Espagne-Bresil de demain...

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Espagne-Bresil de demain...

Message par xavdo » 05 août 2012, 13:55

Hate de voir cette parodie de Basket :mdr3:

A votre avis :

a) Les espagnols vont subtilement laisser filer le match
b) les espagnols vont doucement laisser filer le match
c) les espagnols vont discretement laisser filer le match
d) a, b, c et d

S'ils decident de battre le Bresil, alors là !!!

Qu'en pensez vous chers BTceens ?
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

vic
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1677
Inscription : 08 avr. 2005, 16:50
Collection : SAM CASSELL
Localisation : 92
Feedback  : 31 (100%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par vic » 05 août 2012, 15:17

Les brésiliens ne seront pas bcp + motivés pour gagner ce match... ça sent la parodie à plein nez !!
PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !! :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par bryce » 05 août 2012, 15:37

ce serait vraiment lamentable... mais connaissant la mentalité des espagnols... pas tellement surprenant.

tout le monde crains déjà ça, tout le monde en parle... du coup ça me semble difficile à mettre en place sans se faire gauler !

Et puis franchement, faire exprès de perdre, c'est vraiment pas très olympique (ni sportif tout simplement) comme état d'esprit.

Dernière chose, ça pourrait briser la dynamique et l'état d'esprit du groupe, et finalement faire plus de mal que de bien.

Moi je serai dans l'idée de plutôt essayer d'atomiser la Brésil pour arriver en pleine bourre pour les Ricains.

Réponse demain !

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par xavdo » 05 août 2012, 15:48

"Et puis franchement, faire exprès de perdre, c'est vraiment pas très olympique (ni sportif tout simplement) comme état d'esprit."

Je t'aime bien Bryce, mais là, il faut arrêter l'Angelisme :mrgreen: Cet état d'esprit, il doit y avoir 1/100 des athlètes qui le possèdent !!! :mdr3: , les mecs sont en général prets à tout pour écraser l'autre ou gagner par n'importe quel moyen c'est un etat de fait dans la société actuelle.

Cela ne m’empêche pas de regarder du Sport mais je ne suis jamais, jamais dupe !!

Ceci dit , et sans arriere pensée, c'est bien d'avoir encore des optimistes comme toi car moi je suis trop réaliste (lucide ?) pour ce genre de choses !
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

TCB
MVP Season
MVP Season
Messages : 4036
Inscription : 22 août 2011, 23:14
Prénom : Tyler
Collection : Michael Jordan, Kobe Bryant, Lebron James, Stephen Curry, French Players : Auto & RC, Star Players : Auto, Memo, Numbered & RC, French & European Master Sets
Feedback  : 334 (100%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par TCB » 05 août 2012, 15:50

Laiser filer un match sans combattre...

Attention à la disqualification :mrgreen:

On verra mais si ils jouent à ça, comme dit précédement ça risque de leur faire plus de mal que de bien, c'est toujours mieux d'arriver sur des matchs couperé avec une bonne dynamique de groupe et surtout de victoire :wink:

Mais bon de toute façon au bout c'est les ricains qui vont gagner :lol:

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par xavdo » 05 août 2012, 15:51

Autre chose...

"la mentalité des espagnols". j'ai la double nationalité et cela me touche et m'agace profondément qu'on établisse que tous les espagnols puissent avoir cette mentalité, c'est juste faux.

Les Sportifs en général, oui, ont une mentalité particulière... :mrgreen: , qu'ils soient espagnols, americains (surtt eux) venezueliens, ou des iles salomon !!

ET les basketteurs francais, à leur place se seraient posés la meme question !
Dernière modification par xavdo le 05 août 2012, 15:53, modifié 1 fois.
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par xavdo » 05 août 2012, 15:52

TCB a écrit :
Mais bon de toute façon au bout c'est les ricains qui vont gagner :lol:
+1... :cry:
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
BABAS1er
Legend
Legend
Messages : 6234
Inscription : 05 avr. 2005, 17:52
Prénom : Sebastien
Collection : MAGIC JOHNSON / JOEL AYAYI / RONNY TURIAF
Localisation : EVREUX, Eure (27) Normandie, FRANCE
Feedback  : 171 (100%)
Contact :

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par BABAS1er » 05 août 2012, 15:55

ça serait "marrant" de voir le brésil jouer encore moins bien et perdre exprés, les espagnols pris à leur propre jeu ....

enfin, faut pas rêver :x simplement, j'espère que ça se retournera contre eux dés le 1er match couperet, aprés tout, ils sont peut-être pas si forts que çà

en tout cas, les basketteurs espagnols et leur arrogance de têtes à claques m'agace plus que les footeux, étonnant !!!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par bryce » 05 août 2012, 15:56

xavdo a écrit :"Et puis franchement, faire exprès de perdre, c'est vraiment pas très olympique (ni sportif tout simplement) comme état d'esprit."

Je t'aime bien Bryce, mais là, il faut arrêter l'Angelisme :mrgreen: Cet état d'esprit, il doit y avoir 1/100 des athlètes qui le possèdent !!! :mdr3: , les mecs sont en général prets à tout pour écraser l'autre ou gagner par n'importe quel moyen c'est un etat de fait dans la société actuelle.

Cela ne m’empêche pas de regarder du Sport mais je ne suis jamais, jamais dupe !!

Ceci dit , et sans arriere pensée, c'est bien d'avoir encore des optimistes comme toi car moi je suis trop réaliste (lucide ?) pour ce genre de choses !
moi je trouve que toi tu es très sinistre... je pense sincèrement qu'il y a des athlètes intègres. D'ailleurs je n'imagine pas que TP ou Batum puisse faire ce genre de "stratégie" si le cas se présente.
Bien sûr, je ne les connais pas personnellement (ni les espagnols) et j'ai peut-être (certainement tu vas dire) tort, mais c'est l'image que je me fais de ces gars quand je les vois ou les lis.

Et oui, j'ai fait le choix d'être optimiste dans la vie... mais c'est un autre débat :D

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par bryce » 05 août 2012, 16:00

xavdo a écrit :Autre chose...

"la mentalité des espagnols". j'ai la double nationalité et cela me touche et m'agace profondément qu'on établisse que tous les espagnols puissent avoir cette mentalité, c'est juste faux.

Les Sportifs en général, oui, ont une mentalité particulière... :mrgreen: , qu'ils soient espagnols, americains (surtt eux) venezueliens, ou des iles salomon !!

ET les basketteurs francais, à leur place se seraient posés la meme question !
bah moi j'ai la nationalité française, et quand on tacle les français, et que c'est justifié, je ne m'en plains pas.

sur le terrain les espagnols ne sont pas les plus exemplaires, tu ne peux pas le nier.

vic
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1677
Inscription : 08 avr. 2005, 16:50
Collection : SAM CASSELL
Localisation : 92
Feedback  : 31 (100%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par vic » 05 août 2012, 16:08

je suis à Londres là et hier soir au club France certaines personnes m'ont dit que des joueurs de Badminton avaient été disqualifiés du tournoi il y à quelques jours pour avoir volontairement perdu des matchs de poule ?§! J'avais pas suivi ça, dommage que ça soit dur à prouver, et qu'une punition pour l'Espagne soit impossible si leur défaite est volontaire. Au pire, on les éliminera et voilà !!
PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !! :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par xavdo » 05 août 2012, 16:17

Arrete avec les espagnols Bryce...tu crois que les footballeurs francais sont des modeles ?

Les basketteurs espagnols sont des rageux c'est tout. Quand tu veux gagner en sport il te faut un gros mental, exacerbé même ! c'est souvent ce qui fait la difference. Certains interiorisent, d'autres exteriorisent.

Un type comme Navarro est insupportable sur un terrain certes, mais c'est un winner. Pareil pour Jaskevicius, Melo etc... ou Ibrahimovic :wink:

Tous les champions ne sont pas des Federer ou des Diagana (qui etait le seul à parler de se combattre lui meme et non de combattre les autres) ; ceux là sont exceptions !

Je ne me fais aucune illusion pour demain ; je pense, comme Vic, que le ballon va bruler les doigts en 4eme quart temps...
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par dom » 05 août 2012, 16:28

bah ont s en balance
les espagnols vont gagner :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par bryce » 05 août 2012, 17:01

tu créé un topic pour parler des espagnols... et tu n'acceptes pas qu'on parle (critique en l'occurence) d'eux... :?:

que viennent faire les footeux ici ? je ne t'ai pas parlé des autres sportifs, je te parle de cette équipe de basket. J'avais bien mis "sur le terrain" en gras pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté (raté visiblement :D). Relis bien, je ne généralise pas du tout. C'est d'ailleurs toi qui le fait.

mais tu penses qu'un joueur, comme TP par exemple, un mec plus "soft", ne peux pas être un winner ? Avoir envie de gagner ?

Il y a toujours plusieurs chemins, je ne dis pas que les espagnols (les joueurs de basket espagnols) ont torts ou qu'ils ont raison, je dis que je n'apprécie pas leur façon d'être.



Et puis Hey xav hier tu t'es bien lâché sur les français sur le tchat, j'en n'ai pas fait un fromage :drapeaublanc:
et pourtant je n'étais pas du tout d'accord avec toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Re: Espagne-Bresil de demain...

Message par xavdo » 05 août 2012, 17:53

J'en en rien à faire d’être espagnol ou français ou chinois, je ne suis pas patriote pour un sou !!

Ce que j'aime dans le sport, c'est le JEU, point.

Je me lâche contre l'EDF quand je considère qu'elle JOUE mal au basket, ce n'est que mon avis.

Après, oui, c'est scandaleux si les espagnols lâchent le match demain,mais cela ne m’étonne pas, NON PAS PARCE QUE CE SONT les Espagnols...mais parce que je pense que le sport est comme ca.

Mais tu peux critiquer les espagnols autant que tu veux, aucun souci !!

ET oui j'aimerais bien que l'EDF aille loin dans le tournoi, si elle pratique un beau basket.
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

Répondre