[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-13 :

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-13 :

Message par Round Mound » 31 oct. 2012, 09:16

Rien de bien surprenant a se mettre sous la dent lors de cette 1ere soirée: défaite des Lakers et des Celtics, victoire du heat, flagrant fouls de ROndo et Howard. Que du très normal...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par nico19 » 31 oct. 2012, 09:56

sans parler de GArnett qui ignore Allen... quand je pense aux posts pour le non serrage de main de Bron contre le Magic :roll:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Round Mound » 31 oct. 2012, 10:19

Et oui, rien ne change, surtout la perception des fans pour certains joueurs :)
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par nico19 » 31 oct. 2012, 10:21

Je viens de voir la Flagrant de Rondo , vraiment très laide....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par nono67117 » 31 oct. 2012, 11:21

Finalement le plus surprenant c'est l'adresse de Kobe : 11/14 aux shoots !! :shock:

:lol:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Round Mound » 31 oct. 2012, 11:47

''We're trying to live up to the expectations. We're trying to bring another championship back to where it belongs, back to Los Angeles.''
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par nico19 » 31 oct. 2012, 12:32

çà reste un pauvre match ils restent quand même les grands favoris... suffit qu' Howard shoot à 55% aux LFs pour faire très mal
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Hank » 31 oct. 2012, 12:56

nico19 a écrit :sans parler de GArnett qui ignore Allen... quand je pense aux posts pour le non serrage de main de Bron contre le Magic :roll:
Ben y a quand une énorme différence; le mec s'est cassé dans l'équipe la plus rivale qui soit pour eux ces dernières saisons.
Donc bon... je peux comprendre Garnett et son sentiment de trahison. Même si je le déplore et trouve vraiment vraiment dommage tant ils ont fait ensemble. En espérant que KG comprenne un jour...
Surtout quand on voit le match que fait Allen par rapport à ses playoffs de la saison passé y a de quoi être dégoûté. Le mec était carrément à la rue et là on sent bien que le petit Jésus s'est senti repousser des ailes.
La défaite des Celtics l'an passé est en très grande partie due au fait qu'il n'était pas au niveau. Et je précise que je pensais ça bien avant qu'il se casse pour aller au Heat.
Maintenant qu'il ait signé au Heat perso je pense qu'il a fait le bon choix sportif. Cette équipe est impressionnante et ressemble de plus en plus à une équipe. Hier la balle tournait bien et vite. Je les vois sans problème être les gros favoris pour le titre. Lebron énorme dans ce premier match, mais rien de surprenant finalement :mrgreen:
Pour ce qui est des Celtics, certes départ de Ray Allen, mais pour ma part presque un mal pour un bien tant l'équipe s'est renforcée de toutes parts avec des joueurs que j'aime beaucoup (Lee, Terry, Barbosa, le retour de Green). Le seul secteur où ça pêche vraiment c'est à l'intérieur et pour moi ils auraient du resigner Stiemsma. Ils ont maintenant une très belle équipe potentiellement plus forte que les deux saisons précédentes.
Concernant le geste de Rondo c'est évidemment minable (bien que pas très violent), surtout que le match était plié (enfin dans tous les cas c'est nazes).

Les Lakers et surtout Steve Nash toujours à la rue c'est bizarre. Les Mavs s'ils arrivent à créer l'alchimie ont tout ce qu'il faut pour être un dangereux prétendant. Bonne entrée en matière de Rodrigue et Vinsanity, ça fait plaisir.

Dans l'autre match de la nuit, Varejao qui reprend là où il s'était arrêté avant sa blessure, impressionnant. Avec un leader qui confirme comme Irving je les sens capable d'accrocher une huitième place, mais ça passera forcément par la chance d'éviter les blessures, donc c'est pas gagné...

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Round Mound » 31 oct. 2012, 13:12

Hank a écrit :Ben y a quand une énorme différence; le mec s'est cassé dans l'équipe la plus rivale qui soit pour eux ces dernières saisons.
En meme temps, Allen est un compétiteur, donc je le voyais mal se casser chez les Bobcats. Donc qui dit se casser dans une forte équipe, dit forcément aller dans une équipe qui a posé des problemes aux Celtics. Ganrett, il a qu'a aller demander des comptes a Rondo et au GM pour savoir pourquoi Allen n'est pas resté.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Hank » 31 oct. 2012, 13:28

Cemoi a écrit :
Hank a écrit :Ben y a quand une énorme différence; le mec s'est cassé dans l'équipe la plus rivale qui soit pour eux ces dernières saisons.
En meme temps, Allen est un compétiteur, donc je le voyais mal se casser chez les Bobcats. Donc qui dit se casser dans une forte équipe, dit forcément aller dans une équipe qui a posé des problemes aux Celtics. Ganrett, il a qu'a aller demander des comptes a Rondo et au GM pour savoir pourquoi Allen n'est pas resté.
LOL, ou l'art d'exagérer.
Evidemment qu'à l'Est le meilleur choix était le Heat. Une évidence. Et avec la blessure de Rose ça ne pouvait pas être Chicago. Mais il y a une autre partie du pays, avec pas mal de grosses équipes qu'on appelle l'Ouest.
Et c'est un compétiteur certes, pourtant il a joué comme un naze lors des playoffs passés et c'était pas la faute à Rondo qui lui fournissait les ballons au bon moment; c'est bien lui qui même avec des shoots ultra ouverts ratait shoot sur shoot, et c'est pas non le plus le GM qui lui soufflait je ne sais quelle connerie dans l'oreille pour enrayer sa mécanique de shoot aux lancer-francs; pas banal pour l'un des tout meilleur dans l'exercice. Et quand on est un compétiteur on sait faire fi du reste et gérer la pression. Donc pour moi le seul responsable dans sa déroute c'est bien lui et il aurait même du donner une saison de rédemption aux Celtics. Mais non, en fait il va la faire au Heat... Merci Ray Ray est ton goût pour la compétition :roll: L'épreuve était de battre cette équipe du Heat, pas de les "laisser" gagner et après aller jouer pour eux. :pascontent1:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Round Mound » 31 oct. 2012, 13:38

Ben déja nous on regarde ca avec nos yeux de fans lointains, pour nous un petit déménagement Boston-LA (par exemple), c'est juste 20cm sur notre écran d'ordinateur. Peut-etre qu'il ne souhaitait plus ce genre de changement dans sa vie? peut-etre que le projet du Heat, la structure de l'équipe, les joueurs présents lui semblaient etre ce qui se fait de mieux par rapport a sa situation?

Concernant sa mécanique de shoot etc, pour moi ça prouve une chose: que le garçon devait être très touché par situation aux Celtics. Tu insinues presque sans le cacher que Allen aurait mal joué contre le Heat pour ensuite aller leur dire "eh les gars, z'avez vous je vous ai facilité la tache alors signez-moi".

Ce dont tu ne te souviens peut-être pas, c'est que Allen tout la saison dernière a été en délicatesse avec son pied, et que ça peut facilement foutre en l'air une mécanique de shoot 9et puis a part son 3/7 aux LF lors du game 2 contre le Heat, le reste de la série il fait du 14/15 donc faut pas non plus exagérer...)
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par Hank » 31 oct. 2012, 13:50

Je ne pense pas le moins du monde qu'il ait fait exprès de mal jouer, je pense juste qu'il n'était pas du tout au niveau où il aurait du être. Je ne pense pas non plus que ça lui ait fait plaisir de "devoir" partir des Celtics. Je pense que sa page de remerciements aux fans des C's dans le journal était vraiment sincère et pas une excuse bidon.
C'est juste foutrement dommage que ça se soit terminé comme ça, pour lui comme pour les Celtics.

vic
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1677
Inscription : 08 avr. 2005, 16:50
Collection : SAM CASSELL
Localisation : 92
Feedback  : 31 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par vic » 31 oct. 2012, 18:55

Hank a écrit :
Evidemment qu'à l'Est le meilleur choix était le Heat. Une évidence. Et avec la blessure de Rose ça ne pouvait pas être Chicago. Mais il y a une autre partie du pays, avec pas mal de grosses équipes qu'on appelle l'Ouest.
Pour avoir la chance d'avoir quelques infos persos de Ray Allen, je peux vous dire que quitter Boston n'a pas été facile pour lui et il a privilégié l'aspect sportif lorsque l'offre de Miami est arrivée.

Il adorait sa vie à Boston ainsi que ses coéquipiers (enfin PP et KG) et la plupart du staff.

Par contre il était frustré parce que Doc Rivers le pensait -quasi- terminé et ne lui donnait plus spécialement de considération si ce n'est quelques systèmes spécifiques. Par contre, il lui était formellement interdit de jouer le pick n roll, chose réclamée par Ray Allen à Doc Rivers, mais celui çi répondant tjrs que les clés de l'attaque étaient entre les mains de Rondo (avec qui, vous le savez tous, il n'était pas spécialement ami).
Le transfert loupé à Memphis et le fait de faire faire ensuite démarrer Avery Bradley lui ont fait comprendre qu'il n'était plus spécialement désiré par certains et qu'une fois la saison terminée, si une bonne offre arrivait, il se devait de l'étudier.

Sur un plan privé, il n'avait aucune envie d'aller à l'Ouest si une bonne opportunité se présentait à l'Est...c'était donc Boston OU Miami et rien d'autre à partir du moment ou les 2 équipes étaient intéressées.
Toute sa famille et de nombreux amis sont sur la côte Est, sa maison principale (Off season home) est en Caroline, sa grande fille y étudie encore d'ailleurs donc autant s'en rapprocher en vivant en Floride tout en jouant pour l'un des 2 favoris au titre NBA...

Pour rappel, il a même signé pour moins d'argent à Miami que ce qui lui était proposé à Boston, sans doute parce qu'il croit d'avantage à ses chances de gagner un 2ème titre avec le Heat et qu'il pense qu'il va s'y épanouir sportivement...tout ça, sans spécialement avoir d'affinités particulières avec D Wade et LeBron (enfin, avant de les fréquenter en tant que coéquipiers !!)


Go HEAT En tout cas !! :mrgreen:
PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !! :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par nono67117 » 31 oct. 2012, 20:08

En gros, tout ceci confirme aussi que KG n'est qu'un gros c** avec un petit pois dans la tête... :roll:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2012-1

Message par bryce » 31 oct. 2012, 20:28

nono67117 a écrit :En gros, tout ceci confirme aussi que KG n'est qu'un gros c** avec un petit pois dans la tête... :roll:
:D :super:

Verrouillé