SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 24 déc. 2011, 19:24

Cette fois ci c'est la bonne Chuck Hayes est un King contrat de 4 ans à 22M$

C'est un joueur que je connais très peu je sais que c'est bon défenseur et rebondeur, avec un geste horrible aux lancers francs :mrgreen:

En tout cas il va avoir du boulot car la raquette des Kings me parait faible


Image

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par Corto » 24 déc. 2011, 19:48

larrybirdcollector a écrit :Cette fois ci c'est la bonne Chuck Hayes est un King contrat de 4 ans à 22M$

C'est un joueur que je connais très peu je sais que c'est bon défenseur et rebondeur, avec un geste horrible aux lancers francs :mrgreen:

En tout cas il va avoir du boulot car la raquette des Kings me parait faible
Quel dommage de le voir partir. Chuck est un super joueur, il peut que faire du bien aux Kings.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 04 janv. 2012, 18:05

De retour de vacances il faisait bien plus chaud en Egypte au passage :lol:

Bilan 2 victoires/ 4 défaites et déjà une polémique. DMC après la défaite contre NY aurait demandé son transfert ça commence bien :mrgreen: Pour le punir PW l'a mis suspendu lors du match contre la NO pour finalement le réintégrer à Memphis en tant que remplaçant.
Ce sera difficile qu'il finisse la saison, il s'est un peu trop exposé il l'ouvre beaucoup alors qu'il ferait mieux de bosser il tourne à 31% au shoot et 2,6 perte de balles... Le problème cette année c'est qu'il y a beaucoup d'attaquants qui ont besoin d'avoir le ballon alors que Cuz voudrait que le jeu tourne autour de lui.

J'ai vu seulement les 2 derniers matchs victoire contre la NO avec un superbe 3ème quart temps de Evans et Thornton, NO est passé complètement à coté à 3 pts dans ce match.
Déroute à Memphis avec tout le monde a coté de la plaque.

Que dire je vois les mêmes problèmes de l'année dernière, cad une défense trop légère, et un jeu d'attaque pas vraiment au point.
Les Kings ont de gros problèmes au rebond défensif Chuck Hayes fait son taf mais beaucoup de ballons lui échappe à cause de sa taille et de sa mini détente. Un joueur manque comme l'air et c'est le grand Samuel Dalembert :( son jeu défensif manque terriblement au Kings. Il y a beaucoup de nouveaux visages et PW doit trouver la bonne reçette et ça va être compliqué à mon avis car il y a beaucoup de jeunes qui pense plus à leur stats qu'à l'équipe.

En tout cas ce soir back to back à Denver une des équipes qui carburent bien après la cata de Memphis il faudra une réaction.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 05 janv. 2012, 15:45

Massacre à Denver 83 à 110 :shock:

Sur le papier Denver me faisait pas peur avec Koufos, Mozgov, Afflalo sur le terrain ça été un carnage. Denver joue super collectif et va tuer le match après seulement 2 quart temps. C'est simple ça joue bien, collectif même trop ça cherche souvent l'extra passe coté Kings en revanche... tout le contraire une bande de solistes qui cherche le 1 contre 1 en permanence avant de balancer une grosse brique. Le problème c'est que les solistes en question ne s’appelle pas Jordan, Bird ou Kobe, mais Evans, Salmons, Fredette et Thornton.

Rarement vu un esprit d’équipe et un jeu aussi pourris, personne fait d'effort, aucune création, aucun replis défensif Denver s'est régalé en contre attaque, pas de rebond bref la totale. Plus de TO 16 que d'assist 12 ça résume bien le match le tout arrosé à 32% aux shoots et 9% à 3 pts :roll:

Evans: 8pts 3/10 3ast Il a l'air terrorisé quand il doit shooter à mi distance, de gros problèmes aux shoots qu'il n'a toujours pas réglé il fait toujours la même chose il attaque le cercle et même ça il n'y arrive pas il est en train de se perdre complètement...

Salmons: 3pts 1/7 Jamais pu le blairer et maintenant encore moins, le mec tourne à 34% aux shoots cette saison, à la rue en défense il est trop petit pour défendre sur les 3 en NBA et il est aussi super lent il va prendre cher cette saison vu le nombre de joueurs de talent à ce poste, je serais le GM je le dégagerais direct.

Fredette: 7 pts 3/13 Une cata aucune décalage le mec shoote illico va voir Ricky Rubio et apprends à jouer.

Hayes: 6pts/5reb un gros nounours sous les panneaux lent avec une détente sèche de 3 cm redonnez moi Dalembert :amen: Trop petit pour faire le pivot.

Thornton: 23pts (8/20) 0 ast le joueur le plus fort offensivement de l'équipe car il a un shoot sérieux (n'est ce pas Evans) trop peu collectif.

Hickson: 6pts/4reb il tourne à 34% aux shoots en saison pas mal pour un 4 :mrgreen: il shoote souvent à mi distance mais comme Evans ça lui réussit pas un des rares joueurs à contraster les shoots adverses pour le reste très médiocre.

DMC: 26pts 9/12 6reb/3blo Il mets tout ses points quand le match est déjà plié il a le mérite de s'impliquer

PW: Le PIRE de tous, à virer dans les secondes qui viennent ras le bol du 1 contre 1 il n'y a aucun système, pas de replis défensifs, pas de pick and roll rien, l'équipe prends des 12/0 et même pas de temps mort. Incapable de donner une mentalité et un collectif à cette équipe.

Petrie: Responsable du recrutement l'équipe est composé exclusivement de solistes il manque des joueurs d'expérience quelle idée de recruter Salmons.

Prochain match ce soir contre les Bucks à la maison je m'attends au pire

Image
Dernière modification par yohann81 le 12 janv. 2012, 21:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par Corto » 05 janv. 2012, 20:49

Pour Westphal ton souhait est exaucé

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 05 janv. 2012, 22:47

Corto a écrit :Pour Westphal ton souhait est exaucé
Et 1 j'espère que ce sera pas le seul car bien évidemment tout n'était pas de sa faute, mais le changement était nécessaire il était complètement dépassé par les événements.
Sacramento : Paul Westphal viré ; Keith Smart le remplace
Par Fabrice Auclert, 5 janvier 2012 - 22:19
News

Image


Le mauvais début de saison des Kings (2v-5d) et les tensions à l’intérieur du groupe (embrouille avec Cousins, grogne d’Evans…) auront eu raison de Paul Westphal.

Les Kings viennent de poster un communiqué où ils annoncent qu’ils se séparent de leur entraîneur. C’est Keith Smart, ancien coach des Warriors, et actuel assistant, qui le remplace jusqu’à la fin de la saison.

Agé de 61 ans, l’ancien entraîneur des Suns et des Sonics était arrivé à Sacramento en 2009.

Il quitte les Kings avec un bilan peu flatteur de 51 victoires pour 120 défaites.

« Les relations entre Paul et DeMarcus font partie du problème, mais plus généralement, aucun de nos joueurs jouent actuellement à son vrai niveau » a expliqué un des frères Maloof, au sujet de cette éviction.

Plus d’infos à venir
http://www.basketusa.com/news/91230/sac ... phal-vire/

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 06 janv. 2012, 11:29

Victoire inespéré contre les Bucks 103/100 :super:

Inespéré car la première mi temps faisait penser à une nouvelle grosse défaite, les Kings étaient à -20 avec tout le monde qui arrosait.
En deuxième il y a eu une meilleure défense surtout dans le 4ème quart temps et plus d'intensité surtout au rebond ou les Kings ont fait la loi 55 à 31 pour compenser une adresse aux shoot de 40,7%.
En gros le jeu est toujours le même 1 contre 1 avec des décalages, il faudra du temps pour Keith Smart mais au moins il y a une réaction.

Evans: Bon match complet 26pts/10reb/5ast/2stl avec les mêmes problèmes au shoot et TO (5) décisif en fin de match avec ses lancers francs.

DMC: Titulaire, ill fait du bien au rebond 15 avec 19pts il lâche rien il se fait éjecter pour une 6ème faute inexistante il finira dans les bras de son nouveau coach :mrgreen: à suivre....

Thornton: Maladroit en première mi temps, décisif dans le 3 ème quart ou il fait la diff 27 pts pour lui.

Fredette: 7pts 3/8 Insupportable, il fait aucun effort en défense et il a le culot de replacer ses coéquipiers, en attaque dés qu'il a le ballon il shoote et mal, le prototype de joueurs que je déteste! Je préfère de loin l'autre rookie Thomas bien plus altruiste malheureusement pour lui pas de hype donc 3 s de jeu hier :pascontent1:

Salmons: 13pts/6reb à 5/15 et c'est de loin son meilleur match cette saison...

Hickson: 11 reb en 25 mn en attaque il est inexistant il a besoin de pick en roll à mon avis mais à Sacremento c'est interdit :contrac:

Hayes: Il s'est blessé à l'épaule mais son absence n'a pas été une grosse perte au contraire...



Tyreke dans ses œuvres un eurostep techniquement parfait

[video]http://www.youtube.com/watch?v=BhC90hIM ... AAAAAAABAA[/video]

Image
Dernière modification par yohann81 le 12 janv. 2012, 21:46, modifié 1 fois.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par Round Mound » 06 janv. 2012, 11:36

Keith Smart, ancien coach des Warriors, donc je sais pas si il apportera une culture de la victoire...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 06 janv. 2012, 11:44

Cemoi a écrit :Keith Smart, ancien coach des Warriors, donc je sais pas si il apportera une culture de la victoire...
Ca veut rien dire c'est sur que si t’entraînes Golden State c'est difficile de faire 50% de victoires je parie que si il avait coaché Miami il en aurait eu plus.
C'est plus un coach avec une réputation offensive on va voir dans les mois qui viennent.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 08 janv. 2012, 13:34

Chuck Hayes absent 3 à 4 semaines
Par Jonathan Demay, 6 janvier 2012 - 21:30
News
26 commentaires
Partager

[mise à jour 21H30 : Souffrant d'une épaule luxée, sans lésion, Chuck Hayes sera absent pour une durée de 3 à 4 semaines]

Passé très près de louper la saison pour des problèmes de cœur, Chuck Hayes va peut-être tout de même manquer une partie de la saison.

Dans un choc avec Drew Gooden lors de la rencontre contre Milwaukee, Hayes a pris un coup à l’épaule gauche. Plié de douleurs sur le terrain, les examens ont finalement montré que son épaule était sortie de son emplacement.

L’indisponibilité n’est pas encore connue. Tout dépendra si les ligaments et/ou le cartilage sont touchés.

C’est en tout cas une très mauvaise nouvelle pour le joueur et pour les Kings dont le début de saison est compliquée avec un joueur qui boude, et un changement de coach.

http://www.basketusa.com/news/91298/chu ... a-lepaule/


Il m'a pas fait une grosse impression Hayes donc pour ma part pas une grosse perte au pire il y a Whiteside, JT va jouer plus et c'est une bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 09 janv. 2012, 19:08

Défaite contre Orlando 104 à 97

Boxscore

Match conditionné par le trop gros nombres de TO des Kings 17 pour seulement 16 Ast, Orlando passe avec 42.5% au shoot contre 52% pour Sacramento d'ou l'importance des ballons perdus dans ce match.
Pourtant il y avait un bon coup à jouer avec Howard en foul trouble pendant tout le match (fautes pas du tout évidente au passage)
Turkoglu a mis un panier chanceux à 3 pts avec la planche qui a tué la fin de match.


J'ai décidé de mettre des votes au perf des joueurs un peu à l’américaine de A+ à D- :mrgreen:

Evans (A+) 28pts/3reb/8ast/2stl/1blo adroit en grande forme c'est lui qui donne vie au jeu des Kings il se tord la cheville en fin deuxième mi temps mais revient bien ouf.

DMC (B) 16pts/10reb/3blo en 22mn il commence bien en provoquant les fautes de Howard, mais pour un pivot il perd vraiment trop de ballons 5, en foul trouble lui aussi 6 en 22 mn avec Howard sur le banc dommage.

Thornton (D) 13pts à 5/16 marre des shoots en première intention avec l'adversaire devant ce qu'il fait durant toute la première mi temps et ça paye pas, peu collectif et catastrophique en défense.

Salmons (C+) 8pts/6reb Trop discret il pourrait faire mieux si il mettait un peu plus d'énergie mais de sa part je pense qu'on aura guère plus.

Hickson (B+) 14pts/11reb/4ast/1blo Un très bon match il se bats comme une guerrier dommage les 4 TO il rentre enfin ses shoots à mi distance.

Thompson (B) 10pts/6reb en 20 mn Chuck Hayes peut rester ou il est

Bon entrée de Outlaw , Fredette sur le banc après avoir shooté de 9 mètres en première intention (13 mn pour lui) on est plus au lycée :super:

Pour changer un superbe block de Tyreke :super:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AeZ-DRRY ... ure=relmfu[/video]

Image
Dernière modification par yohann81 le 12 janv. 2012, 21:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 11 janv. 2012, 19:17

Raclette à Phila 112 à 85 soit 27 pts dans les dents...


Boxscore

La deuxième mi temps a été un garbage time - 22 un dés le début c'est simple Phila a joué sur un nuage tout rentrait même avec le défenseur avec les 2 bras devant assez incroyable. Une confiance qui a contaminé tout le monde et du coup le match n'a duré sérieusement qu'une mi temps.
Thornton blessé c'est Fredette qui débute titulaire à la mène et pour résumer ça été une cata, il a rien d'un meneur il pers trop souvent la balle en attaque il rentre pas ses shoots, et en défense c'est un miss matchup gros comme une maison. Il a encore TOUT à apprendre.
Le reste pas grand chose de nouveau la défense des Kings fait rire, que ce soit in the paint, au périmètre ou en contre attaque c'est très faible comme niveau, trop de paniers facile encaisser. La saison sera longue :mrgreen:

Pas de votes sur ce match voter un garbage time n'a pas de sens à mon avis, le meilleur JT 13pts 6/7 il tourne à 56% aux shoots et 40% aux lancers francs :twisted: bordel ça fait partie des fondamentaux les lancers francs c'est inacceptable.


Back to back à Toronto cette nuit


Image
Dernière modification par yohann81 le 12 janv. 2012, 21:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 12 janv. 2012, 21:45

Victoire à Toronto 98 à 91

Boxscore

Si on regarde les stats on pourrait se dire comment ont il fait 37% de réussite et plus de ballons perdus que de passes décisives 16 à 15... C'est l'adresse aux lancers francs 31/34 qui a donné un bon coup de main aux Kings, outre à un 4 ème quart temps canon 35 pts.
Toujours pas de Thronton donc Fredette titulaire la diffèrence dans ce match c'est la défense, Sacramento a empêcher les paniers faciles aux Raptors ça avait été un gros problème contre Phila, c'est pas parfait mais il y a eu un effort dans ce sens.
Mais la sensation du match outre à DMC que je parlerais plus bas c'est Isaiah Thomas le rookie qui me plaît beaucoup plus que Fredette j'avais espéré qu'il joue plus car lui il le mérite, et on a été servis 20pts/6ast un joli 3/6 à 3pts enfin un meneur qui cherche ses coéquipiers avec une bonne vision de jeu et un bon tempo! J'espère que c'est que le début. :super:

Evans ( B-) 29pts/7reb/3ast/2stl 7/22 aux shoots mais un joli 14/14 aux lancers en absence de Thronton il a cherché à scorer il y est arrivé le % est mauvais car comme d'habitude son shoot à mi distance lui fait défaut il a le mérite de se battre et d'aller chercher des points ailleurs.

DMC ( A ) 21pts/19reb un bon % Un lion ! c'est un nouveau Cuz depuis le départ de PW Evans le soulignera après le match, il se bats comme un diable au rebond et score de toutes les façons en attaque, dommage les 5 TO pour le reste parfait.

Salmons ( C ) 6pts/3stl quelques bonnes défenses pas grand chose à ajouter

Fredette ( C) 10pts 3/10 aucune passe décisive on a compris quel genre de joueur c'est, il pourra devenir une sorte de 6ème homme qui sort du banc pour scorer si il rectifie son % il peut pas prétendre plus.

Hickson ( C) 6pts/9reb/4To un peu à l'ouest il a du mal à capter le ballon ça lui coûte trop de TO stupide.

Isaiah Thomas ( A+) 20pts/6ast un joli 3/6 à 3pts la hype dit Fredette mais celui qui fera les premiers titres après ce match c'est l'autre rookie Thomas! Match parfait surtout si on considère son statut il prend en main le jeu et sers correctement ses coéquipiers, meneur de poche 1M75 il a comme atout sa vitesse et une bonne vision de jeu et surtout après ce match on peut dire un discret shoot. Le héros du match :alcool1:

DMC écrase tout

[video]http://www.youtube.com/watch?v=28hyu0SWVg8[/video]

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par bryce » 12 janv. 2012, 22:44

moi ce qui me fascine toujours dans le sport (qui est pour moi un bon reflet de notre société) c'est l'aspect psychologique des choses.

Cousins n'est plus le même, c'est très intéressant !

on va voir s'il continue sur sa lancée, ce que je lui souhaite, pour lui et son équipe ! :D

et leurs fans :wink:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2011/2012

Message par yohann81 » 14 janv. 2012, 10:51

Défaite à Houston 103 à 89

Boxscore

Gros passage à vide en deuxième mi temps au niveau de l'adresse qui a permis à Houston de dominer avec un écart de +10 pratiquement tout le temps et pas moyen de le récupérer, massacre au rebond Scola et Dalembert sont passés par la 55 à 36 dont 18 offensifs ! Thonton blessé, DMC archi dominés par Sam, Evans était trop seul.
Ce match c'est un joueur qui l'a gagné et c'est Samuel Dalembert 21pts/16reb/4blo 9/11 au shoot :amen: erreur monumentale de ne pas l'avoir resigné, il mérite bien mieux que de jouer 19mn par match à Houston, ce mec sait tout faire c'est pas qu'un simple rebondeur défenseur c'est aussi un bon joueur d'attaque capable de shooter quand je pense qu'au change ils ont pris Chuck Hayes ça me déprime. :drapeaublanc:

Evans ( A ) 26pts/6reb/5ast/3stl Il est partout, il accélère beaucoup plus et quand il le fait il est intenable, cette fois il rentre quelques bon shoots de loin :super: trop isolé hier soir.

DMC ( D) 4pts/4reb 1/7 17mn il prend d'entrée 2 contres de Sam qui annonce la couleur, sale soirée pour Cuz, Sam le traumatise en défense en attaque et au rebond, il y a des soirs comme ça...

Salmons ( D- ) Virer moi ce type de cette l'équipe j'en peux plus! :evil: Incapable de mettre un seul shoot ouvert à 3pts il doit être à 0/12 dans les 4 derniers matchs, il faut l’amnistié car personne le voudra, hier soir il prend le bouillon contre le rookie Parsons...

Fredette ( C- ) 20mn inutile l'équipe joue bien mieux quand il y a Thomas au fait pourquoi débute il les matchs?

Hickson ( C ) 8pts/7reb Il souffre les kilos de Scola, et les cm de Sam pareil que DMC en moins pire.

Thomas ( B ) 13pts/5ast Quand il est sur le terrain c'est un autre tempo, très généreux il mériterait + de minutes et une place de titulaire en absence de Thornton en tout cas il est en train de se faire une place.

Greene/Garcia ( B ) Ils sortent du banc et score 22 pts à eux deux, Donte ajoute 8reb :super:


Image

Image

@bryce Entièrement d'accord disons qu'avec ces jeunes il faut beaucoup de patience, le processus peut être très long mais ça en peut en valoir la peine, il faut toujours voir en prospective ce qu'ils peuvent devenir et pas ce qu'ils font actuellement.
Moi je pense que l'équipe doit être construire autour de Evans et DMC qui ont le potentiel pour devenir des all stars, le tout est de bien construire un mec comme Salmons par exemple fout tout en l'air, Dalembert devait être resigné au vu des ses prestations.
Même si ce n'est que le début, le mercato des Kings est un fiasco.

Répondre