2012 All-Star Game

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: 2012 All-Star Game

Message par JUJUTE » 23 févr. 2012, 22:12

Un All Star Game pas comme les autres pour Kobe, car en marquant au moins 19 points, il pourra dépasser Oscar Robertson, Kareem Abdul Jabbar et ... Michael Jordan. :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par keul » 26 févr. 2012, 10:10

J'ai bien fais de pas rester éveillé cette nuit :?
keul a écrit :Image
Wanted

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par derotter » 26 févr. 2012, 10:53

Dommage pour le concours de dunks :?

George loupe ce qu'il voulait faire, celui au-dessus d'Hibbert et Jones est trop poussif (ie il s'aide trop de la main gauche), celui dans le noir est original, mais vraiment dommage que derrière ça ne suive pas (maillot plus lumineux, panneau + visible, ballon lumineux?).

Et Love qui gagne le concours à 3pts, félicitations :lol:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par donsanus » 26 févr. 2012, 10:56

JUJUTE a écrit :Un All Star Game pas comme les autres pour Kobe, car en marquant au moins 19 points, il pourra dépasser Oscar Robertson, Kareem Abdul Jabbar et ... Michael Jordan. :mrgreen:

A+
un all star mytic peut etre car kobe peut prendre son 5eme MVP aussi, sachant que la saison est plutot moyenne,

il peut prendre ce titre encore, mais plutot deçu pour le concours de dunks qui chaque année devient de + en + ridicule :pascontent1:

avec un gagnant qui ne merite pas de l'etre, un sponsor pour chaque evenement tue l'evenement :!: :!: bref c'est vraiment "too much"

et +1 pour celui de George dans le noir est original :amen: VC avait gagné le concours avec la lumiere allumée à l'époque

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par Hank » 26 févr. 2012, 18:21

Moi j'ai bien aimé ce concours de dunks. Juste le système de vote absolument ridicule (ne jamais donner (tout) le pouvoir au public :nonon: ), enfin ça fait rentrer les ronds..., et le concept en trois dunks par participant et basta :pascontent1:
C'était bien mieux quand il y avait plus de participants et système de rounds à qualification.

Il y a eu au moins un très bon dunk par participant. Faut pas non plus exagéré en disant que ça devient ridicule, les mecs essayent d'innover et y avait quand même un bon niveau.

Les meilleurs dunks de la soirée:

:winner1: Jeremy Evans et son dunk à deux ballons.
:winner2: Paul George et son 360 windmill dans le noir (anecdotique), mais c'est clair que celui de Vince Carter était bien plus monumental.
:winner3: égalité entre le 360 après rebond contre la tranche de Derrick Williams et le Blind reverse dunk de Chase Budinger (que j'ai trouvé assez impressionnant, bien amélioré et plus impressionnant par rapport à celui de Ceballos).

Un petit mot sur Chase: plutôt satisfait de sa participation, il n'a pas été ridicule. Des dunks sympa et du show pré-dunk (même si la aussi ce n'est pas ce qu'on demande...). ça manquait juste de grâce et de puissance.

Félicitations à TP

Et Kevin Love, je ne suis pas si étonné que ça même si j'aurais préféré KD.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par Hank » 27 févr. 2012, 04:18

C'est le public qui vote aussi pour le MVP du All Star Game ?! :shock: Là ça devient vraiment n'importe quoi et ça fausse tout. Si c'est pas Durant côté Ouest ou Lebron (et pourquoi pas co MVP avec D Wade) côté Est c'est vraiment n'importe quoi.

edit: Durant MVP, tout est bien qui finit bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kobedock
Legend
Legend
Messages : 6942
Inscription : 05 avr. 2005, 12:34
Prénom : Matthieu
Collection : Kevin Garnett
Localisation : Haute Normandie
Feedback  : 232 (100%)

Re: 2012 All-Star Game

Message par kobedock » 28 févr. 2012, 12:45

Bon perso, j'ai veillé toute la nuit et j'ai pas trop regretté.
En revanche, je sais pas pour vous sur quelle chaine ou service internet vous avez pu suivre le match, pour ma part c’était sur Canal+, et les interventions permanentes de monclar et gcm m'ont grave saoulé, ils nous ont fait louper le show de la mi-temps principalement (c’était qui ? j'ai cru voir une bombe avec pitbull :lol: ) ainsi que tous les programmes entre chaque quart-temps et temps mort !
Bref à part le match, on a rien vu d'autre et c'est ce qui fait pour moi le charme d'un All Star Game, et je peux vous dire que c'est déjà dur de lutter à cette heure ci, alors quand on a le rythme du match cassé par des commentateurs certes intéressants mais soporifiques à cette heure la, ça donne envie d'enregistrer la prochaine fois...
Look for Kevin Garnett

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par st4rdust » 28 févr. 2012, 13:18

kobedock a écrit :Bon perso, j'ai veillé toute la nuit et j'ai pas trop regretté.
En revanche, je sais pas pour vous sur quelle chaine ou service internet vous avez pu suivre le match, pour ma part c’était sur Canal+, et les interventions permanentes de monclar et gcm m'ont grave saoulé, ils nous ont fait louper le show de la mi-temps principalement (c’était qui ? j'ai cru voir une bombe avec pitbull :lol: ) ainsi que tous les programmes entre chaque quart-temps et temps mort !
Bref à part le match, on a rien vu d'autre et c'est ce qui fait pour moi le charme d'un All Star Game, et je peux vous dire que c'est déjà dur de lutter à cette heure ci, alors quand on a le rythme du match cassé par des commentateurs certes intéressants mais soporifiques à cette heure la, ça donne envie d'enregistrer la prochaine fois...
+1
je me suis fait la même reflection.
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par kheir » 28 févr. 2012, 13:51

+1000
(je l'ai quand même regretté hier soir à l'entraînement :D).
D'habitude la mi-temps est consacrée aux résumés des concours donc ça, là-dessus pas de problème. J'ai trouvé que les concours avaient été encore plus raccourcis que d'habitude, si tu n'as pas vu les concours entiers, tu ne vois juste rien là...
Et les retours plateaux à Paris n'apportaient rien, un lancement avant ok mais là, si c'est juste pour éviter de préparer des TOP10 & co, ça vaut pas la peine, je préfère les pubs US.
Dommage, on perd en qualité je trouve. Peut-être aussi qu'ils manquaient d'ambiance dans la salle pour être dans le truc mais c'était mou, lent et assez triste.

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: 2012 All-Star Game

Message par keul » 10 mars 2012, 10:34

Je viens de me remettre le dunk contest de 95. Il faudrait qu'ils remettent cette formule. En + la plupart des dunks étaient moins techniques mais + agréables à regarder. Haarrrooooooooooooold!
keul a écrit :Image
Wanted

Répondre