[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Hank » 17 juil. 2012, 04:03

Je ne sais pas ce que branle Chicago mais pour moi ce n'est pas bon du tout. Après avoir eu un super effectif compétitif et soudé qui leur a permis d'avoir de supers résultats ces deux dernières saisons, voilà que la blessure de Rose chamboule tout et que le management s'affole (remarque ils ont peut être pas tort mais bon quand même). Après avoir laissé partir C.J. Watson un très bon meneur back-up et Ronnie Brewer un très bon défenseur et joueur de devoir à l'arrière, voilà maintenant qu'ils se débarassent de Kyle Korver, le shooteur en série qui la saison passé a encore rentré 118 shoots à trois points à 43,5%.

Y a vraiment des moves bizarres cette saison. :?

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par JP » 17 juil. 2012, 07:15

rOsHi a écrit :Elton Brand aux Mavs pour 2.1 millions! :amen:
+ OJ Mayo, Chris Kaman, Darren Collison, Dahntay Jones

Avatar de l’utilisateur
jackot85
All Star Player
All Star Player
Messages : 2976
Inscription : 25 avr. 2006, 14:21
Prénom : Seb
Collection : [NBA : KIDD, McDyess, Phills, 12-13 Silhouettes] [NHL : Bergeron, Ryder, Koivu Bros, S. Weber]
Localisation : Bayonne
Feedback  : 114 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par jackot85 » 17 juil. 2012, 09:25

O.J. Mayo a dit qu'il allait signer avec les Mavs, Les Hawks acquièrent Korver (trade exception) et vont à priori couper Farmar.
Enfin, les Wizards vont amnistier Blatche.
Image
J'AI QUITTE LE HOBBY
FS Tradelist.........PC.NBA => ici <=..........PC.NHL => ici <=

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par nono67117 » 17 juil. 2012, 09:59

Je sais pas ce que vous en pensez, mais si la mayonnaise prend à Dallas, ils peuvent faire très mal... :shock:

Farmar pour moi il était déjà parti puisqu'il a signé en Europe (en Turquie de mémoire).

Antawn Jamison rejoint lui les Lakers !

Aaron Brooks signe à Sacramento


J'ai l'impression qu'on s'oriente de plus en plus vers une NBA à 2 vitesses, avec une course à l'armement des plus grosses teams (Lakers, Heat, Mavs, ...) pendant que les autres se font dépouiller...

Mais bon , c'est le business il parait :lol:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Marti Laurent » 17 juil. 2012, 12:54

trop dommage...ce serait trop cool de pas savoir qui sera champion l'an prochain avant le debut de saison :roll: !

C'est dvenu n'imp c'te ligue...ok c'est buisness, mais qd même. On commencera pas a les voir jouer qu'on saura dja les finales de conferences :? ...euh, et moi perso jprend pas le league pass si jconnais dja le resultat de fin de saison :contrac: ! Les recaps le jour d'après match me suffiront amplement...

Doucement mais certainement la NBA ce creuse sa tombe...le lock out de l'an dernier n'aura servi que de faire "suer" un peu, point final. Plus qu'a esperer que les dirigeants apprendront qqchose après de bien être tomber sur leur gueule...


Moi ce que jaimerais bien, c'est qu'on prennent tout les joueurs de la ligue, qu'on melange le tout et construise des equipes equitables et let's go la saison....au moin y aura du suspens. Pas comme là en ce moment ou une equipe ce fait construire comme ds un jeux video :shock: :? ...

Laurent

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par SCOT » 17 juil. 2012, 13:09

Marti Laurent a écrit :trop dommage...ce serait trop cool de pas savoir qui sera champion l'an prochain avant le debut de saison :roll: !

C'est dvenu n'imp c'te ligue...ok c'est buisness, mais qd même. On commencera pas a les voir jouer qu'on saura dja les finales de conferences :? ...euh, et moi perso jprend pas le league pass si jconnais dja le resultat de fin de saison :contrac: ! Les recaps le jour d'après match me suffiront amplement...

Doucement mais certainement la NBA ce creuse sa tombe...le lock out de l'an dernier n'aura servi que de faire "suer" un peu, point final. Plus qu'a esperer que les dirigeants apprendront qqchose après de bien être tomber sur leur gueule...


Moi ce que jaimerais bien, c'est qu'on prennent tout les joueurs de la ligue, qu'on melange le tout et construise des equipes equitables et let's go la saison....au moin y aura du suspens. Pas comme là en ce moment ou une equipe ce fait construire comme ds un jeux video

Laurent
tu viens du monde des bisounours on dirait....
Regarde le Real Madrid et Barcelone en Espagne(en foot)
A present le PSG!
C'est partout la meme chose et crois moi en NBA l'ecart est largement moindre qu'en foot car quand je regarde Santander vas Barcelone 0-7 il me semble je t assure que j ai pas l'impression qu'ils font le meme sport c'est comme si toi et moi on jouait en 2 contre 2 contre Durant /Kobe...enfin tu as peut etre un talemt cache mais si tu comptes sur moi on est mal barres :tusors:

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Marti Laurent » 17 juil. 2012, 16:33

Bien loin du monde des bisounours Philippe :lol: ....justement, ce que tu mdis avec le foot jle sais et jesperais pas le vivre aussi gros ds la NBA. Y a 3-4 ans, les equipes, certes pas toute les teams, jouaient ds la seule et même ligue javais l'impression (niveau basket). Là qd ça devient trop flagrant ces genres de changement ça me donne encore moin envi de suivre car justement y a plus de suspens....

Laurent

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par JP » 17 juil. 2012, 19:14

en NBA ça a toujours été le cas cet écart entre les bonnes équipes et les petites. Regardes les effectifs des champions dans les années 80 et c'était encore pire. Et tu crois pas que les Celtics de Russell c'était pas déjà une dream team avec tous ces titres d'affilés ?
Moi je trouve qu'au contraire aucune équipe n'écrase le championnat ces dernières saisons.
Il y a de bonnes équipes mais elles ont toutes des gros points faibles. Quand on prend les 2 derniers finalistes par exemple on ne peut que constater le manque d’intérieurs qui scorent à............. l’intérieur.
Les Lakers n'ont pas de banc ni de shooteurs à 3pts, les Spurs manquent de taille derrière Duncan, etc etc.....

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Hank » 17 juil. 2012, 19:28

Franchement je suis d'accord avec JP, il y a bien plus de contenders que par le passé. Certes des gros joueurs s'associent et signe dans des gros marchés mais ce n'est pas forcément synonyme de réussite (l'exemple le plus évident étant les Knicks).
D'autres "petites" équipes ont su tirer leur épingle du jeu, notamment les Pacers qui n'est quand même pas un gros marché, avec de belles signatures (Augustin, Gerald Gree, resignature de Hibbert).
Les Nets étant maintenant à Brooklyn ont carrément réussi à monter une super équipe, même leur banc ne devrait pas être trop dégueu (juste dommage qu'il n'est pas pu garder Gerald Green).
L'année prochaine, même si je vois bien le Heat en gros favori, ça risque quand même d'être sacrément intéressant. Il y a des équipes qui peuvent créer la surprise et d'autres qui doivent confirmer ce que laisser présager ce qu'il y a sur le papier.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par rOsHi » 17 juil. 2012, 19:34

C'était quoi le but du lockout en fait....?

Nan parce que quand on regarde les contrats que les GM filent cet été c'est à se poser des questions...
Dire qu'ils nous ont fait chier pendant des semaines à chialer parce qu'ils faisaient des pertes, que les joueurs gagnaient trop et après ils filent des des sommes de franchise player à des Humphries, Asik, Lin and co..

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Marti Laurent » 17 juil. 2012, 19:57

:mrgreen: moi jveux voir la NBA voler :mrgreen: , juste histoire de voir l'après plantage :ange: ! Ce ne sera pas pire que maintenant...

Laurent

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par nono67117 » 17 juil. 2012, 20:58

rOsHi a écrit :C'était quoi le but du lockout en fait....?

Nan parce que quand on regarde les contrats que les GM filent cet été c'est à se poser des questions...
Dire qu'ils nous ont fait chier pendant des semaines à chialer parce qu'ils faisaient des pertes, que les joueurs gagnaient trop et après ils filent des des sommes de franchise player à des Humphries, Asik, Lin and co..

+ 1000 exactement la réflexion que je me faisais cette AM
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

stack
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1957
Inscription : 05 avr. 2005, 12:40
Prénom : xavier
Collection : Stackhouse, Bill Walton
Localisation : Belgique
Feedback  : 162 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par stack » 17 juil. 2012, 21:52

Et Stackhouse signe à Brooklyn :mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Round Mound » 17 juil. 2012, 22:20

On a l'impression que les plus grosses équipes concentrent tous les talents car nous sommes d'une génération qui a assisté aux meilleures années des joueurs en question, joueurs qui pour la plupart ont dépassé un peu la date de péremption.

Autrement dit, ce que l'on prenait en 1995 pour la signature d'un vieux débris qui ne vaut plus rien, en 2012 on prend ca pour un super coup pour l'équipe qui l'acquiert, alors qu'en fait, bah c'était la meme chose il y a 17 ans....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par bryce » 18 juil. 2012, 00:06

Cemoi a écrit :On a l'impression que les plus grosses équipes concentrent tous les talents car nous sommes d'une génération qui a assisté aux meilleures années des joueurs en question, joueurs qui pour la plupart ont dépassé un peu la date de péremption.

Autrement dit, ce que l'on prenait en 1995 pour la signature d'un vieux débris qui ne vaut plus rien, en 2012 on prend ca pour un super coup pour l'équipe qui l'acquiert, alors qu'en fait, bah c'était la meme chose il y a 17 ans....
ça me fait penser à ce pauvre t-mac qui fini sa carrière de façon bien triste... une année fantomatique à Atl, and now... :?:

et le cas est différent, mais Arenas c'est pareil, on ne le reverra plus jamais comme avant... dommage.

Répondre