[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par Hank » 08 déc. 2011, 15:28

Rudy Fernandez aux Mavs ça on le sait depuis la fin de la saison... :roll:

McGrady devrait signer aux Hawks.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par Marti Laurent » 08 déc. 2011, 23:45

Hank a écrit :Rudy Fernandez aux Mavs ça on le sait depuis la fin de la saison... :roll:

McGrady devrait signer aux Hawks.
:roll: heureusement que tout le monde suit la NBA comme toi :roll: ...
LoLo

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par Hank » 09 déc. 2011, 03:57

Heureusement qu'on est quelques uns oui, sinon tout ça ne voudrait rien dire... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par yohann81 » 09 déc. 2011, 18:16

Grant Hill reste à Phoenix !
Par la rédaction, 9 décembre 2011 - 17:56
News
9 commentaires
Partager

Les Suns viennent d’annoncer que Grant Hill avait accepté de rempiler pour un contrat d’un an.

Contacté par les Spurs, les Knicks ou encore les Clippers, Hill a été sensible au discours de Steve Nash, mais aussi à l’offre faite par son club.

Il touchera l’an prochain 6.5 millions de dollars. Pas mal du tout pour un joueur âgé de 39 ans passés…
http://www.basketusa.com/news/87722/gra ... phoenix-2/


La loose totale pas d'autres mots, j'adore le joueur mais là je comprends pas si c'est pour jouer à Phoenix cette année autant jouer dans les playgrounds c'est pareil aucune ambition, il avait l’occasion d'aller dans une grosse team pour aller chercher le titre au lieu de ça il ira même pas en playoff bref triste fin de carrière...
Dernière modification par yohann81 le 09 déc. 2011, 18:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par yohann81 » 09 déc. 2011, 18:29

« Big Baby » transféré à Orlando !
Par la rédaction, 9 décembre 2011 - 18:11
News
12 commentaires
Partager

Voilà un trade qu’on avait pas venu venir… Les Celtics enverraient Glen Davis au Magic en échange de Brandon Bass.

C’est dans le cadre d’un sign-and-trade. Selon le Boston Herald, les Celtics devraient aussi signer Chris Wilcox, vu aux Pistons l’an passé.

Plus d’infos à venir.

http://www.basketusa.com/news/87726/big ... a-orlando/

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par bryce » 10 déc. 2011, 00:24

gros chamboulement cette année quand même, beaucoup d'équipes vont faire de gros changements :?

ah et pour Grant Hill, on ne peut que saluer sa classe... et je crois aussi qu'il en a marre de voyager d'une équipe à l'autre et qu'un peu de stabilité lui pait (quitte à laisser filer le titre).

et pour les Suns en PO, je mets une piécette dessus :roi1: :D

Et big baby bah... rien à déclarer :tusors:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par JP » 10 déc. 2011, 09:12

je comprend ton point de vue Yohann mais je te trouve un peu dur avec Grant Hill aussi. Les Suns c'est l'équipe qui a donné à sa carrière une 2ème chance et je trouve ça louable qu'à son tour il leurs donne la priorité, la class encore une fois pour ce grand bonhomme :amen: . Ceci dit j'aurais adoré l'avoir aux Lakers :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par bryce » 10 déc. 2011, 09:27

alors alors :

T-Mac auw hawks, c'est officiel. Ils prolongent aussi Jason Collins et ils signent le rookie Keith Benson (2d tour, je compte sur lui !). Et aussi... Vladimir Radmanovic ! :? whou, super.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par yohann81 » 10 déc. 2011, 09:41

JP a écrit :je comprend ton point de vue Yohann mais je te trouve un peu dur avec Grant Hill aussi. Les Suns c'est l'équipe qui a donné à sa carrière une 2ème chance et je trouve ça louable qu'à son tour il leurs donne la priorité, la class encore une fois pour ce grand bonhomme :amen: . Ceci dit j'aurais adoré l'avoir aux Lakers :mrgreen:
Ma il reste à Phoenix pour quel motif au juste?
Préparer l'avenir de l'équipe? J'en vois aucun actuellement...
Aller en playoffs? seulement en rêve, suffit de voir l'effectif des clippers....
J'ai presque envie de dire qu'il reste pour l'argent vu le beau contrat d'un an des Suns.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par yohann81 » 10 déc. 2011, 10:04

News du soir : Rip Hamilton libéré par Detroit … Thaddeus Young reste à Philadelphie …
Par Dimitri Kucharczyk, 10 décembre 2011 - 0:00
News, Rumeurs
91 commentaires
Partager

Il se passe actuellement beaucoup de choses en NBA et il est bien difficile de tout suivre.

En quelques jours, des dizaines de joueurs vont ainsi devoir trouver une équipe, et ça va être chaud. Le point sur les mouvements du jour.

Les Pistons ont décidé de racheter le contrat de Richard Hamilton sans se servir de la clause d’amnistie, libérant l’arrière qui peut désormais signer où il le veut. Cela pourrait remettre en cause l’arrivée de Jamal Crawford aux Chicago Bulls, l’ancien Piston étant une autre cible du club de Derrick Rose.
Thaddeus Young a rempilé aux Philadelphia Sixers, signant un contrat de 5 ans et de 42 millions de dollars.
Selon les dernières informations, Marcus Thornton serait tombé d’accord sur un contrat de 4 ans et 33 millions de dollars pour rester à Sacramento. Les Kings ont d’ailleurs renoncé aux droits de Samuel Dalembert et trois autres joueurs : Pooh Jeter, Marquis Daniels et Darnell Jackson. Ils ne peuvent donc pas leur proposer plus d’argent que les autres équipes.
Derrick Brown, qui a fini la saison à New York, s’est engagé pour un an et le minimum salarial avec les Charlotte Bobcats. Pour les Knicks, c’est l’occasion de faire de la place dans le salary cap avant l’arrivée de Tyson Chandler.
Daequan Cook reste au Thunder pour deux saisons et 7,5 millions de dollars.
Les Lakers, qui ont besoin de shooteurs, ont fait signer Jason Kapono.
Dallas, qui a perdu Caron Butler et Tyson Chandler, a engagé Brandan Wright. Drafté en 2007, l’intérieur n’a jamais confirmé le talent aperçu en NCAA.
Earl Watson est sur le point de signer avec Utah pour deux ans.
Dell Demps, le GM des Hornets, a confirmé la reprise des négociations avec les Lakers et les Rockets au sujet de Chris Paul. Il a également expliqué que tous ses joueurs étaient susceptibles d’être échangés.

http://www.basketusa.com/news/87765/new ... ladelphie/


RIP free ça peut être une bonne pioche pour une équipe visant le titre

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par rOsHi » 10 déc. 2011, 17:29

larrybirdcollector a écrit :
La loose totale pas d'autres mots, j'adore le joueur mais là je comprends pas si c'est pour jouer à Phoenix cette année autant jouer dans les playgrounds c'est pareil aucune ambition, il avait l’occasion d'aller dans une grosse team pour aller chercher le titre au lieu de ça il ira même pas en playoff bref triste fin de carrière...
C'est plutôt cette façon de penser actuelle qui est triste...

Soit t'es un contender, avec 3 All-Stars et une plétore de role players soit tu joues la lose, tu vires tes meilleurs joueurs et tu mets en mode "rebuild".

Une bonne petite saison entre 40 et 50 victoires ça vaut plus rien aux yeux des fans...

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par Round Mound » 10 déc. 2011, 17:41

rOsHi a écrit :Une bonne petite saison entre 40 et 50 victoires ça vaut plus rien aux yeux des fans...
En meme temps, une saison a 40-50 victoires ca n'a jamais été autre chose qu'une saison d'une équipe du ventre mou du championnat.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par Hank » 10 déc. 2011, 17:52

bryce a écrit :gros chamboulement cette année quand même, beaucoup d'équipes vont faire de gros changements :?

ah et pour Grant Hill, on ne peut que saluer sa classe... et je crois aussi qu'il en a marre de voyager d'une équipe à l'autre et qu'un peu de stabilité lui pait (quitte à laisser filer le titre).

et pour les Suns en PO, je mets une piécette dessus :roi1: :D

Et big baby bah... rien à déclarer :tusors:
Tout comme toi :super: Et je serais aussi prêt à mettre une piécette sur les Suns en playoffs.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par yohann81 » 10 déc. 2011, 19:21

rOsHi a écrit :
larrybirdcollector a écrit :
La loose totale pas d'autres mots, j'adore le joueur mais là je comprends pas si c'est pour jouer à Phoenix cette année autant jouer dans les playgrounds c'est pareil aucune ambition, il avait l’occasion d'aller dans une grosse team pour aller chercher le titre au lieu de ça il ira même pas en playoff bref triste fin de carrière...
C'est plutôt cette façon de penser actuelle qui est triste...

Soit t'es un contender, avec 3 All-Stars et une plétore de role players soit tu joues la lose, tu vires tes meilleurs joueurs et tu mets en mode "rebuild".

Une bonne petite saison entre 40 et 50 victoires ça vaut plus rien aux yeux des fans...
A 39 ans j'aurais souhaité qu'il goute une dernière fois aux playoffs je dis pas le titre mais au moins une demie finale de conf il avait l'occasion d'aller dans des équipes qui jouent le titre.
Ma sensation c'est qu'il est resté aux Suns parce que c'est la seule équipe qui lui proposait 6,5M$...

Pour ce qui est ma façon de penser tu repasseras vu que je supporte les Kings et je m'amuse tout autant même avec une saison à 24 victoires.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par bryce » 10 déc. 2011, 20:16

évidemment, personne ici n'est pote avec Grant hill, c'est difficile de savoir quelles sont ses vraies motivations pour rester aux Suns, mais je doute vraiment qu'il soit à 2 ou 3 millions près...

sinon :

hank : :wink:

Verrouillé