[ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par Hank » 06 mars 2012, 13:51

Ils ont quand même failli en gagner 2 (z'auraient du même :mrgreen: ).
Après je suis d'accord que c'était un one shot et c'était déjà énorme de le gagner dès la première année.
Le big three joue pas si mal que ça ces derniers temps, surtout KG qui s'est bien repris. Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas coordonnés. Les trois ne jouent pas bien à chaque match comme c'était le cas avant. Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre, etc.
Il y a quand même Brandon Bass (qui maintenant est dans le cinq) qui en sorti de banc mettait facilement sa douzaine de points. Mais derrière c'est vrai que c'est assez maigre mis à part Pietrus mais trop irrégulier.
En tout cas s'ils transfèrent Rondo ce serait la connerie la plus monumentale qu'ils puissent faire. Rajon est sûrement le meilleur meneur pur de la NBA.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par JP » 06 mars 2012, 18:20

Rondo est un super meneur, d'ailleurs il est All Star mais de là à dire que c'est le meilleur pas d'accord. Tu en a d'autres qui sont aussi fort à la création et en défense tout en étant meilleurs shooteur et de loin (les lancers-francs n'en parlons même pas ). Pour moi Chris Paul et Deron Williams sont très au dessus. C'est sur que ce dernier score beaucoup en ce moment mais avec 3 Hall of Famers autour de lui je suis sur qu'il serait beaucoup plus passeur que chez les Nets.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par Hank » 06 mars 2012, 20:00

Très au dessus pas pour moi JP. Rondo est un bien meilleur défenseur que ces deux la, au niveau de la création je ne vois que Steve Nash qui pourrait être au-dessus, et niveau rebond y a un monde avec le reste des meneurs (Westbrook n'est pas un meneur pour moi). Certes il lui manque une véritable réussite au shoot, mais c'est un joueur de pénétration hors pair.
Peu de défaut pour d'énormes qualités que peu peuvent se vanter d'égaler à l'heure actuelle. Pour moi c'est le meilleur (en tant que meneur créateur s'entend). Je persiste est signe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par JP » 06 mars 2012, 20:32

ok no problem je respecte ton point de vue mais ne le partage pas même si j'apprécie beaucoup Rondo.

Avatar de l’utilisateur
syl1906
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1205
Inscription : 28 août 2006, 22:25
Prénom : Sylvain
Collection : Michael Jordan
Localisation : 87000 Limoges
Feedback  : 78 (97%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par syl1906 » 10 mars 2012, 16:40

Rumeur Pau Gasol contre:

Image
Michael Jordan Collection: 12
All Star 90 Auto

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par Hank » 10 mars 2012, 19:51

Non mais là faut être sérieux 5 minutes! :shock:
D'accord PP vient de LA. Mais derrière il a fait toute sa carrière à Boston, reste le capitaine de cette équipe et celui qui la fait gagner (encore) en fin de match, et surtout Boston-LA c'est la grosse rivalité historique de la NBA et des ses dernières années. On a jamais vu ça, voir une de ces stars transférée dans l'équipe rivale.

Donc d'une je n'y crois, et de deux si ça fait je ne sais pas ce que je fais mais une chose est sûre pas content du tout du tout je serais... :nonon:

en d'autres termes...

ça me ferait ROYAL CHIER!!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Stan
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3103
Inscription : 20 mars 2010, 08:21
Prénom : Stanislas
Collection : 1/1
Feedback  : 92 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par Stan » 11 mars 2012, 12:45

Les Warriors auraient proposés Lee et Ellis en échange de Dwight "la girouette" Howard.

Le Magic a refusé ils ne veulent récupérer qu'une superstar. Ça me rassure parce que Lee sous le maillot d'Orlando :berk2:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par bryce » 11 mars 2012, 12:52

steph et stan, maintenant vous me comprenez quand je dis que ça me ferait :berk2: de voir Josh avec un autre jersey :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par Hank » 11 mars 2012, 17:49

Le problème c'est qu'avec Josh c'est mal barré puisque c'est lui qui souhaite partir. C'est vraiment dommage mais en même temps je pense qu'il a le droit de le faire après toutes ses années qu'il a donné aux Hawks. Il n'a toujours pas eu la reconnaissance qu'il mérite et dans la situation actuelle ne peut pas espérer grand chose en restant à Atlanta. Mais bon à voir si un changement positif dans l'effectif pourrait lui donner envie de rester :roll:
Joe Johnson n'a jamais le franchise player que les Hawks attendaient mais en étant tout de même six années de suite all-star. La question est de savoir qui en voudrait et contre quoi?

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par JP » 11 mars 2012, 18:13

vu que ça se bouscule pas au portillon pour Josh Smith il y a de grandes chances qu'il demeure un Hawks encore longtemps. Certes c'est un grand talent mais qui n'a pas su progresser dans ses points faibles (blocage au rebond, sélection de tirs/lecture du jeu). Il aurait alors été aux yeux de tous un All Star en puissance mais là il se contente malheureusement de se reposer sur son grand talent. En y pensant un changement d'environnement pourrait être ce qui change complètement le scénario de sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par bryce » 11 mars 2012, 18:43

je suis pas trop d'accord JP, josh sfait sa meilleure saison aux rebonds ! 9.7 cette année !

et au shoot il a bien progressé aussi, il partait d'assez loin. sa sélection n'est pas excellent mais il rentre quelques 3 pts cette année, ce qui était un gros point faible.

nan il a clairement progressé. Sur basketsession ils ont parlé d'un gros deal, joe partirait et josh pourrait alors devenir ce qu'il mérite :winner1:

après je suis d'accord avec vous, c'est sûr qu'un changement pourrait lui être très bénéfique... mais aussi très néfaste. c'est quitte ou double je trouve. l'adaptation est parfois difficile. il est bien à ATL mince :mrgreen: !!

Avatar de l’utilisateur
Stan
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3103
Inscription : 20 mars 2010, 08:21
Prénom : Stanislas
Collection : 1/1
Feedback  : 92 (100%)

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par Stan » 11 mars 2012, 22:51

Actuellement je pense à dégager Carmelo à Atlanta et faire venir J-Smoove et un autre joueur (Juste pour équilibrer) :amen:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par nico19 » 12 mars 2012, 10:48

dégager Melo serait une bonne chose de toute façon ... ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a aucune rumeur le concernant ...

Je tenterai tout pour récupérer HOWARD et mettre Stoud dans la balance s'il veut revenir en Floride;...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par donsanus » 12 mars 2012, 21:11

Je verrai bien rondo a LAL et Howard a Boston et Deron Williams le rejoignant dans la foulée sans oublier Gazol aussi horrible si il fini a N.J :berk2:

c'est ma boule de crystale qui a parlé :mdr3:

et si on a R.R on a la meilleur équipe :super:

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEUX ] ICI ON PARLE DES RUMEURS 2011-12 :

Message par Hank » 12 mars 2012, 22:21

Ouais mais y a pas moyen que vous l'ayez :mrgreen:
Faut pas déconner non plus les mecs!

Verrouillé