[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012-13

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 20 juin 2013, 09:22

Nico les gars qui partent avant la fin d'un match 6 d'une finale :arrow: INEXCUSABLE !!!!
C'est vraiment dommage surtout que je suis persuadé qu'ils y a des milliers de vrais fans du Heat qui aurait mérité d'être à leur place.
Si tu es un vrai connaisseur de basket tu sais très bien que ce genre de scénario est possible, là les gars c'est des touristes :roll: .

D'ailleurs au passage on dirait que Jean a éteint sa tv, son pc, son portable avant la fin lui aussi :mrgreen: .
Reviens Jean ya un match 7 !!!!!
Je plaisante bien sur :wink: je pense plutôt que les ricains lui ont pompé toute son énergie à force de défendre Lebron contre vents et marées, à moins que ce soit le palpitants qui a du sacrement monter avec cette fin à suspens il doit avoir du mal à s'en remettre.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 20 juin 2013, 09:30

Je le comprend .. de nos jours le hating a pris la place de l'idole à outrance..
Avec le net, c'est un déferlement de haine, mais pq suivre un sportif un acteur qur twitter ou facebook pour l'insulter...
Franchement c relou...
Si je suis si fan de Lebron c'est aussi par ce phénomène tant je trouve cela débile, le nombre de frustrés dans le monde c crasy...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

phil
Legend
Legend
Messages : 6841
Inscription : 07 avr. 2005, 20:25
Prénom : phil
Collection : Autograph et Rc de all stars et bcp d'autres choses encore
Localisation : Etang Salé
Feedback  : 122 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par phil » 21 juin 2013, 06:33

R.Allen + C.Bosh + M.Miller= 0 pts

magnfique finale les spurs se sont ratés mais le heat a su saisir leur chance . Lebron aura plus de hater la prochaine fois mais aussi plus de fan.quel joueur! 2 triple doubles un game 7 a 37 points.deja une legende.

super
decu pour les spurs surtour Tony et Boris. Helas certains n avaient pas repris le dessus pour ce match.
N'hésitez pas à visiter mon site
Image
http://philsbasketcardsautograph.fr/

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par docsteph » 21 juin 2013, 08:45

C'est marrant de voir que les deux sauveurs du Heat au G6 sont à 0 pt.
Marrant aussi de voir que Battier, qui n'avait plus mis un shoot depuis l'an passé, nous en colle 6 ;)
LeBron fait du LeBron, no comment, c'est comme ça qu'on l'aime ;)
Décu pour Green, Leonard (j'avais jms vu joué, mais il me plait bien!) et surtout Duncan : pour son panier de l'égalisation raté :s
Deux bons derniers games à suspense, mm si les Spurs ont (encore une fois, ils peuvent s'en mordre les doigts!) merdé leurs dernières attaques!
Rdv l'an prochain ;)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 21 juin 2013, 08:46

finalement ça a été un plus beau match que ce que je pensais, bravo à Miami le small ball triomphe une fois de plus grace à des jumps shoots qui rentrent cette fois en mode "mega coucouniettes time". Lebron, Wade, Battier ont mis dedans quand ça compte le plus chapeau.

Côté joueurs et fans des Spurs je pense qu'ils garderont cette finale en travers de leurs gorges jusqu'à la fin de leur vies.
Malgré tout ils se sont quand même battu comme des champions dans ce game 7 mais dur dur de pas retenir la déception de ce game 6 incroyable.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par derotter » 21 juin 2013, 08:46

Déçu aussi du résultat final, mais bluffé par le talent de Kawhi Leonard vraiment. Je comprends mieux les comparaisons avec un jeune Pippen.
Il manque des FTs crucuiaux au game 6, ici un 3 pts qui aurait redonné 1 point d'avance aux Spurs, mais à 21 ans il possède un avenir brillant imho :super:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Marti Laurent » 21 juin 2013, 09:17

En effet, dommage pour les Spurs...même s'ils ont mal gêrés ds ce dernier match, pour moi ils restent THE Team de cette saison 2013 :super: !
Laurent

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 21 juin 2013, 09:44

Magic a tout bien résumé dans Sportscenter ! Lebron a assuré dans un game 7 ou seules les superstars font gagner leur team.

Bosh :drapeaublanc: : du jamais vu à ce niveau, du coup va t'il restructurer son contrat ? du style 9/10 millions afin de libérer un peu d'espace ?

Chalmers a montré qu'il peut tenir la dragée haute à beaucoup de meneur de la ligue n'en déplaise au fameux Rondo.....

Parker passe à coté de ces finales du moins à partir du game2.. Green dévisse sur les 2 derniers, Gino croque et on sent la retraite arriver à grand pas... Mais Leonard sera l'avenir avec Duncan pdt encore 2 ans.

Vraiment des grosses finales dans la même veine que Rockets / knicks un game 7 c'est le sommet de ce sport
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par kheir » 21 juin 2013, 10:01

Tellement deçu pour Bobo... Le heat a eu la chance d'avoir à chaque match un mec fort et en réussite à côté de LeBron, que ça soit Wade, Bosh, Miller... ou encore Battier sur ce game 7. S'ils avaient été tous on fire en même temps, ça aurait été très compliqué mais peut-être que laisser moins d'espoir aux Spurs aurait été plus facile à digérer.
Les stats de la nuit dernière ne pardonnent pas... 1/12 pour Green, 3/13 pour TP, tu peux pas gagner comme ça.

Avatar de l’utilisateur
coyote
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1726
Inscription : 09 avr. 2005, 12:00
Prénom : Sébastien
Collection : DAVID ROBINSON + AUTOS NBA
Localisation : Belgique
Feedback  : 51 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par coyote » 21 juin 2013, 10:14

kheir a écrit :Tellement deçu pour Bobo... Le heat a eu la chance d'avoir à chaque match un mec fort et en réussite à côté de LeBron, que ça soit Wade, Bosh, Miller... ou encore Battier sur ce game 7. S'ils avaient été tous on fire en même temps, ça aurait été très compliqué mais peut-être que laisser moins d'espoir aux Spurs aurait été plus facile à digérer.
Les stats de la nuit dernière ne pardonnent pas... 1/12 pour Green, 3/13 pour TP, tu peux pas gagner comme ça.
Complètement d'accord, tu peux pas gagner comme ça!
Mais la défense du heat en 4ème quart temps était beaucoup plus importante que du côté spurs. Difficile de pénétrer dans la raquette, en difficulté sur les shoots a 3pts, pertes de balles, ... tout ça grâce à la défense...

De toute façon, on perd le titre sur le game 6 point final! Impossible de se remettre de ça je pense, même avec autant d'expérience...

Je continue de pleurer ! Comme dit plus haut, on va avoir du mal de rebondir après une défaite pareille :pleur4:
DAVID ROBINSON (2270/....)
NBA AUTOGRAPHS (1548/....)
INSERTS 90'S (6736/18000)

ciolvoiron
College Player
College Player
Messages : 740
Inscription : 31 août 2009, 17:49
Prénom : loic
Collection : marion; suns ; refractor
Feedback  : 168 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par ciolvoiron » 21 juin 2013, 10:27

Félicitations au heat pour sa victoire et à Lebron pour son titre. Je suis toujours pas fan, mais on peut que s'incliner devant ce que fait le monsieur.
Miami à de la chance de jouer dans cette conférence est, ce qui lui assure de jouer tous les matchs décisifs à domicile.

Sinon, on est parti pour 3-4 mois de sevrage NBA :(

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 21 juin 2013, 11:13

ciolvoiron a écrit :Félicitations au heat pour sa victoire et à Lebron pour son titre. Je suis toujours pas fan, mais on peut que s'incliner devant ce que fait le monsieur.
Miami à de la chance de jouer dans cette conférence est, ce qui lui assure de jouer tous les matchs décisifs à domicile.

Sinon, on est parti pour 3-4 mois de sevrage NBA :(
PAs d'accord sur la conférence.. j'ai trouvé un niveau tres tres faible en PO à L'Ouest cette année ou seul SA était grand.

Indiana / Miami c'est du tres lourd ! L'est à de faibles équipes mais les 6 premières sont aussi fortes que celles de L'ouest ...
Avec le retour de Rose çà s'équilibre complètement....

Bosh :drapeaublanc:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

ciolvoiron
College Player
College Player
Messages : 740
Inscription : 31 août 2009, 17:49
Prénom : loic
Collection : marion; suns ; refractor
Feedback  : 168 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par ciolvoiron » 21 juin 2013, 12:32

nico19 a écrit :
ciolvoiron a écrit :Félicitations au heat pour sa victoire et à Lebron pour son titre. Je suis toujours pas fan, mais on peut que s'incliner devant ce que fait le monsieur.
Miami à de la chance de jouer dans cette conférence est, ce qui lui assure de jouer tous les matchs décisifs à domicile.

Sinon, on est parti pour 3-4 mois de sevrage NBA :(
PAs d'accord sur la conférence.. j'ai trouvé un niveau tres tres faible en PO à L'Ouest cette année ou seul SA était grand.

Indiana / Miami c'est du tres lourd ! L'est à de faibles équipes mais les 6 premières sont aussi fortes que celles de L'ouest ...
Avec le retour de Rose çà s'équilibre complètement....

Bosh :drapeaublanc:
OK, on va donc regarder les chiffres, avec eux on est pas dans des impressions mais bien la realite

il y a eu 450 matchs entre une equipe de la conf est et une de la conf ouest. Bilan : 188 vict pour l'est, 262 pour l'ouest, soit 41.8% pour l'est
Alors on va bien sur me dire, c'est parce que y a pleins de petites equipes qui font baisser le pourcentage pour l'est.
OK, donc on prend les 8 premiers de chaque conference :
Pour l'est , seulement 2 equipes gagnent en % plus de match contre l'autre conf : Miami 0.788 est / 0.833 ouest et les bucks 0.462/0.467
Par contre on a de jolis plombs NY : 2eme de conf 0.711 est / 0.566 ouest , Brook 4eme conf : 0.692 est / 0.433 ouest

Pour l'ouest : 6 equipes sur 8 on un meilleur bilan contre l'est que contre l'ouest, par exemple SA : 0.635 ouest/ 0.833 est ou Houston 0.462 ouest / 0.700 est

Ce ne sont que quelques chiffres, mais ils me semblent significatifs

Avatar de l’utilisateur
michtonmich
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1796
Inscription : 16 oct. 2005, 17:19
Prénom : michel
Collection : Jordan + Bulls + M Bogues+ M Fizer+ A Gray+Rider+Mashburn+Bazarevich
Localisation : braine l'alleud
Feedback  : 79 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par michtonmich » 21 juin 2013, 14:01

félicitation au Heat pour cette victoire qui malheureusement aurait du revenir au spurs dès le game 6 mais avec une autre gestion de fin de match. Lebron a fait ce que l'on attendait de lui, c'est à dire être décisif et présent quand on a besoin de lui.
En ce qui concerne Bosh :arrow: trouve toi une autre équipe car il y a des joueurs moins connu que toi qui joue mieux.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'année prochaine sera la saison des BULLS

soquy23
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3394
Inscription : 05 avr. 2005, 17:17
Prénom : frank
Collection : ///
Feedback  : 50 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par soquy23 » 21 juin 2013, 14:59

encore un superbe match et battier nan mais c'est pas possible :mrgreen:
déçu que boris n'ai pas plus jouer, je l'ai trouvé bien en jambes et le jeu des spurs tourne mieux quand il est sur le terrain
congrats à allen qui met le shoot qui les sauve au 6ème match (enfin, s'ils font faute avant le shoot, c'est max 2 points :sivousme: )
james et wade ont été énormes aussi, chalmers très fort (je ne le connaissais pas du tout :oops: )

Répondre