Tournois de basket

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
jordam's
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1660
Inscription : 09 nov. 2009, 19:16
Prénom : Damien
Collection : Alonzo Mourning, Russell Westbrook, Kevin Durant, Jonas Valnciunas, 2012-13 Crusade, Michael Jordan
Localisation : Vendée
Feedback  : 222 (100%)

Tournois de basket

Message par jordam's » 15 avr. 2012, 23:12

Bon ça n'est qu'un petit test, même si je suis sur que cela ne va pas être si facile à organiser mais j'aurais aimé pouvoir organiser pourquoi pas un ou plusieurs petit(s) tournois de basket entre membres de Btc.
Donc je venais tater le terrain pour ceux que ça interesseraient, que vous donniez votre avis sur l'organisation, l'été arrive je pense que ça pourrait être simpa et pour ceux qui sont motivés, pas infaisable, même si nous ne sommes pas tous du même coin avec les mêmes possibilités

Donnez moi votre avis


Damien

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: Tournois de basket

Message par nono67117 » 16 avr. 2012, 00:00

L'idée est bonne, mais super chaud à faire je pense !!

Bon courage :wink:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

kuwabara
Junior
Junior
Messages : 61
Inscription : 05 avr. 2005, 13:43
Prénom : K
Collection : Mourning
Localisation : Toulouse
Feedback  :

Re: Tournois de basket

Message par kuwabara » 16 avr. 2012, 11:14

Salut Jordam's,


J'ai cru comprendre d'après ta signature que tu étais de la région toulousaine, si vous faites quelques meetings pour jouer au basket le week-end, je serai intéressé !

J'habite à Lavaur mais je pourrai me déplacer à l'occasion.

Merci.
Je recherche un auto d'Alonzo Mourning !

Avatar de l’utilisateur
jordam's
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1660
Inscription : 09 nov. 2009, 19:16
Prénom : Damien
Collection : Alonzo Mourning, Russell Westbrook, Kevin Durant, Jonas Valnciunas, 2012-13 Crusade, Michael Jordan
Localisation : Vendée
Feedback  : 222 (100%)

Re: Tournois de basket

Message par jordam's » 16 avr. 2012, 14:03

Je trouve aussi que ça peu etre compliqué d'autant plus que collectionneur de carte de basket ne veux pas forcement dire joueur.

apres je lance surtout ce topic pour que l'on me donne des idees, on peu meme joindre ce tournoi avec des box break etc, apres il est indeniable que ça devrai se faire que par region sur peu etre un week end

j'aimerai deja voir si certains seraient chaud pour faire ça, l'organisation viendra apres je pense.

@Kuwabara : je suis arrivé il n'y a pas longtemp sur Toulouse donc pour l'instant je n'ai trouvé personne sur la region mais si toi tu a du monde de ton coté je suis toujours partant :) puis c'est un peu le but de mon topic, rechercher du monde pour quelques tournois et street

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: Tournois de basket

Message par nono67117 » 16 avr. 2012, 16:27

Ben faire venir des gars de toute la france pour un match, ça serait délicat, mais le faire dans le cadre d'une bourse, ça me semble finalement être la seule solution.

Mais vous êtes déjà pas mal sur toulouse, ça doit pouvoir se faire nan ?

Je sais que sur cardbord (le site allemand), ils se font une rencontre comme ça une fois par an
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
jordam's
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1660
Inscription : 09 nov. 2009, 19:16
Prénom : Damien
Collection : Alonzo Mourning, Russell Westbrook, Kevin Durant, Jonas Valnciunas, 2012-13 Crusade, Michael Jordan
Localisation : Vendée
Feedback  : 222 (100%)

Re: Tournois de basket

Message par jordam's » 16 avr. 2012, 17:07

Je pense être le seul à jouer au basket de la "team toulouse" :( apres tout le monde y est convié, pas besoin d'avoir le niveau region minimum :) ça peu être ouvert à tout les niveaux

TCB
MVP Season
MVP Season
Messages : 4036
Inscription : 22 août 2011, 23:14
Prénom : Tyler
Collection : Michael Jordan, Kobe Bryant, Lebron James, Stephen Curry, French Players : Auto & RC, Star Players : Auto, Memo, Numbered & RC, French & European Master Sets
Feedback  : 334 (100%)

Re: Tournois de basket

Message par TCB » 16 avr. 2012, 17:45

jordam's a écrit :Je pense être le seul à jouer au basket de la "team toulouse" :( apres tout le monde y est convié, pas besoin d'avoir le niveau region minimum :) ça peu être ouvert à tout les niveaux
Bon je suis pas très loin (Bordeaux) mais bon au prix de l'essence actuellement, le match de Basket risque de pas être donné :lol:

Fut une époque j'avais ce niveau région (J'ai même joué avec Boris Diaw à l'US Talence en cadet à l'époque, 1995-96 je crois) mais depuis 15 ans sont passé par la :mrgreen:

Et avec des ligaments en moins et un moteur plus tout à fait neuf :lol:

En tous les cas allez y pour ceux qui sont aptent c'est le genre d'initiative bien sympa je trouve ^^

Avatar de l’utilisateur
jordam's
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1660
Inscription : 09 nov. 2009, 19:16
Prénom : Damien
Collection : Alonzo Mourning, Russell Westbrook, Kevin Durant, Jonas Valnciunas, 2012-13 Crusade, Michael Jordan
Localisation : Vendée
Feedback  : 222 (100%)

Re: Tournois de basket

Message par jordam's » 16 avr. 2012, 18:18

J'ai même joué avec Boris Diaw à l'US Talence en cadet à l'époque, 1995-96 je crois
Respect :super:

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: Tournois de basket

Message par nono67117 » 17 avr. 2012, 21:33

TCB a écrit :
J'ai même joué avec Boris Diaw à l'US Talence en cadet à l'époque, 1995-96 je crois

Ah c'est toi qui lui beurrait ses sandwichs ? :lol:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Répondre