[JO 2012] la France et les autres...

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2752
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Re: [JO 2012] la France et les autres...

Message par olajuwon » 09 août 2012, 13:23

De mon point de vue le bilan n'est pas si mitigé, je trouve plutôt que l'EDF a fait honneur aux francais (hormis la fin de match pleine de frustration contre l'Espagne).

On a battu l'Argentine, la Lituanie et rivalisé avec l'Espagne malgré une préparation minable avec plein de blessures et de problèmes d'assurance.
Plusieurs gars se sont investis malgré des problèmes de contrats: Batum a joué à Bercy malgré le risque de perdee 40 millions de dollars (pas d'assurance), Diaw a préféré venir que chercher un club, TP s'est montré un vrai leader mais n'a pas eu de chance avec sa blessure a l'oeil.

Ce qu'il nous manquait c'est clair c'est un vrai pivot. Mahinmi et Ajinca ont privilégié leur carrière, ce que je peux comprendre. Le seul que je n'admets pas et qui pour moi a une grosse part dans l'élimination de nos bleus c'est Noah.

Bref globalement avec les moyens du bord je trouve qu'on a fait de bons JO. Le seul point négatif c'est le manque d'investissement de Noah pendant sa convalescence

Laurent
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

Répondre