[ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Qui sera Champion NBA 2012 ?

OKC Thunder
36
68%
Miami Heat
17
32%
 
Nombre total de votes : 53

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par Round Mound » 20 juin 2012, 14:30

En meme temps je crois qu'en ce moment il faut absolument etre au maximum de ses possibilités pour battre OKC!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par nico19 » 20 juin 2012, 16:49

Cemoi a écrit :En meme temps je crois qu'en ce moment il faut absolument etre au maximum de ses possibilités pour battre OKC!
Oui ils ont le potentiel pour sweeper tout le monde, çà va être dur pour eux de resigner tout le monde d'ailleurs
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par Round Mound » 20 juin 2012, 17:22

C'est ce que je disais plus haut, il ont encore 1 voire 2 saisons, apres il va falloir resigner les Westbrook (fin de cette saison), Harden, Ibaka,Sefolosha!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
jackot85
All Star Player
All Star Player
Messages : 2976
Inscription : 25 avr. 2006, 14:21
Prénom : Seb
Collection : [NBA : KIDD, McDyess, Phills, 12-13 Silhouettes] [NHL : Bergeron, Ryder, Koivu Bros, S. Weber]
Localisation : Bayonne
Feedback  : 114 (100%)

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par jackot85 » 20 juin 2012, 17:52

Cemoi a écrit :C'est ce que je disais plus haut, il ont encore 1 voire 2 saisons, apres il va falloir resigner les Westbrook (fin de cette saison), Harden, Ibaka,Sefolosha!
Westbrook a re-signé pour 5 ans ($80M) en janvier donc c'est bon pour lui :wink: , les prochains sont Harden et Ibaka en Qualifying offers pour 2013-14, Sefolosha son contrat va jusqu'en 2013-14 sans Q-Offer.
Image
J'AI QUITTE LE HOBBY
FS Tradelist.........PC.NBA => ici <=..........PC.NHL => ici <=

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par rOsHi » 20 juin 2012, 19:43

Durant a repris le rôle de Lebron de l'année passée....complètement absent dans le money time!

Par contre Lebron plus il perd de cheveux, plus il est clutch en fait.

Mais bon rien n'est encore fait. Si Harden se réveille un peu OKC peut revenir dans la série.

baby_cash
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1503
Inscription : 24 févr. 2009, 00:08
Prénom : jeremy
Collection : Vintage cards, Jordan, Abdul-Wahad, UD legends, 96 Topps Nba stars
Localisation : ch'Nord !!!!!
Feedback  : 21 (100%)

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par baby_cash » 21 juin 2012, 12:35

JP a écrit :un match de bien meilleure qualité que le 3 cette fois.
La plus grosse différence se fait à 3pts avec un James Harden à la ramasse malgré des positions de rêve. De l'autre côté des seconds couteaux réponde présent dans ce secteur.
Vous rajouter à ça un zeste d'arbitrage maison avec des arbitres qui permettent beaucoup trop les contacts en défense pour le Heat (bousculent Durant jusqu'à plus soif) et de l'autre donnent des fautes imaginaires sur Wade et vous avez un des paramètres non négligeable de cette victoire de Miami qui devrait conclure au prochain match cette finale.
Rayon perf individuelle, James et Westbrook ont été extraordinaires et nous ont livré un beau duel et Chalmers fait un des meilleurs matchs de sa vie au meilleur des moments.
je suis entierement d'accord
remember le Game 2 et la faute non sifflée su Durant de Lebron lors du dernier shoot...
Harden a encore été à coté de ses pompes dans le dernier Qt...
Les Thunder merdent encore leur fin de match, et à chaque fois, ça se joue dans les 3-4 dernieres minutes... (Durant qui s'empalle dans la défense du Heat, et son shoot raté dans l'action suivante)

Win or Go Home... à ce rythme là, ils n'auront pas loin pour rentrer chez eux aux prochains matchs...

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par JP » 21 juin 2012, 21:24

pour moi la finale est plié maintenant et Miami va finir chez lui.
Cela laissera un gros regret tant sans la faute non sifflé en fin de 2ème match ça aurait pu nous donner une finale qui aurait pu aller très loin voir l'idéal quand on est pas supporter d'aucune des 2 équipes un match 7 forcement passionnant.
Perso les Lakers ma manque déjà et même si les JO c'est sympa à regarder ça va être long avant la reprise, I'm addicted :oops:

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18499
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par docsteph » 21 juin 2012, 21:28

Je pense aussi que ce sera plié ce soir, et cela me fait ch***.
En effet, en tant que fan des Bulls à 100%; si ceux-ci sont dehors, je suis pr les Celtics.
Ceux-ci étant aussi dehors, je n'ai plus aucune préférence!
ALors, j'espérais un Game 7, se jouant dans la dernière minute.
Ici, on a que des games serrés, mais OKC merde les 40 dernières sec dc on aura rien de plus.
Vivement 2014!
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par nico19 » 21 juin 2012, 21:54

JP a écrit :pour moi la finale est plié maintenant et Miami va finir chez lui.
Cela laissera un gros regret tant sans la faute non sifflé en fin de 2ème match ça aurait pu nous donner une finale qui aurait pu aller très loin voir l'idéal quand on est pas supporter d'aucune des 2 équipes un match 7 forcement passionnant.
Perso les Lakers ma manque déjà et même si les JO c'est sympa à regarder ça va être long avant la reprise, I'm addicted :oops:
Ce n'est pas du tout plié si Miami perd on revient à OKC et là pour gagner le moindre match aie aie ...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par donsanus » 21 juin 2012, 22:04

Lebron n'a jamais été aussi près du titre, je ne pense pas qu'il lui échappera cette année.

meme si j'adore le jeu pratiqué par OKC et leur persévérance, le manque d'expérience s'est payé cash,

et puis quand LBJ joue à ce niveau il est simplement le meilleur joueur NBA :amen: actuellement

ciolvoiron
College Player
College Player
Messages : 740
Inscription : 31 août 2009, 17:49
Prénom : loic
Collection : marion; suns ; refractor
Feedback  : 168 (100%)

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par ciolvoiron » 21 juin 2012, 22:06

Y a encore une chance pour OKC, c'est que l'audience TV de ces finales est excellente
La nba et la tele vont vouloir que ça dure, je suis curieux de voir l'arbitrage de ce soir
on va dire que je suis un esprit tordu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par JP » 21 juin 2012, 22:16

ciolvoiron a écrit :Y a encore une chance pour OKC, c'est que l'audience TV de ces finales est excellente
La nba et la tele vont vouloir que ça dure, je suis curieux de voir l'arbitrage de ce soir
on va dire que je suis un esprit tordu :mrgreen:
je pense pas que tu es un esprit tordu, le Heat a été clairemnt le bénéficiaire des plus grosses erreurs d'arbitrages sur cette finale. C'est difficile de comprendre que l'équipe de la saison qui va le plus sur la ligne des lancers francs y va si peux sur cette série. Surtout quand on vois l’agressivité offensive dont a fait preuve Westbrook. Quand à Durant il n'a pas été protégé du tout et au contraire c'est comme si on l'avait ciblé en défense alors que de l'autre côté on est plus que gentil avec LBJ. Les antennes sont interdites depuis de nombreuses saisons et pourtant tout a été fait dans ce domaine pour contester les déplacement de Durant, que ce soit Battier ou James. Je trouve cela anormal et difficile à comprendre pour le joueur à qui l'on accorde rien de l'autre côté. Heureusement c'est un gars bien gentil et il dit rien :roll: , j'en connais un paquet qui aurait pété les plombs dans les même circonstance.
Jean toi qui parles souvent de 2 poids 2 mesures en ce qui concerne Lebron et bien faut bien reconnaître que Durant en a été la victime cette fois.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par Round Mound » 21 juin 2012, 22:37

JP a écrit :Jean toi qui parles souvent de 2 poids 2 mesures en ce qui concerne Lebron et bien faut bien reconnaître que Durant en a été la victime cette fois.
J'ai jamais dit le contraire :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par JP » 21 juin 2012, 22:46

Cemoi a écrit :
JP a écrit :Jean toi qui parles souvent de 2 poids 2 mesures en ce qui concerne Lebron et bien faut bien reconnaître que Durant en a été la victime cette fois.
J'ai jamais dit le contraire :lol:
c'est pas ce que j'ai dit mais c'est juste pour te faire constater que ton Lebron chéri n'est pas la victime éternelle comme tu fais souvent allusion.

ciolvoiron
College Player
College Player
Messages : 740
Inscription : 31 août 2009, 17:49
Prénom : loic
Collection : marion; suns ; refractor
Feedback  : 168 (100%)

Re: [ TOPIC ] NBA FINALS 2012 : OKC THUNDER - MIAMI HEAT.

Message par ciolvoiron » 22 juin 2012, 06:01

Felicitation a miami pour sa victoire avec un joli bottage de fesse lors de ce dernier match. Impossible pour OKC de gagner en laissant autant de tirs ouverts a l'adversaire.
Felicitation a OKC pour leur dignité en fin de match ... eux auront au moins ete grands dans la defaite
Les finales ne se jouent pas ce soir , mais sans conteste sur un arbitrage douteux lors des game 2, 3 et 4. La stat : Bosh et James seulement 8 fautes en 5 matchs
Bravo a lebron pour son titre de mvp, je n'aimais pas son jeu ni son attitude par le passé, je n'aime toujours pas specialement son jeu mais n'ai plus rien a lui repprocher cote attitude. Il a survole ces finales.

Répondre