[TOPIC OFFICIEL] PHOENIX SUNS 2011-12 SEASON

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [TOPIC OFFICIEL] PHOENIX SUNS 2011-12 SEASON

Message par yohann81 » 25 avr. 2012, 10:11

Je les voyais pas lutter pour les playoffs ils ont fait une très bonne saison considérant l'effectif.
Nash est une légende :super:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [TOPIC OFFICIEL] PHOENIX SUNS 2011-12 SEASON

Message par bryce » 25 avr. 2012, 11:31

tu m'as très bien compris jean. mais tu aimes jouer sur les mots :wink:

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [TOPIC OFFICIEL] PHOENIX SUNS 2011-12 SEASON

Message par Hank » 25 avr. 2012, 14:29

Pareil que Vincent, bien que je sois déçu pour les Suns et surtout pour Nash, la qualif' de Utah est mérité et donnera sûrement une bien meilleure série de playoffs contre les Spurs.

En tout on peut dire que je me suis bien planté pour les Suns cette saison (j'essayais d'être optimiste ! :mrgreen: )

Mis à part Nash et la montée en puissance de Gortat, le reste :pascontent1:

Hill n'a pas été au niveau puis blessé.
Dudley a mis un peu de temps à se mettre en route ce qui a probablement coûté pas mal de matchs en début de saison.
Brown a mis du temps à s'adapter et il a fallu attendre la blessure de Hill et sa titularisation pour le voir jouer au niveau qu'on attendait de lui... donc bien trop tard.

Il y a quand même eu de très bonnes surprises comme le retour de Michael Redd, Sebastian Telfair qui joue enfin à un bon niveau (mais trop tard dans la saison une fois de plus), le rookie Morris qui a un très bon potentiel.

L'effectif était effectivement trop faible.

Pour ma part et même si j'aimerais ou aurais aimé que Nash remporte un titre avec les Suns, l'opportunité est maintenant derrière et le temps presse quand même pour le canadien, donc le voir aller ailleurs (sauf aux Lakers ou aux Spurs, rivalités d'antan oblige) pour enfin remporter ce titre ne me gênerais pas. Il le mérite et si ça doit se faire avec le Heat de Miami ben je dis banco :mrgreen:
De toute façon James mérite aussi un titre alors tant qu'à faire, une pierre deux coups. Nash pourrait atteindre les 15 passes décisives de moyenne en 25 minutes :mrgreen: , il inculquerait le jeu collectif à cette équipe et los tres amigos pourraient s'amuser comme des p'tits fous produisant un jeu des plus sympa à regarder.
Ok je m'égare...

Bien joué les Suns quand même, mais leur nouvelle absence en playoffs moi ça me :cry:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [TOPIC OFFICIEL] PHOENIX SUNS 2011-12 SEASON

Message par JP » 25 avr. 2012, 18:25

James mérite un titre ???? Euuuuuuh non merci :berk2: . Autant je suis d'accord pour Nash qui est un joueur et un homme hyper class autant le "choosen one" :roll: laisses tomber.

Répondre