[ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Qui sera Champion NBA 2012 ?

OKC Thunder
36
68%
Miami Heat
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par Round Mound » 22 juin 2012, 06:59

JP a écrit :c'est pas ce que j'ai dit mais c'est juste pour te faire constater que ton Lebron chéri n'est pas la victime éternelle comme tu fais souvent allusion.
Il n'a jamais été la victime de l'arbitrage, les médias et les haters étaient amplement suffisants!

Et comme l'a dit Pat Riley: "I'd like to ask you a permission. Can we have a party tonight?" :amen: :super:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par JP » 22 juin 2012, 07:35

Cemoi a écrit :
JP a écrit :c'est pas ce que j'ai dit mais c'est juste pour te faire constater que ton Lebron chéri n'est pas la victime éternelle comme tu fais souvent allusion.
Il n'a jamais été la victime de l'arbitrage, les médias et les haters étaient amplement suffisants!

Et comme l'a dit Pat Riley: "I'd like to ask you a permission. Can we have a party tonight?" :amen: :super:
le terme "hater" est le terme le plus abusivement utilisé dans le basket d'aujourd'hui. Ne pas aimer Lebron James pour des raisons complètement justifiables par ses ACTES ne fait pas de nous des haters ni les médias d'ailleurs à qui il a donné tous les bâtons pour se faire battre.
D'ailleurs il a lui même reconnu dans son interview d'après match, "En entrant dans cette saison j'avais besoin de changer sur et en dehors du terrain".

Pour en revenir au terrain je trouve qu'il a été très intelligent dans cette finale en faisant ce que tout le monde lui demande depuis si longtemps à savoir jouer dans la peinture et profiter de son physique hors norme.

Bravo au Heat et maintenant oui vous avez le droit de célébrer :twisted: mais ça veut pas dire que c'était complètement stupide et ridicule de le faire avant.

Vivement la saison prochaine......

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par docsteph » 22 juin 2012, 07:53

Vivement 201...4 oui :)

Grand match de Miami, OKC à côté quand cela comptait, enfin un titre pour LeBron.

Le game était déjà fini depuis longtemps à cet instant, mais la flagrante de Fisher, je la cherche encore moi.
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par Marti Laurent » 22 juin 2012, 08:57

:lol: jai pas vu le match, même pas la recap :lol: . Dommage pour le thunder, vraiment...mais bon, qd une team fonctionne bien huilée comme l'a montré le Heat (même Lebron, qui jle rappele, a mes yeux reste bon baskettement (le reste on peut discuter...)).

Dc bon, jme rejouis pas specialement pour Lebron...non plus pour Wade, même si jlaime bien lui. Mais...............grosse dedicace a Juwan Howard :amen: ! Certe il n'a pas bcp joué me semble, mais c'est un dinosaure de la NBA. Tjrs là, rarement blessé, il a apporté de bon et loyaux services depuis 1994 :super: . Pour lui, ou surtout pour lui, c'est amplement mérité jtrouve!!!

Vivement la saison prochaine!!!

Laurent

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par Round Mound » 22 juin 2012, 09:22

Petits morceaux choisis pour JP:

Phil Jackson sur LeBron: "He’s (James) may be a pass first and shoot second player. Whereas, you know, Michael or Kobe are like, “I’m gonna shoot this ball.” Every time they get the ball, they’re looking to score. LeBron’s not like that and I love that about him, but he also – when he goes after scoring – he’s also terrific. You want a player that can do both. I tried to get Kobe to do both for numbers of years, and he could, but his first instinct is to beat the guy that’s in front of him."

Etan Thomas, dans "Twenty-five Finals Questions":

2. Why do they keep bringing up old stuff? The Decision was a long time ago. Are people really still mad about that?

3. If LeBron would have had The Decision and chose to go back to Cleveland, would people still be mad at him?

4. Do people know that LeBron took $2.5 million from the proceeds of The Decision and donated it to the Boys & Girls Club?

5. Denzel Washington, who is the national spokesperson of the Boys & Girls Club, presented him with an award for his continuous support of the organization. The night James received the award he told the crowd: "I know I get a lot of headlines for what I do, but being around these kids these last two days and hearing their stories, I can really relate to them. I was one of those underprivileged kids where people thought we were a statistic and didn't have a way out and would fall into the traps of life and our surroundings. For these kids to have a way out, that's amazing and I'm happy to be a part of it."

Does this fact not change the way people view the events of The Decision even a little bit?

6. Is LeBron in a no-win situation? If they win and he doesn't take the last shot, he will be criticized for not being the closer? If he wins and scores 30 he will be criticized for not scoring 40? And if they lose no matter what, it's all his fault?

7. Is getting a tattoo of The Chosen One on your back considered sacreligious? Is calling yourself J Hova sacreligious?

10. From Kevin Powell in fantastic blog called The Hate That LeBron Haters Produced: "We never – never – hear of any personal indiscretions by LeBron James: no run-ins with the police, no rape or sexual assault charges, no allegations of domestic violence, no guns, no fights, no driving while drunk. Instead James is going to marry his high school sweetheart and mother of their two children. And James never fails to mention his unyielding love for his mother and what she did for him."

Take away The Decision and The Chosen One tattoo and isn't LeBron James just as clean cut as Kevin Durant? So why is he demonized as if he is a menace to society?


15. Again from Kevin Powell:

"LeBron James’ statistical averages through his first nine seasons are up there with the best of them: 27.6 points per game, 6.8 assists per game, and 7.2 rebounds per game. Compare that with NBA Hall of Famers like Magic Johnson (19.5 points per game, 11.2 assists per game, 7.2 rebounds per game), Larry Bird (24.3 points per game, 6.3 assists per game, and 10.0 rebounds per game), and Michael Jordan (30.1 points per game, 5.3 assists per game, and 6.2 rebounds per game)."

I'm not usually a stats guy, but these are obvious facts. Why so many simply refuse to give him credit or put him on the level of these players? If he wins a championship and still boasts these numbers, will that silence his critics?

16. If he doesn't win "not 1, not 2, not 3, not 4, not 5, not 6, not 7" but ends up with zero rings, will he be put in the category of the NBA's ringless royalty like Patrick Ewing, Charles Barkley, Dominique Wilkins, Karl Malone, and many more, or will he simply be a failure?

18. How's that when Dwyane Wade has a bad game he pretty much gets a pass, but if LeBron plays well but not spectacular the media is all over him?

20. LeBron James had never scored more than 25 points in an NBA Finals game. In this series he has scored 30, 32 and 29. Can anyone argue that he has stepped it up at least statistically speaking?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par titi_rennais » 22 juin 2012, 09:45

Match a sens unique. Meme si j'ai voté OKC, content pour la bande a james. J'ai jamais vraiment aimé ou détesté lebron meme si j'ai pas du tout apprécié tout le bordel autour de "the decision" en tout cas comme il l'as dit il a évolué et a retrouvé son jeu. Et c'est la meilleure manière de répondre :amen: Ca deviendra pas mon joueur préféré c'est sur mais au moins RESPECT.


Et dédicace a notre nouveau frecnhie champion NBA, Ronny Turiaf :super:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par nico19 » 22 juin 2012, 09:52

JP a écrit :
Cemoi a écrit :
JP a écrit :Jean toi qui parles souvent de 2 poids 2 mesures en ce qui concerne Lebron et bien faut bien reconnaître que Durant en a été la victime cette fois.
J'ai jamais dit le contraire :lol:
c'est pas ce que j'ai dit mais c'est juste pour te faire constater que ton Lebron chéri n'est pas la victime éternelle comme tu fais souvent allusion.
C'est bien la seule fois où la faute aurait du être sifflé même s'il ne le déséquilibre en rien ...
Mais bon faut bien arriver à trouver qq chose à redire sur le titre de Lebron qui soit dit en passant fait des PO d'anthologie digne d'MJ...

D'ailleurs JP si tu as l'occasion regarde les finales Lakers-Sixers avec la défense honteuse de Lue sur Iverson, et après tu vas relativiser beaucoup de choses

Depuis quand c'est une parité aveugle pour les LFs ? c'est bon c pas Hollande qui arbitre ..........

Maintenant j'ai rarement été aussi heureux après des finales nba, les haters vont ils moins se montrer ?

petit rappel:

- 1st pick
- ROY
- All star
- MVP du all star game
- MVP de la saison regulière
- Champion nba
- MVP des finales
- plus jeune joueur à passer la barre des 20 000 points si pas de blessures....

Pas si mal pour une Nazgul ?
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par Round Mound » 22 juin 2012, 10:02

nico19 a écrit :petit rappel:

- 1st pick
- ROY
- All star x8
- MVP du all star game x2
- MVP de la saison regulière x3
- Champion nba et 3 fois en finales
- MVP des finales
- NBA All-Defensive team x4
- All-NBA 1st Team x7
- Meilleur scoreur en 2007-08
- plus jeune joueur à passer la barre des 20 000 points si pas de blessures....

Pas si mal pour une Nazgul ?
Et encore:

- 27.6ppg, 7.2rpg, 6.9apg, 1.7stl en saison régulière sur sa carrière
- 28.5ppg, 8.7rpg, 6.7apg, 1.7stl en playoffs
- cette saison, finit les playoffs avec le 5e meilleur nombre de points depuis la création de la ligue
- 17e en points en playoffs sur sa carriere (rentrera dans le top 10 d'ici 1 a 2 ans)

etc etc etc
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par docsteph » 22 juin 2012, 10:33

Perso, je trouve les "lovers" aussi pathétiques que les "haters" moi :)

Les lovers trouvent que tout ce que LJ fait est bon, et les haters trouvent que tout ce qu'il fait est mauvais.

Effectivement, personne ne peut dire que LeBron n'a pas step up par rapport à l'an passé. Il est le premier à le dire. Mais les lovers disaient encore y a qq semaines que LeBron n'avait pas merdé ses Finals 2011. Lui-même le dit.

Donc moi je fais la nuance entre lovers, haters, et connaisseurs.

James a enfin gagné son titre, et il peut enfin passer dans une autre catégorie, dans laquelle il n'était pas encore, malgré toutes ces récompenses, stats et autres choses.

Tant que t'as pas gagné un titre, tu n'es pas dans la même catégorie.

Ewing, Barkley, Malone, Stockton, Miller etc... ne sont pas pour moi dans la même catégorie que les Olajuwon, Robinson, Jabbar, Duncan, Magic, Pippen, Jordan etc... James ne l'était pas jusqu'à cette nuit, maitenant si. Même si il ne gagne plus aucun titre, sa carrière n'en sera pas "gâchée" ou incomplète comme le sont celles de la première catégorie, car il aura trouvé son Graal.

Et ne jouez pas sur les mots, je parle de types importants, pcq des Mbenga ont un titre, Morrison deux titres, Horry 7etc... mais c'est une autre catégorie aussi ça :)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par JP » 22 juin 2012, 10:39

ok je vais en rester là pour moi sur ce topic, j'ai dit ce que je pensais vous voulez pas me comprendre tant pis :mrgreen: .
J'aime pas Lebron ni Miami donc je dois être un hater finalement :lol: .
Alors bonne célébration les gars et enjoyez le fait d'être des fans du Heat enfin récompensés de leur fidélité après une si longue attente de..............2 ans :mrgreen: :lol:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par Round Mound » 22 juin 2012, 10:40

docsteph a écrit :Perso, je trouve les "lovers" aussi pathétiques que les "haters" moi :)

Les lovers trouvent que tout ce que LJ fait est bon, et les haters trouvent que tout ce qu'il fait est mauvais.
Ouf, j'ai eu peur, avant de lire ta seconde phrase j'ai cru que j'étais parmi les lovers!
docsteph a écrit :Effectivement, personne ne peut dire que LeBron n'a pas step up par rapport à l'an passé. Il est le premier à le dire. Mais les lovers disaient encore y a qq semaines que LeBron n'avait pas merdé ses Finals 2011. Lui-même le dit.
Conséquence totalement directe de la connerie des médias: LeBron le dit, car il a appris maintenant que les médias, fallait leur dire ce qu'ils attendaient qu'on leur dise. D'ailleurs écoute ses premiers mots a la fin du match, c'est "..................."< suivi de "it's about damn time". Il a mis de longues secondes pour peser ce qu'il allait dire, tant ses propos sont décortiqués.
docsteph a écrit :t'as pas gagné un titre, tu n'es pas dans la même catégorie.

Ewing, Barkley, Malone, Stockton, Miller etc... ne sont pas pour moi dans la même catégorie que les Olajuwon, Robinson, Jabbar, Duncan, Magic, Pippen, Jordan etc... James ne l'était pas jusqu'à cette nuit, maitenant si. Même si il ne gagne plus aucun titre, sa carrière n'en sera pas "gâchée" ou incomplète comme le sont celles de la première catégorie, car il aura trouvé son Graal.

Et ne jouez pas sur les mots, je parle de types importants, pcq des Mbenga ont un titre, Morrison deux titres, Horry 7etc... mais c'est une autre catégorie aussi ça :)
On ne sera jamais d'accord sur ce point. Pour moi un titre ca ne fait pas une énorme différence. Un Ewing pour moi c'est pas moins fort qu'un Olajuwon ou un Robinson, c'est simplement moins entouré. Encore pire pour Stockton, qui est probablement meilleur que 80-90% des meneurs titulaires champions NBA...

Il est des choses que tu peux controler individuellement, pour le reste, c'est le business NBA qui fait que tu dois etre dans le bon roster, au bon moment...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par Round Mound » 22 juin 2012, 10:41

JP a écrit :Alors bonne célébration les gars et enjoyez le fait d'être des fans du Heat enfin récompensés de leur fidélité après une si longue attente de..............2 ans :mrgreen: :lol:
Le Heat ou les Bobcats, je m'en contrebalance, tu le sais JP :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par nico19 » 22 juin 2012, 10:44

Déjà être Lover ce n'est pas la même démarche... et puis tout le monde s'accorde à dire qu'il a raté ces finales last year ... c une évidence ...

Oui il a sacrément progressé et LUI MEME l'a dit cette nuit.... Il n'a jamais eu des stats pareilles sur une campagne de PO avec un carton historique dans le game 6 à Boston où il a subit la pression comme personne dans le sport pro us
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par docsteph » 22 juin 2012, 11:08

Non nico, tlm ne dit pas que LeBron a raté ses Finals 2011, certains lui trouvent encore des excuses.

Mais on s'en fiche, il a gagné cette année, en répondant aux critiques, qui étaient justifiées.
On a, un jour, dit à Jordan "c'est bien de scorer, mais faut défendre aussi." Résultat? Il a bossé et est devenu l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire, en plus d'en être déjà le meilleur attaquant.
Bah LeBron là, il vient de faire pareil.

Jean, effectivement il réfléchit avant de parler, la preuve qu'il est devenu plus mature, réfléchissant avant de parler. C'est justement cela que bcp lui reprochaient! De parler sans se rendre compte de la portée de ses paroles et/ou actes.

Et quant aux titres, effectivement, ce n'est pas parce que Stockton n'a pas gagné de titre qu'il est moins bon que Chalmers, j'ai d'ailleurs dit "ne jouez pas sur les mots" :)

Cependant, Ewing était bien entouré, Malone et Stockton l'ont été aussi. Simplement, il leur a manqué qqch, le petit plus qui faisait la différence.

Tu dis tjs qu'Iverson n'était pas si mal entouré contre LA. Moi je trouve que c'est un exploit d'avoir emmené ses Sixers là. Ok, admettons.

Mais alors, si ces Sixers-là étaient pas si mal, alors justement les teams des Ewing, Malone etc étaient très bien entourées je trouve.

Enfin, bref, l'important c'est que Le Heat est champion, la saison est finie place à la draft!
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par nico19 » 22 juin 2012, 11:36

JP a écrit :ok je vais en rester là pour moi sur ce topic, j'ai dit ce que je pensais vous voulez pas me comprendre tant pis :mrgreen: .
J'aime pas Lebron ni Miami donc je dois être un hater finalement :lol: .
Alors bonne célébration les gars et enjoyez le fait d'être des fans du Heat enfin récompensés de leur fidélité après une si longue attente de..............2 ans :mrgreen: :lol:
Je supporte les teams que j'ai vu jouer. Certaines pas spécialement mais c'est le cas pour les knicks et le Heat.

J'adore LBJ plus que n'importe quel player dans cette ligue et depuis le début. Le terme suiveurs ne s'appliquent qu'à des américains, je suppose que tu aimes les lakers parce que dans ta jeunesse tu allais au forum toutes les semaines?

Etre fan de longue date n'est absolument pas plus louables que d'être fan du heat. Les fans des patriots ne connaissent rien en foot us? pas sûr que beaucoup les suivaient au temps de Bledsoe .....

Etre fan c'est l'intensité que tu y mets, l'amour n'attend pas le poids des années ou alors il est plus fabriqué...

C'est sur que j'ai plus de "crédit" en étant fan des steelers depuis le début des années 90 que le Heat que je suis depuis peu avec LBJ et depuis un game à L'American Airlines ....

Oui tu es un très grand fan des lakers et c'est magnifique cette passion , j'ai la même pour les black and yellow mais elle est aussi forte pour le heat et surtout LBJ
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Répondre