Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 01 juin 2012, 13:03

Par contre c'est risible de lire les articles en ce moment. Depuis 2 semaines, les Spurs sont imbatables, indestructibles, injouables. Depuis 1 semaine le Thunder n'a aucune chance, Brooks est outcoaché. Et la, le Thunder gagne, et on lit tout l'inverse :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 01 juin 2012, 13:05

JP a écrit :rien de bien méchant juste une attitude de provocateur à plusieurs occasions et c'est pas la première fois avec lui, à croire que l'histoire avec MWP (geste que je ne cautionne pas du tout :evil: ) n'a rien changé pour lui :roll: .
Il a mal choisi son ennemi, les Spurs ne sont pas du genre a répondre aux provocations. Au mieux, au prochain match, il aura le "special treatment" de la part de la défense des Spurs.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par JP » 01 juin 2012, 13:08

Cemoi a écrit :Par contre c'est risible de lire les articles en ce moment. Depuis 2 semaines, les Spurs sont imbatables, indestructibles, injouables. Depuis 1 semaine le Thunder n'a aucune chance, Brooks est outcoaché. Et la, le Thunder gagne, et on lit tout l'inverse :lol:
c'est de bonne guerre faut bien vendre la série, pour moi rien n'a changé les Spurs restent archi-favori. J'en parlais avec JB l'autre jour, ce qui m’impressionne chez les Spurs cette année c'est le côté mental. Après la déculotté à domicile face aux Lakers sans Kobe ils sont reparti comme si rien ne s'était passé avec cette série de victoires incroyable dont 2 contre mes Lakers (et de roustes :( en plus).
Le fait que j'admire autant Popovic sur cette saison est du à la confiance qu'il insuffle à tous ses second couteaux. Je me disais avant les playoffs, c'est pas possible ils vont finir par flancher sous la pression et moins bien shooter à 3pts mais non ils continuent comme en saison régulière c'est fou.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 01 juin 2012, 13:15

Pop' est un excellent professeur de basketball. Plus que coach encore. Le gars, il a formé autour de Duncan une équipe sans aucun lottery pick, depuis 15 ans l'équipe est au top, en signant des undrafted players, ou des draftés tres bas, en récupérant des joueurs dont personne ne veut plus ou presque, hallucinant!

Et la ou on voit que c'est grace au coach et non pas a l'amélioration naturelle du niveau de ses joueurs, c'est que quand un Spur est tradé, souvent il ne brille vraiment pas des masses!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1586
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par jameer nelson » 01 juin 2012, 13:31

Cemoi a écrit :Par contre c'est risible de lire les articles en ce moment. Depuis 2 semaines, les Spurs sont imbatables, indestructibles, injouables. Depuis 1 semaine le Thunder n'a aucune chance, Brooks est outcoaché. Et la, le Thunder gagne, et on lit tout l'inverse :lol:
On dirait que tu découvres la versatilité des médias :mrgreen:

En tout cas le champion de l'Est aura quasiment aucune chance contre une de ces 2 teams. Pour moi San Antonio va passer, plus d'expérience, le Thunder en manque encore un chouya. Mais l'heure du Thunder viendra (enfin en théorie, j'en sais quelque chose avec Orlando).
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 01 juin 2012, 13:44

Disons qu'il est assez rare de voir un tel virement de bord! La, sil on lit bien, ils disent presque que maintenant il est sur que le Thunder va gagner les 3 prochains match, et haut la main! On n'en sait rien, mais ca me parait un peu présomptueux, dans un sens comme dans l'autre!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par nico19 » 01 juin 2012, 14:00

Pour moi rien a changé, les spurs sont toujours ausso solides mais peuvent craindre le thunder si les autres joueurs du big three tente leur chance.

Mais j'insiste battre les spurs sur une série où ils ont l'avantage du terrain çà devient quasi mission impossible....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par JP » 02 juin 2012, 08:56

belle réaction des Cs et joli match dans une ambiance toujours spéciale à Boston. Garnett est vraiment incroyable depuis qu'il joue pivot, c'est fou par rapport à l'année dernière où il mettait plus un pied devant l'autre.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par yohann81 » 02 juin 2012, 13:34

JP a écrit :belle réaction des Cs et joli match dans une ambiance toujours spéciale à Boston. Garnett est vraiment incroyable depuis qu'il joue pivot, c'est fou par rapport à l'année dernière où il mettait plus un pied devant l'autre.
Il faut dire que Boston utilise bien ses cm avec ces passes lobées ou Garnett a mis pas mal de paniers faciles.
J'attends avec impatience le match 4 de OKC/Spurs
Dernière modification par yohann81 le 03 juin 2012, 11:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par nico19 » 03 juin 2012, 09:57

Le Thunder et donc Westbrook auraient ils compris qu'il faut envoyer un plus la balle à l'intérieur ?
franchement çà change tout l'apport d'Ibaka qui attaque le cercle et qui est bien servi, çà va être chaud de gagner la série car il faut jouer quasi à la perfection mais çà va se gagner in the paint et le 11/11 d'Ibaka est tout juste fantastique tout comme la 4th quarter de Durant. Sans oublier que le tank Perkins arrive à scorer, vraiment une série de très haute volée :shock:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par yohann81 » 03 juin 2012, 11:36

Le match d'Ibaka a été une bénédiction vu que Westbrook est passé complètement à coté, en fin de match Durant n'a laissé aucune chance à San Antonio de remonter j'ai beaucoup aimé son match car il a fait de bonnes passes.
Le front court de OKC a été monstrueux car faut pas oublier l'apport de Perkins.
Coté Spurs quel match de Leonard :shock: pour un rookie c'est assez fort ce qu'il a fait il perd jamais confiance défense, rebond.
J'ai vu les Spurs bien mieux en défense avec Blair qu'avec Bonner/Splitter qui se faisait dunker dessus à répétition.
Malgrès tout OKC n'a jamais vraiment réussit à tuer le match preuve d'une certaine peur contre ces Spurs, qui gagne le match 5 remporte la série.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 03 juin 2012, 13:22

En effet, match exceptionnel de la front court du Thunder (Ibaka, Perkins, mais aussi Collison, puis le 4e quart-temps de Durant).

Par contre 2 choses: on sentait bien que le match se jouait a OKC si vous voyez ce que je veux dire. Et Splitter me décoit de plus en plus, lent comme pas possible, toujours a la limite du turnover en réception de passe, merdique en défense!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par JP » 03 juin 2012, 21:51

encore un beau match, cette série est magnifique jusque là pourvu que ça dure le plus longtemps possible. OKC a vraiment su élevé le niveau de son jeu et ça joue des 2 côté un très beau basket on se régale :amen:

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18499
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par docsteph » 03 juin 2012, 21:59

J'espère un game intense cette nuit, serré, surtout.
J'ai pas envie de mater cela en live et voir une parodie lol :)
Let's go Celtics :p
Je précise que j'aime bien LeBron aussi, car si d'aventure ct SA Mia en Finals, je suis à fond pr le Heat alors :)
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18499
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par docsteph » 04 juin 2012, 08:16

J'espérais un game serré, pas déçu d'avoir maté cela en Live.
Celtics still alive, mais ils ont joué avec leur bonheur!
Par contre, le Heat, aucun jeu d'équipe. C'est LeBron, ou Wade. Et les autres prennent les miettes.
Mais c'est surtout au niveau du jeu. Cela ressemble à "je tente le one on one" ou "je tente le jump shoot" et si ca va pas, "je me débarrasse de la balle, puis je la redemande"
Cela leur suffira pour gagner un titre ou deux ou trois mais ce serait tellement mieux d'avoir une vraie team, faisant circuler la balle etc...
Enfin, bon game, intense, un vrai game de PO avec ses "momentum" qui changent, un KG bien là en défense (d'ailleurs, LeBron ne marquait pas qd il était sur le banc, marquant les 3/4 de ses pts qd LG et son aide était sur le banc), LeBron qui égalise à 3pts alors qu'en shoots il n'était nulle part, Pietrus ENORME en fin de game (provoque la 6è fte de LJ et prend deux rebons offensifs importantissimes!!!!
Rondo au four et au moulin en première mi-temps, gros creux (comme tout Boston) en 3è qt mais ils se reprennent sur la fn.
Retour à Miami pour le game 5 et selon moi, son vainqueur clôturera la série à Boston au game 6
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Répondre