[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-12 :

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par nico19 » 14 mars 2012, 22:13

Bye bye d'Antoni j'aurai préféré que Melo parte mais c'est peut etre le début :D
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

LOLONY33
MJ
MJ
Messages : 10519
Inscription : 05 avr. 2005, 14:01
Prénom : laurent
Collection : plus rien
Feedback  : 441 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par LOLONY33 » 14 mars 2012, 22:29

nico19 a écrit :Bye bye d'Antoni j'aurai préféré que Melo parte mais c'est peut etre le début :D
on va dire que c'est déjà çà si melo pouvait partir demain soir çà ferait deux jours de folie à new york :mrgreen:

lolo
toutes mes cartes à la vente pas cher : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=24&t=80023

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par Hank » 14 mars 2012, 22:33

D'Antoni aurait-il battit tout son succès sur les épaules de Nash et de son excellent groupe de l'époque?
Je me dit même qu'avec Gentry au coaching à sa place les Suns auraient peut être atteint les finales, et qui sait peut être gagner un titre...

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par nico19 » 14 mars 2012, 22:36

Il n'avait pas Melo dans les pattes surtout :mrgreen:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par Round Mound » 14 mars 2012, 23:47

Hank a écrit :D'Antoni aurait-il battit tout son succès sur les épaules de Nash et de son excellent groupe de l'époque?
Il y en a un autre, bien plus habile que d'Antoni, qui a su me coacher que quand le groupe de joueurs lui convenait et qui a su éviter de coacher quand le groupe était tout pourri ;)
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par Round Mound » 14 mars 2012, 23:54

Superbe article, le gars lit dans mes pensées :lol:

http://sports.yahoo.com/blogs/nba-ball- ... 9LJce8vLYF

Mike D'Antoni, in what is being termed as a mutual decision, stepped down as coach of the New York Knicks on Wednesday. On the heels of an embarrassing six-game losing streak, and with all manner of rumors sweeping around Madison Square Garden in the days before the NBA's trade deadline, D'Antoni had apparently had enough. You would too.

Mike Woodson will take over as interim coach, and he's a capable voice. A low-risk solution who manned playoff teams in Atlanta from 2008-2010, but certainly not the boffo name Knicks fans are looking for. And, more importantly, most certainly not the big name MSG boss James Dolan is going to want to hire, in order to pass off another franchise savior that he'll throw at the team's frustrated fan base in order to divert its attention from the fact that he has completely made a joke of this franchise since wresting control of it away from Dave Checketts over a decade ago -- and to take the glare off his continued relationship with Isiah Thomas.

It wasn't Thomas' decision to acquire Carmelo Anthony; former GM Donnie Walsh had targeted the scorer for years if LeBron James or Dwyane Wade passed on coming to New York in the summer of 2010. But it was Thomas' pound-foolish decision to send four starters and draft picks to Denver for the right to employ Anthony for two months toward the end of the 2010-11 season (instead of just signing him as a free agent during the offseason) and extend him to a now-anachronistic $65 million contract. Because the new collective bargaining agreement took hold 10 months after that deal, that contract now looks like quite the millstone despite Anthony's gifts. And if you'll notice, Mike D'Antoni doesn't seem to have anything to do with this.

This is why it's best for him to get out now. Before things dwindled further. Before teams continued to find ways to take advantage of Amar'e Stoudemire's declining athleticism, Anthony's freelancing, Jeremy Lin's inexperience and Baron Davis' still-Baron Davis (still taking nearly six 3-pointers per 36 minutes of play despite shooting 22 percent) shot selection. Get out now with that MSG cash, and while you can still point to New York's 10th-overall defensive efficiency ranking as proof that you can coach a good defensive team in spite of perhaps the two worst forward defenders amongst prominent NBA players.

From here, the plan is to find the next hero. To bait a great coach into thinking that he can be the guy that cuts through Dolan's nonsense. That he can be the one to eliminate Isiah Thomas' influence. That he can be the one to get through to Carmelo Anthony, as George Karl was sometimes able to do regarding Melo's shot selection in Denver. That he can be the one to properly take advantage of one of the bigger payrolls in the league. That he can be the one to turn all this on-paper potential into winning basketball.

Don't count anyone out. Because coaches are as stubborn and wracked with the same massive egos that players often boast. Toss in the money, the challenge, the lifestyle, and the warmth that would come from being termed a savior? Who wouldn't take a swipe? Choose any name, top to bottom. Anyone would look good at that podium in July, promising big responsibility and eventual wins. A return to glory, even if it's been almost 40 years since the Knicks' last championship, and the team has been a joke of a crew for nearly 75 percent of that time.

I'm not going as high as Phil Jackson. I wouldn't completely rule him out, but I wouldn't give it more than a 1 percent chance. We're sure he finds Dolan's ways completely distasteful, that he has no interest in living on the Eastern Seaboard again despite his one-time love of the lifestyle, and that his age and the wear and tear of a potential 100-game season will be too much for the ego satisfaction and barrels of MSG cash to overcome. There's also that roster, which … nah. Not Phil's thing, if you know what I mean.

Someone else will give it a go, though. And when it happens, you'll know why. The lure, that money, that ego-stroke, that talent and that team? It's too much to turn down.

Watch 'em line up to willingly be the next guy to take a fall for James Dolan. Because they think they can be The One.

Good luck.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par Hank » 15 mars 2012, 00:47

Cemoi a écrit :
Hank a écrit :D'Antoni aurait-il battit tout son succès sur les épaules de Nash et de son excellent groupe de l'époque?
Il y en a un autre, bien plus habile que d'Antoni, qui a su me coacher que quand le groupe de joueurs lui convenait et qui a su éviter de coacher quand le groupe était tout pourri ;)
Je sais bien que tu parles de Phil Jackson.
Mais en fait le meilleur coach de l'histoire (du moins histoire récente), c'est Popovich.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par Round Mound » 15 mars 2012, 06:51

Il y en a sans doute d'autres qui n'ont pas eu la chance que Pop a eu, mais en effet tu sais que pour moi Phil Jackson s'est grave arrangé pour ne jamais avoir de souci de roster :nonon:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par docsteph » 15 mars 2012, 08:45

De toute façon, un "meilleur de l'histoire", cela reste subjectif, que ce soit en terme de coachs, joueurs etc...

Phil a eu trop facile? Il a fait cohabiter des franchise players qui ne gagnaient pas avant. On me dit que Mike Brown aurait aussi gagné 10 titres avec Mj Pip Kobe et Shaq, mais il n'arrivait déjà pas à gérer LeBron donc deux en mm temps, je rigole...

Red est meilleur? Il a eu Bill Russell, ce qui, à l'époque, était égal à MJ/Pip ou Shaq/Kobe vu l'époque. D'ailleurs, on ne verra jamais plus une team gagner 9 titres en 10 ans.

Pop? N'a jamais réussi à confirmer un titre. c'est "facile" de gagner un titre, le reconduire en est une autre.

J'en oublie probablement d'autres...

On peut prendre le "problème" dans tous les sens, on arrivera jamais à un vrai consensus :-)

Pour un article qui dit X est le meilleur, on peut en trouver un qui dit Y est le meilleur donc bon, comme je dis, c'est subjectif :)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par Round Mound » 15 mars 2012, 09:29

docsteph a écrit :Phil a eu trop facile? Il a fait cohabiter des franchise players qui ne gagnaient pas avant.
Avant qu'il ne coache, lesdits franchise players n'avaient jamais joué ensemble.
docsteph a écrit :On me dit que Mike Brown aurait aussi gagné 10 titres avec Mj Pip Kobe et Shaq, mais il n'arrivait déjà pas à gérer LeBron donc deux en mm temps, je rigole...
Phil est probablement meilleur que Brown, mais franchement, essayer de le montrer en me disant que Brown n'arrivait meme pas a gérer LeBron alors que Phil a soit disant géré une multitude de superstars.... tu crois que Phil aurait réussi a gérer Jordan s'il n'y avait pas eu Pippen, Rodman et compagnie pour le faire gagner? Ou gérer Shaq sans Kobe?
docsteph a écrit :Red est meilleur? Il a eu Bill Russell, ce qui, à l'époque, était égal à MJ/Pip ou Shaq/Kobe vu l'époque. D'ailleurs, on ne verra jamais plus une team gagner 9 titres en 10 ans.
On est d'accord, c'était une autre époque ou il n'y avait que 2-3 teams qui tenaient la route et ou les meilleurs joueurs allaient jouer aux Celtics pour une bouchée de pain.
docsteph a écrit :Pop? N'a jamais réussi à confirmer un titre. c'est "facile" de gagner un titre, le reconduire en est une autre.
Bof bof. Déja depuis le début tu juges le niveau des coaches de par le nombre de titres, alors que ca ne fait pas tout. Pop depuis 14-15 ans enchaine les saisons a 55-60 victoires, avec des effectifs qui n'ont en commun que Tim Duncan (je sais, c'est un gros "que"). Les Spurs ont un effectif dont la masse salariale n'explose pas le budget, et la franchise n'attire aucunement les grosses stars, contrairement aux Lakers, Celtics, ou les franchises de Floride. Pourtant ils ont remporté, au dela des 4 titres (non confirmés......) un nombre énorme de titres de champions de conférence et de division. Pop a aussi du gérer les blessures de Duncan, Parker, Ginobili, tout en continuant chaque année a gagner.

Et je ne parle que de Pop, mais des gars comme Jerry Sloan, George Karl, auraient aussi gagné une poignée de titres avec les effectifs des Bulls et des Lakers de ces 20 dernieres années...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par docsteph » 15 mars 2012, 10:07

Je ne juge pas qu'en terme de titres, mais cela reste subjectif.

Qui sait si Phil aurait su faire comprendre à MJ qu'il fallait jouer avec la team, si ce n'était pas Pippen, Grant, Rodman ou Kukoc? Je n'en sais rien, toi non plus, personne ne le sait...

Mais, qui sait aussi si Pop aurait su le faire, si Brown aurait su le faire etc...

Phil est arrivé aux Bulls si je ne m'abuse en 89-90, Pippen et Grant en 87-88. Deux saisons pdt lesquelles le trio magique n'a rien gagné. Ils sont devenus meilleurs par la suite, certes. Mais donc, les franchise players Pip et MJ jouaient déjà bien ensemble...

Il est ensuite parti à LA, en 99-00, et Kobe et Shaq y jouait déjà depuis 96-97. Soit trois saisons sans rien gagner avant que Phil n'arrive.

Phil a aussi remporté 55 games sans Mj en 93-94, demi-finales de conference, à une phase de jeu d'atteindre les conf finals donc sans MJ il a su aussi le faire.

Maintenant, c'est clair, on ne saura jamais ce qu'il aurait donné sans eux, mais on ne saura jamais non plus ce qu'un Sloan (Stockton-Malone pas mal non plus...) aurait fait.

Bref, on peut en parler pendant 10 ans, personne ne tombera jamais d'accord :)
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par Round Mound » 15 mars 2012, 12:09

docsteph a écrit :Phil est arrivé aux Bulls si je ne m'abuse en 89-90, Pippen et Grant en 87-88. Deux saisons pdt lesquelles le trio magique n'a rien gagné. Ils sont devenus meilleurs par la suite, certes. Mais donc, les franchise players Pip et MJ jouaient déjà bien ensemble...

Il est ensuite parti à LA, en 99-00, et Kobe et Shaq y jouait déjà depuis 96-97. Soit trois saisons sans rien gagner avant que Phil n'arrive.
Phil est arrivé a chaque fois "au bon moment", c'est a dire apres 203 saisons de maturation d'un futur Hall of Famer. Ca me fait penser d'ailleurs a Pat Riley qui a tranquillement pris la place de Stan Van Gundy quand il a senti que le titre était proche....
docsteph a écrit :Phil a aussi remporté 55 games sans Mj en 93-94, demi-finales de conference, à une phase de jeu d'atteindre les conf finals donc sans MJ il a su aussi le faire.
C'est tout a fait vrai, c'est d'ailleurs la seule saison que Phil a accepté de coacher sans une foultitude de mégastars (sans pour autant non plus avoir un roster de merde). Et il n'a pas gagné cette année la :wink:
docsteph a écrit :Maintenant, c'est clair, on ne saura jamais ce qu'il aurait donné sans eux, mais on ne saura jamais non plus ce qu'un Sloan (Stockton-Malone pas mal non plus...) aurait fait.
Sloan a coaché pres de 10 ans apres la dissolution du duo Stockton-Malone et a été un vrai mangicien avec des roster parfois a la limite du ridicule.
docsteph a écrit :Bref, on peut en parler pendant 10 ans, personne ne tombera jamais d'accord :)
Y'a pas trop a etre d'accord ou pas, c'est en effet tres subjectif, je suis juste un petit peu "dérangé" quand on met Phil Jackson un peu trop sur un pied d'estale (je parle pas de toi forcément :wink: )
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par JP » 15 mars 2012, 21:47

:lol: et c'est reparti avec les chouchous de Jean : Phil Jackson, Turkoglu, Bynum, Bargnani, Melo, Stoudemire, Iverson etc.......

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par Round Mound » 08 avr. 2012, 12:04

Plus la saison avance et plus mon impression se confirme: mais qu'est ce qu'Iguodala foutait au All-Star Game?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
cortexxx
Legend
Legend
Messages : 6575
Inscription : 26 mars 2006, 14:03
Prénom : François
Collection : 07-08 premier penmanship , SP sign of the times 98-99,inserts 90's
Localisation : ath
Feedback  : 186 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NEWS POUR LA SAISON 2011-1

Message par cortexxx » 08 avr. 2012, 19:01

Cemoi a écrit :Plus la saison avance et plus mon impression se confirme: mais qu'est ce qu'Iguodala foutait au All-Star Game?
c'est clair , surtout que josh smith était là , bien présent

j'espère que ce sera pour l'année prochaine
14-15 select SIGNATURES
master sets Flair showcase 96-97 , 97-98 et 98-99
inserts 90's HTG
99-00 gold label class 3
TRADELISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=85761
WANTLISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=71886

Verrouillé