SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 24 juin 2011, 18:17

L'équipe que je vais continuer à suivre cette année :super:

Hier soir juste avant la draft Geoff Petrie's envois Udrih aux Bucks contre Salmons avec un échange de choix les Kings prenne la 10ème des Bucks et sélectionne Jimmer Fredette.

Image

14pts/3,6reb/3,5ast/1stl avec 41.5% aux shoots (retour au source pour Salmons qui avait joué aux Kings pendant 3 saisons)

Pas vraiment content de ce trade, Udrih malgrés ses lacunes défensives est une perte importante (d'autant qu'il était le seul vrai meneur) quand à Salmons j'ai jamais pu le blairer :roll: quel poste jouera t'il arrière ou petit ailier?

Et enfin la grosse pioche de la draft Jimmer Fredette le meneur de jeu des Brigham Young Cougars (4 saison là bas) avec l'explosion dans la dernière année 28,9pts/3,4reb/4,3ast 45% aux shoots et 39,6% à 3pts.
Gros gros shooteur un phénomène dans l’exercice :shock: ça tombe bien les Kings ont besoin de shooteurs l’association avec Evans ne pourrait être plus complémentaire sur le papier si ce n'est que Fredette est un piètre défenseur (comme 80% des joueurs en NBA)
Un joueur destiné à donner du spectacle. :super:

Image


[video]http://www.youtube.com/watch?v=R6mqFMdhDe4[/video]


En 35 ème choix les Kings ont choisis Tyler Honeycutt SF 2,03, 85kg il ressemble physiquement à Prince 12,8pts/7reb/2,8ast/2,1blo les rapports parlent d'un très bon défenseur, athlétique, bon passeur pour sa taille avec de bons fondamentaux.

Il va y avoir embouteillage au poste d'ailier car il y déjà Casspi, Greene et Garcia avec Salmons qui probablement jouera à ce poste.


Autre news Thornton reste un King pour 2011/2012 on va voir ce que fait Dalembert.

Les Kings avant le trade de Salmons suivait de très près Parker (rien à faire car les Spurs voulait refiler le contrat de Jefferson) et Felton qui au final jouera à Portland.

Pour le moment ça donnerait:

DMC
JT
Salmons
Thornton
Evans (Fredette)

J'espère voir la signature de Sam et aller chercher un meneur ou un petit ailier.
Dernière modification par yohann81 le 26 juin 2011, 14:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par JP » 24 juin 2011, 21:02

Thornton sera définitivement dans le 5. Le petit Rookie devrait débuter sur le banc à mon avis. Il fait penser à Reddick et ce dernier a mis beaucoup de temps à s'adapter à la NBA.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 24 juin 2011, 21:12

JP a écrit :Thornton sera définitivement dans le 5. Le petit Rookie devrait débuter sur le banc à mon avis. Il fait penser à Reddick et ce dernier a mis beaucoup de temps à s'adapter à la NBA.
D'accord sur Fredette sur le banc en revanche je le vois un peu mieux de Reddick.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 24 juin 2011, 21:37

Le Bizz commence déjà :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par Hank » 24 juin 2011, 22:12

Je te trouve injuste envers Salmons. C'est un très bon joueur, polyvalent. C'est d'ailleurs aux Kings qu'il s'est révélé, après pas mal d'années d'apprentissage aux Sixers, arrivant même à les porter de façon inattendue.
Après ça été moins bon avec les Bulls et les Bucks même si avec les Bulls en playoffs il a montré qu'il n'avait pas peur de prendre les gros shoots.
Pour moi c'est une très bonne recrue pour les Kings, que ce soit en starter ou en sortie de banc.
En tout cas les Kings ont une équipe qui commence à prendre forme, une très bonne forme.

Par contre Fredette je le sens moyen lui. Peut être le coup des Reddick et Morrison qui font penser que ce type de joueurs en NBA c'est très dur pour eux et donc trop d'attente sur des joueurs qui seront au mieux des role players corrects.

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par xavdo » 24 juin 2011, 22:44

En plus les Kings ont drafté un certain...Isaiah Thomas !! je l'avais vu jouer en NCAA. Pas le talent de Zeke, mais enfin il y aura de la hype !
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 24 juin 2011, 23:05

Hank a écrit :Je te trouve injuste envers Salmons. C'est un très bon joueur, polyvalent. C'est d'ailleurs aux Kings qu'il s'est révélé, après pas mal d'années d'apprentissage aux Sixers, arrivant même à les porter de façon inattendue.
Après ça été moins bon avec les Bulls et les Bucks même si avec les Bulls en playoffs il a montré qu'il n'avait pas peur de prendre les gros shoots.
Pour moi c'est une très bonne recrue pour les Kings, que ce soit en starter ou en sortie de banc.
En tout cas les Kings ont une équipe qui commence à prendre forme, une très bonne forme.

Par contre Fredette je le sens moyen lui. Peut être le coup des Reddick et Morrison qui font penser que ce type de joueurs en NBA c'est très dur pour eux et donc trop d'attente sur des joueurs qui seront au mieux des role players corrects.
Je demande qu'à changer d'avis sur Salmons, après je pense qu'il y aura encore du mouvement.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par Round Mound » 24 juin 2011, 23:15

Hank a écrit :Par contre Fredette je le sens moyen lui. Peut être le coup des Reddick et Morrison qui font penser que ce type de joueurs en NBA c'est très dur pour eux et donc trop d'attente sur des joueurs qui seront au mieux des role players corrects.
Exact, je lui souhaite une longue et belle carriere, mais je ne peux m'empecher de penser a ces 2 joueurs...
xavdo a écrit :En plus les Kings ont drafté un certain...Isaiah Thomas !! je l'avais vu jouer en NCAA. Pas le talent de Zeke, mais enfin il y aura de la hype !
Encore faut-il qu'il soit conservé dans l'effectif :)
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par rOsHi » 25 juin 2011, 11:30

Si Jimmer après 5 saisons a les mêmes stats que Redick en carrière il pourra être content.

8 PPG à 39.4% à 3pt y'a pas de quoi rougir.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par Round Mound » 25 juin 2011, 11:42

rOsHi a écrit :Si Jimmer après 5 saisons a les mêmes stats que Redick en carrière il pourra être content.

8 PPG à 39.4% à 3pt y'a pas de quoi rougir.
A la différence que Redick n'a pas été accueilli en héros a Orlando, la le Jimmer il a une sacrée pression!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par rOsHi » 25 juin 2011, 11:57

Ouais, une pression plus ou moins...

Y'a toujours Evans et Cousins dans l'équipe, ce sont eux qui sont censé porté l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 26 juin 2011, 14:02

Comme dit Jean au contaire de Reddick il y a une certaine Jimmermania qui est en train de naître à Sacramento
Sacramento : Jimmer Fredette accueilli en rock star
Par Fabrice Auclert, 26 juin 2011 - 9:04


C’est vendredi, à 17h00, que le « Jimmer Jet » a atterri à Sacramento.

Image

Plusieurs centaines de personnes l’attendaient au terminal A de l’aéroport de la capitale californienne. Jamais un joueur n’avait provoqué un tel enthousiasme chez les fans des Kings.

« C’est tout Jimmer. Même les plus sceptiques deviennent fans de lui. Il est unique » expliquait son agent.

Quant au joueur, il s’est prêté facilement à ce bain de foule, éclipsant totalement Tyler Honeycutt et Isaiah Thomas, les deux autres draftés des Kings.

A lui désormais de ne pas décevoir tous ces espoirs placés en lui.
http://www.basketusa.com/news/72939/sac ... rock-star/

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qC0kTMGt ... r_embedded[/video]

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 26 juin 2011, 14:33

Quelques photos de la présentation des 3 rookies Jimmer Fredette, Tyler Honeycutt et Isaiah Thomas

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par JP » 26 juin 2011, 14:34

Quand on voit ce genre d'image on ne paut s'empecher de penser que Sacramento mérite de garder son équipe.

Ce Isiah Thomas, il est petit mais j'en ai entendu dire le plus grand bien.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 27 juin 2011, 18:47

Aaron Brooks dans le viseur des Kings
Par Fabrice Auclert, 26 juin 2011 - 21:11


Most Improved Player 2010 (19.6 pts/m), Aaron Brooks peut confirmer que ce trophée porte la poisse à ses lauréats.

Blessé, il a vu son back-up, Kyle Lowry, lui piquer sa place dans le 5. Pire, à son retour, il a été envoyé aux Suns pour devenir le remplaçant de Steve Nash, voyant sa moyenne de points passer à 9.6 pts/m.

Pas idéale comme trajectoire lorsqu’on s’apprête à être free agent. Mais l’ancien Rocket a tout même des fans. Il s’agit des Kings qui le suivent de près depuis 2007.

En février déjà, Sacramento avait essayé de le récupérer. On avait alors évoqué un échange entre Carl Landry, un ancien de Houston justement.

Finalement, il avait pris la direction de Phoenix mais Sacramento ne l’a pas oublié, et selon le New York Daily News, les frères Maloof en auraient fait leur priorité de recrutement.

Un choix logique puisque Beno Udrih n’est plus là, et qu’il est sans doute risqué de filer directement la mène à Jimmer Fredette.

Le problème, c’est que les Suns lui ont proposé jeudi la « qualifying offer ». Cela signifie qu’ils pourront désormais s’aligner sur n’importe quelle offre extérieure.

Le joueur est donc en position de force puisque, au pire, il restera aux Suns.

Pour les Kings, il s’agira de retrouver le montant juste pour à la fois effrayer les Suns, tout en ne cassant par leur tirelire.
http://www.basketusa.com/news/73022/aar ... des-kings/


Ca fait déjà un moment qu'il est dans le viseur des Kings je suis contre il n'a pas le profill trop faible en défense pas assez passeur entre les 2 je préfére donner du temps de jeu à Fredette.

Répondre