Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

soquy23
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3394
Inscription : 05 avr. 2005, 17:17
Prénom : frank
Collection : ///
Feedback  : 50 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par soquy23 » 05 juin 2012, 19:54

larrybirdcollector a écrit :Très très décevant Parker il a pas eu un impact sur le match.
ouai enfin, à part ginobili qui fait un match de fou, les autres, sont à coté de leurs pompes

très impressionné par cette équipe d'OKC, elle a vraiment les moyens d'aller au bout :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par docsteph » 06 juin 2012, 07:49

Ai pas vu le game, juste le recap.
Double P encore clutch, comme d'hab.
One game away, let's go Celtics!!!!
Le game 6 passe en live à la tv, je serai ds mon canapé pr assister à la victoire de Boston :)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par bryce » 06 juin 2012, 09:53

hé voilà, les vieux démons du Heat vont ressurgir : le doute, la perte de confiance... synonymes de défaite. Je ne les vois pas gagner cette série maintenant.

Le champion 2012 sera à l'Ouest :D

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par nono67117 » 06 juin 2012, 10:26

N'empêche, quel coeur ces C's !!

Beaucoup les voyaient un genou à terre après le match 2 perdu en prolongation après avoir longtemps mené...

Le Game 6 va être chaud, j'imagine déjà l'ambiance à Boston !! :shock:

Va falloir que le Heat sorte un très gros match s'ils veulent passer...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par JP » 06 juin 2012, 13:32

on continue de se régaler grave avec ces demi-finales :D . Quel gros match encore c'était INTENSE !!! Mike Pietrus qui sort un shoot à 3pts à la fin qui est importantissime comme Pierce quelques instant plus tard et les Cs qui ne craquent pas dans le money time.
On ne peut qu'admirer ce qu'ont fait cette équipe de Boston dans un tel environnement hostile. OK Garnett a un caractère parfois limite mais ce qu'il fait pendant ces playoffs est énorme, si seulement les grands des Lakers avaient pu avoir cette engagement :roll: .
En tout cas les 2 matchs 6 vont être passionnant et tout reste possible même si ça va être un sacré challenge pour les équipes qui jouent à l’extérieur.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par rOsHi » 06 juin 2012, 20:56

...et Lebron qui continue là ou s'il était arrêté en finale, c'est à dire à la fin du 3ème quart temps. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par docsteph » 07 juin 2012, 07:44

TP Dehors :winner: :alcool1: :mrgreen:
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par JP » 07 juin 2012, 08:26

Encore un superbe match et malgré le fait que les Spurs aient sorti le grand jeu (quelle première mi-temps :shock: ) on sentait que c'était l'heure des jeunes d'OKC. Perso je pense que c'est mérité tant ils ont su évoluer par rapport au début de la série où le ballon ne tournait pas assez, ils ont su s'inspirer de leur adversaire en quelque sorte et bien leur en a pris. Ils ressemblent maintenant à une équipe où chacun a trouvé sa juste place.
D'ailleurs à ce sujet je ne peux m'empêcher de penser à Derek Fisher qui pour moi joue un rôle primordial dans cette maturité naissante.
Le seul truc qui me chagrine un peu avec cette équipe c'est qu'ils ne portent pas le maillot des Sonics de Seattle :mrgreen: .
Au passage je trouve leur logo/couleurs/équipement un des moins réussi de la NBA mais je sais que ça plait à certain.
Pour finir il faut quand même féliciter les Spurs qui ont produit un basket de grande qualité cette saison, le plus agréable à regarder que je les ai vu pratiquer depuis le début des années 90.

syl20c
All Star Player
All Star Player
Messages : 2454
Inscription : 05 avr. 2005, 13:10
Prénom : Sylvain
Collection : Frenchies
Localisation : Nantes (44300)
Feedback  : 24 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par syl20c » 07 juin 2012, 09:16

c'est bizarre mais je n'arrive pas à être dégouté pour les spurs.

J'aime bcp TP et Bobo, mais franchement je pense que l'heure est venue de voir une nouvelle génération prendre le lead en NBA, avec je l'espère quelques titres d'affilés. et je prefere voir dans ce role OKC que Miami.

Une finale OKC - Boston déjouerait tous les pronos de départ.

sylvain
Image Fondateur du site www.Tc-Collector.com

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par bryce » 07 juin 2012, 10:35

JP a écrit :Encore un superbe match et malgré le fait que les Spurs aient sorti le grand jeu (quelle première mi-temps :shock: ) on sentait que c'était l'heure des jeunes d'OKC. Perso je pense que c'est mérité tant ils ont su évoluer par rapport au début de la série où le ballon ne tournait pas assez, ils ont su s'inspirer de leur adversaire en quelque sorte et bien leur en a pris. Ils ressemblent maintenant à une équipe où chacun a trouvé sa juste place.
D'ailleurs à ce sujet je ne peux m'empêcher de penser à Derek Fisher qui pour moi joue un rôle primordial dans cette maturité naissante.
Le seul truc qui me chagrine un peu avec cette équipe c'est qu'ils ne portent pas le maillot des Sonics de Seattle :mrgreen: .
Au passage je trouve leur logo/couleurs/équipement un des moins réussi de la NBA mais je sais que ça plait à certain.
Pour finir il faut quand même féliciter les Spurs qui ont produit un basket de grande qualité cette saison, le plus agréable à regarder que je les ai vu pratiquer depuis le début des années 90.
bien dit jipé !

rha c'est rageant quand même pour les spurs, mais j'aime bien OKC aussi ! franchement j'espère qu'ils seront champions cette année, ils le méritent carrément ! quelle équipe !

je l'ai déjà dit mais à l'heure actuelle je les vois au-dessus, que ce soit face à Miami ou aux C's, c'est le même.

Cool :D

Avatar de l’utilisateur
michtonmich
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1796
Inscription : 16 oct. 2005, 17:19
Prénom : michel
Collection : Jordan + Bulls + M Bogues+ M Fizer+ A Gray+Rider+Mashburn+Bazarevich
Localisation : braine l'alleud
Feedback  : 79 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par michtonmich » 07 juin 2012, 11:21

Bravo quand même aux spurs pour le parcourt en playoffs, ils ont joué en équipe, même les joueurs que personnes d'autres ne voulaient sont arrivés à avoir des stats honorables.
Félicitation à OKC pour avoir renverser cette série avec un Durant qui à joué tout le match :shock: , il mérite sa finale, c'est un super joueur qui ne se la pète pas et qui bosse dur.

Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi Wade porte une monture sans verres ?
Il y a des gens qui ont des problèmes de vues et ne savent même pas se payer une paire de lunette et lui se permet de faire l'imbécile avec une monture sans verre.... A méditer
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 07 juin 2012, 13:12

michtonmich a écrit :Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi Wade porte une monture sans verres ?
Il y a des gens qui ont des problèmes de vues et ne savent même pas se payer une paire de lunette et lui se permet de faire l'imbécile avec une monture sans verre....
Westbrook le fait depuis un gros moment, mais je suppose que lui ne fait pas l'imbécile... a méditer...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par dom » 07 juin 2012, 14:34

Cemoi a écrit :
michtonmich a écrit :Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi Wade porte une monture sans verres ?
Il y a des gens qui ont des problèmes de vues et ne savent même pas se payer une paire de lunette et lui se permet de faire l'imbécile avec une monture sans verre....
Westbrook le fait depuis un gros moment, mais je suppose que lui ne fait pas l'imbécile... a méditer...

il y a peu être un message caché :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Avatar de l’utilisateur
Ced67
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8839
Inscription : 11 sept. 2005, 23:12
Prénom : Cédric
Collection : Terrell Brandon / Slam Dunk Contest / Autographs
Localisation : 67
Feedback  : 676 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Ced67 » 07 juin 2012, 17:26

Ben alors les amis, vous êtes pas à la page, c'est la mode! :mrgreen:
Enfin c'est le délire cheap qui vient d'Angleterre, mais ça existe déjà depuis 2 ou 3 ans!
:wink:

@+
Cédric

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par dom » 07 juin 2012, 17:27

Ced67 a écrit :Ben alors les amis, vous êtes pas à la page, c'est la mode! :mrgreen:
Enfin c'est le délire cheap qui vient d'Angleterre, mais ça existe déjà depuis 2 ou 3 ans!
:wink:

@+
Cédric

super!!
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Répondre