[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Round Mound » 13 juil. 2013, 16:25

vincent a écrit :
Round Mound a écrit :Indiana: ca va imploser, j'en ai le pressentiment.
Quels sont les signes avant-coureur qui te font dire ça?
Historiquement, quand une équipe de jeunes va loin dans les playoffs, la saison suivante les égos commencent justement a faire leur apparition. Il va y avoir un probleme avec la gestion de Granger, je le sens.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par JP » 13 juil. 2013, 21:01

Jean tu le sens ou ça t'arrangerais bien ? :mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Round Mound » 13 juil. 2013, 21:03

Non, je le sens. Si je me trompe, tant mieux pour les Pacers et leurs fans!

Sinon, assez suspecte la signature de Kirilenko aux Nets.....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par derotter » 13 juil. 2013, 22:52

C'est quand même 2 poids 2 mesures à chaque fois pour les non-US.

La corruption existe dès le lycée et les universités aux USA, c'est loin d'être nouveau. Et quoi, quand les joueurs NBA signent dans leurs fameux "gros marchés", ils ne touchent que leurs salaires ?

Marrant de voir que tout le monde s'accorde à parler de business pour le marché NBA, et quand c'est alimenté par les pétrodollars, de suite on s'offusque. La diplomatie quoi :roll:

Sous prétexte qu'un joueur, qui a quand même été séduit par le projet des Wolves (a priori moins intransigeant sur ses sorties plages à LA comme le sont bon nombre de joueurs NBA...) mais en est sorti très déçu (MVP européen, gros début de saison puis tout qui part en vrille, blessures, problèmes perso d'Adelman, un GM un peu abruti malgré sa grande expérience, et des coéquipiers assez nuls), accepte une grosse coupure dans son salaire annuel (mais s'engage sur une période plus longue, son souhait premier, et rejoint un contender, quoi qu'on en dise), de suite, parce qu'en plus il est Russe (bonjour les stéréotypes quand même), c'est louche.

Si tant est qu'il y a eu versement d'argent sale, franchement beau défi sportif pour Kirilenko, et c'est la seule chose que je retiens.

Le gars a régné sur les compétitions européennes depuis son plus jeune âge, mais on moque son personnage car tatouage dans le dos (c'est vrai que les psaumes bibliques ou autres fautes de goût, c'est beaucoup mieux) et le fait que sa femme ait déclaré autoriser un écart extra-conjugal chaque année.

Image

Pour les Pacers on verra bien de toute façon, je ne pense vraiment pas que le cas Granger soit problèmatique néanmoins.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Round Mound » 13 juil. 2013, 22:55

Moi je m'en fous de ses tatouages (et aussi de son titre de MVP européen, pour ce que ca vaut...)

Par contre, un gars qui (1) refuse 10 millions annuels pour signer pour 3 millions, (2) refuse un salaire presque aussi élevé aux Spurs, (3) signe pour 3 millions chez son pote milliardaire (oui ils sont potes, ils ont pas juste la même nationalité), je trouve que ca fait beaucoup de chose a méditer.

Tant mieux pour les Nets, dira-t-on....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par derotter » 13 juil. 2013, 23:11

Il n'a jamais refusé l'offre des Spurs, c'est Saunders qui a fait capoté l'affaire car refusant l'idée d'un sign & trade.

http://www.spurstalk.com/forums/showthread.php?t=219543

Comme à leur habitude, les Spurs ont voulu agir vite sur le marché des FA, et les signatures de Belinelli & Pendergraph les ont mis hors course dès le début.

Moins d'argent, mais un contrat plus longue durée, ce qu'il voulait en quittant le CSKA.

Je ne connais pas les liens d'amitié existant entre les 2 compères, mais Kirilenko a toujours montré du respect envers ses compatriotes (aide pur Shved, pose moyenne avec Poutine...).

Dommage que le titre de MVP Européen te concerne si peu, le retour en Europe de Kirilenko était particulièrement excitant, et tu loupes là un joli pan du basket :|
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Round Mound » 13 juil. 2013, 23:14

Je regarde le basket européen parfois, et j'accroche absolument pas.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par nico19 » 14 juil. 2013, 09:57

ON sait comment la Russie est devenu depuis l'ère Poutine.. J'y ai bossé il y a peu, la mafia est partout, il faut des gardes du corps, couvre-feu et surtout arroser tout le monde.

J'espère que les Nets vont se planter çà fait team fabriqué depuis que Jay-Z était rentré au capital, pas dans l'esprit NBA mais faut être honnête cette team fait peur
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par JP » 14 juil. 2013, 11:35

elle fait autant fabriquée que le Heat.
Maintenant elle fait surtout peur par rapport aux noms des joueurs qui la compose et pas forcement par le réel rendement de ces joueurs aujourd'hui.
Cependant comme je l'ai dit au moment du transfert des 2 légendes des Celtics ça peut être une équipe intéressante mais comme à chaque fois cela dépendra beaucoup de la santé des vieux.
L'arrivée de AK47 solidifie encore un peu plus la chose mais est ce suffisant pour jouer le titre ?
En tout cas j'aime qu'il y est une franchise qui se donne les moyens de ses ambitions.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Round Mound » 14 juil. 2013, 11:44

Tu me donnes les noms des joueurs du Heat ayant accepté une réduction de 70% de leur salaire? En tout cas ca ne sera clairement pas le cas de Kobe :taistoi:

Le Heat a aussi été construit en une intersaison, on est d'accord. Mais la avec les Nets, on est en train d'assister a ce qui se fait en Europe avec le Real ou Chelsea (ou le PSG), et ca c'est absolument délétaire pour n'importe quelle ligue.

Je pense qu’après cet épisode, la NBA va se pencher sur la création d'un hard cap!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par nico19 » 14 juil. 2013, 12:17

JP a écrit :elle fait autant fabriquée que le Heat.
Maintenant elle fait surtout peur par rapport aux noms des joueurs qui la compose et pas forcement par le réel rendement de ces joueurs aujourd'hui.
Cependant comme je l'ai dit au moment du transfert des 2 légendes des Celtics ça peut être une équipe intéressante mais comme à chaque fois cela dépendra beaucoup de la santé des vieux.
L'arrivée de AK47 solidifie encore un peu plus la chose mais est ce suffisant pour jouer le titre ?
En tout cas j'aime qu'il y est une franchise qui se donne les moyens de ses ambitions.
Autant que le Heat ?
le seul drafté dans le 5 reste Lopez..... Bosh / James / Wade étaient et sont de vrai potes
Joe Johnson aurait signé n'importe ou... Deron faisait partie du début de Dwightmare...Kirilenko sérieux qui peut croire à une telle signature dans les règles ?
Franchement Ainge n'a pas de figure ? brader ses 2 légendes à une team de la même division pour moi c'est impardonnable...
Vous verriez les steelers trader polamalu et woodley aux Ravens ?
Cette saison me tarde avec tous ces chamboulements de Rosters
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Round Mound » 14 juil. 2013, 12:26

Joe Johnson, du moment qu'il ait ses 20 millions annuels, il pourrait jouer en Alaska, il se fout du projet basketball.

Deron voulait les renes d'une équipe, il les a. On ne peut pas dire que ca soit un joueur qui a crevé l'écran depuis. Solide, mais pour moi bien loin de ce qu'on attend de lui.

Les Celtics qui bradent leurs 3 meilleurs joueurs, c'est juste un gros pied de nez a la NBA!

Kirilenko qui aura, je suis sur, ses 7 millions supplémentaires (voire bien plus) a coup de valises de billets sous la table.

Bref, franchement, en tant que fan de NBA, je souhaite que cette équipe ne fasse que de la merde.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par JP » 14 juil. 2013, 15:46

Round Mound a écrit :Bref, franchement, en tant que fan du HEAT, je souhaite que cette équipe ne fasse que de la merde.
j'ai pas pu m'empêcher de corriger ton message Jean :oops: :mrgreen:

moi en tant que fan de NBA je suis très curieux de ce que ça va donner même si pas du tout fan de cette équipe ni des joueurs qui la composent.

Sérieux les gars je vois que si le Heat est éliminé par les Nets vous avez déjà tout un tas d'excuses de prêtes :lol: .

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par nico19 » 14 juil. 2013, 17:45

JP a écrit :
Round Mound a écrit :Bref, franchement, en tant que fan du HEAT, je souhaite que cette équipe ne fasse que de la merde.
j'ai pas pu m'empêcher de corriger ton message Jean :oops: :mrgreen:

moi en tant que fan de NBA je suis très curieux de ce que ça va donner même si pas du tout fan de cette équipe ni des joueurs qui la composent.

Sérieux les gars je vois que si le Heat est éliminé par les Nets vous avez déjà tout un tas d'excuses de prêtes :lol: .
D'excuses ? aucunes, Si Bosh se réveille ( ok c comme dire Bynum en bonne santé) le Heat peut taper tout le monde.
Juste que je préfère une team comme les Pacers avec une histoire et une ville derrière eux, là j'accroche pas du tout, on voit un peu le modèle des Yankees qui en son temps à fait beaucoup de mal à la NFL...
De toute façon une team avec Garnett faudra s'attendre à des coups de pu... pendant les gros matchs mais jamais de face 2 face.... Les Barkley / Oakley / Laimbeer doivent rire avec ce Garnett, même Melo lui a fait peur

Je le redis cette saison va être dantesque !!! me tarde aussi de voir ce que les Lakers vont donner, le retour de Kobe et leur stratégie... :D

Let's go Heat et NYC ( même si resigner JR :taistoi: )...... et surtout la quête du 3-peat pour Bron sera un sacré chemin de croix ! d'ailleurs qq à des news pour Oden ? il n'ira pas aux cavs puisque ils ont déjà le joueur de Bowling....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Round Mound » 14 juil. 2013, 19:53

JP a écrit :
Round Mound a écrit :Bref, franchement, en tant que fan du HEAT, je souhaite que cette équipe ne fasse que de la merde.
j'ai pas pu m'empêcher de corriger ton message Jean :oops: :mrgreen:

moi en tant que fan de NBA je suis très curieux de ce que ça va donner même si pas du tout fan de cette équipe ni des joueurs qui la composent.

Sérieux les gars je vois que si le Heat est éliminé par les Nets vous avez déjà tout un tas d'excuses de prêtes :lol: .
En tant que fan de NBA, et supporter de LeBron, je souhaite que les équipes qui joueront le Heat en playoffs donneront des séries les plus compétitives possibles. Pour moi, les Nets, s'ils font une saison de feu, n'auront pas été compétitifs, vu qu'ils auront a mes yeux triché sur le recrutement. Me dites pas que vous croyez a la signature de Kirilenko pour 3 millions, ou que vous trouvez normal qu'une équipe puissent avoir une masse salariale de cette ampleur!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre