EURO 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par kheir » 04 sept. 2011, 19:59

Si j'avais cherché à polémiquer absolument pour faire chier, j'aurais répondu à chacun des posts ci-dessus.
J'ai aussi le droit de réagir à une phrase si j'en ai envie, fin de l'histoire de mon côté. (je dis ça sinon après on dit qu'on a rien le droit de dire après un modo :))
Content de la victoire en tout cas !!

travis
All Star Player
All Star Player
Messages : 2598
Inscription : 08 avr. 2005, 19:22
Prénom : Nicolas
Collection : quelques sets à finir, voir WL
Localisation : france
Feedback  : 270 (100%)

Re: EURO 2011

Message par travis » 04 sept. 2011, 20:03

kheir a écrit :Si j'avais cherché à polémiquer absolument pour faire chier, j'aurais répondu à chacun des posts ci-dessus.
J'ai aussi le droit de réagir à une phrase si j'en ai envie, fin de l'histoire de mon côté. (je dis ça sinon après on dit qu'on a rien le droit de dire après un modo :))
Content de la victoire en tout cas !!
je précise que ma remarque ne t'était pas destinée, sinon je t'aurais quoté
et puis si je te quote un jour, ce n'est pas forcément le modo que je viserai

travis

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par kheir » 04 sept. 2011, 20:13

np !

Avatar de l’utilisateur
Grigry
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1260
Inscription : 08 déc. 2007, 10:12
Prénom : GREG
Collection : EDDIE JONES
Feedback  : 42 (100%)

Re: EURO 2011

Message par Grigry » 04 sept. 2011, 20:36

kheir a écrit :Si j'avais cherché à polémiquer absolument pour faire chier, j'aurais répondu à chacun des posts ci-dessus.
J'ai aussi le droit de réagir à une phrase si j'en ai envie, fin de l'histoire de mon côté. (je dis ça sinon après on dit qu'on a rien le droit de dire après un modo :))
Content de la victoire en tout cas !!

Et bien moi je te "QUOTE" :langue1: car tu as dis le principal :
Content de la victoire en tout cas !!



Double "quote" :twisted: :langue1:

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Re: EURO 2011

Message par xavdo » 04 sept. 2011, 20:36

Les Espagnols sont en train d'exterminer la Lituanie :shock:

Franchement qui peut encore avoir un doute sur l'identité du futur vainqueur de l'euro...

Les USA auront fort à faire aux JO !
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Grigry
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1260
Inscription : 08 déc. 2007, 10:12
Prénom : GREG
Collection : EDDIE JONES
Feedback  : 42 (100%)

Re: EURO 2011

Message par Grigry » 04 sept. 2011, 21:14

xavdo a écrit :Les Espagnols sont en train d'exterminer la Lituanie :shock:

Franchement qui peut encore avoir un doute sur l'identité du futur vainqueur de l'euro...

Les USA auront fort à faire aux JO !
C'est vrai, je ne vois pas qui peut battre la France maintenant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: EURO 2011

Message par david45 » 04 sept. 2011, 21:19

Franchement Xavier, ça fait 3 campgnes que je te lis sur l'EDF de basket (depuis qualifs euro 2009) tu la joues tjs critique et défaitiste. La dessus, tu n'as pas changé quoi :mrgreen: :mrgreen:

@+
David

PS : d'ailleurs tu as oublié de poster un comm après la victoire contre l'Allemagne ..... :lol:
xavdo a écrit :Franchement, mea culpa, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ces ressources mentales là...on a quand meme mieux defendu au 4 quart. Et Boris.... :amen: :amen: BORIS !!!!

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par Round Mound » 04 sept. 2011, 23:43

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, en relisant toute la comversation, la remarque des blacks naturalisés fait je trouve moi aussi vachement tache.

Comme déja dit plus haut, l'Espagne n'a pas attendu Ibaka pour gagner sur la scene internationale. La Lithuanie n'a jamais eu de blacks, ni la Yougoslavie et les républiques qui en sont issues. Ah si, 2 de ces républiques ont un meneur de poche black, alors rayon rebonds faudra repasser.

L'Italie a décidé d'avoir un pivot qui n'a jamais mis ses pieds dans la raquette de toute sa carriere ou presque, c'est un choix, ca procure des avantages en attaque, et des (gros) inconvénients en défense.

La France a des blacks, mais issus pour la tres grande majorité de l'origine variée des francais. Et puis sans vouloir foutre la merde et sans vouloir trop généraliser tout de meme, en Italie, faut voir comment les blacks sont traités, ca leur donne pas vraiment envie de se faire naturaliser...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par keul » 05 sept. 2011, 07:37

Parker incertain pour la prochaine rencontre à cause d'une béquille. A suivre ...
keul a écrit :Image
Wanted

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: EURO 2011

Message par david45 » 05 sept. 2011, 07:57

Cemoi a écrit : Et puis sans vouloir foutre la merde et sans vouloir trop généraliser tout de meme, en Italie, faut voir comment les blacks sont traités, ca leur donne pas vraiment envie de se faire naturaliser...
On a le droit de citer comme exemple le traitement infligé à Balotelli au foot ?

Et pour compléter, pour notre ami italien, aussi peu objectif pour le basket et pour le foot, si je dis Carlton Myers, tu dis quoi ?

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: EURO 2011

Message par dunson5021 » 05 sept. 2011, 08:10

Je ne vois pas le rapport avec ce qu'a dit larrybirdcollector:

Sa remarque (que je trouve aussi plutôt limite), parle d'un intérieur naturalisé: Tout ce que n'est pas Carlton Myers.
Carlton Myers est bien Italien (par sa mère) et n'a jamais été un intérieur!

Si tu veux parler d'un intérieur naturalisé, il faut plutôt mentionné Gregor Fucka (Bon Ok, il est pas black, mais c'était un super intérieur et naturalisé par contre).
Cemoi a écrit : L'Italie a décidé d'avoir un pivot qui n'a jamais mis ses pieds dans la raquette de toute sa carriere ou presque, c'est un choix, ca procure des avantages en attaque, et des (gros) inconvénients en défense.
C'est sur, je crois que l'Italie a choisi de blesser Crosariol et Gigli, pour ne jouer qu'avec Cusin comme vrai 5.
Cémoi, je suis sur que tu as bien suivi cet Euro, vu ta remarque. Monclar et Cozette, ont depuis le début de l'Euro répeté a plusieurs reprises que ces 2 joueurs étaient blessés et que cela les pénalisait énormément, tout comme le fait de ne pas avoir de "vrai" meneur de metier.
Cemoi a écrit : La France a des blacks, mais issus pour la tres grande majorité de l'origine variée des francais. Et puis sans vouloir foutre la merde et sans vouloir trop généraliser tout de meme, en Italie, faut voir comment les blacks sont traités, ca leur donne pas vraiment envie de se faire naturaliser...
Non tu généralises pas du tout, mais alors pas du tout... :berk2:
La situation des blacks en Italie est assez similaire à celle des blacks en France, malheureusement.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par nico19 » 05 sept. 2011, 09:02

david45 a écrit :
Cemoi a écrit : Et puis sans vouloir foutre la merde et sans vouloir trop généraliser tout de meme, en Italie, faut voir comment les blacks sont traités, ca leur donne pas vraiment envie de se faire naturaliser...
On a le droit de citer comme exemple le traitement infligé à Balotelli au foot ?

Et pour compléter, pour notre ami italien, aussi peu objectif pour le basket et pour le foot, si je dis Carlton Myers, tu dis quoi ?
Traitement infligé à Balotelli ? Seedorf a essayé de lui faire comprendre gentiment qu'un connard reste un connard blanc ou noir ... et que c'est son comportement qui a entrainé tout le reste... Lui n'a jamais reçu d'insultes racistes étranges :roll: Meme mourinio en a eu marre de ses frasques
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par Round Mound » 05 sept. 2011, 09:07

dunson5021 a écrit :C'est sur, je crois que l'Italie a choisi de blesser Crosariol et Gigli, pour ne jouer qu'avec Cusin comme vrai 5.
Cémoi, je suis sur que tu as bien suivi cet Euro, vu ta remarque. Monclar et Cozette, ont depuis le début de l'Euro répeté a plusieurs reprises que ces 2 joueurs étaient blessés et que cela les pénalisait énormément, tout comme le fait de ne pas avoir de "vrai" meneur de metier.
Evidemment que je savais que ces 2 joueurs manquaient beaucoup a l'équipe d'Italie, je voulais juste un peu prendre le cas Bargnani en dérision (quand Monclar sort que c'est un rebondeur tres décent par contre, laisse-moi rire). Mais a ce que je sache les 2 joueurs nommés ne sont pas blacks, donc cette histoire de black naturalisé qui manque a l'Italie est d'une connerie sans nom, désolé de le dire.
Cemoi a écrit :Non tu généralises pas du tout, mais alors pas du tout... :berk2:
La situation des blacks en Italie est assez similaire à celle des blacks en France, malheureusement.
Ca peut paraitre impossible, mais les blacks en Italie sont vraiment moins bien traités qu'en France.

Je rajouterais, d'une maniere générale, un commentaire sur les joueurs naturalisés, qu'ils soient nés aux USA ou a Madagascar: a l'exception de Ibaka pour l'Espagne, regardez le profil de ces joueurs et l'équipe nationale qu'ils integrent. Est-ce que cela pese vraiment au bout du compte dans la compétition?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par JP » 05 sept. 2011, 09:41

super content de la victoire et vivement que l'on parle du prochain match face à la Serbie en espérant que TP et Gelabale (vraiment excellent dans ce tournoi) puissent jouer.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par Round Mound » 05 sept. 2011, 09:46

Super content aussi, d'habitude nous commencons les tournois moins bien que ca. Mais la, la Serbie, c'est un tout autre morceau, l'Italie et l'Allemagne etant clairement des morceaux moins gros.

Espérons en effet avoir un TP et un Gelebale en forme, sinon, ca va etre bien plus dur!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre