[ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

[ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 12 août 2012, 13:21

Avec l'arrivée d'Andrew Bynum je suis hyper intrigué par le potentiel de cette équipe surtout dans la conférence Est qui du coup devient beaucoup plus compétitive.
S'il reste en bonne santé comme la saison dernière, il a vraiment les moyens d'exploser ses stats dans cette équipe et confirmer son nouveau statu de joueur All Star.
Il sera entouré de pas mal de shooteurs extérieur qui devraient lui permettre de s'exprimer pleinement.
Avec les Jason Richardson, Nick Youg, Jrue Holiday et autre Dorell Wright les prises à 2 devrait être très risquées pour l’opposition.
Maintenant qu'Andre Iguodala n'est plus là on devrait aussi voir un Evan Turner à son apogée car à mon avis ils étaient trop similaires pour se compléter.
Le seul point d’interrogation reste le poste d'ailier fort avec le départ d'Elton Brand qui n'est pas vraiment compensé.

En tout cas c'est une équipe que je vais suivre avec plaisir.....

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 12 août 2012, 14:22

Moi au contraire je le trouve bien seul l'ami Bynum.

Les extérieurs que tu cites sont solides, mais sans plus...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 12 août 2012, 15:24

Cemoi a écrit :Moi au contraire je le trouve bien seul l'ami Bynum.

Les extérieurs que tu cites sont solides, mais sans plus...
Tu rajoutes Thaddeus Young dans l'équation et cette équipe est jeune, athlétique, défend fort, a une excellente profondeur de banc et est super bien coachée par Doug Collins.
Après je suis d'accord avec toi il n'y a pas à côté de lui un autre all star mais Evan a le potentiel pour en devenir un à mon avis. Après je peux me tromper mais pour moi il ne pouvait pas éclater avec AI à côté de lui, là ce sera son année avec plus de responsabilité en attaque.

J'aime aussi beaucoup Jrue Holiday à la mène et avec un point de fixation comme Bynum in the paint il devrait se régaler.

Si pas de blessure je les vois bien à la lutte pour la 4ème place de la conf voir mieux si Chicago accuse le coup de la blessure de Rose qui sera pas de retour avant un bail apparemment.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 12 août 2012, 15:30

Oui c'est solide, mais a part les Pistons il y a quelques années, je n'ai a l'esprit aucune équipe décente qui a su évoluer avec juste un gros point de fixation a l'intérieur et des bons joueurs a l'extérieur autour.

Pour Turner, c'est clair qu'Iguodala lui faisait de l'ombre. D'ailleurs je continue a me demander ce que se demandaient les Sixers en essayant de faire de AI leur franchise player. C'est une tres bonne 2e ou 3e option, certainement pas une 1ere option.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 12 août 2012, 15:43

Cemoi a écrit :Oui c'est solide, mais a part les Pistons il y a quelques années, je n'ai a l'esprit aucune équipe décente qui a su évoluer avec juste un gros point de fixation a l'intérieur et des bons joueurs a l'extérieur autour.

Pour Turner, c'est clair qu'Iguodala lui faisait de l'ombre. D'ailleurs je continue a me demander ce que se demandaient les Sixers en essayant de faire de AI leur franchise player. C'est une tres bonne 2e ou 3e option, certainement pas une 1ere option.
à qui tu penses quand tu parles des Pistons parce que quand ils ont gagné le titre c'était plus grosse défense + bon jeu collectif parce que Ben Wallace en attaque laisses tomber et Rasheed Wallace avait aussi tendance à beaucoup s'écarter.

Là Bynum c'est quand même un monstre et encore plus dans le contexte de la conf Est où ça joue sur un tempo un peu moins rapide qu'à l'Ouest ce qui devrait lui convenir à merveille.

Pour Iguodala je pense comme toi que c'est plutôt une 3ème option et d'ailleurs il devrait se régaler dans une équipe des Nuggets qui colle bien à ses qualités.

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par nono67117 » 07 nov. 2012, 10:47

Début de saison vraiment compliqué pour les Sixers qui ne confirment pas pour le moment leur excellente saison passée.

A leur décharge, pas mal de blessures déjà sur des joueurs importants (Bynum et Richardson), beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer et le petit trou d'air connu par Evan TURNER dont le coach attend un réel impact en attaque.


En plus ils jouent 2 fois des Knicks incandescents en ce début de saison...

A suivre...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 07 nov. 2012, 11:42

nono67117 a écrit :le petit trou d'air connu par Evan TURNER dont le coach attend un réel impact en attaque.
C'est sa carriere qui est un vaste trou d'air!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 07 nov. 2012, 18:36

Cemoi a écrit :
nono67117 a écrit :le petit trou d'air connu par Evan TURNER dont le coach attend un réel impact en attaque.
C'est sa carriere qui est un vaste trou d'air!
clair que là c'est là c'est la catastrophe complète pour lui, on ne sait pas à quoi il sert alors qu'on aurait pu croire que le départ d'AI lui donne plus de responsabilités. Il est invisible.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par Hank » 07 nov. 2012, 19:43

Vous regardez les matchs des Sixers pour dire ça de Turner? :roll:
Certes il n'a pas l'apport escompté d'un deuxième choix de draft et de son niveau attendu, mais faut quand même l'avoir vu jouer pour parler. C'est un gros gros défenseur, capable dès sa saison de rookie de vraiment gêner aussi bien Wade que Lebron lors du premier tour des playoffs.
On sent qu'il a envie et je pense qu'il va vraiment progresser et faire taire ses détracteurs.
Pour moi pour l'instant c'est toute l'équipe des Sixers qui est à la rue mis à part Jrue Holiday.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 07 nov. 2012, 22:20

Hank a écrit :Vous regardez les matchs des Sixers pour dire ça de Turner? :roll:
oui j'ai vu les 3 matchs des Sixers et cette année je m'attendais à ce qu'il prenne son envol et pas le contraire.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] PHILADELPHIA SIXERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 08 nov. 2012, 09:09

Turner joue plus 2 que 3 cette année, il lui faut un temps d'adaptation je suis confiant pour lui.
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Répondre