Pour vous,quel joueur a gâché sa carrière

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
michtonmich
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1796
Inscription : 16 oct. 2005, 17:19
Prénom : michel
Collection : Jordan + Bulls + M Bogues+ M Fizer+ A Gray+Rider+Mashburn+Bazarevich
Localisation : braine l'alleud
Feedback  : 79 (100%)

Re: Pour vous,quel joueur a gâché sa carrière

Message par michtonmich » 14 nov. 2011, 19:00

Bon, je pense qu'on a fait le tour des joueurs mais maintenant, quel joueur est bien parti pour gâcher sa carrière (hors blessure bien sur) s'il reste dans telle ou telle équipe, s'il ne change pas sa vision du jeu ou son caractère.

Exemple CP3 au hornets

Avatar de l’utilisateur
Grigry
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1260
Inscription : 08 déc. 2007, 10:12
Prénom : GREG
Collection : EDDIE JONES
Feedback  : 42 (100%)

Re: Pour vous,quel joueur a gâché sa carrière

Message par Grigry » 14 nov. 2011, 20:54

Et Chris Washburn on l'a cité ? lui dans le genre gâchis c'est énorme.

mr_hazer
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 16 août 2006, 16:52
Prénom : hazer
Collection : Arenas
Feedback  : 37 (100%)

Re: Pour vous,quel joueur a gâché sa carrière

Message par mr_hazer » 14 nov. 2011, 23:46

michtonmich a écrit :Bon, je pense qu'on a fait le tour des joueurs mais maintenant, quel joueur est bien parti pour gâcher sa carrière (hors blessure bien sur) s'il reste dans telle ou telle équipe, s'il ne change pas sa vision du jeu ou son caractère.

Exemple CP3 au hornets
je me trompe peut être mais pour moi y'a Ron Artest enfin Metta World Peace qui se prépare une sacrée fin de carrière en eau de boudin je pense :mrgreen:

sinon on va citer des compatriotes : Boris Diaw refuse de plus en plus de shoots ouverts même si c'est altruiste je trouve que ça en deviens hyper exagéré et même saoulant , Mike Piétrus qui est arrivé aux Suns pour "les amener jusqu'aux finals"...

et pour finir (le joueur que je collectionne) : qui pouvais presque être classé dans les joueurs à la carrière déjà gachée Gilbert Arenas!

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: Pour vous,quel joueur a gâché sa carrière

Message par Hank » 15 nov. 2011, 01:58

Terrence Williams qui a un énorme potentiel et qui part son comportement a déjà fortement compromis sa carrière: envoyé en D-League puis finalement plus désiré aux Nets, envoyé aux Rockets mais inutilisé.

Répondre