[ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par derotter » 02 mars 2012, 21:32

allllleezzzzz

si les C's peuvent récupérer Smith, il faut faire immédiatement...et changement d'atmosphère qui lui ferait du bien...pas besoin de regarder ses % effarants pour se rendre compte qu'il y a quelque-chose qui cloche

et pour KG, il deviendrait le center du groupe, cf ses 3 dernières stats assez énormes

bref à faire!
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par bryce » 02 mars 2012, 22:34

Ginobili29 a écrit :J'ai du mal à imaginer Kevin Garnett avec le maillot des Hawks.

Il y a un truc qui collerai pas :mrgreen:
et inversement !!
vincent a écrit :allllleezzzzz

si les C's peuvent récupérer Smith, il faut faire immédiatement...et changement d'atmosphère qui lui ferait du bien...pas besoin de regarder ses % effarants pour se rendre compte qu'il y a quelque-chose qui cloche

et pour KG, il deviendrait le center du groupe, cf ses 3 dernières stats assez énormes

bref à faire!
pas sûr qu'à Boston ses % remonteraient hein :evil:

et kg tu peux pas le juger sur ses 3 dernières stats. il n'a rien a apporter à ATL.

non franchement pour moi ce serait un double KO : plus de goût pour ATL et plus de goût pour Josh si ça se fait

:berk2:

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par Hank » 02 mars 2012, 23:15

T'es pas gentil avec Boston bryce :mrgreen:

L'échange serait en effet probablement plus profitable aux C's qu'au Hawks. Mais perso je n'ai pas envie de voir partir KG. Même si Smith aux Celtics ça ne me déplairait pas.
Le pire ce serait de voir Rondo partir. Si le management fait cette connerie (de plus), c'est mort, je serais fâché avec la franchise. :evil:

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par derotter » 02 mars 2012, 23:37

Rondo, je crois quand même que c'est mal barré...tôt ou tard, ça va se terminer aux Celtics, même Stephen A. Smith (qui est pourtant loin d'être objectif quand il s'agit des Celtics...y'a qu'à entendre ce qu'il pense de Rivers) l'annonce, c'est dire! Bref un mal plus profond qu'il n'y paraît.

Par rapport à KG ou Smith, que dire? On ne souhaite jamais qu'une franchise soit démantelée, mais parfois un changement de scénario est profitable pour tout le monde...Là on fait face à deux franchises qui vont nulle part de toute façon, même si pour moi les C's peuvent toujours surprendre (mais c'est de plus en plus en sur-régime), donc autant essayer de changer les choses quand il est encore temps. Les transferts font partie de la vie d'une équipe, à toi Bryce de voir si tu es plus pro-Hawks ou J-Smooth 8)
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par bryce » 03 mars 2012, 00:08

steph : j'ai forcé le trait exprès pour animer la discussion :mrgreen: (edit : mais c'est vrai je n'apprécie pas Garnett, et a fortiori les celtics... du moins ces dernières années.)

vincent : ouiiii je sais :D mais en fait je suis pro-hawks et pro-Smith donc c'est dur

pour revenir à Boston, c'est clair qu'en ce moment ça n'arrête pas, les rumeurs. Rondo, pierce, garnett, même ray ( :shock: ). c'est quand même dingue (je sais que je parle toujours de ça, je suis chiant) l'apect psychologique du truc. je veux dire, ray, pierce et garnett (et dans une moindre mesure rondo), même à leur âge, beaucoup de monde rêve de les avoirs dans sa team, ce sont de fameux joueurs. mais parfois pour raviver la flamme il faut faire quelque chose en effet, et se séparer d'un très bon joueur... sans garantie de résultat. ça m'étonnera toujours ça.
Je veux dire, par exemple ray allen, il serait dans une autre équipe, à Boston on essaierait de le faire venir. je sais pas si je m'explique bien. parfois il faut se séparer de ses meilleurs gars, alors qu'en théorie ça n'a pas de sens ! d'où l'aspect psychologie :P :drapeaublanc:

C'est comme Odom qui a été viré comme un sale, et maintenant il se retrouve en D-League !

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par Hank » 03 mars 2012, 05:46

Yep je suis d'accord :super:

Le seul vrai problème des C's ça aura été leur trade pourri pour faire partir Perkins qui était pourtant très bon depuis son retour, et derrière miser sur de vieux briscards usés comme c'est pas permis (les deux O'neal). C'était pourtant une évidence qu'avec une base déjà vieillissante (le big three), rajouter un vieux dans la raquette n'était pas la solution.
Donc pour moi le problème est très simple à Boston et ne vient pas du tout des joueurs actuels. Il manque JUSTE un vrai intérieur capable de se donner à 100% quand il est sur le terrain (pas comme le pauvre Jermaine vite dépassé par les évènements), prendre des rebonds et nettoyer la raquette.

Pour Atlanta c'est différent. La blessure de Al Horford a été un énorme coup dur, et maintenant avec Joe Johnson c'est encore plus compliqué. Ils avaient pourtant démarré fort. Mais ça semble mal barré aussi pour Josh de rester aux Hawks (d'ailleurs autre problème mais quand est-ce qu'il aura la reconnaissance qu'il mérite?!).

En tout cas pour ces deux franchises ça semble parti pour une nouvelle période de reconstruction et perso, étant supporter des C's vraiment ça m'attriste tant j'aurais souhaité que ça ne finisse pas en eau de boudin comme c'est parti pour. Croisons les doigts... :roll:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par bryce » 03 mars 2012, 09:48

ma grand mère disait toujours : "la vie c'est une roue qui tourne"

les Celtics et les Lakers sont deux franchise à part, mais sinon c'est assez cyclique (comme dans tous les sports d'ailleurs, suffit de regarder le foot en france par ex.) et les équipes connaissent des périodes fastes et des gros trous.

le deal de perkins ne s'est pas révélé payant, mais je comprends l'idée, ça se tentait. et puis le problème de green, c'est la faute à pas de chance. après c'est sûr que les rumeurs de trade concernant Rondo c'est assez déroutant, car tout le monde s'accordait à dire que c'est lui la relève. mais s'il le trade, dans 2 ans l'équipe sera réellement au fond du trou et il faudra tout recommencer.

pour atlanta tu as raison, cette année encore on ne va nulle-part, on stagne dans le ventre mou de la conférence. on en a déjà parlé sur le topic des hawks, mais je vois pas de solution à court terme pour améliorer considérablement l'équipe. (bon, sur 2K j'ai tradé marvin et stackhouse contre grant hill et ça fait plaisir, mais bon...). l'ambiance n'a pas l'air terrible, marvin fait la gueule, t-mac fait la gueule, josh fait la gueule, joe fait pas une saison terrible, jamal s'est barré car il faisait la gueule, hinrich se blesse beaucoup, teague n'est pas d'origine taïwanaise... ça fait beaucoup :pleur4:

enfin encore 2 semaines de rumeurs et après les gars pourront se reconcentrer et bien finir la saison !

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par keul » 03 mars 2012, 10:22

bryce a écrit :

C'est comme Odom qui a été viré comme un sale, et maintenant il se retrouve en D-League !
Il n'a pas été viré.
keul a écrit :Image
Wanted

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par bryce » 03 mars 2012, 10:24

keul a écrit :
bryce a écrit :

C'est comme Odom qui a été viré comme un sale, et maintenant il se retrouve en D-League !
Il n'a pas été viré.
viré de LA je voulais dire :wink:

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par keul » 03 mars 2012, 10:25

Ha oki :wink:
keul a écrit :Image
Wanted

Avatar de l’utilisateur
BABAS1er
Legend
Legend
Messages : 6234
Inscription : 05 avr. 2005, 17:52
Prénom : Sebastien
Collection : MAGIC JOHNSON / JOEL AYAYI / RONNY TURIAF
Localisation : EVREUX, Eure (27) Normandie, FRANCE
Feedback  : 171 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par BABAS1er » 05 mars 2012, 22:49

suivant de loin la saison, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe pour TURIAF ???

bléssé, mis au banc des wizards pour raisons sportives, salariales ??

ça sent le paté, fin de carrière NBA ??

comprends pas trop là, en + y'à les JO, alors sans temps de jeu, c'est over :cry:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par bryce » 05 mars 2012, 23:33

je crois qu'il est blessé, mais qu'il devrait bientôt revenir. après est-ce qu'il va jouer, mystère :?:

TCB
MVP Season
MVP Season
Messages : 4036
Inscription : 22 août 2011, 23:14
Prénom : Tyler
Collection : Michael Jordan, Kobe Bryant, Lebron James, Stephen Curry, French Players : Auto & RC, Star Players : Auto, Memo, Numbered & RC, French & European Master Sets
Feedback  : 334 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par TCB » 05 mars 2012, 23:34

Il s'est cassé la main gauche :?

Avatar de l’utilisateur
BABAS1er
Legend
Legend
Messages : 6234
Inscription : 05 avr. 2005, 17:52
Prénom : Sebastien
Collection : MAGIC JOHNSON / JOEL AYAYI / RONNY TURIAF
Localisation : EVREUX, Eure (27) Normandie, FRANCE
Feedback  : 171 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par BABAS1er » 05 mars 2012, 23:47

TCB a écrit :Il s'est cassé la main gauche :?

mais c'était avec l'équipe de FRANCE, depuis il se l'ai cassé encore ou il ne s'en ai toujours pas remis ??

ça fait long je trouve

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par nono67117 » 06 mars 2012, 00:33

Nan il s'est recassé la main en début de saison avec les Wizards... :cry:

Pour en revenir à Boston, qui franchement pouvait croire qu'ils gagneraient plus d'un titre vu la moyenne d'âge de l'effectif ? Pour moi c'était un one shot : pas possible pour eux de faire mieux...A part le big three (qui n'est d'ailleurs plus si big), y'a pas de banc, pas de joueur capable de marquer régulièrement entre 10 et 15 pts.

Collectivement c'est très fort, et en cela on peut louer le boulot de Doc Rivers.
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Verrouillé