[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012-13

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012-13

Message par yohann81 » 31 oct. 2012, 18:12

La saison commence enfin !

On a eu un très beau match d'ouverture avec Boston / Miami un match d'attaque et le duo James / Wade a montré que ce sera dur cette année à battre le Heat, sans surprise Ray Allen s'est déjà adapté avec un très beau match il risque d'avoir beaucoup de shoots ouvert. Si je je devais trouver une faiblesse à Miami je dirais le rebond mais la aussi James montre les muscles avec 10 prises hier.
A Boston un apport incroyable de Leandro Barbosa 16 pts en 16 minutes avec les JO qu'il a fait c'est incroyable qu'il ai reçu aussi peu d'offres c'est un des meilleurs 6 ème homme de la NBA.
En ce qui concerne le match Boston n'a pas su suivre le rythme qu'impose le Heat mais ce sera pas la seule.

LA / Dallas pas une grosse surprise à mon avis la défaite de LA, c'est quand même pas un hasard si ils ont perdus tous les matchs de présaison, je continue de les voir en grosse difficulté sur le jeu rapide il y a pas grand monde qui reviens, quant à Nash je le vois mal c'est un miss match incroyable en défense, et en attaque il a pas encore trouvés ces marques. Attention aux lancers d'Howard 3/14 hier et aux problèmes de fautes qu'il à chaque match pratiquement. Très bien le duo Collison / Beaubois dans une équipe totalement neuve ou il manquait du beau monde.

Avatar de l’utilisateur
Nolycia25
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1244
Inscription : 21 sept. 2012, 18:16
Prénom : Franck
Collection : Dwayne Wade et INSERT depuis 2012-13
Localisation : Besançon
Feedback  : 82 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Nolycia25 » 31 oct. 2012, 20:41

Salut

j'ai pas vu les match, mais j'ai vu quand même les résumés.
Pour miami, il ne sagit pas d'un tandem de folie, mais bien d'un trio, il ne faut pas oublier Bosh qui mène bien le jeu. Allen au 3 Pts, ca ajoute une carte supplémentaire. Les miami étaient forts l'année passé, mais ils sont encore plus forts cette année.

Du côté de LA/Dallas, c'est sure que les lakers sont en grosses difficultés en ce début de saison. Faut aussi faire remarqué que les Mavs les ont battus avec Nowitzki absent et une équipe complétement refaite (Les Jason étant partis, Kidd et Terry). En résumé, Dallas bat Lakers sans Meneur et sans passeur, ca va être dure la suite pour eux ;)

Moi je suis content, mes 2 équipes que je suis ont gagnés toutes les 2



DWYANE WADE : 261 Cartes
VICTOR OLADIPO : 51 Cartes
INSERT 2012/13 : 1366 / 1824 : 74.89%
INSERT 2013/14 : 754 / 1658 : 45.48%
INSERT 2014/15 : 258/1072 : 24.07%

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 31 oct. 2012, 20:45

Nolycia25 a écrit :Salut

j'ai pas vu les match, mais j'ai vu quand même les résumés.
Pour miami, il ne sagit pas d'un tandem de folie, mais bien d'un trio, il ne faut pas oublier Bosh qui mène bien le jeu. Allen au 3 Pts, ca ajoute une carte supplémentaire. Les miami étaient forts l'année passé, mais ils sont encore plus forts cette année.

Du côté de LA/Dallas, c'est sure que les lakers sont en grosses difficultés en ce début de saison. Faut aussi faire remarqué que les Mavs les ont battus avec Nowitzki absent et une équipe complétement refaite (Les Jason étant partis, Kidd et Terry). En résumé, Dallas bat Lakers sans Meneur et sans passeur, ca va être dure la suite pour eux ;)

Moi je suis content, mes 2 équipes que je suis ont gagnés toutes les 2
WTF comprend pas de quoi tu parles là dsl

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par yohann81 » 01 nov. 2012, 10:32

Défaite des Kings hier à Chicago 93 à 87
C'est simple j'ai l'impression que les années se suivent et se ressemblent pour les Kings toujours les mêmes défauts ( pertes de balles à la con, mauvais choix) DMC s'auto exclut du match avec des fautes bidons et des choix douteux en attaque ( 7 to c'est trop faut qu'il arrête de dribbler) et il faut dire aussi que les arbitres prennent un malin plaisir à lui siffler la moindre connerie.
L'énorme match de Evans ne suffit pas 21pts/8reb (8/13) à noter qu'il a complètement annuler Deng en défense car il a joué SF de nombreuses minutes. Thornton trop maladroit, timide début pour le rookie T.Rob ( il avait quand même Boozer et Noah) et J.Johnson qui a raté tous ses shoots. Dommage car Chicago sans Rose est plus que prenable. Coté Bulls impérial Noah 23pts/10reb et Booz Chicago a fait la loi au rebond et a fait parler son expérience en fin de match.

Sinon j'ai vu aussi SA / NO 99 à 95 j'étais curieux de voir le duel Davis/Duncan et j'ai pas été déçu, Anthony Davis a tout pour devenir un très grand joueur 21pts/7reb en 29 minutes il lui manque quelques muscles pour dominer in the paint mais ça viendra il a de bons fondamentaux aux shoots et une bonne lecture du jeu.
Run and gun à la NO et c'était sympa à voir un départ canon des frelons avec un Vasquez à la baguette 13 ast qui a mis en évidence les qualités athlétiques d'Aminu 17pts/7reb/3blo.
Seul point négatif Austin Rivers je l'avais vu en pre season le mec est pas prêt pour la NBA il aurait du rester à Duke encore 2 ans au moins il va devoir faire son apprentissage dans la cour des grands et ça va être une saison difficile pour lui.
Il faut espérer pour la NO que Gordon revienne sa blessure semble sérieuse le staff médical ne sait pas ce qu'il a ...
Coté Spurs j'ai adorer le match de Kawhi Leonard 19pts/7reb/5stl un doberman en défense et au rebond c'est simple quand il est pas sur le terrain les Spurs souffre il est partout et son shoot à 3 pts est une garantie énorme pioche.
Pour ne pas parler de Big Tim 23pts/11reb/5blo hier il a montré à Anthony Davis qu'il étais encore le boss.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 01 nov. 2012, 16:21

je me suis levé à 6 heures ce matin et je viens de me faire une orgie de matchs, je les ai tous regardé sauf NO/SA :oops: un vrai junkie :lol: .

Harden a été époustouflant cette nuit 8| quel premier match pour sa nouvelle équipe c'est dingue.

Le Clippers/Grizzlies aussi était d'une intensité digne des playoffs c'est comme si c'était la suite de la série de la saison passée. Jamal Crawford fait un carton sous ses nouvelles couleurs dans une ambiance de feu.

David West fait lui aussi une fin de match de malade à Toronto et porte son équipe jusqu'à la victoire en aillant pratiquement tous les ballons dans le 4ème 1/4 temps.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 01 nov. 2012, 16:28

Moi aussi je me suis levé a 6 heures.... mais pour aller bosser :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 01 nov. 2012, 16:29

Cemoi a écrit :Moi aussi je me suis levé a 6 heures.... mais pour aller bosser :lol:
ouai moins cool :lol:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par yohann81 » 01 nov. 2012, 16:39

JP a écrit :je me suis levé à 6 heures ce matin et je viens de me faire une orgie de matchs, je les ai tous regardé sauf NO/SA :oops: un vrai junkie :lol: .

Harden a été époustouflant cette nuit 8| quel premier match pour sa nouvelle équipe c'est dingue.

Le Clippers/Grizzlies aussi était d'une intensité digne des playoffs c'est comme si c'était la suite de la série de la saison passée. Jamal Crawford fait un carton sous ses nouvelles couleurs dans une ambiance de feu.

David West fait lui aussi une fin de match de malade à Toronto et porte son équipe jusqu'à la victoire en aillant pratiquement tous les ballons dans le 4ème 1/4 temps.
Je te le conseille la NO a très bien joué :super:
Toronto je viens de les voir et je suis agréablement surpris pas Valenciunas qui avait d'ailleurs un beau client en face avec Hibbert, très beau double double.
Sinon j'ai eu une pensée aux supporters de l'EDF quand tu vois la forme des Parker/Batum/Noah à la première NBA ça laisse songeur.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 01 nov. 2012, 16:43

là je connais le résultat donc pas de SA pour moi.

Malgré que ce soit contre les Lakers c'est vrai que voir un Batum comme ça c'est énorme.

Quand à Noah il a été le meilleur Bulls hier soir, l’âme de l'équipe tout simplement.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 02 nov. 2012, 12:42

Bon bah victoire des Spurs sur le Thunder au cas ou ca intéresse quelqu'un :lol:

Avec un petit buzzer beater de TP! Duncan a l'air plus affuté que jamais!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 02 nov. 2012, 12:52

Cemoi a écrit :Bon bah victoire des Spurs sur le Thunder au cas ou ca intéresse quelqu'un :lol:

Avec un petit buzzer beater de TP! Duncan a l'air plus affuté que jamais!
En effet Duncan est très affuté , TP en souffrance qui rentre les 2 last shoots ultra important clutch.

On sait que les spurs seront dans les 2 premiers à L'ouest et que le poids des années se fera sentir en PO pour Duncan.

Côté Thunder, match avec une grosse défense des 2 côtés mais un duo intérieur en dessous de ce qu'ils doivent produire pour revenir en finale.
Martin trouvera vite sa place dans le collectif mais je sens bien Lamb collé au banc de touche un peu comme Nate Robinson par le passé, dommage il pourrait apporter le plus que le Thunder a besoin du banc...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 02 nov. 2012, 12:55

Perso j'ai pas vu Duncan ralentir le rythme lors des derniers playoffs.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 02 nov. 2012, 12:58

Cemoi a écrit :Perso j'ai pas vu Duncan ralentir le rythme lors des derniers playoffs.
L'élever non plus... et franchement les 2 derniers matchs sont peut etre les meilleurs depuis 1 an et demi... on verra s'il tient la distance toute la saison et franchement j'ai des doutes
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par yohann81 » 02 nov. 2012, 13:24

nico19 a écrit :
Cemoi a écrit :Perso j'ai pas vu Duncan ralentir le rythme lors des derniers playoffs.
L'élever non plus... et franchement les 2 derniers matchs sont peut etre les meilleurs depuis 1 an et demi... on verra s'il tient la distance toute la saison et franchement j'ai des doutes
Il tiendra jamais toute la saison c'est certain.

Sinon beau match même si le jeu d'Oklahoma n'évolue pas, trop de jump shoot peu de décalages des intérieurs qui joue comme des extérieurs pas d'équilibre entre le jeu intérieur et extérieur et l'arrivé de Martin ne va pas améliorer le jeu collectif de cette équipe qui se repose toujours sur ses individualités.
Si j'avais été le GM de OKC j'aurais trader RW et j'aurais garder Harden toute la vie. On saura seulement dans quelques années si ils ont bien fait.
PS avec Ginobili hier le match aurait été plié bien plus tôt.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 02 nov. 2012, 13:30

larrybirdcollector a écrit :Il tiendra jamais toute la saison c'est certain.
C'est ce qu'on disait en 2011. Et en 2010. Et en 2009. Et en 2008. Et en 2007...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre