EDF dans ch'nord --> super rencontres ! la blinde d'autos !

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

baby_cash
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1503
Inscription : 24 févr. 2009, 00:08
Prénom : jeremy
Collection : Vintage cards, Jordan, Abdul-Wahad, UD legends, 96 Topps Nba stars
Localisation : ch'Nord !!!!!
Feedback  : 21 (100%)

EDF dans ch'nord --> super rencontres ! la blinde d'autos !

Message par baby_cash » 29 août 2011, 10:03

je poste ici mes messages laissés sur basketautos concernant la preparation de l'EDF dans le Nord la semaine dernière.

Concernant la séance de dédicaces après l'entrainement - JEUDI 25/08 (Blendecques)
Me voila enfin de retour, après une longue journée, et une longue attente.

Après avoir fait 80km de route (tout ça pour essayer de recuperer qq autos in person), me voila arrivé dans ce ptit bled pommé au fin fond du pas de calais.
Arrivé sur place, la salle d'entrainement est encerclé par la Police, et un service d'ordre qui bariquadait chaque issue possible.

Comme il etait indiqué sur internet, 1 séance d'autographe etait organisée après l'entrainement, et était reservée aux 250 détenteurs du poster que l'EDF founissait aux communes aux alentours.
Etant donné que je n'ai pû en obtenir, je tente ma chance, mais me voila refoulé

J'attend impatiemment en espérant qu"une bonne ame me donne 1 poster, mais malheuresement le bon dieu n'etait pas parmis la foule Very Happy . Les gens sortent de la salle avec leur poster, ballon, jersey dédicacés, et des sourires jusqu'aux oreilles. J'entend des jeunes dire "j'ai parlé avec TP"..."Joakim m'a demandé ou j'avais eu ce tshirt"... bref tout le monde est content sauf moi Rolling Eyes

Je prend mon mal en patience... 1h après, les joueurs sortent et là, le service de sécurité entoure le bus, et tel Moïse je me trouve dans le passage, tout seul à récolter qq autos.
Je choppe Nando qui me signe ma carte, et TP passe à ce moment là (zut c'est rappé), je continue avec Kevin Seraphin (bien poli), Andrew Albicy, Ali Traoré (qui limite m'aurait esquivé), Vincent Collet (qui me demande ou j'ai eu ces cartes Smile ), Nico Batman (qui signe les 2 Panini), et enfin Boris Diaw, qui signe 1 carte, et me dis "ah j'ai oublié celle là" (elle etait caché). Bref il me la signe avec 1 grand sourire, je le remercie (il est vraiment sympa avec ses fans)... J'ai oublié Jooks, qui me dit "jt'en signe 1 des 2, ca te va ?".. bon j'ai pas insisté, j'etais heureux qu'il me signe Razz .

Les joueurs montent dans le bus, pas le temps de me reposer, je remonte dans ma merguez et direction l'hotel. Jmet en route le GPS, jprend la voix rapide, et zut faut qje fasse demi-tour
Je reviens sur mes pas, et vla le bus de l'EDF fièrement décoré qui prend la voie d'insertion, jle double et jtrace pour arriver le 1er à l'hotel.

20km + tard, me vla devant l'hotel Best Western, situé sur 1 terrain de golf, superbe vue, bref la classe
Le bus arrive, j'accoste Flo Pietrus (sympa), je zappe Jooks et encore TP Mad , et j'aborde encore Boris qui me signe mon 3e auto. J'interpelle Mike Gelabale qui me signe mes 3 cartes, ainsi que Steed.

La gendarmerie s'incruste et en profité pour prendre qq photos avec les joueurs (au passage j'etais tout seul à leur hotel Razz ). Ali & Steed en profite pour taper des poses, et Steed se fait passer les menottes par 1 gendarme (les photos seront sans doute sur les twitter des joueurs, suivez ça Razz ).

Je retourne à ma voiture, je fais le compte : 19 cartes signées Shocked, j'ai eu tout le monde sauf TP & Charles Kahudi..

allez place aux photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Concernant le match FRANCE - BELGIQUE (Lievin - 27/8)
Encore une excellente journée basket hier, puisque j'ai pû assister au match FRANCE - BELGIQUE.

Arrivé 4h à l'avance :shock:, j'espérais bien être present lorsque le bus de l'EDF serait arrivé, mais malheureusement je ne l'ai pas vu...
Bref, j'ai pû voir Jacques MONCLAR qui etait à 5m de moi, en train de commander 1 americain frites al'baraque à frites :mrgreen:

Le match se déroulait dans le stade couvert de Lievin, stade réputé pour l'athlétisme (le revetement apparemment est excellent, et les + grands de ce sport aiment courir). Bref, la salle etait coupé en 2, avec 5200 spectateurs à guichet fermé :) . Malgré le fait que j'etais mal placé (rang U soit presque tout en haut), on etait proche du terrain, et ça c'etait pas mal pour les photos.

Je vous passe les détails du match : Hervelle se blesse gravement au bout d'1 minute de jeu à peine, et l'EDF tient les reines tout au long du match (+30 pts). Malgré cela on a eu 1 très beau match.

A la fin du match, les joueurs sont vite rentrés dans les vestiaires, faisant pas mal de malheureux, mais je n'avais pas dis mon dernier mots, en allant me précipiter à leur bus.

2h d'attente plus tard (douche + repas), voila qu'arrivent par l'entrée de la salle Albicy, Gelebale, Tchicamboud & Pietrus, ils se font encerclés. Moi je reste cloué à ma barrière, tant pis si je rate des photos.
A ma grand surprise, Ronny TURIAF (qui était présent au match), a pris son temps pour signer. pas de bol pour moi j'avais laissé mes cartes à la maison, en pensant qu'il ne serait pas présent (il m'a tout de meme signé mon jersey de l'EDF).

TP arrive, il m'aborde, je n'etais pas prêt. Mon feutre dans la bouche, je cherche mes cartes, et le voila qu'il me le tire de la bouche pour signer des cartes de Jooks que j'avais préparé. Heureusement il a attendu que je sorte mes cartes, et m'en signe 2.

Joakim arrive, il me signe la Panini.

Je retente TP qui me signe ma 3e, et Jooks qui signe ma Inkredible.

Comme à l'habitude Boris signe sans probleme : 2 nouvelles cartes.

Arrivé à 16h, reparti à 1h du mat' avec pleins de belles images dans la tete, et des autographes pour les archives

Vive l'EDF pour sa disponibilités !


J'ai oublié de préciser : j'ai été interviewé par NORD ECLAIR, regardez un peu l'article :lol:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: EDF dans ch'nord --> super rencontres ! la blinde d'auto

Message par nono67117 » 29 août 2011, 11:09

Et ben, bien sympa tout ça !! bravo à toi, surtout pour ta patience !
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
cortexxx
Legend
Legend
Messages : 6575
Inscription : 26 mars 2006, 14:03
Prénom : François
Collection : 07-08 premier penmanship , SP sign of the times 98-99,inserts 90's
Localisation : ath
Feedback  : 186 (100%)

Re: EDF dans ch'nord --> super rencontres ! la blinde d'auto

Message par cortexxx » 30 août 2011, 19:47

bien battu mec

ca le fait bien :super: , sympa les inkredible
14-15 select SIGNATURES
master sets Flair showcase 96-97 , 97-98 et 98-99
inserts 90's HTG
99-00 gold label class 3
TRADELISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=85761
WANTLISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=71886

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: EDF dans ch'nord --> super rencontres ! la blinde d'auto

Message par JUJUTE » 01 sept. 2011, 23:04

Bien joué les customs cards... :shock: :shock:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: EDF dans ch'nord --> super rencontres ! la blinde d'auto

Message par JP » 01 sept. 2011, 23:18

JUJUTE a écrit :Bien joué les customs cards... :shock: :shock:

A+
clair les inkredibles sont magnifiques :amen:

Répondre