[ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

vic
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1677
Inscription : 08 avr. 2005, 16:50
Collection : SAM CASSELL
Localisation : 92
Feedback  : 31 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par vic » 02 déc. 2011, 20:25

Cemoi a écrit :
vic a écrit :Moi je pense autrement que la version ou le mec profite des vacances !
Vu le comportement et la réputation ô combien professionnels d'Hinrich (souvent voué dans ce sens...), peut être, que la blessure aurait pu mieux évoluer que ça, et que malheureusement, après tant d'attente, l'évolution n'étant pas celle souhaitée, il a, alors, été contraint à l'opération !!
je l'ai en tete cette notion de "attendre pour voir l'évolution des choses", seuleemnt avant l'opération, l'équipe médicale sait tres bien quel est le temps d'immobilisation pour une telle procédure. Autrement dit, il aurait du ne pas attendre autant et se faire opérer en juillet-aout dans l'optique d'une saison non abrégée par le lockout.

Et si le mec préfère éviter de passer sur le billard pour avoir éventuellement le même résultat ?!
Je dis ça, car il me semble que quand Hoarau s'est reblessé en septembre, il avait le choix entre se faire opérer de suite ou attendre quelques semaines pour voir l'évolution de la blessure... Il a opté pour attendre, et finalement, l'évolution n'était pas celle espérée, donc l'opération est alors devue obligatoire !
PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !! :mrgreen:

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 02 déc. 2011, 20:52

vic a écrit :Et si le mec préfère éviter de passer sur le billard pour avoir éventuellement le même résultat ?!
Je dis ça, car il me semble que quand Hoarau s'est reblessé en septembre, il avait le choix entre se faire opérer de suite ou attendre quelques semaines pour voir l'évolution de la blessure... Il a opté pour attendre, et finalement, l'évolution n'était pas celle espérée, donc l'opération est alors devue obligatoire !
Je concois absolument de vouloir attendre pour voir si la situation s'améliore d'elle-meme (facon de parler bien sur). Seulement la différence avec Hoarau, c'est que patienter pour voir lui permettait de perdre moins de temps hors des terrains que de se faire opérer et se remettre de l'opération.

La pour Hinrich, il sait depuis 1 an qu'il est blessé et qu'il faudra faire quelque chose. Autrement dit, des le dernier match de la saison 2010-2011, ca aurait du etre "OK, se faire opérer, ca va me couter xx semaines de repos, donc je me donne jusqu'a xx + 1/2 semaines avant les training camps pour voir si ca se remet ou non".

La, il fait comme de nombreux athletes NBA: il a attendu, attendu, et finalement le gars va sur le billard, et va louper toute une partie de la prépa, voire des matches de saison réguliere, alors qu'il avait des mois pour peser le pour et le contre!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 02 déc. 2011, 23:00

Je connais pas très bien Hinrich, mais je vois plutôt les choses comme Jean sur ce coup. Et puis tu as raison, il est déjà arrivé en cours de saison dernière, il n'a pas pu s'entraîner avec ses coéquipiers et il va rater le début de la saison. Niveau intégration à l'équipe, on peut rêver mieux.

Bon en tous cas, c'était prévisible :
Atlanta : Jeff Teague sera titulaire

Kirk Hinrich pas encore rétabli de son opération de l’épaule, la mène des Hawks sera confiée à Jeff Teague (1m88, 23 ans). Et ce pour, au moins, le premier mois de la saison.

Auteur d’une bonne série contre les Bulls l’an dernier en tant que titulaire, Teague était pour de nombreux observateurs attendu au poste de meneur titulaire. Il pourrait donc garder sa place même après le retour d’Hinrich.

Après deux saisons et seulement 10 matches titulaires sur 141, Teague va donc enfin goûter au joie du cinq majeur. A lui d’être aussi performant que face aux Bulls en mai dernier.

Stats 2010/2011 : 5.2 pts, 2 pads, 44 % aux tirs.
J'ai hâte de voir ça :D

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 05 déc. 2011, 14:01

Happy Birthday Mr Smith :anniv: 8)

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4Vt3o6pxc4#![/video]

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 07 déc. 2011, 19:38

Bon, il devient presque évident que Jamal va aller aux Bulls. Certainement via un signe-and-trade, et on parle de Ronnie Brewer dans le deal. Moi je l'aime bien ce Ronnie, il a une bonne marge de progression et je serais content de l'avoir à ATL. Et si Omer Asik peut venir aussi, c'est toujours bon, car à l'intérieur c'est vraiment (mais vraiment) très très faible :?

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par Hank » 07 déc. 2011, 20:05

Jamal contre Brewer et Asik ce serait un deal honnête pour les deux équipes :super:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 07 déc. 2011, 20:11

Hank a écrit :Jamal contre Brewer et Asik ce serait un deal honnête pour les deux équipes :super:
Oui je trouve aussi, dans la mesure ou Jamal ne veut pas rester.

bon bah, go Hawks :P

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 10 déc. 2011, 09:33

T-Mac auw hawks, c'est officiel.

Ils prolongent aussi Jason Collins et ils signent le rookie Keith Benson (2d tour, je compte sur lui !).

Et aussi... Vladimir Radmanovic ! :? whou, super. Sérieusement, qu'est-ce qu'ils espèrent de lui ?

Et Jerry Stackhouse est invité au training camp...

à suivre :wink:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 14 déc. 2011, 21:28


Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par nono67117 » 23 déc. 2011, 00:00

Willie GREEN (1,92 m - 30 ans) rejoint les Hawks. Une bonne rotation pour faire souffler Joe JOHNSON selon moi.

Qu'en pense les followers des Hawks ?
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 29 déc. 2011, 23:41

@nono : franchement aucune idée, je le connais pas :?: ses stats en carrières sont pas folichonnes mais j'ignore ce qu'il peut apporter ; l'avenir nous le dira.

bon sinon je viens de revenir et je vois que les Hawks ont fait deux bons matchs pour débuter la saison. deux boucheries même on dirait.

teague semble bien partit pour faire une bonne saison, T-Mac pour tenir le rôle de 6e homme efficace, et même vlad met des points ! ah oui et même Marvin semble avoir bossé durant l'été, et ça doit lui faire plaisir d'être dans le 5, ça joue.

Et J-smoove est en mode slim & fast, ça le fait. Si seulement Zaza était un peu plus physique :evil:

bon ce n'est que le début mais ça fait plaisir un démarrage comme ça :D :ange:

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par Corto » 29 déc. 2011, 23:50

Pour avoir vu les 2 matchs, en face, c'etait vraiment moche

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 31 déc. 2011, 09:48

3e victoire de rang. Teague semble confirmer les attentes placées en lui, meilleur scoreur de l'équipe (22 pts), un beau duel avec Deron, et la victoire au bout.

ça ressemble vraiment à une équipe, avec une marque bien répartie et des efforts de toutes part.

pourvu que teague reste dans le 5 même avec le retour de hinrich. ça renforcera le banc et c'est pas plus mal.

happy :D

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 03 janv. 2012, 12:17

Daily news :

Victoire des hawks cette nuit chez le heat ! 100 à 92

T-Mac a été décisif avec 13 pts dans le dernier quart, dont deux 3 pts salvateurs. La défense de zone a fait mal au heat qui n'a pas trouvé la solution.

T-Mac réussira-t-il a renouveler ce genre de perf quand on en aura besoin ? Sur ce match il a nous a fait sortit une Jamal Crawford, ce pourquoi on l'a fait venir, espérons que ça continue et qu'il prouve qu'il en a encore sous le pied.

Sinon, Pape Sy a été coupé et retourne donc à Graveline. Dommage.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] ATLANTA HAWKS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 03 janv. 2012, 12:55

Le hasard veut que tu ne donnes des news que lors des victoires, la défaite face aux Rockets est passée a la trappe :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre