2012 All-Star Game

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: 2012 All-Star Game

Message par bryce » 10 févr. 2012, 08:31

et toujours pas de josh smith :evil:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par Round Mound » 10 févr. 2012, 09:18

nono67117 a écrit :Franchement pas trop d'accord avec la sélection de Deron WILLIAMS, mais en même temps y'a quoi comme autre PG à l'Est ?
Clairement, il a été sélectionné par défaut cette année. C'était lui ou Rondo.

bryce a écrit :et toujours pas de josh smith :evil:
En même temps....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par nico19 » 10 févr. 2012, 09:33

Smith est vraiment excellent cette année et surtout des 2 cotés du terrain.... Deng est aux bulls dans une grosse team donc logique qu'il y ait 2 sélectionné mais Smith fait une saison all star aucune discussion
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par Round Mound » 10 févr. 2012, 09:38

nico19 a écrit :Smith est vraiment excellent cette année et surtout des 2 cotés du terrain.... Deng est aux bulls dans une grosse team donc logique qu'il y ait 2 sélectionné mais Smith fait une saison all star aucune discussion
C'est le classement de l'équipe et les grosses stats qui font les sélections (hélas...), or Smith a des stats très bonnes mais pas non plus au dessus du lot. Ce qui fait que Iguodala est pris et pas lui, c'est le tirage a pile ou face, franchement...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par nico19 » 10 févr. 2012, 10:39

Cemoi a écrit :
nico19 a écrit :Smith est vraiment excellent cette année et surtout des 2 cotés du terrain.... Deng est aux bulls dans une grosse team donc logique qu'il y ait 2 sélectionné mais Smith fait une saison all star aucune discussion
C'est le classement de l'équipe et les grosses stats qui font les sélections (hélas...), or Smith a des stats très bonnes mais pas non plus au dessus du lot. Ce qui fait que Iguodala est pris et pas lui, c'est le tirage a pile ou face, franchement...
grosse stats + grosses équipes hélas ? je ne vois pas ce qu'il faut en plus... étant donné que Jonhson a son ticket 2 hawks aurait été de trop et comme les sixers sont une belle surprise Iguodala fait partie de la sélection en tant que meilleur joueur.
SI les rôles avaient été inversés Smith serait du voyage.

Je reprend ce qui a été dit plus haut selection homogène meme si tres déçu du rendement de Williams cette année
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par Round Mound » 10 févr. 2012, 11:19

nico19 a écrit :grosse stats + grosses équipes hélas ? je ne vois pas ce qu'il faut en plus...
Rien, j'aimerais même a la rigueur que les stats et le jeu sur le terrain aient plus d'influence sur les sélections. Parce que Iguodala, ca fait quand même un peu le All-Star du pauvre, mais comme les Sixers font une bonne entame, la NBA se sent redevable...

Les Sixers, c'est 6 joueurs interchangeables qui font gagner leur équipe chacun leur tour. Iguodala est juste "en tête de gondole", mais ça aurait très bien pu être l'un de ses coéquipiers.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: 2012 All-Star Game

Message par bryce » 10 févr. 2012, 11:20

tu as sans doute raison nico, mais alors j'aurais opté pour josh plutôt que Joe... qui a déjà été all-star et qui ne fait pas une saison exceptionnelle. disons que j'ai le sentiment que joe et josh sont sur deux dynamiques différentes, et que ça aurait été une belle récompense et un encouragements pour josh. mais aussi il y a le côté "mon joueur" bien sûr qui fait que ça m'aurait fait plaisir, tout simplement :D

mais je comprends les choix, c'est sûr...

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: 2012 All-Star Game

Message par bryce » 10 févr. 2012, 11:24

Cemoi a écrit :
nico19 a écrit :grosse stats + grosses équipes hélas ? je ne vois pas ce qu'il faut en plus...
Rien, j'aimerais même a la rigueur que les stats et le jeu sur le terrain aient plus d'influence sur les sélections. Parce que Iguodala, ca fait quand même un peu le All-Star du pauvre, mais comme les Sixers font une bonne entame, la NBA se sent redevable...

Les Sixers, c'est 6 joueurs interchangeables qui font gagner leur équipe chacun leur tour. Iguodala est juste "en tête de gondole", mais ça aurait très bien pu être l'un de ses coéquipiers.
bah moi je trouve qu'à ATL c'est un peu pareil, c'est un jeu assez collectif. bon y'a pas 6 joueurs mais 4 voire 5 (joe, josh, al, teague, et ponctuellement un t-mac, hinrich ou ivan johnson) qui prend le match à son compte. c'est pas joe qui fait gagner tous les matchs, ni aucun, c'est le groupe. ça c'est bien agréable.

mais pour revenir au ASG, du coup je trouve que c'est un peu similaire aux sixers de cette année

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par Round Mound » 10 févr. 2012, 11:24

bryce a écrit :tu as sans doute raison nico, mais alors j'aurais opté pour josh plutôt que Joe... qui a déjà été all-star et qui ne fait pas une saison exceptionnelle. disons que j'ai le sentiment que joe et josh sont sur deux dynamiques différentes, et que ça aurait été une belle récompense et un encouragements pour josh. mais aussi il y a le côté "mon joueur" bien sûr qui fait que ça m'aurait fait plaisir, tout simplement :D

mais je comprends les choix, c'est sûr...
Ils jouent pas au même poste, ça a du aussi influencer les votes. Et puis bon, de toute manière, une fois que tu a été au All-Star Game, tu as une sorte d'avantage au moment de déterminer qui sera de la partie la saison suivante ou qui ne le sera pas. C'est encore plus vrai pour les futurs Hall of Famer.

Heureusement cette année, a l'exception de Nowitzki, on n'a aucune sélection "pour l'ensemble de son oeuvre" alors que d'habitude on en a 4 ou 5...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par Round Mound » 10 févr. 2012, 11:26

bryce a écrit :bah moi je trouve qu'à ATL c'est un peu pareil, c'est un jeu assez collectif. bon y'a pas 6 joueurs mais 4 voire 5 (joe, josh, al, teague, et ponctuellement un t-mac, hinrich ou ivan johnson) qui prend le match à son compte. c'est pas joe qui fait gagner tous les matchs, ni aucun, c'est le groupe. ça c'est bien agréable.
Regarde les stats, aux Hawks tu as clairement 3 joueurs qui se dégagent, dont un qui est out pour le reste de la saison. Ca laisse Smith et Johnson.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: 2012 All-Star Game

Message par bryce » 10 févr. 2012, 11:42

bah oui mais le meilleur c'est joe avec 18 pts. c'est pas exceptionnel, ensuite tu as josh et al dans les 15.

...après vérif Al est à 12 cette année ! tout comme teague. donc les 2 meilleurs c'est joe puis josh.

et j'ai perdu le fil de mon raisonnement :mrgreen:

je sais plus où je voulais en venir :P

mais si on regarde jsute les stats c'est sûur c'est joe qui mérite le plus, donc rien d'illogique à la non-sélection de josh, vu comme ça.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par derotter » 10 févr. 2012, 14:56

J'aurais préféré Smith à Johnson pour cette édition :roll:

Très content pour Hibbert, qui le mérite amplement, mais j'aurais bien voulu aussi Granger (et je rejoins les propos de Barkley & Smith à ce sujet)

Pas plus convaincu que ça par la sélection de Deron Williams mais bon...
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: 2012 All-Star Game

Message par Corto » 10 févr. 2012, 14:59

vincent a écrit :J'aurais préféré Smith à Johnson pour cette édition :roll:

Très content pour Hibbert, qui le mérite amplement, mais j'aurais bien voulu aussi Granger (et je rejoins les propos de Barkley & Smith à ce sujet)

Pas plus convaincu que ça par la sélection de Deron Williams mais bon...
Ils disent quoi Barkley et Smith?

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par derotter » 10 févr. 2012, 16:33

En gros que Granger (mais surtout Smith) méritait d'être de la partie, et ce malgré son pourcentage au shoot bien bas
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par nico19 » 10 févr. 2012, 16:35

vincent a écrit :En gros que Granger (mais surtout Smith) méritait d'être de la partie, et ce malgré son pourcentage au shoot bien bas
A la place de Pierce ou Iguodala donc ?
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Répondre