF imaginaires qu'un Harden peut obtenir.

Sinon Parker ne se plaint pas plus que n'importe lequel des joueurs majeur de cette ligue, c'est une légende urbaine.

Concernant le jeu "chiant" des Spurs, qui soit disant bénéficient des blessures de joueurs majeurs des équipes adverses pour aller loin en playoffs: regarde le nombre de matchs manqués par le Big 3 en 2011-12 et 2012-13 (ils ont pas forcément été épargnés)...et regarde aussi la manière dont Pop gère les minutes de ses starters, la ou les autres coachs vont user leurs franchise players et vont provoquer indirectement ces blessures soit-disant malchanceuses.

Car c'est aussi ca les Spurs: gérer son effectif de facon a ne pas arriver cramé en playoffs...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

stack
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1957
Inscription : 05 avr. 2005, 12:40
Prénom : xavier
Collection : Stackhouse, Bill Walton
Localisation : Belgique
Feedback  : 162 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par stack » 01 déc. 2013, 15:48

Gestion d'effectif, c'est la recette miracle de Popovich, et ça fonctionne depuis 10ans...

Avatar de l’utilisateur
Ced67
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8839
Inscription : 11 sept. 2005, 23:12
Prénom : Cédric
Collection : Terrell Brandon / Slam Dunk Contest / Autographs
Localisation : 67
Feedback  : 676 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Ced67 » 01 déc. 2013, 16:23

stack a écrit :Gestion d'effectif, c'est la recette miracle de Popovich, et ça fonctionne depuis 10ans...
oui c'est clair! Ca il sait faire.
par contre il s'est quand même pris un rappel à l'ordre et une belle amende l'an dernier à cause de ça!

:mrgreen:

@+
Cédric

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par JP » 01 déc. 2013, 23:15

ce qui me fait bien marrer chez les Rockets c'est Dwight Howard qui quitte les Lakers pour avoir plus de responsabilité en attaque et à l'arrivée il voit pas un ballon tant ça bombarde dans tous les sens à l'extérieur. Il dépasse tout juste les 10pts grâce au hack-a-Dwight à la fin.

Sinon pour répondre à Alain qui ne voit pas les matchs, certes sur le papier l'effectif est pas mal pour Houston mais ya personne qui défend en périphérie dans cette équipe et Harden est fantomatique dans ce secteur c'est hallucinant.
Tant que c'est la saison régulière ça gagnera des matchs mais en playoffs je les vois pas aller bien loin.

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Hxroazhon » 02 déc. 2013, 11:37

OKC qui conclue sa série à domicile avec un 6/0!
Durant énorme 32 points, 10 rebonds, 12 passes, 4 interceptions et 4 contres (et attention, que 2 LF!!! mais que font les arbitres mdr)
Reggie Jackson et Jérémy Lamb qui continue à sortir de grosses perfs, et surtout une bonne défense dès qu'ils se bougent les fesses (encore trop tendance à laisser les portes ouvertes pendant 1 ou 2 1/4 temps)

Répondre