[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-13 :

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Round Mound » 25 janv. 2013, 10:52

Kenny Smith on Josh Smith not making All-Star team: "You talk bad to coaches other coaches hear that."

Moi ce que je trouve le plus "surprenant" (outre la décision débile des "fans" de mettre Garnett dans le 5), c'est le choix par les coachs de Bosh, quand ils pouvaient choisir des gars comme....ah bah non en fait, c'est plutôt le désert a l'Est :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par nico19 » 25 janv. 2013, 11:34

Déjà Josh Smith est mieux placé, Bosh est un fake ...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Hank » 25 janv. 2013, 12:18

Ce qui est marrant sur nba.com à la question "qui méritait le plus d'être un all-star cette saison?", en choix figurent Steph Curry, Jamal Crawford, J.R Smith, Brook Lopez ... Pas même Josh Smith.

Sérieusement c'est limite scandaleux, rien à branler de son comportement, ça fait des années qu'il mérite d'être all-star. Et cette année, bien que ce ne soit pas sa meilleure saison, un Hawks aurait été légitime et devant la maigritute des ailiers à l'Est et de leur saison Smith était le choix évident.
Deng méritait sa place l'année dernière, là il fait une bonne saison sans plus. Boozer aurait été plus légitime (mais c'est un 4). Pierce, avec un meilleur classement pour Boston aurait dû prendre ce spot, mais en même temps à l'image de Boston il ne fait pas une très bonne saison. Bosh vole limite sa place tant la saison de Miami n'est pas extraordinaire et ses stats non plus. Irving atteste de la pauvreté des arrières à l'Est, bien qu'il n'a pas volé sa place tant il est exceptionnel. Jrue Holiday pareil. ça nous fait quand même deux all-stars dans des équipes qui ne feront sûrement pas les playoffs.

L'autre gros manquant est évidemment Steph Curry qui est, secondé par Lee, le franchise player de cette étonnante équipe des Warriors. Mais comme déjà dit il paye la quantité impressionnante de très bons arrières et leur saison exceptionnelle à l'Ouest. C'est tout de même fort dommage.

Aldridge pour moi n'a pas volé sa place (suffit de regarder ses stats et surtout l'incroyable saison de Portland avec un banc inexistant; tout ne tient ou presque qu'aux cinq starters). Le problème c'est que Batum et Hickson aurait amplement mérité la place autant que lui.

Fin bon faut relativiser, chaque année c'est la même histoire avec les all-stars, y a des choix plus que suspects voire aberrants. :drapeaublanc:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Round Mound » 25 janv. 2013, 12:26

- bah quand tu es une teigne avec les personnes qui sont chargés de te choisir (les coachs), tu récoltes ce que tu sèmes! Alors bien sur, les coachs des Hawks n'ont pas le droit de choisir parmi leurs propres joueurs, mais la NBA est un petit monde, tout le monde connait le comportement de Smith, et les coachs le lui font payer, rien de plus normal.

- pour Bosh, c'est en effet clairement pas normal qu'il soit All-Star. Mais pareil, je comprends pas ton raisonnement: "la saison de Miami n'est pas extraordinaire". Bah ils ont le meilleur bilan a l'Est, 4e meilleur bilan de la ligue.

Enfin pour moi, Aldridge et Curry, même combat: le Blazer shoote mal pour un joueur a son poste et est inconstant au possible (si j'avais a choisir un Blazer, je prendrais Lilliard), Curry est un volume shooteur, et ils ont deja Harden dans l'effectif pour monopoliser le ballon...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par nico19 » 25 janv. 2013, 13:08

On ne sent aucune sérénité dans leur jeu, contrairement aux clippers / thunder et surtout Spurs.

Là c on serre les rangs en défense et 2-3 sytèmes basics en attaque en espérant QUe Bron soit énorme et que le physique de Wade tienne.


Bosh se fait manger dans tous les matchs que j'ai vu aux rebonds et c là l'énorme point faible du Heat. Un 4 allstar qui se fait manger dans la peinture :pascontent1:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 25 janv. 2013, 13:23

CLairement, Bosh n'est pas un All-Star. Mais je trouve juste qu'une équipe qui est 1ere de sa conf, en paraissant poussive, il faut se méfier. A coté de ca, les Knicks sont encensés, on a l'impression qu'ils jouent a 100% de leurs moyens, mais... ils sont derriere!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par derotter » 25 janv. 2013, 14:01

Pour moi, Josh Smith ne mérite pas du tout d'y être cette année.

Désolé mais jusqu'à présent, Boozer et David West sont les 2 meilleurs AF de l'Est.
Ils affichent un meilleur PER (19.2 pour David West, 18.4 pour Boozer, 17.4 pour Smith), une meilleure win share et sont sans aucun doute un bon cran au-dessus (sans oublier que Smith a des % horribles à 2pts et au FT pour un 4, et que Chicago & Indiana sont bien placés à l'Est).

http://www.thenbageek.com/players/compa ... ds%5B%5D=6

A l'Est j'aurais préféré Horford à la place de Bosh, mais je ne trouve pas la sélection de ce dernier complètement hallucinante, puisqu'il est ici considéré comme pivot, et à ce poste affiche des stats bien solides

http://www.hoopsstats.com/basketball/fa ... /6/eff/1-1
http://thereal2kinsider.blogspot.be/

Je suis plus modéré concernant la sélection d'Irving, qui me semble bien prématurée, même s'il est hyper talentueux.
Perso, j'aurais mis Calderon à sa place (oui oui :lol: )

Pour Curry, il paye la densité au poste d'arrière à l'Ouest. S'il est un superbe joueur cette année, Parker, Westbrook & Harden délivrent simplement une meilleure saison.

Dommage pour Kirilenko à l'Ouest, qui méritait il me semble d'être récompensé car:

- peu le voyaient réussir à nouveau en NBA malgré son passage brillant en Europe, force est de constater qu'il demeure un joueur d'une polyvalence rare
- les Wolves ont fait un beau début de saison avec lui comme leader

Content en tout cas que Paul George soit All-Star, plus jeune Pacers à y être, premier de sa draft class, et vraiment prometteur après ce début de saison en demi teinte. Il ne jouera que 5 minutes, mais je pense que ça peut lui donner encore davantage confiance dans son jeu :super:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par nono67117 » 25 janv. 2013, 14:10

Oui mais ce qu'il faut voir aussi, c'est que certains joueurs sont aussi sélectionnés pour leur capacité à faire le show. Je pense que Westbrook et Irving ont été en partie sélectionnés pour ça
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par nico19 » 25 janv. 2013, 14:14

nono67117 a écrit :Oui mais ce qu'il faut voir aussi, c'est que certains joueurs sont aussi sélectionnés pour leur capacité à faire le show. Je pense que Westbrook et Irving ont été en partie sélectionnés pour ça
Westbrook fait la chanson tous les soirs encore heureux qu'il soit all star :shock:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par derotter » 25 janv. 2013, 14:16

+1, autant je n'aime pas le joueur, autant il fait une énorme saison actuellement, pas simplement du spectacle :wink:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par bryce » 25 janv. 2013, 14:33

En ce qui concerne Josh, je suis d'accord que cette année il ne mérite pas. Même sans parler de son comportement, il est moins bon que l'an dernier (où là j'y croyais vraiment). Donc pas de surprise de ce côté.

Pour moi le gros steal c'est Bosh !... surtout que c'est le vote des coaches !

Ah oui et content pour Chandler...

Et Noah bien sûr :super:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Round Mound » 25 janv. 2013, 14:35

@Vincent: Horford, Calderon, Kirilenko, moi perso je demande a être remboursé si j'ai des tickets pour voir ça :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par bryce » 25 janv. 2013, 14:38

Jean, entre Horford et Bosh... mais je ne suis peut-être pas objectif :roll:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Round Mound » 25 janv. 2013, 15:01

Pour moi, entre Bosh et Horford, c'est pas si évident que ca. Ca fait un peu comme le sentiment que dégage le Heat: ca a pas l'air d'etre follichon, mais c'est en tete de sa conférence.

Quand je compare Bosh et Horford, j'ai ce meme sentiment que l'on part sur des a priori concernant Bosh, alors que Horford n'est pas forcément mieux!

Mais ton trio me donnait envie de me tourner vers un autre sport (n'importe lequel, meme le cricket) :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par derotter » 25 janv. 2013, 15:18

@Cemoi:

- Kirilenko peut être fun à voir car,dans un match sans défense, capable de faire des passes impressionnantes pour un joueur de sa taille. Et puis voir une telle coiffe au ASG, ça n'a pas de prix :mrgreen:

- Calderon pour ses passes (et pourtant je peux pas le voir hein) et son duo ravageur avec Garnett :lol:

J'espère un gros dunk de Paul George sur passe de Lebron en tout cas :super:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Verrouillé